- 30 janv. 2014, 19:14
J'avais des doutes, jespionnais son facebook tous les jours, evidemment cetais pas sain, mais yavais que ca qui comptais pour moi, une motivation de la journée, comment il évolue, tiens il a mit une belle photo de lui, tiens il ne vas pas tres bien, peut etre qu'il pense encore a moi et mon sr commence a marcher..et puis tiens, sa meilleure pote lui a mit un commentaire avec un coeur, ohh cest juste parcequils sont proches et lui a répondu avec un petit nom, mais cest normal tous les anglais parlent comme ca " my darling " "love " ect, javais vraiment rien a craindre, et puis il formais un trio de meilleurs pots lui, son meilleur pot et leurs meilleure pote a tts les deux , jetais meme allé faire une soirée avc eux trois, et yavais rien d'ambigue, jlui avait meme dit " elle est sympas mandy je laime bien " et la il poste une photo ou il sont tous les deux.....je fond en larmes... que faire, bon il y a encore une partie de moi qui me dit " tinquietes pas , il sont tjs meilleurs pots , ca nira pas plus loin, si ca se trouve il met ca pr me rendre jalouse...." jattends les commentaires , si il yen a , pr linstant non, je suis seule devant mon ordi , je me dis bien fait pour toi, tu navais qua pas aller espioner tout ce quil fait a longueur de journée, tu aurait du te concentrer sur ma vie, mais je ny arrive pas.je l'aime et il ne me réponds plus depuis mon dernier message le 26 octobre, chaque jour ca a été le meme rituel... je vais voir tous ses sites, son profil, ses amies filles, jetudie tout .il a du me lacher pr ca apres tt ....ma mere qui viens me consoler, qui me dis, tu trouveras, ..non et je nai aucune envie darreter desperer quil revienne ...je suis mazo, mais cest bien ce que ce site nous dit, non, faites un sr pr vous, ok je le fait peut etre pas pr moi, je le fais juste dans lespoir que ca le fasse revenir