Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY viincemovies
Bonjour à tous,
Je me présente, Je m'appelle Vincent et depuis 1 mois et demi je suis (enfin j'étais ^^) avec une fille.
Cette relation c'est malheureusement terminée il y a 5 jours à ma plus grande peine.

Cette histoire à commencer dans un but professionnel puisque, étant photographe cameraman, cette demoiselle m'a contacté pour poser en tant que modèle photo... Petit à petit nous nous sommes très bien entendu (par FB puis par texto) mais encore jamais vu... J'étais très retissant à l'idée de me trouver une copine puisque dans le milieu où je suis (le monde de la nuit), il est très difficile de trouver quelqu'un qui puisse me laisser faire mon travail et surtout qui comprenne...

Puis un jour, cette personne me demande si cela ne me dérange pas de venir boire un verre avec elle... POURQUOI PAS ?!
Je reste tout de même sur mes gardes et me dis que je ne vais pas me prendre la tête ;)
Et pourtant, elle était déjà avec quelqu'un quand l'on s'est rencontrés (un caméraman également ^^)
Nous nous sommes immédiatement plût mais nous en sommes restés la le soir même...
Seul HIC, ce que je ne voulais pas ^^, elle a souhaité que l'on s'appelle dès mon retour chez moi... bien évidement, des fou rires et une envi de se revoir... Le lendemain donc, je décide de passer la voir à son appartement. A peine sorti de ma voiture, elle me dit qu'elle n'est plus avec son copain (j'ai de suite compris que l'on aller être ensemble).

Depuis cette nuit là est apparu un amour fusionnel qu'elle n'avait jamais connu auparavant... Moi non plus d'ailleurs ^^