Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou a tous, j'en suis a bientot 4 jours du SR et voila ke je voi son speudo msn ki dit : "je pense a elle" grrrrrrr alors qu'il m'avait promis de me dir si il avait kelkun, la j'ai envi davoir d explication, juste le fait de savoir vrement ce quil pense sa me ferai du bien.. Mem si cki pense c pas ske je veu entendr ca maiderai a passer a autre chose... et Depui mercredi il ma enlevé de ses amis facebook et jvien de voir de ses amis skyrock ossi :cry: j'ai envi de le contacté pour parlé...

Salut shynessy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Alors moi je te dirais d'aller au contact. C'est le moment de savoir si c'est à toi qu'il pense ou à une autre. Le temps passe vite et ne le laisse pas filer, contacte le, mais NE FAIS PAS D'INTERDIT, COOL COOL ! Cela te permettra d'avancer toute seule par la suite, ou de commencer une reconquête, foooooooooooonnnnnnnnnnncccccccceeeeeeeeesssssssssssss !!!!
Merci les filles pour votre soutient!! Ba du cou hier je suis directement allé dormir enervé sans allé o contacte.. Du cou je sais pas koi fair maintenant, J'ai envi de vous ecouter toutes les deux lol en meme temps si je reprend contacte je sais pas coment lui demander si c'est a moi kil pense sans kil se sente agréssé et surveiller alors bon.. jsui perdue! :oops:
Coucou Shynessy,

Je pense que le mieux est de ne pas le contacter. 4 jours de SR ce n'est pas suffisant. Je sais à quel point c'est dur mais il faut que tu tiennes bon. Le temps pour nous larguées ne passe pas de la même manière que pour les largueurs.

Courage ;)
BY Lou-Luce
Salut Shynessy!
Je pense que tu dois rester en SR, n'interprète pas un malheureux pseudo car on pourrait l'interpréter de 36 façons différentes. N'imagine pas le pire, n'imagine pas le meilleur, reste juste en SR et prends soin de toi.
Bon courage!
Tu as bien raison sois fière de ton SR, il est difficile à faire alors autant en être fières ;). Pour voir si ça un effet sur lui, il faudra laisser passer du temps. Vis ton SR jour après jour et si ça ne va pas ou si tu as un doute viens poster ici ...

Courage ;)
Merci :)
La ce soir ca va mieu k'hier pour combien dtemps je sais pas mais j'ai meme re-mangé normalemen ce soir jsui contente! :D alors que je mange très peu en smomen a cose de tout ca j'ai perdu 7 kg en 3 smaine :?
courage, les 15 premiers jours sont les plus dur.

tu ne peux pas lui demander comme ça a qui il pense (par rapport a son pseudo sur msn).

ai toujours en tête que le SR est là pour creer le manque, pour lui montrer que ta vie ne tourne pas autour de lui et que t'a une vie tout aussi interessante sans lui (même si c'est pas vrai pour le moment) et surtout pour te reconstruire toi, te rendre plus forte, plus combative pour commencer la reconquête, et pour changer ce que tu dois changer ou corriger chez toi, pour que Mr ex voit une femme différente devant lui (au moment de la reconquête)
Tiens bon! Si ça peut te motiver je suis dans la même galère... C'est failli rompre le SR il y a 10 minutes et c'est en lisant ton forum que je m'en suis abstenu... Pfff! Je sais donc à quel point c'est dur, faut une vraie force de caractère. Ne craque pas, stp, et je tiendrai bon aussi! :evil:
Coucou vous!!!

Fo ke jvous raconte hier j'ai recu un message de mon ex... a 1h du matin
Il me disai "j'ai appris ke Thomas voulais te séré! c'est cool... " Thomas c'est une connaissance en communs a lui et moi, et depuis kelke jours il me drague. C'est de la jalousie ce message, jme trompe?lol. J'ai toujours pas repondu a son message, il faut que je reponde ou pas a votre avis?
jvien de voir ki ma meme suprimé de ses contact msn :x je lavai debloké mé lui ma toujours laissé bloké et la jvoi ki ma viré de ses amis, g tro envi de repondre a son msg dhier juste pour voir ce qui va me dir
salut shynessy
Je suis comme toi en sr depuis 3jour et aujourd'hui c'est la deprime j'ai envie d'entendre sa voix de lui parler mais bon je v tenir bon car rien de ce que j'ai fait avant n'a marché donc j'ai rien à perdre meme si c'est tres dur !!!!
Relis la methode et aidons nous mutuellement !!!
courage je ais aller lire ton histoire!!!!
merci djadja pour ton soutien.
Alors apres avoir recu son msg ki mdisai mem plus tu me repon, je lui est donc repondu pour lui dir "oui je sai pour thomas" il ma repondu just ok javai cru kil étai jalou ou jsepa

et La ce soir ca va plus jtombe de haut il ma envoyé un msg ce soir pour me dir kil avai rencontré kelkun mem si il pensai ksa irai pa plu loin, et kil voyai pa dinteret a etre amis avec moi mem si jconte toujour pour lui..

c horrible comen on peu dir kil ya pa dinteret a etr ami avec kelkun a ki on tien.. et mem pa un mois et dmi apres mavoir kité pr profité com il di il va ailleur, jcroi ke c vraimen fini ya plu despoir :cry: il ma meme di "de toute facon ta tout cki fau pour moublié.. pk ten profite pa" pff povre con
Coucou,

:o le mieux que tu puisses faire est de justement rentrer en SR, supprime le de FB, msn et cie même si je sais que ce n'est pas évident. Rentres en SR total, ne le contacte plus et s'il te contacte ne lui réponds plus.

Courage