- 23 janv. 2014, 05:41
...
Modifié en dernier par veuloublier le 28 févr. 2014, 17:13, modifié 1 fois.
Kirakuni a écrit :En vrai il est pas gentil juste hypocrite c'est différent.
veuloublier a écrit :C'est pas que je men fou si je men foutais vrm je Lui aurais déjà envoyer cette lettre, c'est pour moi mon Besoiin que je le fais. J en ais Parler avec ma therapeute et en faisant ca c pour me liberer moi. Heals, je suis conscience qu'il sen fou et est immature et c ca qui complique mon processuse, si javais a faire avec un être mature Jen aurait ete capable. Mais ses insultes , sa fermeture d'esprit compliquent cela.
lorraine12395 a écrit :Si tu veux le récupérer il te reste une seule solution ! Je suis d'accord avec les messages précédents déjà, tu n'as pas fais ton deuil. Plus tu vas aller vers lui, plus il va s'éloigner.. Ce n'est pas ce que tu veux ? Honnêtement, tu préfères qu'il revienne demain et que votre relation soit aussi catastrophique que dans les derniers temps ? Ou alors tu préfères que vous passiez à autre chose chacun de votre côté, que tu apprennes à vivre sans lui, quitte à ne plus lui reparler, à faire d'autres rencontres etc., et que s'il revient ca soit le Nirvana ? Franchement réfléchis bien. Le fait que tu reviennes ainsi vers lui, ça ne va absolument pas le faire revenir, bien au contraire. Maintenant tu vas faire la chose suivante: plus de contacts avec les amis de ton ex, plus de photos que tu regardes tout le temps, le passé est le passé. Tu vas écrire cette lettre, la relire plusieurs fois et la garder, tu lui donneras quand vous serez à nouveau ensemble. Ensuite, à chaque fois que tu auras envie d'aller lui parler tu vas venir sur ce site lire les témoignages des personnes qui ont reparlé à leurx ex, et celles qui justement ont fait silence radio et tu vas comparer les résultats. Vas t'inscrire sur un site de rencontres ! Sors, sois heureuse ! C'est le secret pour faire revenir son ex: il verra que tu as changé et ça, même pour toi ca sera un grand pas. Eh oui, ton ex n'aime pas savoir que tu dépends de lui. Ca l'agace plus qu'autre chose et lui fait peur, et meme pour toi c'est pas bon...Très bien dit et tellement vrai !!! Conseil à suivre pour tous le monde !!! Merci