Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY viincemovies
Bonjour à tous,
Je me présente, Je m'appelle Vincent et depuis 1 mois et demi je suis (enfin j'étais ^^) avec une fille.
Cette relation c'est malheureusement terminée il y a 5 jours à ma plus grande peine.

Cette histoire à commencer dans un but professionnel puisque, étant photographe cameraman, cette demoiselle m'a contacté pour poser en tant que modèle photo... Petit à petit nous nous sommes très bien entendu (par FB puis par texto) mais encore jamais vu... J'étais très retissant à l'idée de me trouver une copine puisque dans le milieu où je suis (le monde de la nuit), il est très difficile de trouver quelqu'un qui puisse me laisser faire mon travail et surtout qui comprenne...

Puis un jour, cette personne me demande si cela ne me dérange pas de venir boire un verre avec elle... POURQUOI PAS ?!
Je reste tout de même sur mes gardes et me dis que je ne vais pas me prendre la tête ;)
Et pourtant, elle était déjà avec quelqu'un quand l'on s'est rencontrés (un caméraman également ^^)
Nous nous sommes immédiatement plût mais nous en sommes restés la le soir même...
Seul HIC, ce que je ne voulais pas ^^, elle a souhaité que l'on s'appelle dès mon retour chez moi... bien évidement, des fou rires et une envi de se revoir... Le lendemain donc, je décide de passer la voir à son appartement. A peine sorti de ma voiture, elle me dit qu'elle n'est plus avec son copain (j'ai de suite compris que l'on aller être ensemble).

Depuis cette nuit là est apparu un amour fusionnel qu'elle n'avait jamais connu auparavant... Moi non plus d'ailleurs ^^
Puis nous avons commencer à se dire je t'aime, à montrer nos sentiments, à présenter notre entourage, à vivre ensemble, ...

Mais il y a 5 jours, je l'a trouvé bizarre... DISTANTE, SILENCIEUSE, PAS SENTIMENTALE, ... Elle m'a avoué que ce qu'elle avait peur qui arrive est en train d'arriver... Ses sentiments ne suivent plus car elle n'est pas habitué à recevoir tant de sentiment d'une personne d'un coup.

J'ai donc fait un SR pour qu'elle retrouve ses sentiments, qui n'avait pas disparu, et que l'on se remettent ensemble. Elle m'a dit qu'elle avait besoin de faire le vide, qu'elle ne comprenait pas pourquoi, que j'était la personne qu'elle recherché depuis longtemps mais que ça lui faisait peur de me perdre, ...

J'ai donc fait ce silence radio en essayant également d'éveiller sa jalousie. Elle m'envoyer beaucoup de message surtout dans le but que je lui ramène ses affaires,...
Je suis donc passé chez elle puis l'on a discuté. Elle m'a clairement certifié qu'il lui fallait du temps mais que l'on allait quand même retourner ensemble au final.

Seul HIC, quand je suis parti de chez elle, je n'était plus le même et j'avais l'impression que je n'éprouvé plus rien à son égard (comme elle) et j'ai paniqué en lui envoyant un message lui disant que je n'était pas bien et que j'avait besoin de la voir à tout prix.

Puis j'ai retrouvé ce sentiment en essayant de m'endormir et en réfléchissant: Et si je lui proposer de faire une "Amimour"

Depuis, je ne suis vraiment pas bien car les rôles ont changés et je me dis qu'elle ne ressent peut être plus rien a mon égard...

QUE DOIS JE FAIRE ?!

Merci d'avance :)
BY admin

Salut viincemovies!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY viincemovies
Oui c'est ce que j'ai entamer dès aujourd'hui !! =)
C'est toujours aussi dure d'en faire un mais c'est vrai que c'est la meilleur solution tout de même...
Rien de plus énervant pour la personne que de ne pas savoir comment va l'autre ^^

Merci en tout cas stella2b ;)
BY stella2b
ne craque pas c'est vitale! on es tous là pour s'aider et je bénis le ciel d'avoir trouver ce site il est plein de bon conseil.. mais pour l'instant tu es à la première étape tiens bon! :-)
BY viincemovies
Ouii ne pas craquer ^^ Le problème c'est que j'aimerai vraiment retenter quelques chose mais j'ai peur que si elle vient à regretter par la suite que se soit moi qui n'est plus de sentiment...
Certe, 1 mois et demi ce n'est rien mais c'est la première fois que je ressens autant d'amour fusionnel et c'est ce qui lui a fait peur à ce que j'ai compris...

Je ne sais pas son état actuellement et je me dis que je ne lui manque plus :/
Il faut attendre ...
BY stella2b
oui sois patient , ne tente rien pour le moment laisse toi du temps aussi pour savoir ou toi tu en ai aussi, c'est le moment de tout mettre à plat..elle est surement dans le même état que toi et tu dois lui manquer aussi.. mais c'est le moment de lui prouver que tu n'es peut être pas aussi fusionnel que ça et la surprendre...ne te torture pas pense à autre chose.. je sais que c'est facile à dire mais il faut se mettre des coup de pieds dans les fesses qq'fois :-)
BY viincemovies
Ouii j'ai l'avantage d'avoir déjà utiliser cette méthode pour une relation longue =P
Et sous à peine 2 semaine, j'avais déjà changer de point de vue et j'en rigole maintenant ^^ Mais je pense surtout à elle car je me connais malheureusement... Durant un Silence Radio je sais très très bien m'entourer et oublier très vite ^^ Après rien ne m'empêchera de revenir avec elle et d'essayer à mon tour...

Merci encore :)
BY Seigneur des Mouches
Observations en vrac :
1°) Le modèle qui va de cameraman en cameraman, rompt en une nuit (après avoir préalablement pris un verre avec le next), dit "je t'aime" la première semaine et "n'est plus sûre de ses sentiments" au bout d'un mois et demi ... ça pue. Ca pue ... comme une pile de charognes mexicaines de 15 mètres de haut laissée au soleil pendant 8 jours.
2°) Tu es cameraman : trouver des filles à peu près baisables qui aimeraient payer leur book un peu moins cher est un jeu d'enfant dans ta position. Même si t'es un loser avec une tête de cul.
3°) Il se peut que je me trompe, et que ce ne soit qu'une impression. Je parle donc sous ton contrôle sur ce point. Mais un petit quelque chose sonne bizarrement, en te lisant. Comme une petite pointe d'ego mal à sa place. Le passage sur le "changement des rôles" me laisse perplexe. Tout comme le moment où ça sent le cramé, et où tu ne ressens plus rien pour elle, en quelques minutes. Tout comme tes conneries sur "le monde de la nuit", l'amimour etc ... T'es sûr que t'y tiens vraiment, à cette fille ? Ca ne pourrait pas être tout bêtement, au hasard, que ça te fait un peu mal au cul de te faire rembarrer ? Comprends que je ne t'accuse de rien (la vanité n'est pas criminelle, au demeurant) et que je peux me planter. Mais quelque chose ne "cadre" pas (hihi hoho) avec le reste de ton message. Alors je lance cette hypothèse, comme ça ...
BY viincemovies
J'accepte ton hypothèse Seigneur des Mouches ;) ^^

En tout cas, il y a de l'évolution... Dans mon SR, j'ai bloqué mon ex sur Facebook et à ma grande surprise ce matin, j'ai reçu ce message :

"Pk tu m'as bloquer de facebook ?? :'( "
Donc pas de réponse de ma part, NORMAL !! ^^
Puis un deuxième message:
"Je ne sais pas ce que jt fais pr que tu me bloque pas cool en tt cas..."
Toujours pas de réponse de ma part :p ^^

Qu'en dites vous ? Remord ou Colère ?

Merci d'avance :))
BY nahida
Tu as repris le dessus en la bloquant sur Fb..et elle le sent!
Ne lache pas l'affaire, continue ton SR et pose toi aussi les bonnes questions pour TOI!

Courage
BY viincemovies
Bon et bien aujourd'hui j'ai l'impression que c'est moi qui est perdu ...
J'ai envi de reprendre une relation avec elle mais j'ai peur qu'elle ne soit plus pareil car je viens de me remettre en question:
Point négatif:
Un peu trop collant... Elle est dans le milieu du motocross et j'ai peut être fait un peu trop pour l'aider à trouver des contrats, faire des photos, la suivre sans arrêt, ...

On s'envoyé également beaucoup trop de message par jour et là d'un coup plus rien donc j'ai l'impression que je me suis lassé... Mais j'ai quand même toujours ce sentiment de la retrouver.

Des conseils, avis, etc... ? ^^
BY stella2b
A mon avis éclaircie ce point noir, demande à la revoir si vraiment tu doutes, et au moins tu seras fixer sur tes sentiments.
BY viincemovies
WAHHH C'EST UN TRUC DE FOU !!!
Je commence à réellement sentir le manque maintenant et je n'ai que les bons souvenir qui tourne dans ma tête...
Vous pensez que c'est pareil de son côté ?

Ca devient la phase la plus dure du Silence Radio maintenant mais je lâche pas l'affaire ... J'ai réussi à me remettre en question et savoir ou ça n'allait pas dans la relation... j'aimerai tellement lui dire ...

Amicalement