Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Gilbert
Bonjour à tous,

Ce qu'il y a de bien avec la pratique de la natation en piscine c'est qu'il nous est permis de voir les gens dans toute leur simplicité corporelle. Une simplicité, fabuleusement rehaussée d'attributs immondes tels le bonnet en latex, les lunettes, voire même le pince nez pour certains (que dire des palmes ?), et les marques que tout cela nous laisse pendant de trop longues minutes (heures !) sur la face ensuite, qui pourrait parfois toucher au ridicule. Et puis, si on joue de patience, ou si on a de la chance, il est possible de croiser dans l'entrée, les mêmes personnes que dans le grand bain mais cette fois, vêtues et apprêtées (ou non). On les voit évoluer, se sécher les cheveux, parler, partir, souvent débraillés, mal séchés, habillés "sport"...

Et ELLE, non, elle est juste belle !

Lorsque je sors du pédiluve, que je sors de la douche, et que j'entre dans la grande salle, qu'il y ait 10, 20, 50, 100 personnes dans l'eau, je ne vois qu'elle. C'est instantané. Je tourne la tête. C'est elle que je vois en premier. Toujours.
Sa tête qui sort de l'eau, ses yeux magnifiques, son sourire, son bonnet débordant de longs cheveux qu'elle a bien du mal à garder au sec, ses mouvements gracieux...

Et ELLE me voit.

Nous croisons les regards mais elle détourne la tête rapidement. Aucun échange de sourire mais Ô combien de regards en biais, furtifs, toujours en ma direction tout au long de notre séance, très aisés à repérer, puisqu'elle ne met pas de lunettes. Mais si je croise ouvertement son regard, que je tourne ostensiblement la tête, hop, elle me grille et détourne les yeux. Alors, moi aussi je me mets à la regarder en biais, bien à l'abri derrière mes plastiques fumés.
Et puis il y a cette manie étrange qu'elle a de venir systématiquement nager à côté de moi. Peu importe où elle se trouve lorsque j'arrive et entre dans l'eau, elle finit toujours et très rapidement à ma hauteur de l'autre côté de la ligne d'eau.
Moi je trace mes 2km, je nage bien plus vite qu'elle, j'ai des choses à expulser, mais lorsque je reviens à sa hauteur rebelote les regards...

Je n'ai jamais pu l'aborder ni échanger un simple mot. Elle est d'une furtivité absolue.
J'ai tout tenté et ce plusieurs fois :
- sortir en même temps qu'elle de l'eau (en sacrifiant ma séance) et être le premier sous les douches. Elle a tracé sans s'arrêter pour se rincer.
- sortir un peu avant elle (j'ai repéré ses horaires). Elle m'a grillé en se changeant plus vite que moi et en traçant jusqu'à la sortie... juste eu le temps de la voir passer et faire arg !
- sortir carrément bien avant elle et attendre dehors comme un psychopathe faisant mine de ranger mon sac de sport (un seul essai). Elle s'est mise du suspens toute seule et a accéléré son pas pour me passer à côté et m'ignorer.

Aujourd'hui, heureux hasard ;) , après l'avoir copieusement ignorée (quel effort ! :lol: ), pendant toute ma séance, je la vois, in extremis, dans le hall d'entrée partir en disant au revoir à la volée aux gens présents, pousser la porte, et là !, tourner la tête pour me jeter un petit regard puis fuir. Je n'étais pas tout à fait sec, pas fini de ranger mon sac, pas mis mon blouson... je ne pouvais décidément pas lui courir après comme ça ! Bon sang !!!!!

J'ai la poitrine qui se serre et le cœur qui bat la chamade quand je la vois et pense à elle.
Je me fais l'effet d'un adolescent dans la cour du lycée avec mon état en sa présence et mes plans à deux balles. Ce n'est clairement pas bon signe. Pas à mon age. :lol:

Alors quoi ? Déjà prêt ? Avec tout ce que j'ai mangé dans la figure et mange encore ?
Ou juste une sorte de transfert affectif, de fuite en avant, d'envie irrépressible de combler le vide ?

Et que penser de son attitude ? Timide ou connasse (non là c'est que j'ai déjà donné hein...) ?
Comment l'aborder ? Dans le grand bain ? Oui mais comment puisqu'elle fuit tout contact visuel ? Dehors ça ne semble pas jouable.

Aller, à vos claviers ! :mrgreen:

Salut Gilbert!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ce que j'ai à dire?

J'ai l'espoir que tu ne lui parleras pas de sitôt, que vous allez vous rater encore un bon moment...
Des jours? Non, des mois...
Je sens ton regard noir Gilbert :mrgreen:
Easy... :-Lov
En fait, si c'est une parfaite connasse comme tu peux l'envisager, autant le découvrir le plus tard possible, parce qu'en attendant elle épice sacrément ton bouillon chloré.. Tu l'attends, tu la cherches, tu la devines, tu la mates, tu l'imagines...
Et pendant ce temps, tu zappes complètement ce qui te servait de nana jusque là... Même tes idées de meurtre se diluent dans le grand bain ;)
Bon, quoi? Ah si c'est une fille géniale?
Raison de plus pour l'approcher en douceur...
C'est cool le palpit qui s'emballe mon Gilbert . Mais attention à ne pas partir en mode fébrile qui fait tout foirer tôt ou tard.La passion dévorante nous guette toujours .

Elle a l'air timide ta nana.

Bon déjà , si elle te regarde et qu'elle détourne le regard quand tu finis par croiser le sien . C'est un signe important d'intérêt pour toi .Après le délire regard dans l'effort a travers les lignes d'eau ... c'est une enflammade de ta part.

Ce que je ferai pour l'abordage :
- il faut le faire après le sport , quand tu es zen. Et elle aussi . Il ne faut pas le faire avant ni pendant . Et vous devez
être habillés
- pour lui parler ,faire un "excuuuuuuuuuuuuuuusez moi " et lui poser une question liée à ce qui vous réunit à savoir la piscine . Peut-être cette piscine ... Un truc à la con . La logistique . Des horaires ... le chlore de l'eau ...N'importe quoi. Et ensuite... tu verras bien s'il y a du répondant ...L'important pour toi à mon avis sera d'être attentif aux autres signes d’intérêt qu'elle manifestera ou non pendant la courte conversation que vous aurez . Ca doit être court surtout.
L'important c'est d'amorcer sans submerger
Gilbert a écrit :Bonjour à tous,

Ce qu'il y a de bien avec la pratique de la natation en piscine c'est qu'il nous est permis de voir les gens dans toute leur simplicité corporelle.
Oui, bon, t'es pas le premier à mater les nénettes à la piscine, et je ne te jetterai pas la première pierre. Mais faudrait pas que ça devienne une fierté, non plus ...

Pour le reste, je trouve ça plutôt mignon. Il est certain que t'es un peu fini à la pisse et que t'as pas dû avoir une adolescence de playboy, au vu de ta fixette sur ta Manaudou anadyomène. Mais enfin, la dimension régresso-transgresso de ton projet me plaît. Y'a un soupçon de névrose quasi-nippone dans ton délire qui est à même de lui plaire si tu joues bien tes cartes.

T'as essayé de la "courser" dans le bassin ? Tu te colles dans sa file et tu te mets à la suivre, sans jamais arriver exactement à son niveau. Ou tu lui effleures le pied sans t'excuser, sans la regarder. Mais plusieurs fois consécutives. Si elle te fixe, tu dis rien, mais sans détourner le regard. Juste un peu de provoc gentille ... T'es un flippé, de toute façon, autant la jouer flippant.
Hello ... ben merci de m'avoir fait sourire :) ça met un peu de fraicheur sur le fofo :)
Tu as tous les ingrédients , au travers des différentes réposnes à ton sujet, pour trouver l'idée pour la contacter...

Mais j'avoue que cette période (le "avant") est bien plus bénéfique pour toi en ce moment que s'il se passait quelque chose de concret...je 'mexplique.
Comme dis plus haut, cette fixation que tu fais sur elle te permet peu à peu de ne plus penser h24 à "l'autre" ou du moins à relativiser... c'est un bon point (pour toi) alors que si quelque chose c'était déjà passé (papotage, invit au restau ou autre) je suis certain que tu serais en état de semi-panique ...
Prend cette piste en compte au cas où ...

Sinon pour attirer son attention tu peux...
- faire pipi dans la piscine et si elle le remarque, lui dire "bah oui je marque mon territoire"
- faire le coup de la crampe (non pas celle là, l'autre^^) au mileu du grand bain quand elle passe pas très loin, si elle s'arrête c'est gagné (ou quasi) si non, tu meurs noyé (y'a pire).
- courir tout nu vers elle en lui demandant s'il elle n'a pas un maillot de bain de compèt à te prêter
- choper le mégaphone (s'il y en a) du MNS en hurlant, "je t'aiiiimmmmmeeeuuuuuuux" jusqu'à ce que la police arrive
- lui voler ses affaires dans son casier et faire semblant d'avoir appréhendé le voleur à l'extérieur ...
- lui faire le coup du requin blanc..mais bon y'a des mineurs qui lisent donc je vais m'abstenir
- trouver l'arrivée d'eau des douches et les couper lorsqu'elle est dessous, lui proposer de se doucher chez toi ou de dire que tu es un expert en plomberie et tu rétablis le circuit...

Bref, tu vois, des idées, on peut en avoir à la pelle :)
Bonjour Gilbert

C'est Coooooooooooooooooooool !

Je suis entièrement d'accord avec le premier paragraphe de Kakahuet.

Pour le reste, la dernière fois elle se retourne et te regarde... Bref ça matte dans tous les sens vous deux :lol: Il ya quelque chose c'est sur maintenant il va falloir y aller mon gars pour voir ce qu'il y a.... Dragouille de merde ou le début du commencement de quelque chose.

Dans tous les cas keep cool et au final laisse ton cœur te guidé fais ce que tu sens... Par contre attend pas trop hein ;)

Ange dit des choses que je trouve pas mal... Vous avez un point commun... Et effectivement plus après la séance piscine plus zen les deux...

Tiens nous au courant !

Je croise les doigts pour toi :-Party
Stendhal a écrit :Ange dit des choses que je trouve pas mal...
Moi, je suis content qu'agent orange ait été rebaptisé "Ange". Outre le fait que ça doit le faire rire jaune dans sa grotte, ça donne un petit coté kikinou qui fait souvent défaut aux crimes de guerre chimique. Je propose que l'ypérite et le cyclosarin soit respectivement rebaptisés "Mon Petit Poney ... a une bronchite" et "Poussière de fééééééée ... dans ta face de sale kurde". Tabun, soman et phosphore blanc, je cherche encore. Si vous avez des idées ...
C'est pas dans une grotte qu'il rit jaune, un souterrain plutôt.. ;)
Ca me rappelle un excellent documentaire avec lequel j'ai un lien très fort, un vieux machin que j'avais vu "le 17eme parallèle" de Joris Ivens... mémorable!!
louma a écrit :Ca me rappelle un excellent documentaire avec lequel j'ai un lien très fort
Développe ?
louma a écrit :un vieux machin que j'avais vu "le 17eme parallèle" de Joris Ivens... mémorable!!
Téléchargé. Je regarde ça ce soir.