Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tartelette
Je viens en parler ici parce que c'est mon seul recours.
Voilà en ce moment je suis en SR, et ça me fait plutot du bien, mais ce soir petit moment d'égarement, je fouine sur les réseaux sociaux (j'essaie de ne pas y aller mais c'est dur) et la je viens de tomber sur une photo de son compte instagram (public donc je pourrai tjr aller voir..) de sa next chez lui.
Et putain ça me fait mal.. pourtant c'est pas la première fois qu'il le fait, mais de la voir là CHEZ LUI , là ou j'ai été si souvent, là ou j'ai habité un moment, revoir le décor de son apart avec ELLE DEDANS souriante.. et lui qui la prend en photo en admiration, je les imagines passer de bons moments blottis l'un contre l'autre, pendant que moi j'ai juste envie de crever au fond de mon lit ce soir.. ça fait 1h que je bug sur la photo..

Plus les mois passent, plus il semble amoureux, ça me tue. Sachant que ce sale hypocrite à continué a couché avec moi au début de sa relation avec sa next et même bien aprés.. Moi comme une conne je continuais à le voir, parce que j'avais espoir qu'il change d'avis et revienne avec moi, mais non.. je sais qu'il est encore attiré par moi mais il n'assume pas et reste avec elle. Il semble de plus en plus amoureux maintenant et je suis inexistante. Je ne supporte pas qu'il s'en tire comme ça aprés avoir continuer de me voir si longtemps alors qu'il avait déja sa next.
Je me sens humiliée, utilisée , et ça fait un an que ça dure je n'en peux plus, je n'arrive pas à le sortir de ma tête et oublier tout ce mal..

Il fait le petit couple parfait, il fait comme si je n'existais plus, il m'efface alors qu'il sait trés bien ce qu'il y a eu entre nous. Je ne sais plus quoi faire, je voudrais qu'il revienne vers moi, mais en même temps j'hésite a tout balancer à sa copine pour qu'il assume son comportement. Il est parti puis revenu, pour au final rester avec elle mais en la trompant de temps en temps avec moi, puis finalement je dois m'effacer car monsieur veut jouer au mec sérieux..
Le pire c'est que maintenant la relation avec sa next est plus longue que celle qu'on a eu. Ils partagent plein de choses, des sorties et des week end qu'on a jamais fait ensembles, il y des photos d'eux sur les réseaux sociaux alors qu'avec moi il n'y en a presque aucunes, et ça me fait putain de mal!! :( je me demande pourquoi elle il la traite bien, et moi il m'a traité comme une merde, comme un objet.. je ne comprends pas ce que j'ai fait.. c'est injuste.

Pendant des mois il m'a ignoré comme une merde alors que j'étais vraiment trés mal (je ne mangeais plus,ect..) je lui envoyé des messages sans l'agresser je voulais juste parler un peu car j'allais vraiment mal à cause de lui, et il m'a laissé m'enfoncer en m'ignorant royalement..
Puis on a eu une discussion suite à une lettre que je lui ai envoyé (obligé d'en arriver là..), il m'a dit qu'il été touché ect, qu'il s'excusé, mais au final il continu à m'ignorer, et à filer le "parfait amour", comme si tout ce que je lui avait dis n'avait aucun impact, comme s'il n'y avait jamais rien eu entre nous.
J'arrive pas à comprendre comment il peut me zapper si facilement.. quand je tombe sur des photos jai juste envie de crever en le voyant avec elle..

J'ai l'impression d'avoir été une marionette et ça m'a complètement détruite, je ne sais pas comment me sortir de cette histoire, alors que lui visiblement est trés heureux et n'éprouve aucuns remords sur ce qu'il m'a fait, comme si je n'avait jamais existé pour lui.. je pourrait crever il en aurait rien à foutre. Je ne sais pas pourquoi je suis encore amoureuse de lui alors qu'il m'a fait tellement de mal..

Aidez-moi je suis à bout.. des fois j'ai juste envie d'en finir pour me soulager de toute cette merde :(
BY admin

Salut Tartelette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY da16
je comprends ce que tu peux ressentir quand on aime à en crever quelqu'un...moi je viens de passer une nuit de merde à pas dormir à avoir les tripes à l'air tellement çà me fait mal ....ma copine à voulu mettre notre relation entre parenthèse parce qu'elle se dit ne pas etre prete et c'est tout simplement horrible de ne pas savoir ce qu'elle ressent et si elle à pense à moi ..quand elle repond juste je ne sais pas quoi ajouter ou dire de plus ....
Tout çà pour dire que oui c'est horrible on a l'impression qu'on nous arrache un morceau de nous ..courage ...ton ex oubli ...ne le contacte plus du tout !!!! Rien de rien ...là c'est l’hôpital qui se fout de la charité ... mais pour le vivre aussi il n'y a plus que çà ... COURAGE !!
BY Tartelette
C'est ce que j'essaie de faire ne plus le contacter, mais je me sens tellement vide sans lui.. même aprés tout ce temps c'est fou .. j'ai envie de me venger du mal qu'il m'a fait :(
BY p0w
Coucou Tartelette, je t'avais aider sur un autre post je crois, c'est pour ça je me permet d'intervenir ici..

Un conseil, zappe le, et arrête tout ces réseaux sociaux à deux balles, regarde dans l'état que cela te met.. C'est chaud quand même !!

Je le dis et redis tout se paye dans la vie donc laisse le temps faire !! en attendant vis !!! parce que c'est pas en étant une loque que tu reprendra ta vie en main.. Crois moi ou pas mais mon ex m'a sûrement regretter le jour ou j'ai vraiment commencer à revivre, à sortir sans avoir peur de le croiser, à faire ce que bon me semble, il m'a jamais dis explicitement ses regrets MAIS je l'ai senti, de plus je l'ai vu en boite samedi dernier et crois moi que la roue à largement tournée en ma faveur..

Alors oui ça fais mal, c'est sur que ça fait mal, j'ai vécu la même chose, pas en voyant une photo, non non en les voyant en vrai, dans notre magasin préféré à moi et mon ex.. Je l'ai vu la bas, avec elle..

Eh bien paradoxal mais ça m'avais fait un bien fou, pas terrible la next, pas de complicité entre eux (à la limite de se parler), il marchais 3 mètres devant elle, bref le contraire total de ce qu'il faisait avec moi..

En attendant juste comme ça arrête de vouloir connaître sa vie, j'ai jamais voulu savoir moi, on venais me rapporter et même à ce moment la je disait aux gens laissez moi tranquille sa vie je m'en fou complètement... Pourtant j'en ai appris des choses, qu'il allais se mettre en appartement avec elle etc.. Eh bien monsieur se retrouve célibataire à l'heure actuelle, j'ai pas de source sures mais il y à beaucoup de chose qui me permettent de le dire...

Bref je m'étale mais sérieusement moi ça me tue de voir ce genre de message, relève toi, ne pense tu pas qu'il y a plus grave dans la vie ?? J'vais pas partir dans le cliché de "t'aurais pu être née en afrique sans rien à manger ni à boire" mais voila crois moi y'a pire !!!

Donc hop un coup de pied au derrière et DEBOUT !!!!

Relève toi, c'est ça ta vengeance !!!! Et c'est bien mieux que n'importe quel autre vengeance par un acte quelconque §§

Beaucoup de courage.
BY maf
j'ai vécu la même situation que toi. Au final, il n'est plus avec elle et il a vécu un enfer les deux dernières années avec cette fille. Mais au final, je n'aurais pas dû recoucher avec lui, faire la serpillère et regarder les réseaux sociaux. Moralité, j'ai perdu 1,5 ans de ma vie à croire qu'il pourrait revenir et j'ai perdu une grande part de mon estime de moi-même.
Donc ressaisi toi, reprends confiance en toi,... Allez va de l'avant.
BY Kirakuni
Tartelette je vais juste te dire ça parce que j'ai ressentis la même chose mais tu n'y peux rien si c'est avec elle qu'il a envie d'être et c'est son choix. Alors il s'est surement pas bien comporté avec toi et son actuelle, mais si il est heureux avec elle te rendre mal c'est vraiment la dernière chose à faire. A un moment tu ne peux qu'accepter la situation :/ Mais toi tu n'en n'est pas encore là. Mais je te souhaite de pouvoir vite te reprendre et passer à autre chose. Mais c'est vrai que ça fait sacrément mal, moi de me souvenir de la douleur que ça m'a fait c'était juste horrible alors courage.
BY Tartelette
p0w je me souviens de toi et tes conseils ! merci ;) je sais qu'il faut que je zappe, j'essaie de le faire doucement, mais j'ai parfois des rechutes de curiosité malsaine, juste pour voir, pour savoir ce qu'il fait... ce qu'on a jamais fait ensembles et qu'il fait avec elle, je me demande pourquoi ?... oui je suis maso.

En fait le pire n'est pas tellement qu'il soit avec une autre, même si ça me fait chier, mais c'est surtout qu'il ne reconnaisse pas à quel point il m'a blessée, qu'il ne se sente pas coupable, il continu sa petite vie sans aucuns scrupules quoi ça me rends malade..
BY Iamweak
Tu te demandes pourquoi il l'a traite si bien ELLE, il l'a trompé plusieurs fois avec son ex... De mon point de vue, c'est aussi une victime, comme toi.
BY Stendhal
[quote="p0w"]Relève toi, c'est ça ta vengeance !!!! Et c'est bien mieux que n'importe quel autre vengeance par un acte quelconque §§

OUI Tartelette !

Courage on est tous là avec toi ;)
BY p0w
Je pense qu'à un moment donné il faut vraiment lâcher prise et arrêter de se demander pourquoi ?

On auras JAMAIS les réponses à nos questions, c'est dur, c'est horrible, on ne sait pas, on est dan le flou, ce qui engendre forcément de l'espoir mais tu sais (je ne met pas tout le monde dans le même sac) les hommes sont lâches, les hommes ne pourrons jamais dire ce qu'ils ont sur le cœur comme nous.. Nous les femmes on veux parler, on veux s'expliquer, ce que les hommes ne considère pas comme quelque chose de nécessaire, pouvant très bien vivre avec cela sur la conscience..

Mon ex a été dire à une copine à moi, quand elle lui à clairement fait comprendre que c'était un sacrée c*nnard, que ce n'était pas de sa faute, rien n'est de sa faute, même pas le fait que monsieur ai donné mon numéro à un de ses pote pour me faire ch*er.. Imagine quand même le poids et la force de ses mots.. Je me suis pris la plus grosse gifle de ma vie, pire que celle de la rupture, crois moi.. Mais c'est à ce moment la que j'ai ouvert les yeux, au final rien n'a compté, je n'ai jamais rien été pour lui, j'ai alors décidé de vivre.. Ca fais mal et tellement du bien à la fois..

Je n'en pouvais plus d'être sous son emprise..

Plus jamais je ferais confiance à ce type d'homme, je suis détruite je ne le nie pas mais j'ai confiance en l'avenir..

Plein de courage pour toi, c'est très dur mais ce qui ne tue pas rend plus fort à c'qui paraît :)..

Prend soin de toi Tartelette...
BY CatherineTramell
Ma chère tartelette
Comme je te comprends .... Après 5 mois j'ai aussi des baisses de moral ou j'ai juste envie d'en finir pour me débarrasser de tout cette merde , ne plus penser a cette relation perdue , a lui, a eux ..... Jessai de contrôler mon esprit au maximum mais quand tu as des mauvaises c'est très dur de s'en débarrasser tant ça fait mal .... Tu as de très bon conseils ici !!! Moi je peux seulement te souhaiter force et courage
BY Sisa
aprés une année et 4 mois de pleures , d’ennuis de cauchemars aujourd’hui 'hui aujourd'hui en pensant à lui je souris , je sais bien qu'il va payer m'avoir trahit et m'avoir menti et me délaisser . aujourd’hui h'ui j pu passer à autre chose après avoir fait deux tentative de suicide merde je croie que ma vie s’arrête la et que rien ne bouge sans lui. mais bon ila joué le mort mais il cherchait mes nouvelles en parallèles auprès de mes amis . le jour il a quitté pur un autre payé ; il m'appelller à dix minute avant son départ pour demander des excuses et j pas excusé je ne pardonne jamais voir 1 année et demi que j perdu de ma vie a pleurer jété sur le point de la déprime mais bon aujourd’hui je remercie dieu de m'avoir donné la chance de trouver mieux et c la que je suis rendu compte qu'il a laissé filer une perle .crois moi la vie est belle et regarde la de coté positif , sois égoïste comme lui et cherches ton bonheur c l'essentiel
BY CatherineTramell
Coucou jo92
Ça va mieux depuis 1 mois mais j'ai toujours mal en pensant a lui.... Il me manque encore mais j'arrive a vivre avec ça
Je désespère de le voir revenir un jour vu qu'il est avec elle depuis bientôt 6 mois... Il m'avait invite a venir passer j'en semaine au ski avec lui (elle était pas la elle) mais au final je n'y suis pas aller (pb de fric).... Je l'ai vu y'a 3 semaines pour la dernière fois (pendant un mois il a insistait pour soit disant voir le chien) et depuis plus rien du tout
J'ai encore des moments de déprime et ça fait toujours aussi mal