Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voici les signes qui me font penses que ce n'est pas fini :
● Elle a toujours gardé nos photos dans ça chambre après 1 mois de rupture
● Elle n'a pas de next
● Quand on se parlais par sms pendant la rupture elle me répondais du tac au tac. ( Quand je lui parlais sans prise de tête) Mais quand je lui disais sur le coeur elle commençait à plus me répondre et au début je paniquais du coup je la supplié de répondre et elle prenais le temps de le faire...Mais en disant d'arrêter de lui écrire.
● Elle a pleuré le lendemain de la rupture en sortant du taff.
● Elle a dit à sa belle soeur qu'elle a besoin de se retrouver mais que seul l'avenir sait ce qui se passera
● Elle m'a debanni de facebook suite à un de mes SMS ou je lui disais que la rupture ne pouvait que être bénéfique car si on se retrouve cela sera 10 fois plus puissant et dans le cas contraire c'est que quelqu'un de mieux nous attendais. Elle m'a répondu qu'elle était très très contente de ce que je lui disais et ce qu'elle pensais aussi...

Les signes négatifs :

● Le lendemain de la rupture une de ses meilleures amies ma dit que c'était vraiment mort que je ne devais pas trop espérer.
● Elle m'a dit au téléphone que c'était clairement fini. ( Quelques jours après la rupture je ne l'avais pas encore laissé respiré)
● Elle ne m'a pas contacter après 10 jours de SR strict.
● Les 10 premiers jours après la rupture ont été compliqué ou j'ai franchi pas mal d'interdits. (Demande d'explications, supplication, message d'énervement parfois ..)

Contexte :

3 ans et demi de relations, elle m'a quitté suite à une dispute et elle en a profiter pour me dire que quelque chose avait cassé.
26 jours de séparations dont 10 premiers jours avec des interdits de ma part. Actuellement je suis en SR strict depuis 10 jours.

Merci de me donner vos avis, vos impressions, vos vécus ...
Je vous en remercierai jamais assez pour ceux qui vont tenter de m'aider.

Salut ddou77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ton histoire est assez similaire à la mienne.

Selon moi: quand tu lui parlais sur le cœur, le fait qu'elle te réponde pas ça signifie tout simplement qu'elle ne savait pas quoi dire. Les largueurs sont aussi perdus que les largués, ils se demandent s'ils ont fait le bon choix et évitent de blesser d'avantage l'autre.

Après les amis qui te disent que c'est mort... perso n'en tiens pas compte, ils te disent ce qu'ils veulent.

Qui a provoqué la dispute? Peux-tu m'en dire plus à ce sujet?

Je pense que tu devrais t'en tenir au SR, il faut que tu la laisses respirer pour l'instant.
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre Jarod. On était partis en week end et elle était très distante avec moi. Je trouvais son comportement très très suspect. ( Je ne vis pas avec et la dernière fois que je l'avais vu tout cetait bien passé c'était 4 /5 jours avant notre week end ) . Donc pendant le week end j'ai décidé de la faire réagir du fait de cette éloignement pour en savoir plus. Et j'ai été loin et lui disant que ça m'avais soûler et que quelques choses c'était cassé. Et vu qu'elle ne réagissait pas trop je lui ai dit c'est fini. Encore une fois pour voir ça réactions. Elle a pleurniche quelques minutes mais sans plus. Je lui ai alors tiré les verres du nez et elle m'a avoué que quelques chose c'était cassé. J'étais choqué, je n'ai vu absolument rien venir. Pour moi tout ce passait bien jusque là. j'étais donc effondré et me voyant comme ça le lendemain matin et elle venue me réconforter en me disant je t'aime et me faisant des petits câlins mais sans plus. Du coup j'allais un peu mieux mais il y avait cette distance qui s'était rréinstallé. Et elle m'a dit qu'elle avait besoin de se retrouver ses jours ci mais j'ai paniqué et je ne comprenais pas ce qu'elle me disait. Et du coup elle m'a dit qu'on ne pouvait plus continuer...Que c'était fini ...
Je crois que tu ne devrais pas chercher des signes positifs, tu devrais te concentrer sur toi en ce moment, devenir une meilleure personne, faire des activités qui te font du bien.

L'important est que tu puisse grandir de ton bord et devenir une personne à part entière. D'un côté Jarod à entièrement raison, ce que ses amis disent ne vaut rien. C'est uniquement ce qu'elle te dit qui est important et elle t'a dit que c'était clairement fini. Cela signifie que tu dois la laisser aller, si elle décide de revenir ce sera d'elle même, mais de ton côté tu dois la laisser aller et courir le risque qu'elle ne revienne jamais, même si cela te fait peur en ce moment.
Oui ça faisait un moment ..
Non, baisse des sentiments. Avec du recul je la comprends. D'ailleurs même moi cette rupture me fait du bien. Parce qu'on s'était ooublié. On ne sortait plus, la routine cetait installé et je dois avouer que même moi je n'avais plus forcément la flamme du début. Mais la, le fait qu'elle soit partie je peux te dire que la flamme est revenu, j'ai pris une sacrée claque. Et je sais que si on se retrouve ça risque d'être sensationnel car je sais que l'on est fait pour être ensemble. D'ailleurs mon intuition me dit qu'elle va revenir, et je me met à la musculation je fais pas mal de réflexion sur moi même, je me sens bien... mais quand je repense à ce qu'elle m'a dit je replonge..
J'aimerais tellement lui dire que j'ai avancée dans ma tête et je suis certains que si j'avais eu ce déclic avant je serai toujours avec et pour longtemps .. c'est pour ça je me dit que si je l'ai perdu définitivement ça va être dure ..
Oui c'est normal qu'au bout de trois ans la routine s'installe. Ca ne veut pas dire qu'on ne tient plus à l'autre, c'est juste qu'on vit la relation différemment. Après il faut pimenter un peu les choses, bousculer la routine de temps en temps, histoire de raviver et d'entretenir la passion du début.

On est tous unanimes sur un point, tu dois t'en tenir au SR pendant un moment. Peu importe les interdits, maintenant tu dois créer un manque en elle.
Ok bon courage . Perso je me suis fixé 3/4 semaines de SR et je reviens en mode conquérant. Je pense que d'ici la elle sera plus ouverte à la communication. J'ai réussi à la séduire une fois pq pas deux fois surtout que j'aurai bcp avancée dans ma tête. Après en cas d'échec ça risque de faire mal mais au moins j'aurais tenté. Si elle retrouve un gars aussi je vais toucher le fond...
ddou77 a écrit :Jarod tu comptes laisser ton SR combien de temps ?
Je me suis donné encore jusqu'à mon anniversaire (qui est dans moins d'un mois). Ca fera 2 mois 1/2 de SR en tout. Vu le circonstances et si elle réfléchit un minimum, elle devrait me le souhaiter et prendre de mes nouvelles. Donc ce sera l'occasion. Par contre, si elle me le souhaite pas... ses affaires c'est direction le bureau de poste, et tant pis pour elle ce sera trop tard.

Moi perso je trouve que 3/4 semaines de SR c'est trop juste. La mienne a mis 15 jours a s'inquiéter pour finalement revenir en courant (mais était-ce réellement sincère?)

Un conseil, t'occupes pas d'elle. Perso pour la mienne, qu'elle rencontre un autre mec ou même un plan Q, je m'en f**s complètement. Au contraire, qu'elle se rende compte que c'était pas si mal que ça avec moi. Ca la fera réfléchir.

T'inquiète pas pour le SR au début c'est dur, mais après c'est bénéfique et tu te sentiras de plus en plus léger ;)
Tu es bien dans ta tête ça se voit, parfois je pense comme toi ou je me dis qu'elle aille "se faire voir" si elle pense comme ça mais c'est difficile de tenir cet état d'esprit .

Je verrai d'ici la, ce qui est bien c'est que je suis très proche de son frère et je communique tout le temps avec. Donc selon ce qui me dit dans 2/3 semaines je pourrais adapter mon SR. Mais après j'ai lu qu'il faut savoir aussi le couper au bon moment et pas trop le laissé durer si tu veux reconquérir ta chérie ..
T'inquiète pas pour ça, moi aussi au début j'étais au plus mal et elle de son côté faisait sa vie tranquille. Mais aujourd'hui c'est tout le contraire qui se passe.

Après le SR c'est d'abord et avant tout pour te permettre de te reconstruire, si ça fait réfléchir ton ex c'est que du bonus. En attendant tu "disparais de la circulation", et quand tu te sentiras prêt et suffisamment détaché, alors tu aviseras. Y'a pas de durée définie je pense... c'est selon chaque personne, chaque situation.
Oui c'est sur, si elle revient je vais la faire ramper :fantasme:
Toi aussi, soit fort. Toute façon la fin de l'histoire on la connais, c'est quand tu auras tourné la page et que tu auras trouvé quelqu'un d'autre qu'elle va revenir . C'est nimp aussi ça lol c'est pour ça il faut faire en sorte d'aller bien ;)
C'est ce que je me suis dit aussi :mrgreen:

Bizarrement ils débarquent toujours au moment où tu passes le cap. Au point de se dire qu'ils se donnent tous le mot.

Mon ex ex me l'a fait ce coup-là, ben je te l'ai dégagé vite fait bien fait. Désolé ma grande, fallait se réveiller plus tôt... allez hop, du balai! :twisted: