Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Yoyo101
Bonjour ,
Jai fait le pire des Interdits. Après avoir agis de la bonne façon après la rupture. SR de 5 semaine ... Acceptation etc ..
Nous nous sommes revus et j'ai craqué au départ mon ex était en mode séduction elle me complimentait et expliquais les raisons de la rupture auquel j'ai bien répondu. Elle me tent une perche ... ''Si jamais ont se laissait une chance serait tu capable de changer ?''

Erreure fatale de ma part 1. : oui c sur que je pourrais changer et ensuite essayer de la convaincre et de raisonner.

Ensuite nous avons commander de la nourriture et avant la fin du repas je me sentais très émotif et un peu con d'avoir ouvert mon cœur trop vite et je me lève et lui dit que je vais prendre un taxi... Elle me poursuit alors dehors. Je lui demande alors si elle veut donner une chance a la relation ... Elle me dit qu'elle doit réfléchir ... Je lui répond que ce n'est pas un jeux ... Elle me dit je dois consulter ma meilleur ami !! Je lui dit de plutôt suite ce que son coeur Lui dit ....

Je me sent tres emotif et jai presque envie de pleurer MRD... Elle me dit ne pleure pas ...

Finalement elle me dit oui et nous nous embrassons ... Comme elle devait quitter vite je lui dit au revoir ma belle !! Autre bourde ...

Je rentre a la maison tout content alors que je venais de signer mon arrêt de mort.

Elle m'écrit une longue lettre pour me dire qu'elle m'aime mais veut que je la reconquérise et le fait de lui dire je ma belle lui a fait peur qu'elle je veut surtout pas retourner dans l'ancienne relation etc etc .

Nous nous revoyons ensuite et elle est très froide et distante à la limite un peu déplaisante. Je suis un peu needy parce que je ne comprend rien et je la questionne ...elle finit par me dire que c'est terminé pour l'instant :(

Alors pour moi l'ultime interdit est celui que l'ont commet après la période de SR quand l'ex semble s'intéresser de nouveau à nous. Au lieu de se laisser désirer ont dit tout de suite nos sentiments.

Voilà je crois qu'avoir joué un peu mieux mes cartes et mettre respecté un peu plus j'aurais sûrement pus la ravoir surtout que j'ai été hyper Kool lors de la rupture. Elle a juste voulu savoir que je l'aimais encore et je me suis fait jeter une deuxième fois. Recommencement de SR lolllll !

Y a t'il encore des chances ?!

..
BY admin

Salut Yoyo101!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY gaydu84
Je compatis à ta douleur mon pauvre...

Le célibat ça rend fragile et on devient faible hélas...on ne revoit que les bons moments et on ne souhaite que les revivre. Hélas nos ex n'ont pas de coeur je crois...mais bon c'est déjà bien que ton ex soit célib encore...imagine moi mon ex est en couple...y'a de quoi pleurer crois-moi !
BY bizzma
reprend confiance en toi, recommance une période de sr .. et elle l´a dit elle même, tu doit la reconquérir ...
mais il te faut prendre du recul!
Dommage car tu doit recommencer depuis le début, mince :( elle t´aurait pourtant donné une chance donc maintenant tu doit etre patient
BY micy
Et Yoyo ... on en fait tous des inetrdits ... au moins une fois.
Moi je fais un silence radio depuis deux semaines après un enième rupture. Je vis dans un autre pays, on ne s'est pas vu depuis plus de 3 semaines.
Je le vois réparaitre sur skype alors que je suis son seul contact. Je passe deux jours a regarder l'écran et puis finalement un geste de sa part. On se parle, il me dit qu'il y pense beaucoup que soit on reprend pour de bon avec engagements etc soit on arrête mais que l'on ne doit pas se tromper.
On en reste là, on raccroche, je suis calme.
Hier, il est de nouveau connecté :
1ere bourde : Je l'appelle !
2 ème bourde : Je lui dit que l'on doit parler de vive voix et je lui demande de venir ce weekend. Ce à quoi il répond qu'il a déjà des plans et pour le weekend prochaine aussi.
3 ème bourde : je m'énerve, lui dit qu'il n'a pas changé, que je ne serai jamais une priorité, que je passe après tout. je lui dit que moi je pousserais ma grand-mère dans les escaliers pour pouvoir le voir plus vite. Je lui dit : tu te dis malheureux mais apparemment tes journées et weekends sont chargés. Il veut raccrocher pour de bon sans retour.
4 ème boudre : Je le supplie quasiment de ne pas raccrocher et lui rpopose de se voir le weekend suivant et qu'au court de celui-là, on déciderait si l'on continue ou pas.
Puis on parle de tout et de rien ....
Alors moi je dis : Qui dit mieux????
je suis la reine des conne, je gagne la couronne !
BY Yoyo101
Ouais merci des réponses...
J'ai été beaucoup trop vite et lui ait fait paraître que je la reprendrais en un clin d'œil après 5 semaines de SR.
Elle a probablement perdu tout sont attirance . J'en suis à 4 semaines supp de SR et pas de nouvelles.
Ouff ça fait mal . Je sais pas si ont se relève après avoir été rejeter 2 fois comme ça.

Le pire c'est qu'elle est resté avec une image de moi faible et larmoyant ... Ça donne pas dutout envie de reprendre contact.

Je sais pas si je pourrais fait quelconque actions pour lui donner une image plus positive.

Yoyo
BY micy
Ne fais rien ... laisse venir. Avec le temps, on ne garde pas vraiment les mauvais souvenirs.
Et ... pour être honnête : "au revoir ma belle" est déjà mieux qu'un simple"salut".
Je ne pense pas que ce soit ça qui ait changé la donne. Ne rappelle pas, laisse venir.
Moi j'y crois au retour des ex mais je me demande si c'est une bonne chose parfois.
Un retour pour un nouveau départ, oui ! Un retour en gardant certaines rancoeur, non! Et c'est difficile de passer au dessus de ce qu'il s'est passé parfois.
Que l'on peut être bête parfois ...
BY Yoyo101
Ouais le salut ma belle c'était la première fois que nous nous sommes revus quand elle venait de me dire oui à une chance et de m'embrasser. Je l'ai revu une fois après ou elle me disait qu'elle décidait de continuer seule ...

C'est presque comme si elle avait voulu obtenir la confirmation que je l'aimais encore et ca lui a permis de faire son choix finale. Si j'avais été plus difficile j'aurais possiblement pus retourner la situation.

Maintenant elle ou lui à ajouté un de mes ex ami sur Facebook qui est un gros dragueur....
BY Yoyo101
Ahahah ... Ouais c'est un peu n'importe quoi les petits messages qu'elle m'envoies. Surtout que je sens qu'elle s'envoie d'autre mec par la bande :)
BY Iamweak
Tu as déjà essayé de faire un truc de dingue pour elle ? Parce qu'à mon avis tu avais toutes tes chances mais tu n'as pas voulu te fouler.
BY Yoyo101
Non rien fait de dingue. Qu'est ce qui te fait penser ça ?!
J'avais envie mais bon après mes lectures ici et ailleur ça marche jamais ces trucs là. C'est comme de interdits en plus gros ! Peut être que je me trompe ...
Moi je pense après mon expérience que ce qui fait fuir les femmes c'est d'être déprimer et avoir l'air accro et faible... Ça leur coupe l'attirance ...
BY Iamweak
Bah tu as tort, elle t'aime mais veut que tu l'as surprenne et tu lui prouves rien du tout. Elle t'a dit ce qu'elle voulait, elle attend juste que tu lui montre que tu en es capable. Sinon elle serait jamais revenue hun.
BY Yoyo101
Ouais elle ma dit et écrit plein de belle chose après la premiere rencontrer mais quand ont c'est revu elle agissait comme si elle n'avait pas envie d'être la... Elle ma pas donne la chance de la reconquérir et après cette deuxième rencontre je l'ai revu et elle ma dit qu'elle continuait seul pour l'instant et qu'elle était désolé . Je crois qu'elle a beaucoup été influence par des copines et un copain psy un peut manipulateur.

Elle à voulu savoir que je laimais encore après mon premier sr et jai perdu tout respect après.

Maintenant je suis a 5 semaine de SR !!! Aucune nouvelles ..