- 25 janv. 2014, 14:45
salut tout le monde , aujourd'hui la vie a changer pour moi , 3 semaines que je lui adresse plus la parole , mes pensés se sont moins mis en danse , moins d'envie , je dirai meme avec le recul que cette fille n'est pas pour moi bizar ... tout ses mensonges ... une nouvelle personne c'est installé chez elle depuis peu ? surement et mon boutchou n'est pas bien je le sens ! il parle ... ! j'ai sortie de l'argent pour evité une soi disante expulsion mais en faite j'ai compris le manege le cirque , a vrai dire je m'etonne plus de rien avec cette fille calculatrice, manipulatrice et narccissique , n'ayons pas peur d'etre clairvoyant ! avec du recul je me suis aperçu que c'est 6 mois de separation mon apporté beaucoup de recul , de force malgres mas aggissement , elle reste une pourriture a forte odeur , pk ? le mensonge tout simplement ... mes amis ma famille me l'on pourtant bien dit ! ici aussi certaines personnes ! merci a tous ! la vie et vraiement belle ! je me sens sincerement mieux , je ressent plus cette attachement , comme si la cage c'etait ouverte , je suis redevenu blanc ! moi meme ! dans la separation il n' y a pas qu'un coupable ne culpabilisé jamais entierement soyé juste avec vous meme , celui qui largue est un dominateur , faite a attention parfois ! j'ai un fils et c'est merveilleux ! j'ai bloqué toute sa famille , j'ai effacé toutes c'est photos , j'ai jeté tout c'est cadeaux j'ai tourné la page !!! enfin !!! j'ai plein de contact et depuis 2 jours j'ai rencontré une personne qui me parait bien tres bien meme , on n'a bu un pot mangé un morceau car elle me la proposé , et aujourd'hui nous sortons ... j'esepere que cela va allé encore plus loin car mon coeur est libre de se déposé sur une nouvelles fleures ! bonne chance a tous et a toutes !!! et que la vie soit belles pour vous tous !!! slash