Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Etoile2410
Bonjour !
Voila je souhaiterai envoyer une lettre à mon ex par sms
Je suis en SR depuis 3 semaines et j'ai fait 2 mois d'interdits (j'ai beaucoup pleuré devant lui, je l'ai supplié ...)
Mon histoire se trouve dans ma signature si vous voulez en savoir plus :)
Voici ma lettre :
X, je voulais juste te dire que même si ça a été très dur pour moi je me suis remise de la rupture et je l'accepte.
Je suis désolée de t'avoir cassé la tête à te supplier et à te courir après c'était bête de ma part, et également d'avoir fait des choses qui ne te plaisaient pas quand on était ensemble. Fais juste attention à ne pas trop écouter les gens quand ils te disent des choses sur moi car en général soit c'est faux soit cela date de longtemps (il habite dans la ville voisine du coup je connais beaucoup de monde là bah mais malheureusement il y a beaucoup de ragots qui ont étés sources d'embrouilles quand on était en couple, et je suis également sortie avec quelqu'un de là bah quand j'étais plus jeune).
Hormis dans mon travail (j'ai reçu une promotion, il est dans mes amis sur facebook donc il a sûrement vu mon statut là dessus) il m'arrive pleins de bonnes choses dans ma vie, j'aimerai te les faire partager, mais plus tard, j'ai encore besoin d'un peu d'espace.
Je te souhaite une bonne journée.

Voila si il y a des choses qui ne vont pas n'hésitez pas à me le dire
Merci :-)
BY admin

Salut Etoile2410!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kakahuet
Bonjour ...huuuuum

Si tu tiens tant que ça à lui envoyer une lettre (bin que je trouve que c'est encore trop tôt...mais bon c'est ton choix):

1) Ne mens pas car ça se retournera toujours contre toi : le coup "je me suis remise de la rupture " c'est faux.
2) Ne sois pas "désolée" ... c'est négatif
3) Ne l'incite pas à ne pas faire attention aux ragots, ça aura l'effet inverse ...
4) Le coup des "bonnes choses" qui arrivent c'est très bôf raconté comme ça, ça fait celle qui veut absolument garder un lien, s'il est un peu intelligent, il ne verra que ça.
5) le "plus tard j'ai encore besoin d'espace" est mal formulé car il sonne commme un "laisse moi tranquille"

Après ce n'est que mon interprétation personnelle :)
BY bizzma
tu en es a combien de sr? il n´a pas eu recontacte?

Kakahuet que penses tu d´une lettre en général? moi je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas pour, je préfererais lui dire ces choses en face quand le moment sera venu (donc dans 1 mois voir meme plus) ..
BY Etoile2410
bizzma a écrit :tu en es a combien de sr? il n´a pas eu recontacte?

Kakahuet que penses tu d´une lettre en général? moi je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas pour, je préfererais lui dire ces choses en face quand le moment sera venu (donc dans 1 mois voir meme plus) ..
J'en suis à 3 semaines
En fait je veux lui écrire ça car le SR n'a pas commencé de la bonne façon et c'est quelqu'un qui est très réservé il a du mal à exprimer ce qu'il ressent en face, on s'était reparlé peu après la rupture il était très mal à l'aise, donc peut être qu'une lettre peut aider
BY Kakahuet
Bonjour
Sachant que tu as fait 2 mois d'interdits pour 3 semaines de SR, attend un peu que ton silence avoisinne les 2 mois.

Après si tu tiens vraiment à lui envoyer une lettre, il faut que ce soit simple, court et précis...
1 - Dire que malgré que cela t'as affecté, tu acceptes la rupture (de toutes façons tu n'as pas le choix)
2 - Que tu laisses la porte ouverte pour un éventuel recontact de sa part (aprce que ce n'est pas ton rôle)

En gros...
Mais il faut avant otute chose que tu fasses du travil sur toi, or 3 semaines me semble très peu...
BY Etoile2410
Kakahuet a écrit :Bonjour
Sachant que tu as fait 2 mois d'interdits pour 3 semaines de SR, attend un peu que ton silence avoisinne les 2 mois.

Après si tu tiens vraiment à lui envoyer une lettre, il faut que ce soit simple, court et précis...
1 - Dire que malgré que cela t'as affecté, tu acceptes la rupture (de toutes façons tu n'as pas le choix)
2 - Que tu laisses la porte ouverte pour un éventuel recontact de sa part (aprce que ce n'est pas ton rôle)

En gros...
Mais il faut avant otute chose que tu fasses du travil sur toi, or 3 semaines me semble très peu...
Oui c'est pas beaucoup même si pour moi ça paraît une éternité.. j'en suis à la moitié c'est bien ^^
Donc en gros ma première phrase est bien sauf que j'enlève juste "je me suis remise de la rupture" ?
Et pour l'éventuel contact, comment peut-on le formuler ? Pck je ne pense pas que le fait de dire "si tu veux parler j'suis là" soit bien
BY Etoile2410
Bon il m'a recontacté tout à l'heure
il m'a envoyé ce sms : "ahah je t'ai vu à ton taf tu as des lunettes maintenant pas mal !! lol"
Bon je lui ai dit que c'était pas moi mais ma responsable .. mdr
Je vais continuer le SR :) au moins il n'a pas supprimé mon num ça me rassure ^^
BY laura 1987
je trouve qu"elle sert à rien cette lettre
t'as petté un plomb à la rupture et ça peut arriver...
je vois pas en quoi tu dois encore être désolé d'etre mal...
mais toi à sa place il s'en doute bien de ce que tu lui dis et se mettre dans la position de la looseuse de service c'est pas non plus gratifiant.
Tu as envie qu'il le sache vraiment ... ben attends ....
3 semaines de SR c'est rien!

tu n'as pas encore assez pris le temps de bien analyser ta position face à lui
est ce que tu veux le récupérer ? pourquoi? comment? est ce que tu y crois?
ou veux tu reprendre la relation...

toute ces questions il faut que te les pose

ta souffrance c'est la tienne, parceque tu t'es projeté, parceque ton monde s'est écroulé
lui il est pas dans le meme état d'esprit et tu peux savoir ce qu'il pense puisque tu n'es pas dans sa tête

moi à ta place j'enverrai rien
et si lettre doit etre écrite c'est pas tout de suite....
BY Stendhal
:-1
Laura

Et le coup du sms c'est du bidon, bien sur qu'il sait que ce n'était pas toi :lol:

Il doit commencer à mariner dans son jus...

hein les copains non ?
BY Etoile2410
Stendhal a écrit ::-1
Laura

Et le coup du sms c'est du bidon, bien sur qu'il sait que ce n'était pas toi :lol:

Il doit commencer à mariner dans son jus...

hein les copains non ?
Lool oui je me suis dit aussi que c'était une excuse, pck elle ne me ressemble pas en plus ... lool
BY Stendhal
Eh Ben voilà :lol:

Il est train de baigner dans son bouillon de....

Aller chaque semaine, je fais un pari avec quelqu'un, la semaine dernière je l'ai gagné.... A mon avis ça va bouger d'ici peu... Et là keep cool... S'il téléphone ne répons pas, il enverra un sms derrière auquel il faudra répondre plus tard...
BY Etoile2410
Stendhal a écrit :Eh Ben voilà :lol:

Il est train de baigner dans son bouillon de....

Aller chaque semaine, je fais un pari avec quelqu'un, la semaine dernière je l'ai gagné.... A mon avis ça va bouger d'ici peu... Et là keep cool... S'il téléphone ne répons pas, il enverra un sms derrière auquel il faudra répondre plus tard...
Tu es fort(e) en tout cas ! Il vient tout juste de m'envoyer un message en me demandant ce que je faisais ce soir ! ahah
(mais du coup je sais pas si je dois répondre)
BY Stendhal
Ben si à partir du moment ou les gens relatent ce qu'ils vivent exactement et régulièrement avec un regard extérieur c'est plus facile :D

pour info je suis un homme :lol: mo, pseudo n'est pas féminin :lol:

Ben t'es pas dispo... Tu as quelque chose de prévue ce soir ?
BY Etoile2410
Stendhal a écrit :Ben si à partir du moment ou les gens relatent ce qu'ils vivent exactement et régulièrement avec un regard extérieur c'est plus facile :D

pour info je suis un homme :lol: mo, pseudo n'est pas féminin :lol:

Ben t'es pas dispo... Tu as quelque chose de prévue ce soir ?
Je lui ai dit "Oui je suis de sortie pk?"
Il m'a dit "j'ai envie de toi mais sans sentiments, mais si tu ne le veux pas je comprend tkt"
pffff je suis dégoûtée, connard ...
BY Etoile2410
Stendhal a écrit :Connard !
Je lui ai dit un "Non." froid
Il m'a répondu "d'accord je te comprends tkt pas après tes sentiments risquent de revenir donc tu as raison"
Putain je suis dégoûtée, il coupe 1mois de SR strict pour me dire ça j'ai la haine...
BY Stendhal
Putain de connard.... SR grave maintenant !

En tout cas Bravo ! Tu es Forte par rapport à lui et ça

J"AAAAAAAAAAACCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEETTTTTTTTTE !!!! :-Clap
BY Etoile2410
Stendhal a écrit :Putain de connard.... SR grave maintenant !

En tout cas Bravo ! Tu es Forte par rapport à lui et ça

J"AAAAAAAAAAACCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEETTTTTTTTTE !!!! :-Clap
Lool, mais franchement je suis super déçue...
Je le connais vraiment c'est pas un connard, il est pas très fin mais bon ça m'énerve quand même. Après la rupture on couchait parfois ensemble, grosse erreur c'est pour ça que je me suis mise en SR.
Oui je recommence le SR, en tout cas je suis contente pck au moins mnt il sait que je ne suis plus à ses pieds
Le recontact ça sera plus tard