Ben je suis désolée mais le désir même très intense ça veux rien dire :"mon chéri" ne m'a jamais autant désiré depuis qu'il a décidé que c'était fini (il a même commencé à fantasmer sur moi!!! et ça ça le perturbe) mais c'est pas pour ça qu'il a remis quoi que ce soit en question
Il s'est juste dit que c'était les 20 ans de couple et que il n'y avait pas que le sexe dans la vie(à 37 ans je trouve ça térrible); pour être crue avec sa copine il à même découvert les pannes sexuelles!!! Mais si moi je me dis que c'est son corps qui lui parle lui s'est plutôt dit que avec le temps il finira par ne plus me trouver plus désirable qu'elle! Qu'il s'y fera!?!?!
Donc ne mise pas là dessus (pas tout en tout cas) et tu sais que c'est dur après de voir qu'il retourne et continue sa nouvelle petite vie ; ou alors faut que tu sois super forte et ZEN (ça je suis d'accord) et aussi suffisemment détachée pour envisager de continuer avec un autre homme : ça ça peut le déstabiliser....
Ca signifie le partager pendant un certain temps et ne rien exiger parce que tu ne dois pas montrer à quel point tu veux qu'il revienne.... c'est une situation merdique dans laquelle tu risque d'y laisser des billes...
Et je sais de quoi je parle je suis en plein dedans par la force des choses!-->Parce que moi j'ai décidé de vivre et de faire ce qui me plait en tant que femme et de continuer à faire au mieux en tant que mère ce qui signifie dans mon cas le divorce
C'est pour cela que je t'avais dit d'arriver à séparer ton état de parent, à bien t'entendre avec le père et à défendre l'intérêt de tes enfants de celui de femme qui oeuvre pour récupérer son homme
Courage et tranquilité