Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#823539
Bonjour,
Je suis nouvelle ici, mon copain m'a quitté depuis 2 semaines. Il me quitte parce qu'il a des doutes sur ses sentiments. Il dit tenir à moi, que je lui manque et qu'il est bien quand il est avec moi.
Le jour où il m'a quitté, il m'attendait pour manger, m'avait acheté mes yaourts préfères, on a également parlé des vacances de février.
Et d'un coup, il m'a pris la main, amené dans sa chambre et là il m'a dit que ça ne collait pas entre nous. Trop de doutes dans ses sentiments. Il me répétait qu'il tenait à moi.
Je ne comprends pas, je n'ai rien vu venir. On a passé les vacances de Noël ensemble dans nos 2 familles. De superbes vacances.

A savoir, il vit en Coloc avec un mec célibataire.
Je travaille avec lui. On s'est croisé, il me dit bonjour, mais évite mon regard. Je suis plus quoi pensée. J'aimerais me récupérer.
Une semaine de SR.
Merci d'avance
#1351502

Salut Bounty29!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#823808
Ça faisait 7 mois passé. Ça me paraît super long une semaine sans nouvelles, même si je sais que ce n'est rien. Et sur le fait qu'il m'évite au travail ? Qu'il détourne le regard quand il croise le mien ?
On se croise pas souvent heureusement.
#824008
Malheureusement, on peut être attaché à quelqu'un sans être amoureux et là le truc c'est qu'il ne pense pas l'être. Tu dois lui laisser le temps de faire le point seul et voir si tu lui manques. Et si cela ne se fait pas, c'est triste mais cela voudra dire que ce n'était pas la bonne personne pour toi.
#825426
Bonjour,
Je l'ai revu lors de la galette de mon service. On s'est parlé comme si de rien était, il portait le pull que je lui ai offert à Noël. Et il a cité une chanson que l'on connaît tous les 2. "Je saigne encore de kyo". Je ne sais pas pourquoi il parlait de cette chanson. J'étais assise à 2 chaises de lui. Seule place qui restait quand je suis arrivée.
Je ne sais pas quoi pensée. Pourquoi portait il le pull que je lui ai offert ? (En sachant qu'on se verrait ce jour la) et pourquoi il a cité cette chanson?
Pour que je revienne vers lui ? Il est trop fier pour faire le premier pas donc il m'envoie des signes ?
#825427
Bonjour,
Je l'ai revu lors de la galette de mon service. On s'est parlé comme si de rien était, il portait le pull que je lui ai offert à Noël. Et il a cité une chanson que l'on connaît tous les 2. "Je saigne encore de kyo". Je ne sais pas pourquoi il parlait de cette chanson. J'étais assise à 2 chaises de lui. Seule place qui restait quand je suis arrivée.
Je ne sais pas quoi pensée. Pourquoi portait il le pull que je lui ai offert ? (En sachant qu'on se verrait ce jour la) et pourquoi il a cité cette chanson?
Pour que je revienne vers lui ? Il est trop fier pour faire le premier pas donc il m'envoie des signes ?
#825449
Mon histoire est un peu semblable à la tiènne.
Il a rompu au lendemain de superbes vacances tout les deux en amoureux, un peu comme toi je suis bien et blabla.
Moi je pense que ton mec était bien avec toi mais se projete par manque de sentiments pour toi ou manque de maturité pour être serieusement dans un relation et se projeter au long terme tu peux pas vraiment savoir... tu peux pas vraiment savoir
Sache que s'il prend cette décision que t'imagines brutale ... lui ca fait longtemps qu'il y pense sans peut être même évoqué des doutes et c'est pas très honnête...
Ne cherche pas à comprendre ... moi ça fait 5 mois et je ne comprends toujours pas. Je ne veux pas le récupérer je ne l'ai jamais voulu. Quand on rompt comme ça sans avoir quelque chose de claire à reprocher c'est qu'on ne sait pas soit meme les raisons de la rupture.

Honnêtement coupe les ponts, moi c'est ce que j'ai fait. J'ai encore des nouvelles mais ca ne me fait pas de bien...encore 5 mois après. Je ne suis pas un jour sans penser à lui mais j'essaie de voir d'autre mec.

Toi tu dois te reposer un peu te chouchoutter va en institut fais des massasges tout ça pour te relaxer pour atténuer les angoisses
Tout mon soutien !
#825562
J'essaie mais ce n'est pas évident.
Et par rapport à ce que j'ai dit au dessus, la chanson, le pull ?
Je me dis dans ma tête que c'est fini, c'est plus facile mais bon il me manque quand même.
#826336
Je revois mon ex jeudi pour récupérer mes affaires chez lui. Je ne sais pas quoi faire, que dire. J'imagine que je ne dois pas lui dire qu'il me manque. Mais comment lui faire comprendre que je ne veux pas que ça s'arrête ?
#846426
Bonjour
Je ne suis pas venu depuis un moment. Je pensais être en train de me reconstruire mais c'est le contraire. Je continu de le croiser au travail, et ça m'énerve et me blesse de le voir agir avec moi comme avec mes collègues. Je ne sais pas quoi faire.
Je n'ai envi de rien. J'ai l'impression d'avoir tout perdu.
Que faire ? Je veux toujours le récupérer mais j'ai l'impression qu'il s'en fou. Il m'a dit d'arrêter de penser que je n'avais pas compté pour lui. Depuis plus de nouvelles. Je lui ais envoyé un message pour lui dire que j'avais trouvé un polo à lui. Je lui demande ce qu'il veut faire. Pas de réponse.
Vraiment pas le moral, même si je fais semblant face aux autres et face à lui au travail.
#847018
Bin le souci c'est que tu ne fais pas vraiment de SR...
Il doit sentir que tu le cherches du regard au boulot, et que tu lui manques.
Détache toi complètement de lui ! Plus de message, etc. Dis lui bonjour sans sourire, de manière très froide. Et c'est tout ! Pas la peine d'être impolie, mais montre lui bien que tu es passée à autre chose mais si ce n'est pas vrai. Ca va lui faire tout drôle s'il a l'habitude de te voir joyeuse (de le voir) et nostalgique. Il devrait se poser des questions, et du coup chercher à savoir pourquoi tu réagis comme ça. S'il te recontacte (et je pense qu'il le fera vu ses réactions), reste évasive, détachée. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Ce que tu as fait jusque là n'a pas marché, alors utilise la manière "forte".
C'est dur mais... S'il doit revenir, il reviendra de lui même.
#849116
Bounty29, j'ai lu ton histoire et ça me rend triste ta situation ...
Le SR est la solution qu'il te faut c'est certains, maintenant tu nous dis que tu souhaites lui envoyer un message.
Ecris le à nous plutôt qu'à lui.
Ca t'évitera de faire une betise ...
#850638
Bonjour, j'ai bossé avec lui toute la journée. Obligé de parler. On a parlé, plaisanté, il m'a demandé de venir prêt de lui pour lire une prescription.
Il a fait une prescription en étant coller à moi. Je suis toute perdue.
#850802
Oui je te comprends Bounty29, mon ex me donne la même impression...
Ca perturbe grave, et j'ai aujourd'hui très envie de l'appeler de la voir de parler avec elle, de m'expliquer avec elle et de la prendre dans mes bras et l'embrassé. Mais c'est surement ce qu'ils cherchent, qu'on les relance pour leur montrer qu'on est toujours là...
C'est que notre SR est efficace.