Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous je reviens avec une nouvelle histoire mais là très bizarre.

Ca fait un mois que j'ai rencontré et sort avec une fille. Tout allait bien. Textos 24h sur 24 pas mal de jours dans son appart comme un petit couple. Superbe complicité et entente. Dernière fois que je l'ai vu c'etait le dimanche 12. Depuis des textos jusque jeudi 16 avec passe une bonne soirée avec tes amis. Heuresement que je suis malade cette semaine et pas la semaine prochaine. Et depuis plus de news malgré un texto par jour et des messages vocaux laissé sur son répondeur. plus un mail il y a 2 jours au cas où elle aurait un pb avec son portable. Je suis passé à son appart mardi pour voir si elle était là et qu'elle n'avait pas eu d'accident ( on ne sait jamais). Pas de news. j'ai été voir la concierge qui m'a dit qu'elle déménagé. Toujours pas de news. Du coup je lui demande le numéro de son proprio pour savoir ce qu'il se passait. Très gentil monsieur qui me dit qu'elle n'a pas déménagé qui l'a encore eu en ligne hier et qu'elle a prolongé son bail.

Du coup je ne comprends rien du tout surtout qu'en apparence c'est une fille cash, pas timide. Elle aurait pu me répondre par un simple texto je ne veux plus te voir, je rompt un truc dans le genre ( la facon la plus lache). mais non. Et j'en reste là je ne sais plus quoi faire et surtout j'ai du mal à savoir ce qui se passe dans sa tête pour avoir cette réaction ( rencontre d'un autre mec, prise de recul et reflexion, peur d'aller trop loin et de se blesser, moi qui aurait dit quelque chose de mal ou fait quelque chose de mal) Mais j'ai aucune réponse et pas moyen de la joindre. Je compte essayais d'envoyer un texto pour clarifier la situation avec le portable d'un ami pour savoir où on en est.

Si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance

Salut gui59000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour

Il semblerait que cette personne ne soit pas très stabilisée dans sa vie, pour inventer ou faire ce genre de chose.
Ne crois tu pas qu'il s'agit d'une personne toxique pour toi et que par là même il vaudrait mieux éviter ce genre de relation ?
De plus, pour une relation d'un mois et avoir "pas mal de jours dans son appart comme un petit couple" (sic) il ne faut peut être pas chercher plus loin... c'est (de mon point de vue) assez prématuré .
Il me semblait qu'elle avait la tête sur les épaules.. Pour la vie en appart on va dire 3-4 jours par semaine.elle a démissionné d'un cdi y'a 2 mois et a retrouvé un autre boulot rapidement. Elle sort d'une relation de 3 ans (terminé en septembre octobre) avec un mec qui l'a trompé pas mal de fois d'après ce que j'ai compris et est parti avec une meuf ds le sud. Moi qui sort d'une relation de 5 ans avec une meuf qui est partie ds le sud egalement y'a 6-7 mois. je pensais que c'était une femme bien. Mais là j'avoue que je comprend rien à ce qui se passe et surtout cette réaction tout va bien, et bing d'un coup plus de nouvelles pas de réponses. J'avais essayé d'appeler hier ds l'aprem avec mon numéro je suis tombé direct sur le repondeur. En numéro masqué je tombe sur la tonalité et répondeur. Alors qu'avec mon ex de 5 ans j'avais appel rejeté et pas de répondeur.
Comme le soulignait loulou dans son post, il y a des moments où il faut savoir comprendre qu'il n'y a rien à comprendre...

Et surtout il faut savoir à un moment savoir laisser tomber... là, elle se rend injoignable, donc c'est qu'elle ne souhaite pas avoir contact avec toi.... bah, tu n'as rien à faire de plus... il ne faudrait pas que ça devienne une obsession pour toi...
Tu as appelé le proprio????

Gui, franchement….faut apprendre a lâcher l'affaire des fois…déjà avec ton ex 6 mois après alors que t'avais pas de nouvelles tu cherchais encore….

Désolée, mais ce ne se fait pas de contacter le propriétaire comme ça.

Ca fait même pas un mois que vous êtes ensemble si elle ne te donne plus de nouvelles depuis 10 jours...
ba c parce que le coup du déménagement a fait bizarre. j'ai pensé qu'elle avait un pb. soit j'suis trop bienveillant et m'inquiete pour rien soit je suis con. je sais que ca ne se fait pas mais si elle avait eu un accident.ca va faire une semaine ce soir que j'ai plus de news.
gui59000 a écrit :J'avais essayé d'appeler hier ds l'aprem avec mon numéro je suis tombé direct sur le repondeur. En numéro masqué je tombe sur la tonalité et répondeur.
Elle a bloqué ton numéro de téléphone, donc elle ne reçoit plus tes appels en numéro affiché, ni tes sms. Je le sais car mon ex a fait pareil. Sur certains téléphones portables et surtout les Iphone, on peut bloquer un numéro de téléphone, ça balance direct l'appelant sur le répondeur, sans qu'on voit qu'il a appelé, et ça empêche aussi la réception de ses sms et mms, même s'il reçoit de son côté les accusés de réception.
jeudi soir j'ai eu un texto d'elle, en me disant qu'elle etait dsl de ne pas avoir donné de ses nouvelles depuis longtemps ( alors qu'o netait 24h sur 24 par textos quand on se voyait pas), qu'elle avait reflechi à notre couple suite à mon message, que je m'etais plus accroché qu'elle et qu'elle savait que ca ne marcherait pas entre nous. Sans plus d'explications de sa part. Apres son dernier texto je lui ai demander par texto si on pouvait rester ami car on s'entendait super bien bonne complicité que je ne pensais pas tomber amoureux et je me suis donné une chance et que j'avais repris gout a la vie (ce que je ne lui avais jamais dit) et 2e texto ou je lui demandé de me dire pk elle savait que ca ne pouvait pas marché et ce qu'elel attendait de moi et de nous. Qu'elle pouvait prendre le temps d'y repondre. En fait elel m'aurait dit tout de suite qu'elle reflechissait à notre couple je l'aurais pas etouffé lol c parce que la je ne savais pas ce qui se passait.

Je me dis que peut etre elle a été trop vite car elle sortait d'une relation de 3 ans avec un mec qui l'a pas mal trompé et est parti ds le sud avec une de ses conquetes. Depuis octobre je pense. Donc elle s'etait mis une carapace, ce qu'elle m'avait dit. Mais qu'elle s'attachait a moi, que ca se passait bien qu'entre guillemet la periode d'essai se deroulait super bien lol. Moi qui est dit je t'aime a 2 filles elles se sont toutes les 2 cassés et plus de news à croire que je fais fuir lol

elle a retrouvé un nouveau boulot et devait le commencer vendredi. On a tous les 2 27 ans. je me dis que si elle n'a pas répondu à mon texto en me disant pk ca ne marcherait pas c'est qu'elle prend peut etre son temps. Peut etre qu'elle se met encore à reflechir. Du coup moi c'est silence radio depuis jeudi soir. J'ai des dvd à recuperer ( ca fait toujours une excuse) . Elle m'a pas parlé des dvd non plus. enfin voila je ne sais pas trop quoi penser. a part qu'elle me manque vraiment et que je suis reellement tombé amoureux d'elle malgré moi.
Punaise…elle te dit que tu est "trop", et tu fais quoi…tu lui envoies non pas UN, mais DEUX sms prise de tête et où tu lui fais clairement comprendre qu'elle avait raison de s'inquiéter.
gui59000 a écrit : Je me dis que peut etre elle a été trop vite car elle sortait d'une relation de 3 ans avec un mec qui l'a pas mal trompé et est parti ds le sud avec une de ses conquetes. Depuis octobre je pense. Donc elle s'etait mis une carapace, ce qu'elle m'avait dit. Mais qu'elle s'attachait a moi, que ca se passait bien qu'entre guillemet la periode d'essai se deroulait super bien lol. Moi qui est dit je t'aime a 2 filles elles se sont toutes les 2 cassés et plus de news à croire que je fais fuir lol

Elle n'a pas été trop vite…toi,si.
C'est toi qui doit te remettre en question, pas elle.
On ne se rend pas compte quand on s'attache, là je la laisse tranquille pas d'autres solution. En même temps je ne sais pas si il y a un vrai temps pour dire ce qu'on ressent à une personne je me disais qu'au bout d'un mois ca valait peut etre le coup de lui dire pour la rassurer par rapport à ses experiences passées. Là j'ai rien fait depuis ses 2 textos. j'avais recu un accusé 1 ou 2h apres donc je ne pense qu'elle ne m'a pas bloqué. Je ne sais pas du coup pour moi c'est silence radio pas le choix.

Je sais que j'ai commis un interdit je lui ai pas permis de laisser le temp de reflechir pdt qu'elle faisait son silence radio. Mais bon je pense qu'elle aurait du me dire qu'elle reflechissait à nous. Plutot que de me laisser sans nouvelles du jour au lendemain Car là du coup comme elle vivait seule je me suis inquieté comme un con! et commis des interdits sans le vouloir. Si j'ai pas de nouvelles d'elle ne vaudrait-il pas que jenvoi un texto ou un mail simple das une semaine ou 2?