- 27 janv. 2014, 09:47
!
Modifié en dernier par Candyraton le 29 juil. 2015, 17:04, modifié 4 fois.
Candyraton a écrit :Ma famille s'en fout completement. Personnelement je crois en D. et me sens proche de sa foi, je serait prete à me convertir mais ilm'en a jamais parlé. Apres comme je disais sur le topic de petit lapin je vais etoffer la rupture car il y a pas eu que ça mais des "amis" me disent tantot c'est un con puis non il t'a aimé mais s'est lassé puis comme toi, la pression familliale.
Attends je te copie ça ça me fait assez mal pour recopier Desolée
Candyraton a écrit :Mouche tu es absolument intolerante et ignarde je m'abstiendrai de te lire plus avant je viens pas ici pour me faire juger mais aider donc tes propos tout le monde s'en fout on parle pas de sionisme mais de relationC'est pour souligner ce distingo bancal que ta fille se prénomme Aliyah ?
Candyraton a écrit :Non ma fille s'appele Aliyah pour les symboles que cela represente au niveau de l'âme dans toutes les culturesLe mot Aliyah n'existe absolument pas dans la culture française. Quant à son sens originel d'élévation spirituelle, il a été totalement supplanté par l'idée du retour à la terre promise, ainsi que tu dois le savoir, toi qui ne sais pourtant pas écrire ta propre langue sans faute.
Candyraton a écrit :et je dois dire qu'elle porte bien son nom.Pas encore. Mais cela peut venir facilement : les billets d'avion sont pas chers, en ce moment.
Candyraton a écrit :Maintenant je te prierai d'aller deverser ton venin ailleursJe crains que tes prières ne soient vouées à rester vaines. Sans doute ton côté goy qui déplaît à celui qui est ...
Seigneur des Mouches a écrit :Le mot Aliyah n'existe absolument pas dans la culture chrétienne ou laïque. Quant à son sens originel d'élévation spirituelle, il a été totalement supplanté par l'idée du retour à la terre promise, ainsi que tu dois le savoir, toi qui ne sais pourtant pas écrire ta propre langue sans faute.J'ai jamais parlé de culture chrétienne ou laïque. Je parle bien sûr des cultures dans lesquelles le MOT éxiste... Enfin pour ta culture personnelle va te renseigner sur l'extension du mot Aliyah quand il est donné à une personne, ce que l'ascension peut vouloir dire... Tu es trop pragmatique je pense.
Seigneur des Mouches a écrit :Serieusement? elle a du te plaquer méchamment pour que tu trolles ainsi...? je t'ai report pour propos antisémites dans ton premier message donc amuse toi bien à faire le clownCandyraton a écrit :Maintenant je te prierai d'aller deverser ton venin ailleursJe crains que tes prières ne soient vouées à rester vaines. Sans doute ton côté goy qui déplaît à celui qui est ...
Seigneur des Mouches a écrit :Qui donc ?haha, ce que j'ai ri... et bien encore merci de me remonter le moral Lord Myso en même temps qui serait attirée par un gras double ignard à base de quenelles et de Monster munch... j'ai juste envie de te souhaiter toutes mes condoléances quand je te lis... Encore une fois toutes les cultures.... qui utilisent le mot? sache que l'islam aussi parle d'Aaliyah, c'est l'ame la plus elevée spirituellement, au sens d'une etoile mot pour mot... c'est pas de l'adoration, j'avais pas encore la foi juive mais juste la foi en l'humanité et en l'amour. Donc fais nous part de ton experience au lieu de deformer celle des autres. Tu portes bien ton nom tu es sale et souilleur.
Candyraton a écrit :haha, ce que j'ai ri... et bien encore merci de me remonter le moral Lord Myso"Lord Myso" ... Je dois t'avouer que je ne connais pas.
Candyraton a écrit :en même temps qui serait attirée par un gras double ignard à base de quenelles et de Monster munch... j'ai juste envie de te souhaiter toutes mes condoléances quand je te lis... Encore une fois toutes les cultures.... qui utilisent le mot? sache que l'islam aussi parle d'Aaliyah, c'est l'ame la plus elevée spirituellement, au sens d'une etoile mot pour mot...Oui. Quant à l'absinthe, tu trouveras toujours 3 branques pour te faire le rapprochement absinthe à boire, météore biblique, Tchernobyl. Le problème c'est que ces connards se révèlent généralement aussi incompétents en matière de terroir de Franche-Comté que d'eschatologie ou lexicographie russe.
Candyraton a écrit :c'est pas de l'adoration, j'avais pas encore la foi juive mais juste la foi en l'humanité et en l'amour.Toute une promotion ...
Candyraton a écrit :Donc fais nous part de ton experience au lieu de deformer celle des autres.Tu la trouveras dans les messages de Père-Lebrun, si ça t'intéresse. Mais il n'y a rien de bien croustillant là-dedans, je le crains ...
Candyraton a écrit :Tu portes bien ton nom tu es sale et souilleur.Ah, le propre et le sale ... tout un programme. Et toi, ma jolie goy juive, tu te classes dans quelle catégorie quand tu potasses ton Talmud, par curiosité ? Faut voir ce que ça coûte, la pureté, par les temps qui courent ...
Candyraton a écrit :
Elizia oui mais c'est en cela que je comprends pas... avant il etait si heureux et comme je disais moi j'ai besoin de temps et surement plus encore que lui avant de m'engager... seule notre relation comptait, et du jour au lendemain... J'aurais pas su voir quoi??? Il me repondait comme d'habitude, il me spammait plus encore que moi, il me disait des belles choses tout le temps... On avait encore pleins de choses inédites à se raconter... Souvent il aimait me parler de ce qu'il ressentait pour moi et il rebondissait en me disant qu'il aimerait qu'on s'apprenne et qu'il voulait ses enfants que de moi... on a parlé de toutes les notions de la vie de couple, et si j'ai une experience du couple pratique la sienne est theorique mais neanmoins presente... donc c'est pas ce qui manquait des occasions de rire.. et puis bizarrement tout ce qu'on se suggerait etait vraiment tout ce qu'on desirait... c'etait utopique peut etre... donc illusoire? je sais pas quoi penser :'( besoin de comprendre
sexikiwwii a écrit :Vous vous étendez sur la religion, là est bel et bien un hors sujet en mon sens.Bien au contraire, c'est le vrai sujet : les gens qui viennent parler de leurs peines de coeur ne balancent pas le mot "foi" 14 coups d'affilée. Tu noteras d'ailleurs que son "récit" commence par sa découverte du judaïsme, et non par sa rencontre avec le faqueux. Je laisse chacun libre d'en penser ce qu'il veut, mais il me semble que je suis bien au contraire le seul à mettre le doigt où il faut. Puisqu'on vient nous parler de juiveries, lançons nous dessus et faisons-le sérieusement, au lieu de digresser sur un mec qu'elle a vu une fois et qui n'a même pas voulu d'elle quand elle lui a proposé du cul, en désespoir de cause. Elle parle de mariage à un gosse qu'elle ne fréquente que sur un MMO : il est donc impossible de communiquer sérieusement avec elle sur le couple. En ce qui me concerne, je me tiendrai donc à ce que je crois être le fond de son sujet, à savoir son dégoût évident d'elle-même, né d'une obsession masochiste pour la race supérieure des juifs.
Candyraton a écrit :Madness en fait...Yessss
Candyraton a écrit :Une telle haine est punie par des lois dans ce beau pays qu'est la France sais-tu?Je me moque des lois qui punissent le sentiment et la pensée. Cela fait bien longtemps que la France n'est plus un beau pays, et ce fait (exact) n'y est pas étranger. C'est en bon gaulois pas coupé que je te réponds : je hais qui je veux. T'auras qu'à dire au gamin de me poursuivre pour incitation à la haine raciale quand il aura passé son barreau ... ça devrait me laisser un peu de temps.
Candyraton a écrit :Enfin j'ai rappris à aimer differement grâce à la religion et ne m'etends pas sur ce sujet car mes prises de positions etaient peut etre pas aussi ridicules et bien plus violentes que les tiennes, avant de me cultiver simplement.Illisible.
Candyraton a écrit :Je te suis reconnaissant de donner ton avis egalement que chacun ici, seulement c'est à toi que tu fais du mal... moi ton discours je le lis pas, et toi tu t'acharnes à /quote mes phrases...C'est là une des exigences de ma religion à moi, qu'on appelle le logos. Certains bouffent du pain pas levé et font des courbettes devant des murs, moi j'essaie de rectifier les scories des abrutis.
Candyraton a écrit :Pour le mariage c'est lui encore qui m'en a parlé.Il a 20 piges. C'est un puceau qui essaie de se taper des trentenaires/quadras sur WoW : au point où il en est, il fait aussi bien de parler de mariage. Ce qui est alarmant, c'est que tu sois tombée dedans alors que tu es mère de famille, triple buse.
Candyraton a écrit :Comme expliqué au debut de mon histoire je lui ai dit de laisser tomber plus d'une fois, que ça se pouvait pas... Systematiquement il me rassurait. En meme temps je comprends pas pourquoi tu poses des affirmations sur mon couple alors que t'as focus sur le mot religion et pas lu plus loinJe fais l'effort de tout lire. Toujours.
Candyraton a écrit :Qu'encore une fois un antisioniste vient detourner les sujets et que tu as pas assez de maturité pour comprendre que les convictions religieuses des personnes sont importantes dans un mariage, que le peuple juif accepte mal la mixité et que c'est à mon sens le coeur du probleme.J'ai du mal à suivre le fil de ta syntaxe parfaite sur ce coup-là. Tu réessaies avec un bescherelle, pour voir ?
Elieza78 a écrit : illusoire, ou utopique?.Si l'utopie est le non-lieu donc le néant alors jamais je retrouverai une relation si idyllique.. Je peux retrouver un ami peut etre. J'ai peur de l'aimer toujours simplement
vanille193 a écrit :ok ok... Je vais donc aller finir mes quenelles.On avait dit ni les parents, ni les quenelles…..
vanille193 a écrit :Je suis intervenue pour saluer SDM. Bises au passage EliezaEt moi ?
wakatepe a écrit :l'eglise a admis....ouais ... s'est effacé, plutôt.Non, non : admis. Sous la contrainte et la violence, pas "en s'effaçant". Il suffit de voir ce que l'Inquisition a donné pour s'en convaincre. Simplement, à force de capitaliser sur les sciences et de clouer les prêtres aux portes de leur église, ils ont fini par capter qu'ils avaient plus intérêt à laisser tomber le savoir et compagnie et s'en tenir au credo-bisounours.
wakatepe a écrit :Les principes de l'islam et du judaisme sont basés sur l'obéissance et la soumission. Moise est venu nous instruire, pas nous guider. Fichtre. ceci explique peut etre cela.C'est un peu plus compliqué que cela. Les principes du judaïsme et de l'Islam sont très complexes, multiples, et bien souvent autocontradictoires. Ce sont en revanche deux systèmes qui, à la différence du christianisme :
wakatepe a écrit :Yallah, dieu n'est qu'amour, parait ilPas chez les feujs. Ou alors t'as mal lu le bouquin ...
vanille193 a écrit :Je te bise aussi wakatepeBen je te bise aussi, bisons nous tous en coeur
Seigneur des Mouches a écrit : Un curé est reconnu par ses qualités morales et non pas intellectuelles. Chose qui n'est pas vraie dans le monde juif ou un talmudiste doit être un "sage" dans toutes les acceptions du terme.Je ne comprends pas en quoi tu juges cela moins honorable en fait. Tu veux en venir ou? Pourquoi le fait qu'un talmudiste soit nécessairement (dans le cadre de son rôle) plus instruit qu'un chrétien te paraît négatif?
Seigneur des Mouches a écrit : 1°) Ont leur propre forme de logique, et n'ont jamais hérité (été hybridés) par le logos grec.Tu parles d’extrémisme. Le principe même du judaïsme libéral est de s'adapter au monde actuel donc ceci annihile totalement l'argument numéro 2. Les mouvements libéraux étant nés au debut du siecle dernier ils ont été en toute logique hybridés, et par rapport au dernier point cela dépend encore du contexte. Mais pour le judaïsme seul un sioniste ne peut être orthodoxe en cela que les extrémistes (comme tu dis contradictoires je te rejoins mais bon ils font une lecture linéaire d'un ecrit vieux d'un millenaire et inadaptable on pouvait s'y attendre) attendent la venue du messie pour reconquerir leur terre promise. Ils ne sont pas d'accord avec Tsahal. Donc e fait tu melanges tout forcément c'est contradictoire.
2°) N'ont jamais été recadrés, contestés, limités et remis à leur place par les sociétés où elles prolifèrent.
3°) Sont des codes civils (et parfois pénaux) à part entière : ce ne sont pas "que" des religions.
Candyraton a écrit :Je ne comprends pas en quoi tu juges cela moins honorable en fait.Qui donc t'a dit que je jugeais cela moins honorable ?
Candyraton a écrit :Tu veux en venir ou?A ce que j'ai dit plus haut : "C'est un truc assez rigolo (et commun aux cultures juives et musulmanes) de toujours traiter d'ignorant celui qui n'est pas d'accord.". Ce à quoi Wakatepe a répondu que les cul-bénits à col claudine aussi, ce qui ne me semblait pas tout-à-fait exact pour les raisons invoquées plus bas.
Candyraton a écrit :Pourquoi le fait qu'un talmudiste soit nécessairement (dans le cadre de son rôle) plus instruit qu'un chrétien te paraît négatif?Je ne crois pas que les talmudistes soient plus instruits que les chrétiens, je crois qu'ils sont plus naïfs que les chrétiens d'aujourd'hui en celà qu'ils n'ont toujours pas compris que leur savoir n'était pas une connaissance, et que leur connaissance n'était pas un savoir. Mais cela viendra, à n'en pas douter ... je fais toute confiance au bon peuple juif. Par ailleurs, et de mon point de vue, les "vraies tronches", ceux qui étaient instruits et intéressants dans la culture juive n'étaient pas les talmudistes mais les kabbalistes, qu'ils ont toujours haïs et persécutés. Je donnerais volontiers tous les talmudistes de la Terre (joyeuse bande d'onanistes incapables de la moindre transcendance, toujours préoccupés par la technique derrière l'éthique, et l'éthique derrière la technique : des caricatures juifs, en somme) contre une poignée de kabbalistes sérieux. Il me semble évident que quand on est dans le camp de Maïmonide on est pas dans celui de Spinoza, et que celui qui est "instruit" est évidemment le second, quand le premier est dressé.
Candyraton a écrit :Sans oublier que ce savoir n'est pas un monopole des talmudistes, c'est surtout une tres grande valeur du judaïsme, élever ses enfants dans une culture vaste et s'elever sprituellement, tenter de comprendre toujours. La culture n'ayant pas de limite c'est forcement passionnant, et je trouve que c'est se rapprocher des astresJ'ai vu plus de juifs derrière la caisse que devant un livre. Chacun tire ses propres conclusions en son âme et conscience. Ce que l'on peut remarquer, néanmoins, c'est que les plus grands juifs, ceux qui ont vraiment pesé sur la culture du monde (et qui sont à l'opposé des talmudistes) étaient quasiment toujours des juifs rebelles, des judéocritiques intègres, et dans certains case des antisémites carabinés. C'est précisément leur dégoût du judaïsme talmudique (pas kabbaliste) et leur longue habitude de la dialectique sophistique qui les rendait si puissants sur le terrain du logos. Cette remarque couvre 99% des cas depuis 2000 ans de Jésus à Marx. Il m'apparaît qu'il y a, là encore, quelque leçon à tirer de cette "étrangeté statistique".
Candyraton a écrit :Tu parles d’extrémisme.Non, je parle de fondamentalisme. Ce que les imbéciles confondent facilement avec l'extrêmisme ou l'intégrisme, quand ce sont 3 concepts distincts.
Candyraton a écrit :Le principe même du judaïsme libéral est de s'adapter au monde actuel donc ceci annihile totalement l'argument numéro 2.La plus belle preuve du contraire étant la manière dont tu parles, présentant tout désaccord (religieux particulièrement) comme un problème d'ignorance. Le "judaïsme libéral" est une curiosité qui repose sur une contradiction inconciliable entre les attentes du monde libéral (nécessairement progressiste, donc post-chrétien), et la vision du monde juive (traditionaliste). Jésus est le premier à avoir mis le doigt dessus, et tous les "juifs libéraux" qui l'ont suivi l'ont vérifié. Le judaïsme libéral est une alliance de termes creuse, qui n'offre pas plus de sens "centre radical", "communisme libéral", "ou social-démocratie randienne".
Candyraton a écrit :Les mouvements libéraux étant nés au debut du siecle dernier ils ont été en toute logique hybridés, et par rapport au dernier point cela dépend encore du contexte.Il suffit de se balader en Israel, fille du judaïsme libéral du siècle dernier, pour voir ce que ça donne en action : une théocratie militaire ségrégationniste pilotée par un Likoud qui n'a rien à envier aux mouvements fascistes du début XXème.
Candyraton a écrit :Mais pour le judaïsme seul un sioniste ne peut être orthodoxe en cela que les extrémistes (comme tu dis contradictoires je te rejoins mais bon ils font une lecture linéaire d'un ecrit vieux d'un millenaire et inadaptable on pouvait s'y attendre) attendent la venue du messie pour reconquerir leur terre promise. Ils ne sont pas d'accord avec Tsahal. Donc e fait tu melanges tout forcément c'est contradictoire.Je soupçonne ton dernier point d'être volontairement confus. je te l'ai dit : viens me parler quand tu sauras t'exprimer en français.
Seigneur des Mouches a écrit :Moins. "Ignorant", c'est vraiment une insulte propre à ces cultures. Ce qui tient sans doute à ce qu'elles présentent encore la religion comme une source de "savoir" au sens vrai du mot. Rabbins et imams peuvent se présenter en "docteurs de la foi", mais qui donc irait appeler un prêtre docteur ? Il m'apparaît que depuis les lumières, le monde chrétien européen a admis que la religion servait à s'améliorer sur le plan éthique, mais qu'il ne s'agissait plus d'apprendre. Un curé est reconnu par ses qualités morales et non pas intellectuelles. Chose qui n'est pas vraie dans le monde juif ou un talmudiste doit être un "sage" dans toutes les acceptions du terme.Autre chose, s'ameliorer sur le plan éthique est indissociable d'apprendre.
Candyraton a écrit : Sans oublier que ce savoir n'est pas un monopole des talmudistes, c'est surtout une tres grande valeur du judaïsme, élever ses enfants dans une culture vaste et s'elever sprituellement, tenter de comprendre toujours. La culture n'ayant pas de limite c'est forcement passionnant, et je trouve que c'est se rapprocher des astresUne culture vaste, peut être, mais au niveau de l'ouverture d'esprit, excuse moi, mais pas trop du coup…..
Elieza78 a écrit :Et bien encore une fois, ça dépend du contexte. Je pense que chacun est capable d'adapter lui même la façon de vivre sa religion au bon sens, encore une fois le bon sens n'est pas en chacun et la foi ne les sauve pas.Candyraton a écrit : Sans oublier que ce savoir n'est pas un monopole des talmudistes, c'est surtout une tres grande valeur du judaïsme, élever ses enfants dans une culture vaste et s'elever sprituellement, tenter de comprendre toujours. La culture n'ayant pas de limite c'est forcement passionnant, et je trouve que c'est se rapprocher des astresUne culture vaste, peut être, mais au niveau de l'ouverture d'esprit, excuse moi, mais pas trop du coup…..
Candyraton a écrit :De la même façon qu'on ne peut dire le manque d'ouverture d'esprit n'est relatif qu'à la religion.Je n'ai jamais affirmé cela.
Candyraton a écrit :Autre chose, s'ameliorer sur le plan éthique est indissociable d'apprendre.Perspective qui vient exactement confirmer ce que je pense de la majorité des juifs et que je détaillais plus haut : sous l'influence d'un Talmud attardé qui confond savoir et connaissance, les juifs font de l'éthique une technique (puisque née d'un apprentissage reproductible), et de la technique une éthique (puisqu'ils partent du principe que quiconque apprend doit s'améliorer humainement). D'où les injures comme "ignorant" dont tu m'accables lorsque tu n'as plus d'argument. QED.
Seigneur des Mouches a écrit :Exemple de phrase pour laquelle on peut maintenant être poursuivi en France en 2014 : "L’avocat de l’UEJF s’inquiète aussi des nombreux clichés propagés à l’encontre des Juifs, notamment quand Dieudonné évoque le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, et sa supposée ambition présidentielle : «Je sais que tu veux être président et que tu veux plaire aux banquiers pour qu’ils te filent un peu de pognon et te mettent la couronne sur la tête."Tu m'as été de tres bon conseil. C'est pourquoi je vais te les retourner à présent:
(http://www.liberation.fr/societe/2014/0 ... ice_976360)
Je ne m'étonne donc pas qu'un extrait de Céline, un rien plus musclé que Dieudonné, justifie une censure sur JRME. Ce qui ne me fera pas croire, pas plus qu'à toi, qu'il s'agit d'un problème de hors sujet. Sans quoi tes conneries sur les Nobels juifs auraient été supprimées, elles aussi, d'un site qui propose de récupérer son ex.
Seigneur des Mouches a écrit :J'ai pas encore décidé pour moi, mais Candyraton n'aura qu'à manger des quenelles.SDM.... ne descend pas à ce niveau là, tu etais bien, jusque là.
Candyraton a écrit :Faut arrêter de dire de la merde 5 minutes.Nous savons tous deux ce que tu as dit. Le fait est d'ailleurs sans importance aucune puisque dans la suite même de ton message, tu me traites à nouveau d'ignorant. C'est pas un problème, hein, d'être talmudiste dans sa forme d'esprit, tu sais ... faut juste pas essayer de me faire gober que t'es une "juive libérale" : tu es une wanabee, qui traite les désaccords comme une vraie petite talmudiste et demande qu'on supprime ce que tu ne peux pas gérer. C'est un style comme un autre : je le méprise, mais il a le droit d'exister. Et la modération ne recevra jamais une plainte de ma part, ni contre, ni contre quiconque.
Non c'est pas moi qui ai utilisé cet argument la premiere, mais Niss75 , ce à quoi tu as répondu "les populations musulmanes et juives utilisent cet argument..." Je n'ai repondu que le lendemain d'une longue conversation entre vous deux et un autre interlocuteur, en te demandant ce que tu voyais de malsain à la culture... Tu as oublié que tu etais amnésique ou bien cela te revient?
Candyraton a écrit :Trêve de shadockisme, comme ses confrères des pays orientaux, notre cher SDM est un orateur charismatique qui embrigade facilement des gens simples d'esprit ( c'est la base du sophiste.) C'est bien beau de se cacher derrière la liberté d'expression en perma mais faut savoir que c'est pas un password hein, y'a une limite a la liberté d'expression en franceOh, beaucoup. Et de plus en plus. On se dirige même assez gentiment vers le délit d'intention et le crime de pensée.
Candyraton a écrit :on est pas aux US la. Les défilé KKK - Nazi c'est interdit et les propos Assassins aussi.Je ne sais pas ce qu'est un "propos assassin". je te l'ai dit, je viens d'une planète un peu bizarre, que tu connais mal (mais que les kabbalistes que tu dis tant admirer et les juifs libéraux authentiques connaissent bien) et qui s'appelle la planète Logos. Sur cette planète décidément étrange, les lois de la physique fonctionnent autrement. Les propos n'assassinent personne, les balles assassinent. Et du coup c'est vachement pratique, parce que quand t'es pas d'accord avec quelqu'un, t'en meurs pas. Tu peux juste ne pas être d'accord, et il se passe rien de grave. C'est vraiment un bel endroit, tu devrais envisager d'y prendre des vacances, un jour.
Candyraton a écrit :Ensuite? encore un sophisme, un déni de ce que tu ne peux contre-argumenter avec un simple "yécompran pas"A ma décharge, il faut quand même la bouffer ta "syntaxe parfaite" ... si tu veux, il me reste quelques rudiments d'hébreu ?
Candyraton a écrit :et un chiffre à la con relevant de tes valeurs morales encore une fois semblable à celle de tes confrèresLa liste des tombés pour la France est accessible sur le site de la défense.
Candyraton a écrit :cf "Je suis incapable de comprendre, de gagner de l'argent, disons que c'est immoral et usons de nos biscotos pour nous revaloriser".Je ne trouve pas que gagner de l'argent soit immoral. Je pense simplement que c'est un idéal de vie assez médiocre, et je me réjouis que dans la France de 2014, chaque jour plus fauchée et inégalitaire, il soit échu au bon peuple juif, qui est décidément là, jour après jour, pour porter la croix du monde.
wakatepe a écrit :Bah Dieudonné a pas encore sorti de nouveau sketch donc il sait plus trop quoi dire :/Seigneur des Mouches a écrit :J'ai pas encore décidé pour moi, mais Candyraton n'aura qu'à manger des quenelles.SDM.... ne descend pas à ce niveau là, tu etais bien, jusque là.
Candyraton a écrit :Tu m'as été de tres bon conseil. C'est pourquoi je vais te les retourner à présent:En français ?
Les modérateurs ont jugé que tu n'avais pas à dire cela, visiblement moi si.
Candyraton a écrit :Par contre on ferait bien de renommer le topic de façon appropriée vu qu'on s'y met tous...Je ne suis pas sûr que tu aies posté un seul message au sujet de ton ex de plus de 5 lignes sans caser le mot "juif". La faute à qui, si on s'y met tous ?
Candyraton a écrit :As tu eu la curiosité d'en visionner au moins un, Candy ?wakatepe a écrit :Bah Dieudonné a pas encore sorti de nouveau sketch donc il sait plus trop quoi dire :/Seigneur des Mouches a écrit :J'ai pas encore décidé pour moi, mais Candyraton n'aura qu'à manger des quenelles.SDM.... ne descend pas à ce niveau là, tu etais bien, jusque là.
Mais t'etais drôle hein... jusque là
Candyraton a écrit :Non, je n'ai pas dit cela et aucun de mes posts n'a été supprimé. Ensuite seulement je t'ai traité d'idiot. Tu es un sophiste né de sophisme, fanatique de ieudonné et irrealiste jusqu'à l'absurde.Charabia. Essaie encore ...
Alors donc si on te suit
Amnésique= Idiot
Candyraton a écrit :Tres peu de juifs sont morts pendant les guerresComme volontaires ? Très peu, oui.
Candyraton a écrit :L'incitation à la haine est absolument saine est normale, puisque les mots ne tuent pas.Je me méfie des opinions de ceux qui conseillent de voir un rabbin plutôt qu'un psy, en matière de santé. Un vieux réflexe antisémite, sans doute ... Quant à la norme, je l'emmerde. L'incitation à la haine ne tue pas. Et quand on ne trouve d'autres lignes de défense que la censure, on commence à mériter la haine dont on fait l'objet. Sticks and stones may break my bones ...
Candyraton a écrit :Tu ne comprends pas une phrase sur deux (visiblement y'a que toi qui te plains de ma façon d'ecrire, cherche bien)Mon opinion au sujet de la norme n'a pas bougé ces 5 dernières secondes.
Candyraton a écrit :J'oublie sûrement mais à l'instar de l'homme qui hante tes nuits tu es drôle... et un peu pathétique, oui..Une belle tentative de Madame Irma. Infructueuse, mais que nous aurons l'élégance de saluer tout de même, en bon gentleman.
Enfin, oui j'ai une curiosité insatiable et une mémoire assortie qui me permet de me savoir que tu copies colles des phrases que tu serais incapable de formuler pa rtoi-même
Candyraton a écrit :et je tiens à souligner que tu te trompes sur la moitié de ce que tu avances sur ma vie de couple, preuve inutile mais supplementaire que tu n'as pas lu.Recadrons un peu les choses : Tu n'as pas de "vie de couple". Tu n'as pas de "couple". Tu es une mère seule qui chauffe un puceau juif à peine majeur sur msn en attendant qu'il t'épouse contre l'avis de papa-maman.
Elieza78 a écrit :Alors, primo, je ne pense pas être une simple d'esprit, t'es gentille mais reste respectueuse, surtout quand 1/3 de tes posts sont obscurs.Tu es simplement trop ignorante pour accéder à la vérité.
Elieza78 a écrit :Ce n'est pas toi qui parlait de grandes valeurs d'ouverture et de morale intellectuelle?Si, mais pas pour les goyim. Ca marche seulement si t'es juive libérale, ou que tu fais au moins montre de ton désir de le devenir à court terme. T'as plus qu'à te trouver un étudiant circoncis à épouser, je crois ...
niss75 a écrit :Sdm dis moi d'ou te viens ton malaise envers les juifs?Considérant que ce sont eux qui prennent la peine de couiner auprès de la modération pour faire retirer mes posts ... je pense que tu poses mal la question. En bon juif apprenti, je répondrai à ta question par une autre : Niss75, dis-moi d'où vient le malaise des juifs à mon égard ?