Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde !!

Voila je vais vous raconté mon histoire, j'suis sorti avec un mec, j'en ai 18 et lui 20 ans. On est sorti ensemble 1 mois, j'ai coucher avec lui, j'étais folle de lui, je voulais vraiment me poser, le presenté a mes parents etc !
Enfin voila une relation sérieuse quoi, mais il ma quitté au bout de 1 mois en disant que il sait pas ce qu'il veut bla bla bla !!

Et puis je lui ai dit que je commencai sérieusement etre amoureuse de lui, et de plus on s'entendai bien ! Le mec il ma jeter comme une merde 1 semaine apres qu'on la fait, il a vu ma mere a une fete d'ailleurs, il sait qui c'est! Et il ma manqué beaucoup de respect il ma dit que je devais fermer ma gueule ! et je me suis pas laisser faire ! j'lui ai dit que je fermerais pas ma gueule ! et il ma traité de salope et de trainé et que jdoit juste aller me faire sauté!

Il raconte a ses pote que jsuis une pute et qu'il voulai juste baiser etc et qlq mois apres il revient vers moi en disant qu'il ma pas vraiment zappé, mais jai pas accepter ! ET encore une fois de plus il m'insulte et me traite mal et me manque beaucoup de respect!!!! Il est quand mm venu chez moi quand on etait ensemble et moi chez lui.

Le PIRE ! maintenant j'ai une grosse réputation a cause de lui ! il raconte partt que jsuis une salope et jouvre les jambes a tt lmonde etc ! et tous les ga vien essayé de me parlé, les gens quand il me voit il me regarde de travers me blesse avec des mots !!!
Tout le monde me rabaisse, il me prenne tous pour une pute :'( S'il vous plait comment on fait pour se venger de ce genre de MONSTRE?????

Aucun de mes exs est allé aussi trop loin !!! J'ai jamais vu un connard pareil, j'ai plus beaucoup d'amis, j'ai qu'une etiquette dans mon dos voila tout alors quil le sait que jsuis quelqu'un de tres sérieux !!! c'est quoi son comportement envers moi ?!

S'il ne m'aime pas, alors qu'il m'oublie mais non lui il me fait une reputation !! J'ai l'impression d'être sali et qu'on a volé toute mes valeurs !!! Je sais pas coment remonté la pente et de se venger d'un conard pareil

Salut Lauralilimilo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou, eh bien super ce mec dis donc..

Te venger ? Le temps le fera à ta place, le karma tu y croit ? Moi j'y crois sincèrement..

J'ai eu une réputation aussi à un moment donné et bien sache que j'en avais strictement rien à faire (pour rester polie).
Si tu ne vis pas ta vie comme tu l'entend mais en fonction de ça les gens vont se dire "si elle essaye de se venger ou de se cacher c'est qu'elle a quelque chose à se reprocher' ..

Oui les gens son cons à notre époque, mais c'est comme ça.. Tu es jeune, la réputation que tu as maintenant ne sera plus la même dans 6 mois, moi honnêtement quand j'ai vu toute les embrouilles que cela avais fait de trainer avec certaine personne je me suis simplement éclipsée quelques temps, j'ai pas renchéri, je suis rester moi même mais avec d'autres personnes un peu plus de confiance.. Et c'est la que les gens on voulu savoir ce que je devenais et sont devenus de vrais agneaux.. Mais trop tard le mal était fait..

Quant à ton ex coupe contact avec, fais ta vie, change de numéro si il le faut, bref éloigne toi de tout cela, ça te fera le plus grand bien..

Courage.
Oui j'ai tout coupé contact avec, il est allé beaucoup trop loin ! Tu a eu totalement raison ! j'espere que sa ne sera plus la même d'ici quelque temps, j'ai peu d'amis mais ce sont des vrai amis, les autres j'en veut pas. J'ai eu trop d'hypocrite, des faux amis qui ont rajouté une couche avec mon ex et allé le raconté a tout le monde.

J'espere mais sincerement que c'est le temps qui se vengera de lui ...
Tout arrive a point a qui sait attendre !!

C'est mon ex qui m'avais dis ça mdr pour mieux se barrer après c'est sur c'est bien mais bref la n'est pas le sujet..

Honnêtement je vais te dire tout arrive pour quelque chose, enfin ce n'est que mon avis.. J'ai recroiser mon ex il y a peu et crois moi que le contexte jouais en ma faveur a 1oo % !! Je ne me vante pas mais je le pense sincèrement. Ça l'a pas fait revenir (Dieu merci) mais a mon avis il a cogite bien comme il faut, le top pour moi..

C'est pas une vengeance c'est le juste retour des choses.. Je sais que ma vie n'est pas au top en ce moment mais quand je pourrais avoir ce que je veux il s'en mordra bien les doigts.. Mais je ne ferais rien.. J'attend juste que la roue tourne..

Ça arrivera c'est certain. Et pour toi aussi.. Si tu t'es éloignée de tout cela c'est bien ! Alors garde tes amis de confiance et fais ta vie, comme tu le sent comme tu l'entend. Ne pas avoir de regrets c'est le mieux..

Bon courage.
Moi je me dis heureusement qu'il reviens pas !!! J'ai pas besoin d'un type comme ça dans ma vie !!

N'attend pas que la roue tourne, vis tout simplement.. Tu vivais avant d'être avec lui, donc fais en de même..

Ce week end je l'ai croisé en boite.. Je te disait j'attend que la roue tourne.. Eh bien c'est bon elle à tournée.. Tu vois, il suffit juste de vivre sa vie !!!

Bon courage.
Tu t'en fou ! Raison de plus !! Je sais ce que c'est j'ai été juste détruite quand j'ai su que mon ex avais quelqu'un mais en fait au final il s'est bien fais ch*er avec, la preuve monsieur est de nouveau seul.. Quand je te dis que la roue tourne..

Moi un an de célibat mais quand j'aurais trouver il sera looooooooooin de moi cet ex..

Laisse le temps faire.. Tout se paye..
J'ai jamais dis ou ne serais ce qu'émis l'idée que ce serais simple !!

OUI tu va souffrir !! Eh même bien souffrir mais c'est ce qui fera ton futur aussi.. Moi je le remercie maintenant, il m'a fais devenir ce que je suis et je me dis que si a cette heure ci on était encore ensemble je serais encore cette pauvre meuf accro a son mec qui lui s'en tape total !!

J'ai énormément de recul, je le hais pas, je ne l'aime pas non plus, il me laisse indifférente maintenant.. Mais ceci après plus d'un an de rupture.. 6 mois après j'en chialais encore a essayer de lui soudoyer des explications alors que monsieur était bien tranquille avec sa next !! Pauvre de moi, je faisait réellement pitié !!

Que tu rêve de lui, que tu éprouve encore du désir pour lui c'est normal tu es amoureuse !! Mais cela ne dois pas t'empêcher d'aller de l'avant !! J'ai aussi mon ex en tête assez souvent.. Tu apprendra a vivre avec et quand tu n'y pensera pas tu trouvera qu'il manque quelque chose mais ça s'estompera petit a petit ! Doucement mais sûrement !!

Bref pense a toi, vis pour toi, zappe le comme il t'a zapper, laisse le temps faire et au final tu auras tout gagner et lui bah on s'en fou au final.. Qu'il réussisse ou se casse la gueule c'est pas ton problème, ton problème c'est toi et ta reconstruction !! Aller courage, t'en est capable, tout le monde en est capable, il suffit juste de trouver la force..