- 25 févr. 2014, 15:22
Bon bilan du week end et de ce début de semaine ....
Il m'a envoyé un texto samedi soir après une semaine sans nouvelles de moi, c'était affreux mais finalement j'ai répondu. Monsieur Ex m'a demandé comment j'allais et m'a encore dit qu'il pensait à moi, et j'ai fait ce que je considérait comme une connerie mais il fallait que je lui dise alors je lui ai envoyé un message sur ce que je pensais vraiment :
"N'oublie pas Titou, n'oublie jamais, je serai toujours ta mimi et je t'aimerai toujours aussi, je t'en pris si tout tes rêves se réalisent et que la personne avec qui tu veux les vivre, c'est moi ... N'attends pas, n'attends plus et vient me voir... On peut vivre tout une vie avec des regrets mais jamais avec des remords. On peut se battre même quand tout semble mort, vide et sans avenir. Tu le sais comme moi, un jour toi et moi on se reverra après une longue période l'un sans l'autre à avoir vécu nos vies à fond, ce jour là on sera en paix avec notre ancienne histoire, on plongera dans les yeux l'un de l'autre et tout deviendra plus clair, ce jour là je serai un femme différente et toi un homme différent et on s'aimera à nouveau, plus passionnément, plus foutument que par le passé, vivant comme si demain n'existera jamais.. Qu'y il en est une autre ou un autre, tu es mon âme sœur ... Tout les chemins m'ont conduit à toi.. Je prends une déviation mais je le sais aussi long soit le chemin bien que je sois parfois triste et sombre, le chemin me ramènera vers toi et ce jour là nous nous trouverons bien bête d'avoir perdu autant de temps. Ce n'est pas une déclaration, un adieu ou une dernière tentative de te réveiller, c'est simplement le rêve, l'instinct qui me dit que quoi que tu penses [prenom et nom], j'étais, je suis et je serai toujours la femme de ta vie seulement pour l'instant je dois m'appartenir et lâcher prise. Seulement il y es des prédictions dans ma vie qui ont toujours eu lieu quand je les ai vu.. Je le sais, je le sais, je le sais, je ne t'ai pas aimé en vain, le temps efface le mauvais pour libérer le bon, un jour je glisserai à nouveau ma main dans la tienne et ce jour là j'aurai fait la paix avec tout ce qui était, qui fut et qui ne sera plus. À bientôt, ta mimi la plus poétique qui soit, sur d'elle et belle, plus dans l'attente mais dans la vie.. Qui crois aux fées car c'est ainsi qu'elles existent, qui crois en cette amour comme on croit au bonheur.. Belle nuit, moi avec toute ma tendresse, ma folie et ma plume..."
Franchement j'ai vraiment cru avoir fait une connerie jusqu'à ce que je reçoit sa réponse, quelques minutes plus tard.
Sa réponse : " Je partage le même avis que toi mimi autant sur cette jolie forme poétique, que sur le fond. Que rajouter tu as tout résumé parfaitement. Gros bisous. Que ta nuit sois à ton image, tendre, douce et belle accompagné de cette graine de folie que j'aime tant. Titou"
J'ai souris et depuis SR, sauf quelques textos échangés pour notre chat [garde alternée ^^] mais rien à propos de nous ou de cette échange, c'est moins dur de le tenir, je fais ma vie.. Comme je l'ai dit je ne suis plus dans l'attente seulement je me laisse porter par la vie.. Mon instinct me dit que c'est lui mais il me dit aussi d'aller vivre ma vie sans souffrir et attendre, que les choses se feront, de ne fermer mon cœur à personne. Si vous avez des avis, n'hésitez pas.