Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Dona59
Bonjour à tous, voilà mon histoire.
Je suis dona je fais la connaissance de Gérard via meetic.
On s'appelle on se voit et ça été incroyable.
Un moi de bonheur d'échange intense.un homme ne m'avait jamais aimé comme cela aussi vite.
A Noël chacun de son côté on se manque on est triste de ne pas se voir mais c'est trop tôt de partager ensemble ses instants.
Nouvel arrive c'est magique j'ai une table dressée avec des bougies et écrit à ma place doña je t'aime avec un cœur, je fonds on ne me la jamais fait.
Le 1 er tout part en sucette, il me fait des crises de jalousies parce que j'ai des messages de bonne année, il remet en question ma façon de m'habiller pourtant je ne m'habille pas vulgairement assez classique chic voir bcbg. Il me reproche mon passe, mon ex mari.
J'appelle mon fils chéri il fait des crises de jalousies et se ferme de plus en plus et met de la distance.
Jusqu à lundi dernier avec un silence radio de ma part de 3 jours suite à une dispute, il me fait comprendre de récupérer mes affaires chez lui. Ce que je fais le mardi soir.
Ce soir la on a du mal à se séparer on s'embrasse on va même au point de faire l'amour, mais il ne veut pas que je passe la nuit chez lui je rentre chez moi donc.
Sur ma toute route des sms de sa part pour savoir si ça va et s'excuser du fait que je ne passe pas la nuit.
Je dis c'est mieux comme ça.
Les jours qui suivent il m'appelle, on parle de tout et de rien. Jusqu'à aujourd'hui ou je le sens à nouveau parti.
Je l'aime et en sais pas quoi faire.
Est-ce que au vu d'une relation de deux mois le reconquérir par le SR ne serait pas peine perdiue?
BY admin

Salut Dona59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Jhee
Bonsoir,
Personnellement, si je vivais la même situation que toi je prendrais mes jambes à mon coup, même pas 2 mois de relation et déjà des crises de jalousie, des reproches sur la façon de s'habiller, sur ton passé, de la distance. J'aurais trop peur de ce que ca pourrait donner dans le futur, j'aurais trop peur que cette personne veuille contrôler totalement ma vie, ca risque d'être l'enfer...
BY oasis
Hello,

Je ne parle pas en l'air, je l'ai vécu et c'est absolument invivable. Toi tu as de la chance,on va dire, d'avoir un aperçu de sa personnalité assez rapidement.. alors ferme tout et protège toi. Tu ne vivras que dans l'angoisse et le stress parce que tout sera sujet à dispute. Tu te rends compte que 2 mois ce n'est rien et tu es déjà dans la souffrance???????
Ne donne pas suite et ne cherche même plus à savoir ce qu'il pense ce qu'il est et ce que tu peux faire.Il n'y a qu'une réponse: BARRE TOI!!!
BY Dona59
Merci pour vos réponses, je me suis dite la même chose, mais ça me saoule on dirait que je comme droguée. J'ai du mal à coupe les ponts j'ai fait un silence 3 jours il a réussi à retourner la situation. Fais chier je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver dedans.
BY oasis
Dona , c'est normal que tu sois dans le doute mais crois moi, ne faiblis pas!!! tu vas t’attacher encore plus et il te sera très difficile d'en sortir. Tu as l'air assez lucide sur le devenir de cette relation et je ne vais pas te mettre 3 pages pour essayer de te convaincre. Il est néfaste. Tu le sais, tu le sens. Ne te contente pas d'une histoire moyenne qui démarre mal sous prétexte qu'il a su te toucher par les mots d'amour (trop précipités) que tu rêvais d'entendre. Il veut te façonner et te dicter ton comportement. C'est juste humiliant et tout sauf de l'amour.
Chers amis, si on apprend par la suite que Stendhal a dans sa poche un passeport au nom d'Isabelle Nazarre-Aga, nous aurons pris dans la gueule la plus belle leçon de marketing direct jamais donnée en matière d'édition.
Stendhal a écrit :L'as-tu lu Seigneur des Mouches ?
Non. Mais je te promets de m'y mettre dès que j'ai fini de repotasser Spinoza et Maître Eckhart ...
Stendhal a écrit :Pour ma part je le trouve très intéressant et criant de vérité... Redis moi
Promis.
BY Realsan
Je pense qu'il est assez manipulateur..
Tu devrais le nier, 2 mois c'est chaud pour réagir comme il l'a fait surtout si il pète un plomb alors que tu appelles ton fils "chéri"
J'veux bien qu'on soit possessif, jaloux ou qu'on ait un coup de foudre mais réagir comme il le fait, il y a un soucis d'ordre psychologique je pense..
Pense d'abord à toi et ton/tes enfant(s) dans ce cas-ci !
BY Dona59
Stendhal a écrit :Tu es tombée sur un manipulateur

Achète vite se bouquin:

Isabelle Nazarre-Aga: Les Manipulateurs et L'amour...

VITE !

Merci je pense que vous avez raison.
Le pire c'est qu'au fond de moi je me pose des questions.
Et je le dis comment j'ai pu me laisser avoir et maintenant j'ai du mal à m éloigner. Limite même il me repousse et moi je m'accroche.
Je devrai pouvoir en profiter pour me barrer je n'y arrive pas , mes amis me trouve déprimée triste...
Il faut que je me sorte de la, ça ne me ressemble pas ...
BY Realsan
Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. C'est exactement ça
Montre que tu as plus de courage que lui =)
Tu devrais sortir avec des amis, te lancer dans un loisir etc
BY Dona59
Realsan a écrit :Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. C'est exactement ça
Montre que tu as plus de courage que lui =)
Tu devrais sortir avec des amis, te lancer dans un loisir etc
Bonsoir

Merci c'est ce que j'essaye de faire... Dur dur.
Mais il le faut. C'est incroyable comment il peut me desaimer en 2 voir 3 semaines et m'éviter comme la peste.
Ça fait mal.
Mais il faut que je reprenne le dessus.
Merci pour tous ces éclaircissements et conseils .