- 26 janv. 2014, 17:48
Bonjour, je suis désespérer et j’ai besoin de vos conseil rapidement !!! Mon » ex » viens de me quitter y’a 4 jours pour prise de tête,( il a pleurée en me quittant) j’avoue j’ai pas été cool souvent tout est de ma faute je suis trop possesive on se voyais tout les jours il ne respirais plus .. Il me dit ne plus être heureux mais m’aime encore celon ce qu’il dit.. J’ai décidée de lui écrire un jour après pour m’excuser de ma paranoïa et de mes geste étouffant, je lui disais qu’il me manque et que je prêt à faire des effort sur moi même voir même à consultée quelqu’un pour m’aider à avoir confiance en moi .. Il m’a répondu que je lui manque aussi et que sa lui fait terriblement mal mais que si on se remet ensemble il sais que sa serais pareil . Malgré qu’il m’aime . Il ma dit qu’on se reverra car j’ai encore des affaires chez lui et il doit encore réparer mon collier qu’il m’avais offert à mon anniversaire (un cœur) je comprend rien. En même temps il me dit bien qu’il veux plus qu’il veux rester seul, réfléchir , et à mon avis il sais plus ce qu’il veux , deux jours après il m’écris . Salut comment tu va je répond que c’est pas la grande forme il me dit pareil c’est pas facile zlors je lui dit que non pas du tout il me dit qu’il pense tout le temps à moi’. Après il me dit aussi que depuis deux jours il arrive a rien, qu’il va faire mon collier parce que il tiens a ce que je l’ai ! Aidez moi je suis perdu je comprend plus rien a ce qu’il veux. Depuis 2 jours plus de nouvelles j’ai peur