- 24 janv. 2014, 14:43
Bonjour, je suis séparé de ma compagne depuis 6 mois et toujours amoureux d'elle à ce jour. J'ai connu le site quelques semaines après la rupture mais la blessure que j'avais m'a entrainé vers des interdits. A ce jour, mon ex est de nouveau en couple depuis environ 3 mois et nous avons renoué vers un certain contact. Mais j'aimerais connaitre vos opinions: Je m'explique, dans ces SMS elle me dit qu'elle se sent triste, mais c'est la vie. Un autre jour, elle me dit qu'elle n'a pas le moral, mais c'est la vie. Mardi, je suis allé à sa rencontre physique, j'ai ressenti une certaine émotion dans elle !!! Bien sur, elle m'a posé des questions sur ma vie actuelle et sur mon ressentie de la revoir. J'ai avoué d'être toujours amoureux d'elle et que j'avais beaucoup évolué par rapport à notre rupture, que j'avais pris conscience de la cause de cette séparation. Nous avons parlé de ma reconversion professionnelle car je lui avais envoyé un SMS plutôt mystérieux sur une très bonne nouvelle me concernant. Elle me dit son envie de ne pas être fâchée avec moi, vouloir renouer un lien amicale et sa volonté de revoir mes enfants avec qui tout se passait à merveille. Juste avant de nous quittés elle me dit qu'elle avait gardé plus de souvenirs avec moi en 2 ans, contrairement avec son ancien ex avec une relation de 10 ans. Elle me dit aussi, son envie de partagé un moment plus longtemps avec moi autour d'une table. Je la recontacte hier au tél pour la revoir aujourd'hui à sa pause déjeuner. Elle était en accord et contente, mais impossible aujourd'hui. Je lui propose donc samedi prétextant que je change mes plans. Elle me semble d'accord au tél. Voici son SMS, 2 heures après. " Je suis désolée demain j'ai pas mal de choses à faire. Et puis de se voir me rend triste. Je pense à pas mal de choses. Je t'embrasse" Ma réponse à cela à été " Tant que, tu penses à de bonne choses, cela me fait plaisir. Pas grave pour demain, donc à samedi alors !!! Je t'embrasse" Pas de nouvelle depuis. Merci d'avoir lu jusqu'au bout, mais j'ai besoin d'avoir de bons conseils SVP !!! Je pense à lui envoyé cette lettre si je n'ai pas plus d'avancée " Je veux te dire avec ce mot, que je suis en accord total avec ta décision de ne plus être en contact, et je respecte cette décision, de ce que tu penses être le mieux pour nous deux à ce jour. Je dois te dire merci avec le courage qui t’as fallu, aussi pour le bien que tu m’as fait avec notre rupture. Ne prend pas mal ce que je t’écris !!!
Ta sensibilité très démonstrative m’a rendu curieux. Mon cœur a engloutie ta personne en peu de temps, quelque chose de magique était en train de prendre place. Je te voyais belle, agréable à caresser tes cheveux et ton corps, à embrasser tes lèvres douces. Avec la sincérité de mes mots que tu aimais entendre, tu te rassurais afin de t’épanouir dans notre nouvelle relation. Les enfants t’ont adopté facilement et j’avoue que j’avais une peur de leur réaction au début, face à la décision que j’avais prise avant. C’est avec ta gentillesse, ton sourire, et ton cœur que la magie a continué son chemin pour reformer une famille, certes recomposé mais heureuse. Malgré tout, une chose me manquait pour être en harmonie envers moi-même.
Avec le recul de notre séparation, j’ai énormément évolué sur ma vision et sur l’importance de ce qui doit se trouver auprès de moi, de la plus précieuse à la plus banal. Par tes attentes envers moi, tu as fait prendre conscience de la stupidité à l’individu qui était moi, et que la vie avait transformé doucement. Je profite de ma reconversion professionnelle pour rebondir vers une vie nouvelle, aussi de mon enthousiasme à faire de nouvelles rencontres.
Saches que je ne suis pas contre d’une éventuelle prise de contact dans le futur. Peut-être qu’un jour nous nous reparlerons et nous nous apercevrons que nous avons évolué dans le même sens. Je te remercie d’avoir lu ces quelques lignes.
Merci de vos conseils.........
Ta sensibilité très démonstrative m’a rendu curieux. Mon cœur a engloutie ta personne en peu de temps, quelque chose de magique était en train de prendre place. Je te voyais belle, agréable à caresser tes cheveux et ton corps, à embrasser tes lèvres douces. Avec la sincérité de mes mots que tu aimais entendre, tu te rassurais afin de t’épanouir dans notre nouvelle relation. Les enfants t’ont adopté facilement et j’avoue que j’avais une peur de leur réaction au début, face à la décision que j’avais prise avant. C’est avec ta gentillesse, ton sourire, et ton cœur que la magie a continué son chemin pour reformer une famille, certes recomposé mais heureuse. Malgré tout, une chose me manquait pour être en harmonie envers moi-même.
Avec le recul de notre séparation, j’ai énormément évolué sur ma vision et sur l’importance de ce qui doit se trouver auprès de moi, de la plus précieuse à la plus banal. Par tes attentes envers moi, tu as fait prendre conscience de la stupidité à l’individu qui était moi, et que la vie avait transformé doucement. Je profite de ma reconversion professionnelle pour rebondir vers une vie nouvelle, aussi de mon enthousiasme à faire de nouvelles rencontres.
Saches que je ne suis pas contre d’une éventuelle prise de contact dans le futur. Peut-être qu’un jour nous nous reparlerons et nous nous apercevrons que nous avons évolué dans le même sens. Je te remercie d’avoir lu ces quelques lignes.
Merci de vos conseils.........