Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Alexiis
Bonjour,
Cela va faire trois semaines que je suis séparé de mon ex et je le vis très très mal. Après 4 ans et demi de relation intense et où elle me disait qu’elle m’aimait (elle me disait même qu’elle voulait se fiancer avec moi il y a quelques mois), elle m’a annoncée qu’elle ne m’aimait plus et qu’elle voulait mettre un terme à notre relation. Lorsque je lui ai demandé pourquoi elle m’a dit c’était à cause de « Lille », en effet depuis la rentrée de septembre et étant tout les deux étudiants nous avons décidé de nous installer tout les deux ensemble (à son initiative), cependant elle a très mal vécu le fait d’être loin de ces parents qui habitent dans le sud de la France, de ne plus voir sa maison et ces chiens (qu’elle a du laissé la-bas et avec qui elle avait une relation fusionnelle). Après plusieurs mois passé ensemble dans ce nouvel appartement, elle me disait qu’elle se sentait mal et voulait partir, moi étant engagé déjà je lui ai dit que ce n’était pas possible et qu’elle devait au moins rester jusqu’à la fin de l’année scolaire. Cependant, elle ne m’a pas écoutée et à quitté notre appartement en commun pour retourner chez ces parents.