- 25 janv. 2014, 22:07
Tiens, pour moi pareil, extrême fin d'octobre !
C'est un risque, c'est sûr.. Mais si tu n'y vas pas, tu ne crois pas que les "films" que tu te feras (sans pouvoir t'en empêcher) seront bien pires que la réalité ?
Oui, c'est un bon compromis ! Et tu peux faire comme si tu étais attendue ailleurs, ça fait la fille super demandée et ça créera du mystère (c'est toujours attirant le mystère !)
Je ne regrette en aucun cas ce choix. Même si ça a été difficile parfois, c'est quelque chose que je referais sans hésiter. De plus, ça a évité à mes (nos) amis de devoir "prendre parti" (sinon, ils auraient été gênés et auraient du choisir d'inviter l'un ou l'autre pour éviter les tensions). C'était la meilleure solution pour tout le monde et ça m'a prouvé que la force que les autres voyaient en moi existait bel et bien ! On a tous des ressources insoupçonnées au fond de soi !
Tu as tout à fait raison en parlant d'électrochoc par contre c'est plutôt la manière dont ça s'est passé que le fait qu'il ait une next qui a été le déclencheur. Enfin, c'est une autre histoire XD
Donc, la première fois où j'ai vu sa next, ça a été horrible pour moi. Mais la seconde (et seule autre occasion à ce jour) soirée où elle a été présente avec lui a été tout à fait différente : moi qui m'étais fait des films du parfait amour entre eux deux, j'ai découvert une fille super introvertie, qui n'a parlé à personne durant la soirée et qui a même fini par pleurer pour réclamer un câlin consolateur à mon ex ! En fait, elle m'a vraiment fait pitié ! Et ça m'a permis de voir que si mon ex choisissait cette fille plutôt que moi qui m'étais amusée toute la soirée (discussions, danses etc), il ne valait pas la peine que je me torture pour lui ! En fait, j'ai réussi à me dire que je méritais mieux car lui s'est contenté d'une fille qui n'a pas grand intérêt à mon avis. Finalement, ça m'a rassurée dans mon égo XD
Personnellement, je préfère toujours être confrontée à la réalité et réagir en conséquence.