Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir, j'aurais besoin de conseils et de votre vision sur mon histoire. :)

Ca fait 3 mois que je ne suis plus avec mon ex. Nous étions ensemble depuis un an. Tout allait super bien entre nous: pas une dispute, rien... Bref, on était bien tous les deux jusqu'à ce que septembre arrive.

Depuis la rentrée scolaire, mon ex avait entamé une prépa. On ne se voyait plus qu'une fois par semaine, deux ou trois heures, et encore. Ca m'embêtait mais j'acceptais car je l'aimais. Parfois, je lui faisais des surprises comme le fait de venir à la sortie de son lycée. J'essayais de lui rendre la vie plus facile et de m'adapter à lui. :roll:

La situation était 'acceptable' malgré la routine qui s'installait...

Un jour, on est allé acheter un cadeau pour sa 'meilleure amie' qu'il voit une fois tous les 300 ans. Bref. Il lui a acheté un petit diamant !!!!!!! :shock: J'aurais dû avoir un électro-choque, ça aurait dû m'alerter ! Mais non, je me suis dit qu'il ferait mieux pour mon anniversaire... J'ai reçu moins d'un tiers de la valeur de son cadeau. Bon ok, c'est soit disant "l'intention qui compte", mais il y a quand même une limite... Vous ne croyez pas ??

Pendant ma soirée d'anniversaire, il semblait distant. Je l'ai laissé dans son trip, j'avais d'autres choses à faire. Ca aurait dû, là encore, m'alerter.

De plus, il répondait très tardivement à tous mes textos... Je mettais ça sur le compte du travail personnel... 3eme alerte...

Un jour avant notre rupture, j'ai proposé d'aller au resto, pour changer de ses cours. Il a refusé. 4eme alerte... Je m'aperçois qu'il se passe (peut-être) quelque chose. De là, je décide qu'il faut qu'on parle.

Le lendemain nous nous voyons. Il m'annonce que ça ne peut pas continuer comme ça. Qu'il a plus d'envies autres que le travail, mais que ça lui fait quand même plaisir quand on se voit. Paradoxe, quand tu nous tiens... !
Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il pleure et qu'il ne me regarde pas dans les yeux. C'était hoooorrible !
Il m'a proposé de faire un break. Sur le coup ça m'a fait un réel choc !

Le soir même, il m'a envoyé par message que c'était fini. Lâcheté masculine...

Les jours qui ont passé, j'ai cherché à savoir pourquoi il faisait ça. Je lui ai envoyé des tonnes de questions par sms: "tu as rencontré quelqu'un d'autre ?", "j'ai fait quelque chose de mal ?", etc. Il n'y avait rien qui puisse être de ma faute. En gros, je suis parfaite. BLAGUE !

C'était très dure de s'en aller avec ces explications. Ca m'a fait mal au coeur ! D'autant plus qu'il ne m'a pas dit clairement et en face qu'il n'avait plus de sentiments.

On s'est revu 2 fois, dans le premier mois, pour parler de notre rupture. Il n'arrêtait pas de pleurer, je ne savais pas où me mettre. Ca n'a pas servi à grand chose de le revoir et avec le temps, je regrette de ne pas avoir fait SR complet direct !

Pendant le mois qui a suivi la rupture, j'ai brisé pas mal d'interdits: lettre, texto, appels, etc. Evidemment, plus je brisais les interdits, plus il m'évitait...
J'ai essayé de partir en SR mais je n'y arrivais pas. J'étais pas prête. C'était trop dure.
Le dernier 'interdit' en date a été un message de bonne année. Bizarrement, il m'a répondu du tac au tac à tout ce que je lui ai envoyé. Je ne vous raconte pas le bonheur que j'ai ressenti, même si les réponses étaient du style "oui", "non" et "toi aussi". Le contre-coup a été horrible. :roll:

Et puis le 2 janvier, THE REVELATION, je décide de partir en SR et là, c'est pour de bon ! Comment ? J'ai supprimé son Facebook de mes amis et son numéro de mes contacts ! Ca m'a vraiment soulagé car je n'étais plus tentée d'espionner ses faits et gestes !

Maintenant, je vie plus sainement ! ... Mais il me manque toujours autant ! Je ne supporte pas de savoir ce qu'il fait, où il est, etc. Je suis rentrée dans la phase *je me protège d'une muraille de Chine pour une durée indéterminée !*.

Eh toc ! 24 jours de SR ! Un record ! :D Qu'est-ce que ça me fait du bien ! Et en même temps: qu'est-ce que ça fait mal ! Je l'imagine entrain de vivre sa petite vie sans aucune pensée envers moi. Ca me fait mal.

Ce qui me relie désormais à mon ex ? Quelques uns de mes bouquins qu'il a gardé, ma promesse de resto non honorée, nos cadeaux, nos photos et nos souvenirs.

En parlant de bouquins, j'aimerais récupérer les miens car ils m'appartiennent. Logique, non ? ;) Ils ne me sont pas essentiels et peuvent lui être utiles (pour sa prépa).
J'hésite entre deux possibilités:
-lui envoyer un sms et les récupérer assez vite. Le problème, c'est que mon ex, lâche comme il est, serait capable de ne pas me les donner en mains propres mais de les faire passer par des amis en commun;
-attendre un peu plus longtemps... Mais combien de temps ? Jusqu'à ce qu'il me contacte un jour ? :o

J'aimerais le voir en chaire et en os pour lui montrer que j'ai changé. J'ai modifié quelques petites choses dans ma vie: j'ai repris le sport, je ne fume plus, j'ai pris rendez-vous pour le soin qu'il m'avait offert au Noël dernier, j'ai trouvé un stage, je suis plus active dans ma vie (je sais ce que je veux) et je me suis rendue compte à quel point je pseudo harcelais les gens quand ils ne répondaient pas à mes textos.
J'ai surtout fait tout ça pour moi. Cela ne peut que m'être bénéfique ! :)

D'autres éléments qui pourraient vous aider à m'aider:

-Mon ex (envers ses meilleurs amis) se tue dans le silence à propos de notre rupture. C'est son jardin secret et moi le tabou ! Je ne sais pas quoi comment l'interpréter car d'habitude il leur dit tout...
-Depuis ma rupture, je suis sortie avec un autre mec pendant 1 mois. On a mis fin à notre relation car on était pas bien tous les deux. Je me mentais à moi même car je ne suis pas remise de mon histoire avec mon ex.
-J'ai parlé parlé et encore parlé de ma situation à des dizaines et des dizaines de personnes et ça m'a fait énormément de bien !
-Dans le texto post-rupture qu'à envoyé mon ex à ses meilleurs amis, il dit avoir peur d'avoir pris la mauvaise décision et de regretter. Si seulement ça pouvait devenir une réalité !
-Quand nous étions encore en contacte, il m'a répondu "j'ai bien peur que non" à "on ne fera plus jamais de gros câlin...".
-Lors de nos rdv, il était adorable. Par textos, il était à la limite de la méchanceté.

Voilà, si vous pouviez m'apporter un peu d'espoir en cette heure tardive, je vous en serai très reconnaissante ! :)
Je vous remercie infiniment !!! :)
Bonne soirée !

Salut dolisio!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,
J'ai reçu moins d'un tiers de la valeur de son cadeau. Bon ok, c'est soit disant "l'intention qui compte", mais il y a quand même une limite... Vous ne croyez pas ??
Non.
Je l'ai laissé dans son trip, j'avais d'autres choses à faire. Ca aurait dû, là encore
Prendre soin de lui? Tu sais les mecs sont comme des filles, il faut prendre soin d'eux :)
D'autant plus qu'il ne m'a pas dit clairement et en face qu'il n'avait plus de sentiments.
je dirais "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité" O. Wilde.
J'ai supprimé son Facebook de mes amis et son numéro de mes contacts !
Bravo :)
Et en même temps: qu'est-ce que ça fait mal ! Je l'imagine entrain de vivre sa petite vie sans aucune pensée envers moi. Ca me fait mal.
Oui , je compatis vraiement c'est très dur :s
-lui envoyer un sms et les récupérer assez vite. Le problème, c'est que mon ex, lâche comme il est, serait capable de ne pas me les donner en mains propres mais de les faire passer par des amis en commun;
-attendre un peu plus longtemps... Mais combien de temps ? Jusqu'à ce qu'il me contacte un jour ? :o

J'aimerais le voir en chaire et en os pour lui montrer que j'ai changé. J'ai modifié quelques petites choses dans ma vie: j'ai repris le sport, je ne fume plus, j'ai pris rendez-vous pour le soin qu'il m'avait offert au Noël dernier, j'ai trouvé un stage, je suis plus active dans ma vie (je sais ce que je veux) et je me suis rendue compte à quel point je pseudo harcelais les gens quand ils ne répondaient pas à mes textos.
NOOOOOOON, tu ne dois pas prendre contact avec lui ou te venter d'avoir changé. Tu lui montreras que tu tiens encore lui ( oui c'est encore le cas ^^ . Il faut qu'il le découvre et qu'il sente cette force du changement et ta capacité à te relever.
-Mon ex (envers ses meilleurs amis) se tue dans le silence à propos de notre rupture. C'est son jardin secret et moi le tabou ! Je ne sais pas quoi comment l'interpréter car d'habitude il leur dit tout...
C'est lui qui a rompu et il assume les conséquences de ses actes. De plus si il ne veut plus avancer ...

Bref les conseils que je vais te donner:

-Continu ton SR,
-ne demande aucune nouvelle à ses amis !!!!
-sors avec des amis etc.
reconstruis toi ^^
J'ai l'impression de m'être trop investie dans ma relation. Je suis épuisée, rien qu'en parlant de ça. Ca me pèse beaucoup.

A la soirée, je devais m'occuper de mes 40 invités... C'est pas simple de gérer chez soi, les gens, le repas, etc. Je pensais qu'il comprendrait que j'avais besoin d'être aidée. Mais non, il est resté seul dans le canapé. Ca m'a vraiment déçu ! D'autant plus que c'était mes 18 ans... Heureusement que mes meilleures amies étaient là !

Pourquoi ne pas dire la vérité en face, yeux dans les yeux ? Pourquoi pleurer ?
Je lui ai demandé pourquoi il pleurait. Il m'a répondu: "j'avais pas envie de te faire du mal". Comment vivre avec ce genre de réponse alors que ça sonne faux ?
Je me suis renseignée auprès de mecs et de sites internet, ils disent que sous ses larmes, se cache l'impuissance. Il préfère s'avouer vaincu que de se battre pour nous. La première fois qu'on m'a dit ça, j'étais sur les fesses ! J'avais jamais entendu parler de lâcheté masculine dans cette situation. Peut-être que j'idéalisais trop les mecs. Ils paraissent toujours forts, alors quand il s'est mis à pleurer, ça m'a limite choqué !

Que veux-tu dire par "De plus si il ne veut plus avancer ..." ?
NON!! T'es en SR!!!!
Le SR ça SR à te reconstruire!!!

SI t'as envie de lui envoyer un SMS, écrit le ici et on te dira ce qu'on en pense. (Dans tous les as on te dira NON).

Le truc c'est qu'il faut lui montrer que tu ne lui appartiens plus, refaire venir (SI il y a) le désir, le mystère etc...

Capito?
C'est très dure mentalement, mais il me faut résister.
J'ai l'impression qu'il est passé à autre chose très vite. Je ne pense pas qu'il veuille me contacter par la suite... C'est bien ça le problème.

J'ai appris beaucoup de moi-même pendant ces 25 jours, bien plus qu'en une année classique.
dolisio a écrit :C'est très dure mentalement, mais il me faut résister.
J'ai l'impression qu'il est passé à autre chose très vite. Je ne pense pas qu'il veuille me contacter par la suite... C'est bien ça le problème.

J'ai appris beaucoup de moi-même pendant ces 25 jours, bien plus qu'en une année classique.
On a tous l'impression que l'autre nous a oublié si facilement, mais en réalité je ne pense pas ! tu ne peux pas abandonner des souvenirs, etc comme cela
Coucou !

En effet tu dois pas lui parler sinon il te gardera sous le coude !!! Vis ta vie ( facile à dire je sais...) de ton côté comme tu le fais déjà un peu et ne lui parle pas. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, c'est très vrai comme proverbe ! ;)
oui allez va y, resiste!!!
tu es arrivée jusque lá et c´est deja super donc ce n´es pas pour briser ton sr. Si tu le contacte tu va regretter, le mieu c´est que lui fasse le 1er pas ;) soit fiére de ce SR et il te recontactera c´est sur !
bizzma je te remercie vraiment pour ce que tu me dis, ça me fait énormément plaisir ! :) Je remercie aussi tous ceux qui m'ont donné des conseils, c'est beau de voir de la solidarité dans le malheur de la rupture amoureuse. En tout cas, ça fait chaud au coeur !
C'était une petite baisse de morale passagère. J'espère tenir longtemps !!!!
Re :-)
Alors je rejoins l'avis de Darla, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. S'il a pleuré lors de la rupture c'est qu'il n'était quand même pas insensible à tout ça.
Il faut que tu continues de créer le manque et de susciter son intérêt et sa curiosité pour toi en ne lui donnant pas de nouvelles.
J'ai l'impression qu'on est vachement en décalage avec les hommes, ils mettent beaucoup plus de temps que nous à réaliser les choses. Alors il faut patienter et se reconstruire comme tu me l'a dit !
Il parait que tout vient à point à qui sait attendre.
J'espère que tout n'est pas perdu ! :) Petite citation qui m'aide tous les jours: "On a peut être perdu une bataille, mais on a pas perdu la guerre".

Ce que tu dis est archi-vrai, concernant le comportement des hommes ! :)

Le SR m'a aussi fait réaliser que:
-j'ai toujours eu tout ce que je voulais dans la vie;
-je n'ai jamais été satisfaite ce ça;
-il y a pire que moi sur Terre.
Je suis redescendu de mon petit nuage.

Je suis de nature très impatiente, je m'étonne moi même de n'avoir pas craqué !
Oui c'est vrai, une bataille n'est qu'une bataille.

Ah je ne suis donc pas la seule à le constater alors !

C'est bien que tu ais pu réaliser tout ça. Ca montre que tu as bien évolué déjà en presque un mois de SR et tu sais maintenant sur quoi tu vas devoir travailler.

C'est vrai que le SR est un bon moyen de tester sa patience. Elle est vraiment mise à rude épreuve avec le SR. On a le temps de se faire des milliards de films sur tout et n'importe quoi ! Mais très efficace alors il faut s'y tenir !
Tu seras amené à le croiser bientôt ou il y a peu de chance que tu le croise ?
c´est super de se soutenir comme nous le faisons ;)

Oui c´est vrai que le largueur met plus de temps á s´en rendre compte mais chaque personne et chaque relation est différente ..la question est de savoir quand ils vont réaliser et malheureusement on ne peut pas savoir :(
Nous on avance, on se rend compte de certaines choses, on prend du recul mais eux? si une seule personne prend du recul ca ne marchera pas mieu ..
Je vais peut être défrayer la chronique, mais il faut savoir aussi couper un SR au bon moment. Si tu penses que ce n'est pas le bon moment alors vas y continue ton SR. Mais le couper après un bon mois de SR pour prendre des nouvelles je ne trouve pas ça grave si toi tu es prête psychologiquement.
De plus lors de ton contact tu pourras le sonder. Si il répond rapidement, si il relance la cconversation ect.. après il faut que tu reste mystérieuse et surtout ne pas lui montrer que tu es acquise.
et si tu vois qu'il reste fermé retourne en SR.
Justement je pense que c'est quand le largueur commence à prendre du recul, et que le largué commence à aller mieux, qu'il est susceptible de refaire surface mais bon il ne faut pas vivre pour ça car on ne sait pas s'ils reviendront alors il vaut mieux se résoudre à ce que ça n'arrive pas et se dire que si ça doit repartir, ce seras une nouvelle relation.
Une nouvelle relation, avec deux personnes toutes fraiches, qui ont pris du recul, et qui ont fait leur mea culpa.

Oui c'est vraiment top de pouvoir se soutenir. Quand on parle aux amis on a le sentiment d'être barbant à force et extérioriser ça fait beaucoup de bien.
Il n'y a pas de chance pour que je le revois, malgré qu'on habite dans la même ville et qu'on ait pas mal d'amis en commun. Remarque: tant mieux, non ?

Oui, les amis sont super pour nous écouter, mais pour donner un avis c'est mieux de choisir quelqu'un de neutre.

Je suis prête psychologiquement mais lui ne doit pas l'être...
Modifié en dernier par dolisio le 28 janv. 2014, 22:00, modifié 1 fois.
Oui c'est sur, personnellement je me donne un mois de SR et je la recontact. ( je suis à 12 jours )
Même si je sais qu'il y a des risque que je replonge en cas d'échec mais au moins je n'aurais pas de regrets. J'aurais tout essayé.
Je lui ai laissé le temps de réfléchir ( un bon mois me semble suffisant ), je la recontact en m'ayant reconstruit, j'essaye de la reseduire et si ça ne marche pas la je ferais un SR définitif.
Oui c'est une bonne chose mais en même temps un jour il faudrait qu'il voit ton évolution. Continues ton SR et quand de l'eau aura un peu plus couler sous les ponts, tu pourras retenter d'envoyer un sms simple et concis.

Oui c'est clair, il vaut mieux un avis extérieur.

Ddou77, pour la recontacter, sms bref et détaché, il faut pas que tu ai l'air de quelqu'un d'accroc mais de quelqu'un qui a évolué. Et puis pour la re-séduire il faut que ça soit en douceur…c'est pas facile non plus la reconquête.
Rien n'est facile en gros ^^
Malaucoeur, il faut dans un premier temps réinstaller la communication. C'est pour ça qu'il faut le sonder au début. Si il réponds rapidement, si il te relance ça va être facile pour garder le contact. Et je pense que petit à petit tu pourras évoluer. C'est ce que je compte faire . Je suis sur de mon coup, le seul hic qui me fait peur c'est si elle retrouve quelqu'un .
Oui tu as raison ddou77 !
Ca peut être quelqu'un qui lui ouvre les yeux aussi finalement…Elle risquerai de comparer cette personne avec toi et si elle t'aime encore (on oublie pas quelqu'un si vite) elle risque de le trouver moins bien...
Oui, je suis bien célibataire pour le moment et je ne sais pas si je pourrais le regarder en face après ce qu'il m'a fait. Pourtant, j'ai vraiment envie de me remettre avec lui. C'est juste que c'est peut être encore trop tôt.

Je pense attendre 1 mois supplémentaire étant donné mon cas. Enfin, dans 1 mois c'est son anniversaire. Si je lui envoie un message pour son anniversaire, ça va être noyé dans la masse et c'est justement ce que j'ai envie d'éviter... ! Vous me conseillez avant ou après son anniversaire ?
Je te conseille pour l'instant d'attendre et de te reconstruire bien comme il faut. Il faut que tu sois quelqu'un de nouveau. Après pour le recontacte je ne sais pas ce qui serait le mieux.
Mais je dirais plus après son anniversaire.
Honnêtement je sais pas comment je réagirais mais ça risque d'être fou !! Je préfère pas y penser lol.
Je vais te demander ton avis, elle a gardé nos photos dans sa chambre presque un mois après la rupture c'est bon signe non? Puis elle a dit qu'elle avait besoin de se retrouver que seul l'avenir sait si on se remettra un jour ensemble. (Cetzit mon petit moment pour ma rassurer :p)
Je répondais à malaucoeur qui me disait que mon ex peut retrouver quelqu'un et s'apercevoir que c'était mieux avec moi. Donc ce qui serait fou ça m'a réaction si j'apprends qu'elle a retrouvée quelqu'un ... bref !!!! Lol

Pour répondre à ta question, pas forcément ça peut être toi qui fait la rencontre de quelqu'un d'autre .. ou oui si il te recontact ! ( il faut toujours rester positif :p )
Ben je pense que le fait de ne pas les enlever ça veut dire qu'elle a des sentiments c'est certain. On jette les souvenirs qu'après être sur(e) d'avoir fait le deuil d'une histoire ou alors sous le coup de la colère…

Alors il e vaut mieux pas que tu le saches mais ça serait pas forcement négatif pour qu'elle se rende compte de tout.
Parcontre malaucoeur j'ai l'impression de me reconnaître dans ton gars au début de mon histoire ( vers mes 1 an ) ma copine été vraiment bcp plus amoureuse que moi et ça m'a faisait peur. Je ne voulais pas lui faire du mal. Donc j'avais des doutes, j'ai l'impression que c'est un peu comme ton gars. Donc sois peut être moins expressive à l'avenir et essaye d'être sur la même onde que lui.
C'est gentil ddou77, il parait que quand on s'aime vraiment on finit par se retrouver. Je pense que le temps peut réparer beaucoup dans notre cas. Qui vivras verras comme on dit.
Oui c'est super dolisio entre largué(e)s insomniaques lol…

Ddou77 j'ai du mal à l'être moins, mais il m'a toujours dit qu'il m'aimait comme ça, je ne suis pas étouffante mais je mets des mots sur ce que je ressens, lui le garde pour lui. Il m'a d'ailleurs dis il y a environ une semaine et demi, que c'est pas parce qu'il ne montrait rien qu'il ne souffrait pas et que c'était aussi dur de pas pouvoir montrer qu'il a mal.
LOL dolisio ! Il faut les laisser assumer et réaliser. Mais nous on a quand même une longueur d'avance, on s'est fait larguer et on est triste de suite. Le largueur met plus de temps…

MDRRRR Ddou77, et puis quoi encore ils seront parrains de vos enfants ??!! Non mais sérieux ils font fort parfois !
Faire "coucou regarde comme je vais bien et comme j'ai changé!" sonne faux ! Personne n'y croira, et lui-même verra bien que c'est une tentative pour réveiller son intérêt! et il la trouvera d'autant plus ridicule qu'elle ne s'assume pas comme telle.
Tkt je suis pareil que toi, mais c'est parcequ'on est pas encore prêt c'est tout ^^. Il y a bien un moment où on pourra passer à autre chose et retomber amoureux mais pour l'instant faut ce reconstruire...
Si tu l'aimes tu auras tjs de l'espoir. Jusqu'au jour où elle se mettra avec quelqu'un et là tu auras compris qu'elle est passé à autre chose. MAis tant qu'elle sera célibataire et qu'elle n'aura rien fait, tu auras tjs de l'espoir. Alors tu ne vas jamais te reconstruire? Jamais avancer? Continue ton SR et pense à autre chose. SI elle t'aime elle te recontactera sinon c'est qu'elle s'en fou. LAisse toi du temps.
Elle m'a dit qu'elle avait besoin de se retrouver . Donc pour moi l'objectif c'est de la laisser respirer et de retrouver un bon contact. Après c'est sur l'idéal c'est que se soit elle qui me recontact. Mais si je vois qu'elle est encore fermé après la période où je la laisse respirer c'est que c'est cuit et la je pourrais tourner la page. Mais tant que je serai pas à cette étape je ne pourrais pas.
J'ai envoyé un message de reprise de contact simple vers 13h "Salut, ça fait longtemps ! Que deviens-tu ?" et il ne m'a pas répondu.
Je vais attendre jusqu'à demain ou après-demain, si il ne me répond toujours pas. Je lui enverrai un message du style: "Je comprends ton hésitation à me répondre. J'avais des choses à te dire qui t'auraient fait plaisir. Tu ne sembles pas encore prêt mais si ça t'intéresse, je suis là pour en parler. Je ne te dérange pas plus. A+".
Qu'en pensez-vous ?
non, il ne faut surtout pas renchérir! tu as laissé une porte ouverte, la réponse viendra... ou pas.
Vous dites qu'il faut que l'autre se case pour qu'on tourne la page: ben le mien s'est casé et je n'ai toujours pas percuté que c'était fini, et définitivement fini. Je l'attends toujours. Peut-être parce qu'elle est vraiment trop moche^^
Moi j'ai eu des nouvelles de mon ex par le biais de son frère, les nouvelles ne sont pas forcément bonne mais bizarrement je me sent mieux ^^
Apparement elle parle plus de ses copines que moi, ça puuuuuuue
Re madame!! Oui, en lisant ton histoire je comprends pourquoi tu es venue poster sur mon interdit. Et bien figure toi que je vais suivre ton conseil. Moi aussi j'ai tendance à harceler les gens, envoyer 3-4 textos pour dire une seule chose, je tergiverse.
Mais je le connais ce defaut, je lui ai souvent dit je parle trop, mais le me relançait "non ma chierie, j'aime que tu sois comme ça, t'es passionnée c'est tres beau" :'(
Qu'est ce qu'il va me manquer. je lui ai envoyé un message pour lui annoncer un SR indeterminé, que je ne me sens pas capable de tenir du tout.
C'est vrai... Je l'i regretté et quand j'ai voulu l'effacer de skype ill'avait deja lu.
Surtout qu'il m'envoyait souvent des messages pendant la nuit et au matin... enfin c'est le premier matin ou on dirait qu'il est MORT!!! j'enpeux plus ilme manque
Jai like un de ses comms... Mais c'est des amis en commun qui parlaient politique et il a posté un pavé PILE en meme temps que moi lol x) Du coup j'ai like, et j'ai assorti d'un mp "excuse moi de liker tes comms mais je completement d'accord avec toi : X "
Il m'a dit je m'en doute bien.
Je crois qu'il sait ce que je mijote et qu'il viendra me parler que quand je lui manquerait vraiment. Il n'a plus de sentiments.

Merci dioliso. Je suis dans le coin je passe des que l'angoisse monte, ou quand y'a une nouvelle. C'est la premiere fois (hors 48h déni) que je pleure autant ET que je me sens lesée en plus. Je crois que c'est bien. j'ai presque peur de l'oublier.... Je voudrais qu'on essaie au moins une fois... rien n'a foiré, jamais, je veux pas laisser passer ma chance :(