Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello

Comme je sais que je vais grave m'agacer seule, et passer mon temps à ruminer, j'ai décidé d'écrire ici à chaque fois que ça n'allait pas... Plutôt que de prendre le risque de me défouler sur mon ex
Excusez, ça risque d'être brut et très honnête, comme propos, je fais le choix d'assumer

Mon histoire est ici, si vous vous demandez pourquoi je parle seule, subitement...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 41165.html

Donc aujourd'hui, j'ai passé mon temps à l'épier sur FB alors qu'il ne s'est même pas co, j'attends toujours qu'il vienne discuter comme il me l'a dit hier, bien sûr il ne se passe RIEN, je suis à bout, je ne pense plus qu'à ça

Bien évidemment, je ne comprends pas comment un garçon que j'aime tellement et à qui j'ai fait confiance à bloc peut devenir presque un étranger, j'ai envie de hurler comme jamais, je sais très bien que c'est banal comme histoire mais je me sens juste seule au monde

Ne plus l'espionner
Ne plus penser à lui non stop
Apprendre à respirer
Vivre pour moi même
Arrêter de ressasser sans arrêt les bons moments
Osez croire que je suis assez forte pour tenir le SR alors que je suis hyper dépendante de lui
Croire en moi
Reprendre ma vie en main
Être, vivre, avancer

Il le faut... Vais me foutre des baffes !

Salut Cucunella!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
non pas du tout on passe tous par la moi sa va faire bientot presque 3 moi quon est plus ensemble et je continu à lespionner et le pir c'est qui l a une next deu semaine apres notre ruptur pas cool. Bref si sa peut taider au debut tes mal et sa koi que tu fasse sa ne changera peit a peit tu va comence afaire plus de chose, tu pensera tjrs a lui sa c obligé mais se te fera moin mal et tu tamusera de plus en plus et voila seule le temps t'aideras ma belle. Moi se que j'ai fait c que tout le sjoiu jallai sur son fcbook tt les jour jatendai des news de sa part mais rien de son cote jme sui mis alire des tas darticle sur cmt recupéré son ex et tt jusque aujourdui et jle fai de moins en moins =) Le temps est ton amie laisse le temps faire les choses et SR stricte ne le contacte surtt pas et tu véra toras des suprise et tu sera mm surprise de ne plus vouloir le reprendre ;)
tismily a écrit :non pas du tout on passe tous par la moi sa va faire bientot presque 3 moi quon est plus ensemble et je continu à lespionner et le pir c'est qui l a une next deu semaine apres notre ruptur pas cool. Bref si sa peut taider au debut tes mal et sa koi que tu fasse sa ne changera peit a peit tu va comence afaire plus de chose, tu pensera tjrs a lui sa c obligé mais se te fera moin mal et tu tamusera de plus en plus et voila seule le temps t'aideras ma belle. Moi se que j'ai fait c que tout le sjoiu jallai sur son fcbook tt les jour jatendai des news de sa part mais rien de son cote jme sui mis alire des tas darticle sur cmt recupéré son ex et tt jusque aujourdui et jle fai de moins en moins =) Le temps est ton amie laisse le temps faire les choses et SR stricte ne le contacte surtt pas et tu véra toras des suprise et tu sera mm surprise de ne plus vouloir le reprendre ;)

Sans vouloir être chiante, une des règles du forum c'est d'éviter le langage sms et de faire un minimum attention a son orthographe.
Merci donc de faire un effort.
Cucunella a écrit :Hello

Comme je sais que je vais grave m'agacer seule, et passer mon temps à ruminer, j'ai décidé d'écrire ici à chaque fois que ça n'allait pas... Plutôt que de prendre le risque de me défouler sur mon ex
Excusez, ça risque d'être brut et très honnête, comme propos, je fais le choix d'assumer

Mon histoire est ici, si vous vous demandez pourquoi je parle seule, subitement...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 41165.html

Donc aujourd'hui, j'ai passé mon temps à l'épier sur FB alors qu'il ne s'est même pas co, j'attends toujours qu'il vienne discuter comme il me l'a dit hier, bien sûr il ne se passe RIEN, je suis à bout, je ne pense plus qu'à ça

!
Heu..et ce que tu lui as écrit hier?
Le recul tout ça??

Pourquoi tu attends qu'il vienne te parler?
Heu..et ce que tu lui as écrit hier?
Le recul tout ça??

Pourquoi tu attends qu'il vienne te parler?
Parce qu'il m'a dit qu'il reviendrait en discuter , finir la conversation je l'ai dit hier ... Ouais, sur le coup j'ai pas trop fait cas, mais maintenant, j'y pense, et ça me fait chier (d'y penser)
Le temps est ton amie laisse le temps faire les choses et SR stricte ne le contacte surtt pas et tu véra toras des suprise et tu sera mm surprise de ne plus vouloir le reprendre ;)
ça, ça serait vraiment trop cool !
tismily a écrit :Désolé, je ferait attention la prochaine fois ;)
;)

Je dis ça aussi parce que du coup j'ai pas lu ton histoire, et c'est dommage, je pense ne pas être la seule, et c'est compliqué pour avoir de l'aide.

@Cucunella, en même temps, tout a été dit non? Tu attends quoi d'une discussion? "Je t'aimmmmmmmmeeeeeeuh?"….. :|
@Cucunella, en même temps, tout a été dit non? Tu attends quoi d'une discussion? "Je t'aimmmmmmmmeeeeeeuh?"….. :|
Non, honnêtement j'attends que dalle, t'inquiète

Juste qu'il l'a dit, alors je sais pas si il a balancé ça comme ça ou si il avait réellement quelque chose à ajouter

Je crois que ça m’énerve juste qu'il dise mais ne fasse pas. Par principe. Surtout qu'il n'a jamais été du genre à palabrer sans rien faire derrière, il est droit comme mec : si il dit, il fait, sinon, et bien il s'abstient
@tismily

C'est vrai qu'il faudrait au moins aérer un peu tes textes, et si tu as des réelles difficultés en orthographe, simplement écrire plus doucement
Car pour nous, en effet ce n'est pas nos affaires mais on te lit moins volontiers, faut relire chaque morceau de phrase pour comprendre, c'est du temps perdu, tu ne crois pas ?

Mais je te remercie de ton soutien, ça ne change rien à ça
Coucou Cucunella,

Un Journal SR c'est très bien, moi ça m'aide à relativiser.

Je pense que, malgré toi, tu attends tout de même qu'il vienne te parler, sinon tu ne serais pas déçue en ce moment. Attendre.. Est-ce qu'il y a quelque chose de plus chiant que ça? Même s'il te disait: Ahhhh je t'aime j'ai fait le con blablabla... Et après? Le paradis, sans embûches, sans craintes que ça recommence? C'est impossible.

Aurais-tu confiance après? Serais-tu celle que tu veux être réellement? Tu ne peux plus passer ton temps à te valoriser à travers quelqu'un d'autre, sinon tu t'engages à revivre cette situation le moindrement que la personne dans laquelle tu puises ton estime décide de partir.

Tu sais que de l'épier sur FB ne te fait pas de bien. Ça t'empêche de couper les ponts. Je comprend que c'est très difficile de le faire et que l'on craque tous, mais faut pas cesser de se le répéter. Ça ne mène strictement à rien.

Garde courage.
Il est en train d'éplucher mon mur FB, il vient de liker un de mes coms sur une de mes publications d'hier où il y a beaucoup de coms.... Ne pas respirer, ne pas bouger, faire comme si je n'avais rien vu... La la la !
Je pense que, malgré toi, tu attends tout de même qu'il vienne te parler, sinon tu ne serais pas déçue en ce moment. Attendre.. Est-ce qu'il y a quelque chose de plus chiant que ça? Même s'il te disait: Ahhhh je t'aime j'ai fait le con blablabla... Et après? Le paradis, sans embûches, sans craintes que ça recommence? C'est impossible.

Aurais-tu confiance après? Serais-tu celle que tu veux être réellement? Tu ne peux plus passer ton temps à te valoriser à travers quelqu'un d'autre, sinon tu t'engages à revivre cette situation le moindrement que la personne dans laquelle tu puises ton estime décide de partir.
Non non et non, de une je sais très bien qu'il ne va pas me dire ça, ce n'est pas ce que j'attends non plus, et de deux, si par miracle ça arrivait, je serai même pas capable de lui sauter au cou
C'est trop tard, maintenant que j'ai commencé ma remise en question, je dois la terminer avant d'envisager quoique ce soit.
Il y a 48h, je n'aurais pas parlé comme ça, mais maintenant, c'est parti.

C'est vraiment juste par principe , et si il finit par venir, compte sur moi pour laisser écouler x heures avant de lui répondre.
Donc, me revoilà plus chiante que jamais ...

A se demander ce qu'il fait en ce samedi soir, bien que je sache qu'il est à la maison : de une, il sort quasi jamais, de deux, son coloc vient de poster des photos

J'ai remarqué qu'il ne se connectait quasi pas et ne postait plus beaucoup non plus, alors que d'habitude il passe sa vie là bas : est ce que par hasard monsieur serait triste ? Ou est ce qu'il m'a déjà quasi oubliée ? (Je sais, il ne faut pas interpréter tout et n'importe quoi)

Évidemment, si il m'a larguée, c'est qu'il est mieux sans moi, je ne suis pas idiote non plus
Mais fatalement, j'espère qu'il se sente seul et un peu perdu... Même si c'est égoiste

Est ce que lui aussi s'est réveillé ce matin en pensant à ce qu'on a pu vivre de beau ? Est ce qu'il s'est endormi au moins une fois en pensant à moi ? Est ce qu'il a gardé sur lui le bracelet que je lui ait offert ?

Ce soir, je vais essayer de dormir sans son t-shirt qu'il m'avait donné quand il était parti, il y a son parfum dessus, et jusqu'à présent, je peux pas m'endormir sans
Ouais, c'est pueril...

J'arrête plus de pleurer, je craque complètement, je suis épuisée, je crois que je donnerai n'importe quoi pour que ça s'arrête
Je sais, maintenant que j'arrive à tout remettre en question, qu'on doit être ensemble, je suis sûre de l'aimer sincèrement, et je suis surtout sûre de n'avoir jamais aimé à ce point là, même si j'ai eu x petits amis et qu'on est pas restés bien longtemps ensemble

Mais qu'est ce qui m'arrive ?
Jour 3

Je me suis réveillée relativement calme, mais j'ai quand même dormi avec son t-shirt :(
Je sais que le moindre événement peut faire basculer mon humeur... Je vais faire très très très attention aujourd'hui

J'ai encore explosé en larmes hier devant ses photos sur mon tel, il est si mignon.... Avec ses petites dents de devant à peine écartées ... mais j'ai réussi à ne pas ouvrir ses vidéos où il me jouait de la guitare

Zen. Je ne veux pas sombrer. Tout à l'heure, on va à la piscine, ça m'occupera 2h, c'est déjà ça....
Voilà, je le sentais, un truc misérable et je suis contrariée

Je viens de lire qu'il est aux puces, c'est sa passion et la mienne aussi, on avait l'habitude d'arpenter les stands à la recherche de jeux videos retro, fringues vintage... Je faisais ça bien avant de le connaitre, et continuerais à le faire, certes, mais ça me fait de la peine de savoir qu'il y est sans moi....

Pourtant je ne m'attendais pas à ce qu'il s'arrête de vivre, ce n'est pas ce que je souhaite non plus. Je sais pas pourquoi ça me fait chier. Je dois être folle, juste. (Ou folle amoureuse, ou follement bête)

Bref, allons nager. ça, c'est une chose qu'il n'a jamais fait avec moi, il n'est pas sportif.

Excusez, je parle seule hein, mais je rappelle que si je ne fais pas ça, c'est à lui que je vais aller parler....
Jour 4

ça va, aujourd'hui

Il me manque énormément mais j'ai résisté à la tentation d'aller lui parler pour rien, ce matin, je me suis débrouillée sans lui *fière*

Je me demande toujours où il est et ce qu'il fait, si il pense à moi... Si il va bien

J'ai viré sa photo du fond d'écran de mon tel. J'imagine qu'il a fait de même pour moi.

Espérons que la journée s'écoule tranquillement...
Tes réaction sont normales! tu n'est pas folle tu l'aime c'est tout

Tous se que je peux te conseiller c'est prendre soin de toi et t'occuper du mieux que tu peux boires un verre avec des amis sortir le weekend faire sport etc

Tu arretera pas de penser à lui du jour au lendemain mais avec du temps si

je sais pas si c'est bon pour toi de te le dire mais c'est obligé qu'il pense à toi même si c'est que une minutes ou oublie pas une personne en 4 j!

Moi mon ex c'st mon voisin du dessous je le vois chaqu jour il sors avec une """"pote"" (ancienne ) à moi je l'ai mal vecue mais avec le temps bah c'est passé pourtant j'était gaga delui courage!