Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut bizzma!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
L'évidence, la dépendance qui s'installe peu à peu, j'ai connu ca. Mon ex m'a quitté, j'étais en stage dans le Nord, je ne connaissais personne dans la région sauf lui et sa famille.

Et tu réalises que tu es devenue dépendante avec le temps. Que tu n'as plus l'habitude de t'ennuyer, de faire les choses pour toi seulement, de t'occuper seule...

Pendant cette période post-rupture, j'ai énormément souffert. Ma mère, mes copines qui étaient en stage à travers la France m'appelaient souvent pour m'occuper. Verifier que je m'étais bien levée le matin.

Ce qu'il te faut, c'est un planning, tu planifies ta semaine à l'avance et éviter les temps libres. Tu t'occupes.

Le plus difficile pour moi, c'était le soir. On avait un rituel douche+appel téléphonique avant de dormir. Pour éviter de refaire le même schéma, j'ai commencé par prendre ma douche le matin. Je regardais des émissions, reportages, films jusqu'à m'endormir le soir. Je cuisinais aussi, préparais des repas pour le lendemain.

Surtout, il faut s'occuper et changer sa routine quotidienne.

Bon courage à toi, viel Glück ;)
BY bizzma
Oui je passe beaucoup beaucoup beaucoup de temps sur ce forum, je pense que c´est nécessaire pour le moment je temps que je me décroche, ca me donne de "espoire" avec certaines histoires, du soutien (c´est trés important). J´essaye de me reconstruire peu á peu, c´est pas facile aprés avoir été dépendante. Ma famille est aussi trés loin, ici je n´ai vraiment que 2 amies qui m´aident mais je ne veut pas souler á force de parler de ca sans cesse.. Pareil je regarde la TV (que mon ex m´a installé haha), il serai pret á tout faire pour m´aider mais amicalement je pense, il y a une trés forte attirance entre nous mais les sentiments sont en grande partie partis pour lui :( moi ils sont intactes depuis 3 ans et demi ...
Je voulais faire 1 jour par semaine sortie piscine, mais bon seul c´est pas nomplus top, j´ai mes cours tout les cours de semaine le matin. Je me suis trouvée un petit job de babysitter 2 jour par semaine afin de passer le temps et gagner un peu d´argent ..
en 10 jours c´est deja pas mal comme changement mais ca ne suffit pas encore
Vise le ciné aussi, ca occupe bien et généralement de bonnes comédies ca fait un bien fou ! En 10 jours, c'est clair, t'as vachement avancé. C'est super bien ! Es-tu sûr qu'il ne peut pas avoir de tes nouvelles pas un autre biais ? Ca serait bien que ton univers lui soit hermétique, pour attiser sa curiosité :)

Enfin, une copine m'a dit après ma rupture "suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis". Je trouve ca très révélateur. Dommage que pour moi ca ne fonctionne pas.

Généralement, les allemands aiment les filles sportives, les françaises sont appréciées. Soit souriante, polis, tout le temps, devant ses amis que tu peux croiser, lève la tête et sois fière de la personne que tu es. Parce que ca, c'est le truc qui est certain dans votre histoire : tu es une gagnante.
BY bizzma
ah tu penses? j´ai gardé son numéro mais je ne l´appel pas et je ne suis pas tentée non plus. Je l´ai encore en ami sur facebook, je peux voir son mur et moi le sien .. lui il n´y poste jamais rien donc ca m´arrange, je ne veut pas de nouvelles de lui surtout si c´est pour apprendre quelque chose á propos d´une éventuelle next (TROOOP PEUUUR). Moi je poste des choses mais des trucs heureux de fête ou etc .. J´ai posté une fois quelque chose en rapport avec lui á la rupture "Wahre Liebe findet immer zusammen, egal was geschehen ist ..." je ne sais pas si il l´a vu -_-
Je ne le vois pas en ligne et lui nomplus sinon je serais trop tentée de lui écrire donc voilá. Donc c´est mieu qu´il ne vois pas du tout ce que je fait? ou c´est ok qu´il vois comment je suis" heureuse sans lui "? :D :D :D

De même il a supprimé les photos de nous dans son facebook, pff y en a plus que une avec moi et c´est une photo avec des autres gens aussi dessus.
Moi je n´ai encore rien supprimé ..

"suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis" OUI ca peut marcher, je ne sais pas, mais si il revient un jour je vais bien le laisser mariner :D

Moi je ne faisais pas de sport haha et je n´avais pas d´activités á part lui, je disais toujours non á mes amies pour sortir pour être avec ui et lui de son coté il fesai des choses avec ses amis et a plusieurs activités sportives ..
Depuis la rupture pas de nouvelles des "amis" en commun, donc super -_-
Un gros conseil : profite de tes amies. C'est le moment de te rapprocher d'elles, de t'excuser de ne pas avoir été toujours là avant. Propose de vous faire des soirées restos... non pas en Allemagne, bonne bouffes françaises à la maison, de voyager (le Château de Neuschwanstein ma fille, C'est le truc à faire !). Regarde à passer qqes jours au bord du Bodensee, prends des photos, montre que tu vis. Par contre, attention à ce qui pourrait faire que tu te morfonds. Perso, j'ai fait un écart avec ma photo de couverture sur fb; une photo issue de Underwater de Mika, mais je me dis qu'il ne regardera jamais les paroles. Et ne verra pas le sous-entendu.
Bien joué. L'attente peut être longue (t'as vu mon cas), prends soin de toi et pense seulement à toi.

Aujourd'hui j'arrive à me dire que la rupture a été une bonne chose, je me suis foutue un coup de pied dans le ... Je découvre vraiment ma féminité, me réconcilie avec mon corps. Pense à ma future carrière, déblaye le trottoir. J'ai l'esprit plus clair.

Une petite touche de bonheur dans cette période si difficile ;)
BY bizzma
Annelou a écrit :Bien joué. L'attente peut être longue (t'as vu mon cas), prends soin de toi et pense seulement à toi.

Aujourd'hui j'arrive à me dire que la rupture a été une bonne chose, je me suis foutue un coup de pied dans le ... Je découvre vraiment ma féminité, me réconcilie avec mon corps. Pense à ma future carrière, déblaye le trottoir. J'ai l'esprit plus clair.

Une petite touche de bonheur dans cette période si difficile ;)

oh la la ca me fait peur ce long moment qui m´attend.. biensur il ne faut pas rester dans l´attente mais on y peut rien..
Peut etre vais je rencontrer quelqu´un mais je penserai quand meme á lui et je ne pense pas etre prête á aimer quelqu´un d´autre. Ca faisait 3 ans et demi que j´imaginais ma vie avec lui donc le changement est grand.
J´espére que cette distance et prise de recul feradu bien á tout les deux et que nous en ressortirons grandis.. ensemble ou pas, on verra, je l´espére en tout cas :)
Je pense aussi deja que la rupture est une bonne chose mais seulement si elle fait bouger et avancer les choses .. ca m´a fait comprendre ma dépendance, je ne m´en était pas rendu compte, je pensais que c´était normal...
Si je devais changer quelque chose, je serai sortie plus souvant avec des amies et aurai fait des activités á moi...
BY bizzma
Merci Annelou, oui j´y ai deja pensé, je ferai ca au début quand je suis arrivée en allemagne et ne connaissais personne, je rencontrais des francais et on se fesait des sorties ;)

et toi tu fait quoi pour passer le temps?
Je m'endors tard, beaucoup de troubles de sommeil cette semaine. Je remue les eaux calmes, pas facile. Pour tout dire, je pensais en avoir fini avec lui.

Alors pendant la journée, je cherche un stage pour juillet prochain -c'est beaucoup trop tôt. Je lis les histoires sur le forum, je prends de l'écart. J'analyse. J'aime les bribes de vie, créer des scénarios.

Profite de sortir alors ! Dors beaucoup, écoute de la musique, rêve beaucoup. Par contre, je devine que tu ne veux pas rester en place en ce moment. Aimes-tu courir ? J'en ai horreur mais il parait que des gens aiment ca. Bouge, fais-toi un planning chargé pour ce week-end !
BY bizzma
Je lis aussi beaucoup le forum, de long en large lol surtout le partie "j´ai récupéré mon ex", je sais c´est mal, ca me fait avoir de l´espoir si il y a des cas qui ressemblent au mien :D
Je n´aime pas non plus courir lol moi j´aime nager donc je me suis pris un abonnement à la piscine ;)
Les 2 premiers weekend je ne voullais pas rester chez moi, j´avais l´impression d´étouffer donc je suis sortie les 2 weekend mais je pensais beaucoup á lui aussi, j´y pense nimporte quand et nimporte ou de tout facon, quoi aue je fasse ca ne change rien donc bon .. ce weekend c´est plus tranquille, je reste chez moi, je me repose, internet, musique et films ;) Ca va mieu j´ai moins l´impression d´étouffer dans la chambre d´étudiante! En plus j´étais tout le temps chez lui avant donc ca me fait un gros changement!
En tout cas je remande mieu, pendant 10 jours je n´ai presque rien pu manger, j étais en stress tout le temps, je ne pouvais pas dormir.l´horreur quoi... mais ca va beaucoup mieu lá, juste les réveils qui sont dure á gérer surtout si je rêve de lui ...
Moi dur separe depuis fin octobre 2013 a quelqu un dans sa vie on n'a un enfant en commun reste en contacte mes juste pour notre fils sinon silence radio pas facile tout les jours j ai des manques et je pleure souvent plu sa passe je l attire toujours parce qu il me le dit ou je le vois à sa tete
Tkt ! Le plus dur est passé alors ! De toute manière, les quinze premiers jours sont les plus durs. Si tu arrives à rester chez toi, à ne plus t'occuper de manière presque maniaque, ca veut dire que tu t'es calmée. Arrive la phase de recul et d'analyse. Ca fait l'effet d'un grand soulagement ! Tu vas être fatiguée, tu abaisses ta tension corporelle et ce, enfin !
BY bizzma
heureusement que ce forum est lá, je trouve qu´il aide á prendre du recul et á se calmer par rapport á la rupture. et en plus il aide á occuper son temps :D

courage corinne51, depuis combien de tempes êtes ous séparés?
C est sur sa fait du bien d ecrit ce que on ressent depuis 3mois bizzma mais des fois je comprznd pas son comportement envers moi l autre jours me taquine avec un footballeur que j adore ou me demande ce que je fait quand j ai pas notre fils ou quand il me vois que je suis habiller d une fois façon que sa lui plait meme une fois ma envoyer sms que j etait hyper sexy qu il m aurai sauté dessus loll qui dit ou il y a 1 semaine me dit qu il avais oublie de me dire que notre fils tape encore par jalousie taper le fils de sa copine pourquoi me dire ??
BY bizzma
Ce soir je suis sortie dans des bars avec des inconnus rencontrés sur le net , ca m´a changé les idées, c´était bien et miracle j´ai moins pensé a mon ex, meme si j´y pense quand meme toujours c´est normal ;)

sinon SR J+6 hehe :D
BY bizzma
merci pour le soutient ;)

oui j´espére que le sr sera bénéfique et pour lui aussi...

7 jours sans nouvelles aprés 3 ans et demi de relation, ca fait mal .. mais il faut faire avec :(

le sr m´aide beaucoup á me sentir un peu mieu mais je sais qu´au moindre signe de vie de lui tout vas revenir d´un coup ... j´ai peur un peu
Continue, continue continue !!!!!!!!!! Si tu le brises, tu risques de t'en mordre les doigts ! Y'a que le SR qui peut créer le manque chez l'autre, et permettre de se reconstruire ! Courage ;-)
BY Yizée
Bizzma, je viens de lire ton histoire, qui a quelques similitudes avec la mienne !
Je me dit que c'est incroyable que les mecs soient perdu, du jour au lendemain à un moment de leur vie ! Mais je me sents moins seule depuis que je lis vos témoignages sur ce forum. C'est loin d'être un cas isolé LOOL !
Ah ces mecs ... Ils ne savent pas ce qu'ils perdent !
Je me trompe peut être, mais je ne pense pas qui, peut cesser d'aimer du jour au lendemain une personne, surtout après plusieurs années et un coup de foudre évident (moi aussi ça été un coup de foudre, on a quitté nos copains et copines pour se mettre ensemble, et c'étaient des amis... C'est mal, mais c'était une evidençe depuis le début)
Je peux comprendre, qu'on a des doutes, oui, et des peurs et des incertitudes... Je comprends, c'est pourquoi il faut leurs laisser du temps ...
Moi il veut s'éloigner et prendre son temps pour réfléchir, mais il reste assez possessif envers moi. Mais bon il m'abandonne...
Je suis d'accord aussi avec le proverbe : "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" levons la tête, et occupons nous de nous et laissons les revenirs vers nous !

Courage Bizzma, je crois en l'amour
;)
BY bizzma
oui exactement pareil avec coup de foudre et l´évidence..
y a beaucoup ce genre de cas sur le forum, certains reviennent, d´autres non :/
Oui on les laisses revenir vers nous, et j´espére que ca ne va pas durer des années. Je n´ai pas trop d´explication de ces doutes, la lassitude peut etre ... en plus 2 ruptures de suite, pas cool :(
Bon courage á toi aussi
BY Yizée
C'est la première fois que ça m'arrive, je ne m'y attendais absolument pas ! Rien n'est acquis, rien n'est écrit ! Encore aujourd'hui !
Est-ce la vie à deux ? Acheter un appartement était un bonheur et aujourd'hui ça dévient dur à assumer, seule ! (il paye sa part du crédit, et j'ai même sa voiture, c'est lui qui est en vadrouille) j'ai mît deux semaines pour revenir à mon appart !
BY Yizée
S'ils sont perdus... Je pense qu'ils ont besoins de se retrouver seuls avec eux mêmes, il m'a dit que s'il avait les réponses se serait plus simple et il me les diait !
Tu es loin d'être bête, tu es amoureuse c'est tout ! Moi je couche avec... Ça c'est bête !
je viens de lire ton histoire et tu fais tout ce qu'il faut pour t'en sortir , te fixer des objectifs etc .. J'ai passé 15 jours au fond de mon lit a perdre 10 kg en un mois j'ai été sous anti depresseur tellement la claque a été grande vu qu'on devait se pacser 3 jours après. J'ai lu un super bouquin "les homme viennent de mars et les femme de vénus" et cela m'a aidé a comprendre ce qui peut se passer dans leur tête. Car on ne fonctionnne pas pareil les hommes restent dans leur case avec leur doute et ne savent pas comment gerer cela, ils pensent pouvoir tout gerer seul et c'est important de comprendre cela. Il faut aller les chercher verbaliser leur sentiments alors que pour nous c'est innée on le dit quand cela ne va pas. Bref il faut que toi tu avances et que tu comprennes ce qui n'a pas fonctionné et pourquoi, moi j'ai essayé de comprendre pourquoi d'un coup il a eu moins de sentiments et j'en ai parlé avec lui et je suis tombée a pic. Il faut que tu sois attirante et détachée de la situation (même si dans le fond tu ne l'es pas et moi la première). Mais le bonheur ne réside pas dans les yeux d'une seule personne et il faut savoir vivre des choses par soi même. Moi j'ai mis beaucoup de temps a le comprendre et a lui expliquer il m'a fallu un mois et demi ! Après les barrières sont deja tombées une fois et quand on a aimé quelqu'un autant de temps elles retombent forcément , Pour moi les siennes retombent petit a petit mais ce n'est pas gagné pour autant. Chez toi il y aura toujours un truck qui le rendra dingue c'est ce qu'il faut te dire et prendre beaucoup d'assurance et surtout montrer ton indépendance. Une fille dépendante n'attire pas bien au contraire. Les mecs voit le couple parfois comme un manque de liberté une prison ou on les empêche de vivre des choses seuls. Le mien s'est dit qu'avec moi il n'en aurait plus et que je ne le suivrait pas dans son projet. Notre rôle a nous est de lever ses barrières et de leur montrer que nous sommes la meilleur chose qui leur soit arrivé et qu'avec nous ils ont tout et que le célibat n'est pas égal a plus de liberté. Il faut recreer l'attraction et la séduction ce qui est très dur tant que l'on ne va pas bien moi il m'a fallu beaucoup de temps avant de re prendre confiance en moi et en mon pouvoir de séduction. Ce qui nous tue c'est de se dire qu'en amour tout est acquis , mais pour maintenir cette étincelle c'est un travail de tout les jours , du renouveau tout le temps , et moi la rupture m'a permis de le comprendre. On ne peut pas les oublier , les ruptures sont toujours positives car c'est le moment de remettre les choses a plat et de prendre un nouveau départ , mais le chemin est long car les sentiments sont la (passion, colère, haine , dégout , pitié) tu vas passer par tout cela et lui aussi. Il faut apprendre a mettre tout cela de côté et prendre de l'ASSURANCE et le montrer.
BY bizzma
Merci beaucoup pour ton message qui ne donne de l´espoire, aujourd´hui tellement envie d´avoir de ses nouvelles, de le voir pour discuter un peu mais je me dit que mon sr est trop court encore et qu´il n´a peut etre pas "réfléchi" a la situtation encore :( Je craque presque.

Berf, je ne sent beaucoup mieu deja qu´au debut de la rupture, je me sent attirente, bien dans mon corps etc
Je pense avoir compri assez bienla rupture et le pourquoi du comment : j´ai des tors alors que lui me disait que c´est lui et aue moi j´ai été parfaite. Ca a du être un enchainement de petite choses, une avie de liberté et toussa qui lui ont fait perdre des sentiments
Au font, je pense que la rupture est bien tombée car ca a permis de changer les choses (de mon coté en tout cas, je ne sais pas dans quel etat d´esprit il est) mais comme on dit s´éloigner pour mieu se retrouver .. mais quand?
J´ai cru moi aussi que c´était aquis et je me suis laissée aller .. mais non rien n´est aquis!
Donc lá j´en suis a 3 semaines de rupture, 11 jours de sr... j´ai envie de le voir dans un endrois neutre et de lui montrer ma facon de penser (sans faire d´interdits comme lors des 1er jours de la rupture, j´essayais trop de le convaincre de nous donner une seconde chance), lui montrer les nouveautées en mois mais je me dit que lui n´est peut etre pas pret, je n´en sais rien .. que le sr n´a pas été assez long..
J´aimerai le reséduire comme je l´ai fait au début de la relation, sans parler de la rupture!
Qu´en penses tu?
Alors moi je suis de celle qui croit qu'il faut se fier a son instinc, tout le monde me disait que ct trop tôt pour en reparler etc ... et ca c'est fait comme ca naturellement et c'est comme ca qu'on peut debloquer une situation. Tu peux lui proposer d'aller boire une bière etc sans pour autant parler de vous etc ... Mais qu'il voit que tu vas bien que tu as accepter la situation et que tu vas de l'avant etc ...
Je ne dis pas que ma situation est sauvée loin de la car je ne sais toujours pas si il reviendra ou pas car il doute est a besoin de reflechir mais j'ai reussi ce que je voulais faire : le faire douter
Pour faire cela moi je sais que j'ai reflechi bien a ce que j'allais dire et comment j allais le dire. Le language verbal et non verbal compte beaucoup il me connait par coeur tout comme toi et il sait très bien quand on ment on qu'on ne va pas bien juste dans une expression du visage. Et c'est la ou c'est le plus dur justement car il faut réellement que toi tu sois en pleine forme , pétillante et rayonnante et qu'il le sente. Et c'est a toi de te sentir prête a ce moment la et de prendre le taureau par les cornes. Et surtout il faut se faire confiance c'est aussi c'est le plus important moi il y a 5 jours ou une semaine je n'aurai pas pu lui parler comme ca c'est sure et la situation aurait peut être tourné au vinaigre parce que je n'étais pas prête car encore trop déboussolée par mes sentiments et mon chagrin. Maintenant j'arrête de me prendre la tête de lui prendre la tête je me fis a mon instinc et ma personnalité , elle l'a séduite et il l'adore car il m'adore encore et toi aussi et rien ne pourra vous enlever ce que vous avez vécu et votre complicité malgrès ce qui vient de se passer. Vous avez un lien vécu une histoire ensemble et il ne le regrète pas c'est bien ce qu'il faut tu te dises et que malgrès tout il faut surtout qu'il sente que tu LE COMPRENNE et que tu es a l'écoute de lui et de ses sentiments.
Moi je sais que j'ai du écrire tout ce que je voulais lui dire pour que ca paraisse naturel et que moi j'avais besoin d"organiser mes idées et dans la soirée plusieurs fois il m'a dit "c'est beau ce que tu dis" et que malgrès qu'il ne revienne pas pour l'instant et ne veux pas revenir sur sa décision , mes paroles l'ont fait reflechir et il s'est senti compris et ca lui a fait du bien. Et c'est comme ca qu'on a pu renouer le dialogue et faire rennaitre notre complicité.

Fais toi confiance après tu peux penser a des stratégies etc ... Un sms annodin qui sucité que tu as une vie sociale que tu bouges et qui lui rapelle des bons moments qu'il sente dans ce message que tu n'as aucune rancoeur contre lui même si tu en as c'est sure (moi j'en ai encore beaucoup parce qu'il m a fait beaucoup souffrir et qu'il me fait souffrir mais il faut arriver a passer outre et cela prend du temps)
BY bizzma
oui mais en meme temps je n´ai QUE 11 jours de sr, je ne pense pas que ce soit assez pour lui :/ j´ai l´impression que si c est moi qui lui écris, je me rabaisse et il prend le controle de la situation!
Alors au début de la rupture il éteit 100% sur de ne plus t´aimer et lá il doute?
BY bizzma
Je suis sortie avec des amies ce soir.. et évidamment il a fallu que je le vois dans le métro, mais je ne l´ai pas calculé, il était avec 2 amis (que je connais aussi) maiS je n´ai pas été dire bonjour á aucun des 3 :D Il m´a seulement vu quand il est sorti du métro (je crois) car il a tourné la tête britalement vers moi d´un coup puis il est sorti du métro et je ne l´ai plus vu.
Il est sorti en boite, j´espére qu´il n´a pas rencontré de pensemant :D
En tout cas pensez vous que j´ai bien agis?
J´ai falli lui envoyé un sms aujourd´hui mais heureusement je ne l´ai pas fait ;)
donc le sr continue ;)
BY bizzma
Bon devinez j´ai recu un message de qui ce matin? hahahahaaa
Il m´a envoyé un message á 6h du mat´(il devais revenir de boite) et me dit " salut, je t´ai vus dans le métro, tu étais ou? comment vas tu?"
Et le pire c´est que aujourd´hui ca fait 12 jours de SR... EXACTEMENT comme en août, c´est incroyable !!

Bon pour le moment je n´ai pas répondu :D
Que me conseillez vous?
BY Yizée
Dis lui que tu vas bien, tout simplement ! Ne l'ignore pas, mais fait la fille qui vie sa vie et qui peut s'en sortir...
Je pense que c'est ça qui les attires!

De toute façon que ce soit toi où moi, ou d'autre, ce qui y'a de mieux à faire c'est aller de l'avant, on a plus rien a perdre mais plutôt tout à gagner ! ;)
BY bizzma
Ne penses tu pas que je devrais attendre?
Je me demande dans quel but il m´a écris car il avait dit lui meme qu´il voulais qu´on ne se parle plus pendant un moment (genre 1 mois) et lá c´est lui qui écris ... bizarre
BY bizzma
Alors je lui ai reóndu: oui ca va bien merci et toi?
Il m´a dit qu´il était malade ( soit disnat car hier il est sorti en boite et ce soir dans un bar, vachement malade le gars :lol: ) et puis je lui ai souhaité un bon rétablissement et il a dit merci.
Voilá puis plus rien donc je pense continuer le SR ;)
Qu´en pensez vous?
BY Yizée
Il me fait le même coup... J'ai tous les 3/4 jours un "coucou comment ça va ?" et à chaque fois je ne sais pas quoi répondre... Lool en vrai tu as envie de dire "bah mon homme vient de me plaquer et je suis au fond du gouffre" Lool mais ce qu'il fait dire c'est "je vais bien merci et toi?" et s'en suivre avec une conversation normale de la pluie et du beau temps mais toi ce n'est pas ça dont tu as envie de parler... Donc faut être distante, et prouver que tous va bien même si ce n'est pas le cas.
Il faut effectivement faire des projets, sortir... Etc faut se reconstruire. Moi il pense que je ne peux pas m'en sortir sans lui, et bah je lui prouve le contraire et il est sur le cul ! Et au début je faisais le petit chien chien gentil, mais maintenant Ca me soûle que ça ne change rien, du coup j'ai presque envie de laisser tomber et faire la fille qui s'en fou... Je n'ai plus rien a perdre... Je dois vivre pour moi, et je suis persuadée qu'il le regrettera un jour car il m'aime encore très fort mais c'est lui qui se refuse à m'aimer comme il dit.

C'est bien continu le SR
BY bizzma
non moi il ne m´a envoyé qu´une seule fois un message aprés 12 jours de sr ... franchement je ne le comprend pas, je ne sais pas quoi penser, pourquoi est ce qu´il écris, dans quel but? pourquoi á 6h du matin? je trouve tout trop louche .. Il me dit être malade alors qu´il v faire la fête .. je suis épuisée et j´en ai marre lá!
Il a juste demandé ce que je fait et comment je vais, j´ai juste dit bien et toi et il me di qu´il est malade donc je lui souhaite bon rétablissement mais sans plus .. il n´a pas écris sur la pluie et le beau temps ..
Yizée a écrit : Je n'ai plus rien a perdre... Je dois vivre pour moi, et je suis persuadée qu'il le regrettera un jour car il m'aime encore très fort mais c'est lui qui se refuse à m'aimer comme il dit.
Exactement, je suis aussi sur qu´il regrettera mais le question est quand .. :(
Exactement comme toi il m´aime encore je le sais mais c´est enfuit ou je ne sais trop et il dit que son coeur est bête de ne plus m´aimer assez ..
mouai je ne sais pas trop quoi penser
BY bizzma
bon voila j´ai tout foutu en l´air ..
Je l´ai rencontré, on a bu un verre et parlé, s´était super mais il m´a fait des calins et m´a ambrassé ..
c´était super beau .. biensur ca c´est mal terminé , il m´a dit qu´il pensais a moi, ne m´oublierai jamais, je lui manque parfois .. mais il n´a toujours pas de sentiments, il aime etre avec moi, passer du temps, parler rire, me prendre par la main et me faire des calins .. Il ne veut pas d´autre copine et me dit qu´il ne trouvera plus jamais personne qui lui correspond aussi bien ...mais pourquoi? je ne comprend pas

Quand on est bien avec une personne, qu´on a pleins de points communs, qu´on ri, passe de bons moments ..POURQUOI EST CE QUE L´AMOUR N´EST PAS LA?

Moi je l´aime comme une folle et franchement j´en ai plus que marre..
On aurai pas du se revoir si tôt, je ne fait que des erreurs..
Il me dit si on se remet ensemble alors dans 3 mois ce sera de nouveau fini pour les memes raisons ..
BY bizzma
Elieza78 a écrit :Et Hop un copié collé du même message sur au moins trois sujets différents….tu peux au moins faire l'effort d'expliquer, non?
eh oui :lol:
que veux tu savoir de plus?
BY Elieza
bizzma a écrit :
Elieza78 a écrit :Et Hop un copié collé du même message sur au moins trois sujets différents….tu peux au moins faire l'effort d'expliquer, non?
Ben rien justement. Quelqu'un qui répète la même chose mot pour mot partout, c'est juste rédhibitoire.
Pas prendre les lecteurs ici pour une "hotline" SOS amour amitié, c'est déjà un début non?
BY bizzma
Elieza78 a écrit :
bizzma a écrit :
Ben rien justement. Quelqu'un qui répète la même chose mot pour mot partout, c'est juste rédhibitoire.
Pas prendre les lecteurs ici pour une "hotline" SOS amour amitié, c'est déjà un début non?

oui biensur, désolé ;)