Une autre forme de Happy end...
BY slash
salut tout le monde , aujourd'hui la vie a changer pour moi , 3 semaines que je lui adresse plus la parole , mes pensés se sont moins mis en danse , moins d'envie , je dirai meme avec le recul que cette fille n'est pas pour moi bizar ... tout ses mensonges ... une nouvelle personne c'est installé chez elle depuis peu ? surement et mon boutchou n'est pas bien je le sens ! il parle ... ! j'ai sortie de l'argent pour evité une soi disante expulsion mais en faite j'ai compris le manege le cirque , a vrai dire je m'etonne plus de rien avec cette fille calculatrice, manipulatrice et narccissique , n'ayons pas peur d'etre clairvoyant ! avec du recul je me suis aperçu que c'est 6 mois de separation mon apporté beaucoup de recul , de force malgres mas aggissement , elle reste une pourriture a forte odeur , pk ? le mensonge tout simplement ... mes amis ma famille me l'on pourtant bien dit ! ici aussi certaines personnes ! merci a tous ! la vie et vraiement belle ! je me sens sincerement mieux , je ressent plus cette attachement , comme si la cage c'etait ouverte , je suis redevenu blanc ! moi meme ! dans la separation il n' y a pas qu'un coupable ne culpabilisé jamais entierement soyé juste avec vous meme , celui qui largue est un dominateur , faite a attention parfois ! j'ai un fils et c'est merveilleux ! j'ai bloqué toute sa famille , j'ai effacé toutes c'est photos , j'ai jeté tout c'est cadeaux j'ai tourné la page !!! enfin !!! j'ai plein de contact et depuis 2 jours j'ai rencontré une personne qui me parait bien tres bien meme , on n'a bu un pot mangé un morceau car elle me la proposé , et aujourd'hui nous sortons ... j'esepere que cela va allé encore plus loin car mon coeur est libre de se déposé sur une nouvelles fleures ! bonne chance a tous et a toutes !!! et que la vie soit belles pour vous tous !!! slash
BY admin

Salut slash!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY David1801
JSalut Slash ,

Je me trouve dans cette situation en ce moment, mon première amour viens de me largué .
Soit disant parce quelle ne sait plus où elle en es .. alors que je sait très bien qu'elle reparle a son ex ...
Bref une menteuse aucun remord sur m'a depression qu'elle a causé .
Et comme tu dit avec le recul je me rend compte que je l'es idéalisé ,
Qu'elle es pas si bien que sa , même si très belle en apparence a l'intérieur il y a un truc qui tourne pas rond!

En tous cas je suis content que tu t'en soit remis sa donne du courage,
Et dieu sait que j'en es besoin j'ai coupé les ponts et entamé un SR pour me retrouvé .
Merci :)
BY slash
David1801 a écrit :JSalut Slash ,

Je me trouve dans cette situation en ce moment, mon première amour viens de me largué .
Soit disant parce quelle ne sait plus où elle en es .. alors que je sait très bien qu'elle reparle a son ex ...
Bref une menteuse aucun remord sur m'a depression qu'elle a causé .
Et comme tu dit avec le recul je me rend compte que je l'es idéalisé ,
Qu'elle es pas si bien que sa , même si très belle en apparence a l'intérieur il y a un truc qui tourne pas rond!

En tous cas je suis content que tu t'en soit remis sa donne du courage,
Et dieu sait que j'en es besoin j'ai coupé les ponts et entamé un SR pour me retrouvé .

merci de ton message david ! je me suis battu , en faite je crois que au bout du compte me faire largué s'etait le plus beau cadeau quelle pouvait me faire ! j'ai fait mes erreur certe mais le recul permet de comprendre que le largueur n'est pas le plus bon ni le largué ! comme tu dit je les trop idealisé ! prend soint de toi et surtout libere toi la vie et pleines d'experience et de surprises ! la je fleurte doucement avec une fille gentil douce et je la revoit bientot on y va doucement car nos vecu meme different nous ont marqué et fait grandir alors apres on verra mais sa avance bien et je suis enfin debarasser de l'emprise de mon ex , je cherche meme pas a la voir , sa me dit rien etonnament , je me suis rendu compte quelle etait nefaste pour moi et je plaint le suivant tout de meme ... pas par jalousie mais je sais que je sort d'une histoire ou j'etais aveugle et faible quelle ma pas donné se que je recherché mes seulement se quelle voulais ! l'amour sa se partage c'est sa l'amour ! va de l'avant te retourne pas ! lache prise ! et fait des rencontres ! quand une chaussure fait mal au pied il faut en choisir une autre pour mieux avancer ! merci david et prend soint de toi ! la vie et belle ... et c'est si tu ouvre les yeux tu va voir a quelle point c'est beau !!!
BY setsuko
Salut slash,

Je suis très heureux pour toi. Profite bien de cette nouvelle rencontre et j'espère que tout ira pour toi maintenant.

Bonne chance et réussite car tu le mérites.
BY David1801

Je vais de mieux en mieux , j'ai ouvert les yeux il y a une semaine ,
Et comme tu dit je recommence a voir les belles choses de la vie c'est fou ce que l'amour rend aveugle ...

Je te souhaite le meilleur avec cette fille , bonne continuation a toi :) !!!
BY slash
setsuko david merci je vous souhaite pareille !!! vous meritez d'ailleurs tous sur se site de trouvé le bonheur , soit en retrouvant votre ex parceque c'etait necessaire soit en trouvant une nouvelle rencontre , l'essentiel avant tout c'est de s'aimé soit meme de se retrouvé soit ! la reconstruction c'est bon , car elle permet d'etre seul avec soit meme et de se retrouvé , se redecouvrir a la base un peu comme une meditation qui te fait revenir a toi meme , car tu oublie comment tu etait et retrouve se bien etre cette liberté qui etait conditionné par un autre une habitude ... apres la vie fera le reste !!! bonne chance a vous deux et a tout le monde.
BY David1801
Slash ,

Pourrait tu jetait un coup d'oeil sur mon topic ,
Et me donné ton avis ?
J'aimerais savoir si je doit lui envoyé un message avant mon départ ou juste ne rien faire et si elle tiens vraiment a moi elle reviendra d'elle même ?
Merci pour ton aide :)
BY slash
salut ! merci elieza ! je vais tres bien et je suis detaché completement de l'emprise de mon ex ... quelle liberté !!! vraiement c'est top !!! meme si je suis bien et que ma rencontre avance doucement je suis bien ! avec ou sans personne !!! mais ma rencontre me plait et donc sa avance tranquillement , on se decouvre de plus en plus sans se precipité car je sais se que je veux et ne veux plus ! apres verra se qui va se passé et si c'est pas elle sa sera une autre donc cool !!! et puis quelle meilleure compagnie que soi meme ? david je tes envoyer un mp !!! courage a tous et j'esepere que tous s'arrangera pour vous ...