Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jbp
Ma copine m'a larguée. Elle menreprochait de ne pas sortir assez. Il y a deux semaines on est partis au bowling, on c'est grave amusé s mais juste après on c'est embrouillé. Moi avec toute ma fierté je lui parlait plus pendant au moins deux heures. Uke fois chez moi j'ai regretté mon acte mais cette fois c'est elle qui ne me parlait plus (pendant deux jours).
Quand elle m'a reparlé, elle a rompu en disant qu'elle est rentrée dans une routine qui n'est pas lié a son comportement (elle aime faire la fête) et, qu'elle en avait marre des disputes incessantes. Mais que pourtant je suis la meilleur chose qui lui soit arrivé e et qu'elle ne m'oublieras jamais. Je lui est promis de faire des efforts et que je commençait à changer mais elle m'a répondu que je serais faux, qu'elle veut pas que je change et qu'elle veut plus passer de moment avec moi mais que malgré tout de rester en contact. Alors la j'ai pleuré toute les larmes de mon corps (c'est la première fois que ça m'arrive pour une fille). J'ai meme envoyé un msg a sa meilleur pote pour qu'elle la raisonne et lui montrer que je tiens a elle mais rien n'a y faire.
Cependant sur Twitter elle a posté un msg en anglais ( 2 jours apres ) qui disait "Bebe je pense toujours à toi, je reve tous les jours àntoi etc...". Le week end elle ma envoyé un msg pour me demander si je la detestais. Je n'ai pas repondu et elle mas dit que ma réponse changerai tout a savoir si elle peut toujours me parler ou non. On a ensuite discutée car elle a des problèmes personelles... et elle ma ensuite dit que ça lui a fait plaisir de me parler que je suis une personne super de pas changer, qu'elle sera tout le temps la pour moi etc... mais elle na demander aucune de mes nouvelles.
Moi je nai pas fait de silence radio, je poste des msg et des photos sur les reseaux sociaux pour faire genre j'ai tourner la page, que je suis heureux etc... . Je sors avec mes potes qui me reconfortent et j'essaie d'aller de l'avant. Mais un truc m'a vraiment choquée, c'est qu'elle a posté un snap (sur snapchat lol) où il y avait un mec qui dormait sur son lit alors qu'elle me disait que personne venait chez elle. Ça ma deçu et jai eu l'impression qu'elle avait tourné la page. Alors pour la testé encore pour voir si tous ça c'était du flan, je lui ai envoyé un msg le lendemain pour lui dire que je venais récupérer mon bracelet où il y avait mon prenom dessus et que j'en avais besoin. Je suis partis donc sans montrer ma tristesse. Elle ne ma pas adresser la parole, elle baissait les yeux. Je lai ensuite regarder et jai senti quelle n'allait rien essayé je lui ai donc fais la bise et je suis partis. La alors jai compris que tous etais finis. Jai envie de la récupérer mais c'est elle qui ma largué et je pense que c mort. Tout le monde me dit que je nai pas lair triste mais je cache mes sentiments. Mon ex donc a lair triste mais je sais pas c par rapport a moi ou a c problemes. J'avais penser d'attendre jusqu'à dimanche et lui demandée si elle etait heureuse maintenant et si elle regrettait ma decision qu'elle avait pris. Si elle me dit qu'elle ne veut toujours pas me, reprendre je luinparlerais plus jamais. Qu'en pensez vous ? Que dois je faire ? Tous conseils sera bon a prendre. Merci d'avance.
BY admin

Salut jbp!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mouette76
Salut

Je pense qu'il ne faut pas que tu écrives et que tu continues de sortir et d'essayer de tourner la page.
Comme elle l'a dit vous étiez différents elle aime sortir et faire la fête et toi pas trop, tu ne vas pas te forcer pour elle et devenir quelqu'un que tu n'es pas.
Vous étiez différents et pas faits l'un pour l'autre tout simplement.

T'inquiètes ça va aller mieux dis toi que c'est la vie et que vous êtes pas fait pour être ensemble. Ne lui écris pas, si tu lui manques ce sera elle qui reviendra vers toi il faut que tu fasses ta vie, que tu vives sans elle, il n'y a que comme ça que tu pourras aller mieux et qui sait peut être que tu lui manqueras!

Bises
BY sukama
je te souhaite beaucoup de courage, ce n'est jamais facile une rupture ... je ne sais pas quel âge vous avez tous les 2 mais garde la tête haute et le regard vers l'avant ... reste sain et sensé. Essais de faire les choses pour toi , pour que tu puisses avancer sans trop avoir mal, fais le pour toi, pas pour elle ou pour vous ... et tiens nous au courant bien entendu...
BY jbp
Merci SR de deux jours (je sais c'est trop récent même) mais toujours rien. Combien de temps je dois attendre encore ? C'est super dur alors que ça va faire deux semaines qu'elle a rompu. J'ai trop de fierté pour lui parler surtout que c'est elle qui a rompu ? Combien dentemps je dois garder le SR encore ?
BY Mery
et bein fuis là elle va te suivre voila, envoie le fameux message que tu accepte cette rupture, silence radio et montre la que tu viiis ta vie, le couple c'est quelque chose de différent, personne ne doit changer pour l'autre on s'accepte comme on es, mais je pense aussi que chacun doit suivre l'autre dans ce qu'il fait de temps à autre pour casser la routine, par exemple, ce weekend un picnic, l'autre c'est une soirée disco, l'autre chez toi..., faut renouveler à chaque fois
BY jbp
Jeblui ai dit que je pouvais changer la routine maisnelle ma dit quelle ne se voyait pas faire une année de plus avec moi er quelle ne voulait plus passer de temps avec moi.