- 29 janv. 2014, 02:32
Bonjour à tous, voilà mon histoire est assez ambigue car la femme que je veux récupérer n'a jamais été vraiment mon ex car nous sommes jamais officiellement sortis ensemble.. Nous nous somme connue début Janvier 2012 par l'intermédiaire d'amis en communs. suite à ca nous nous somme rencontrés tous les deux et de mon côté je n'ai pas ce petit truc directement malgré sa belle personnalité..pendant quasiment deux ans nous avons eu une relation magnifique sur tous les plans mais nous ne voyons que très rarement car dans ma tête je n'étais pas amoureux et je ne souhaitais pas m'engager par peur de ressoufrir..elle a souffert de ca pendant ces 2ans car elle était amoureuse de moi, a tentée à multiples reprises de se voir plus souvent, de m'ouvrir les yeux d'essayer ensemble tant notre relation humaine était magique, beaucoup de points communs, même vision de vie, une entente sexuelle magique ( elle m'a même avouée recemment que j'avais été celui qui lui avait donné le plus de plaisir) enfin tous les signes étaient aux verts sauf que moi je continuais ma vie parallement bien que nous discutions tous les jours via tel, sms ( elle n'habite qu'à 30 kilomètres pourtant) et nous ne voyons une ou deux fois tous les 3 mois, nous avons fait quelques soirées ensembles c'est tout mais nous avons rien partagé de concret finalement... Aujourd'hui les choses ont changé, depuis début Décembre je l'ai perdue, elle a rencontré quelqu'un et l'a fut le déclic de mon coté, une descente aux enfers...une prise de conscience que j'étais en train de perdre la femme que j'aimais, sentiment de frustrtation, de colère envers moi même.. pourquoi n'ai je pas essayer??? alors que je savais que le jour ou elle allait rencontrer quelqu'un, ca serait un véritable test pour moi...depuis 1 mois et demi j'ai essayé de le faire revenir, je lui ai avoué tout mes sentiments enfouis, mes peurs..mais le mal est fait, elle me dit que ses sentiments ont changés, qu'elle a besoin de vivre son histoire actuelle même si des doutes persistent...je l'ai revu début Janvier car elle voulait s'assurer que ses sentiments nétaient plus là ( son ami habite à 800km mais est originaire de la region et va revenir habiter ici ), nous avons recraqués, nous avons couchés ensembles...tellement l'attirance sexuelle a toujours été forte entre nous..depuis j'ai fait ce qu'il fallait pas faire, c'est a dire des attentions en nombre, je l'ai étouffé et aujourrdhui j'ai dédicé de faire le SR et de la laisser vivre son histoire..pour elle ses sentiments ont changés, elle me dit de tracé ma vie, de pas l'attendre même si quand je lui ai posé la question " est ce que tes sentiments et ton départ est irrévocable..?" elle ne peut pas repondre et m'a dit qu'elle ne savait pas, ou qu'elle "pense" pas..voilà je l'ai perdu par ma faute, a trop être indécis ce qui est normal, mais je reste sur ce sentiment d'inachevé car au final nous avons pas vécu notre relation.. un "?" demeurera.. qu'en pensez vous? est il possible qu'elle revienne? sachant qu'avant elle avait quand meme recalé beaucoup de prétendants pour moi... mais là je sens qu'elle est passé a autre chose..car elle m'aimait vraiment...je sais que je dois la laisser partir mais au fond de moi je crois toujours à un eventuel retour... Merci de m''éclaircir car je suis vraiment dans le mal..je sais pas si je dois espérer ou vraiment passer a autre chose.. pour moi c'était la femme de ma vie.. ( nous avons 26ans tous les 2 )