Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde !!

Voila je vais vous raconté mon histoire, j'suis sorti avec un mec, j'en ai 18 et lui 20 ans. On est sorti ensemble 1 mois, j'ai coucher avec lui, j'étais folle de lui, je voulais vraiment me poser, le presenté a mes parents etc !
Enfin voila une relation sérieuse quoi, mais il ma quitté au bout de 1 mois en disant que il sait pas ce qu'il veut bla bla bla !!

Et puis je lui ai dit que je commencai sérieusement etre amoureuse de lui, et de plus on s'entendai bien ! Le mec il ma jeter comme une merde 1 semaine apres qu'on la fait, il a vu ma mere a une fete d'ailleurs, il sait qui c'est! Et il ma manqué beaucoup de respect il ma dit que je devais fermer ma gueule ! et je me suis pas laisser faire ! j'lui ai dit que je fermerais pas ma gueule ! et il ma traité de salope et de trainé et que jdoit juste aller me faire sauté!

Il raconte a ses pote que jsuis une pute et qu'il voulai juste baiser etc et qlq mois apres il revient vers moi en disant qu'il ma pas vraiment zappé, mais jai pas accepter ! ET encore une fois de plus il m'insulte et me traite mal et me manque beaucoup de respect!!!! Il est quand mm venu chez moi quand on etait ensemble et moi chez lui.

Le PIRE ! maintenant j'ai une grosse réputation a cause de lui ! il raconte partt que jsuis une salope et jouvre les jambes a tt lmonde etc ! et tous les ga vien essayé de me parlé, les gens quand il me voit il me regarde de travers me blesse avec des mots !!!
Tout le monde me rabaisse, il me prenne tous pour une pute :'( S'il vous plait comment on fait pour se venger de ce genre de MONSTRE?????

Aucun de mes exs est allé aussi trop loin !!! J'ai jamais vu un connard pareil, j'ai plus beaucoup d'amis, j'ai qu'une etiquette dans mon dos voila tout alors quil le sait que jsuis quelqu'un de tres sérieux !!! c'est quoi son comportement envers moi ?!

S'il ne m'aime pas, alors qu'il m'oublie mais non lui il me fait une reputation !! J'ai l'impression d'être sali et qu'on a volé toute mes valeurs !!! Je sais pas coment remonté la pente et de se venger d'un conard pareil :(

Salut Lauralilimilo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut à toi,

Ouille, effectivement la situation est difficile ! Alala, mais certains mériteraient des baffes (et je pèse mes mots).
Je ne saurais trop quoi te conseiller... Ta peine et ton désarroi sont bien légitimes.
Ce mec est effectivement un conn***... Déjà ne lui adresse plus la parole ! Et si on vient te poser des questions, tu réponds juste qu'un gamin s'amuse apparemment à dire n'importe quoi à ton sujet.

Les rumeurs finissent par s'estomper avec le temps ... Et si ces gens viennent te parler ou que tu en connais certains, n'hésite pas à te montrer mature en allant leur dire la vérité !!
Sois forte, nous sommes là !!!
C'est trop dur !! C'est bien la 1er fois que je m'affronte a sa ! je ne mérite pas ça ! je n'ai fait du mal a personne, c'est lui qui ma brisé le coeur. Et c'est moi la sal*pe dans l'histoire ! On aura tout vu ! OUi il mérite bien plus que des baffes !

Je leur ai dit la vérité, mais il croit que lui il es connu un peu dans ce coin aussi .. Mais c'est vraiment déguelasse, comment on peut être aussi méchant !!! Surtout il croit que je vais coucher avec tous sa bande de potes ! et tous ces potes viennent me parlé ils croient vraiment que je suis une pute ! :( C'est horrible mon dieu ...

J'espere que sa va s'estomper avec le temps , parce que je craque je sais plus quoi faire ! Mon ex m'avait même fait des menace pour me taper, c'est quoi se comportement??? J'lui ai rien fait moi j'lui ai jamais brisé le coeur !! C'est du n'importe quoi, incompréhensible !

Merci c'est gentil ! :)

Dur dur alala
C'est la misère dans sa tête et dans sa vie... Ne la partage pas.
Imagine que ce type vit avec sa bêtise, sa violence et sa vulgarité 24 heures sur 24...
Toi tu as la malchance de la croiser quelques jours, quelques semaines... Lui il est condamné à vie.
En ce moment, ça te fait du tort, mais tu ne lui ressembles pas.
Alors, que ça t'aide à te sortir de cet environnement là plus tard, et tant que tu es dans ce milieu, garde la tête haute.
Et ne culpabilise jamais, c'est lui le connard.. Toi tu as voulu croire à une histoire, il était juste pas à ta hauteur...
Merci beaucoup pour ton message, ça ma aider a me sentir mieux !

Oui c'est vrai, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui .. mais bon sa me tue qu'il m'es salit à telle point.
Oui oui je voulais vraiment une histoire, il m'a quand même bien endormi ! On se fait toujours salir par plus sale que sois. J'ai perdu d'ailleurs beaucoup d'amis, a cause de lui, des relations qui s'est fini du jour au lendemain, pour les gens maintenant je suis qlq de sale et une fille qui se respecte pas
Tu as le choix, soit ça te met plus bas que terre, soit ça va te donner des forces pour savoir vraiment ce que tu veux et avec qui tu veux partager les bons moments de ta vie, amis ou amant...
Tu es très jeune, c'est un avantage si ça t'aide à te construire, et ce sera sûrement le cas.. Tu vois très tôt des dangers que certains voient à 40, ou plus tard, et là, c'est un peu tard, donc 1000 fois plus violent...
Beaucoup de courage, et n'hésite pas à poster si tu as le blues
Oui mais c'est horrible, je me sens humilier, sali tous ce que vous voulez, d'ailleurs je viens d'apprendre hier qu'il ma affiché sur facebook en disant que je suis une salope!!! Les gens viennent me le dire parce qu'ils ont tous su qu'il parlait de moi ! J'ai envie d'exploser ! C'est même plus des baffe qu'il mérite !! c'est bien plus pire que ça !!
On ma jamais fait ! aucun ex a oser jusqua me faire une grande réputation !! Tout le monde me connait et connait tous ce que j'ai fait avec lui !! Des gens que je connnais même pas parle tres mal de moi, je n'ai même plus envie de resté ici :( je veux déménagé loin si seulement
Fait lui une reput de petite kekette et mauvais coup mdr je plaisante...

En tout cas joli connard il atteind presque le niveau international de mon ex mdr!
Je comprend que tu es qu'une envie lui mettre une claque dans la geule MAIS montre toi plus maline fait l'indifferente! Ca le rendra fou !
moi se qui me choc le plus cest tous cest gens qui le croivent... ils sont cons ou quoi?
Ne calcule pas ses remarque le mec il a 20ans il se reduit a ca cest grave...

Et si les gens te disent quelques choses repond par lironie ca enerve toujours et puis ca montrera que tu ten fou plus qu'autre choses. Tu es pas une salope parcque tu as couché faut pas abusé!

Demenager... ah comme jaimerais aussi lol mais faut etre raisonable ! mon ex vit lappart en dessous et se tape une pote a moi (ex pote dailleurs) autant te dire jai les boules mais je fais avec et je lui montre pas. enfin jai les boules pour ma ""pote"" car lui jai plus le temps de me ralentir sur des connards.

Courage bientot tout ca sera derriere toi des que il aura compris que ca taffecte pas.
L'apart en dessous ? :o ah ouais carrément ! Horrible mon dieu ptdr c'est le jackpot la ... C'est quoi ces connards pareils !! Ils battent les records ! Avant lui pourtant j'suis tombé sur des connards mais pas l'extreme ! J'ai même pas compris dans quel but il fait sa de me traité de salope partout, et oui comme tu dit le pire c'est que tout le monde le croit :( .
Laisse pisser ca passera les gens se lasserons si ils voient que ca te touchent ils continerons.

Oui oui juste en dessous du mien sympa hein de savoir son ancienne pote juste en dessous mdr mais le pire c je lai appris en les croisant ils on pas eu le courage de me le dire voir meme elle elle a nier quant jai eu des doutes
Jen suis que je men fou de lui cest la plus grosse merde a mes yeux maintenant lol. Je fait avec de le voir et elle aussi chaque jiur cest plus vis a vis delle que jai les boules. Sinon je suis en couple depuis un mois ... avec un garcon super que jai dailleurs rencontrer sur ce forum lol. Comme quoi le temps fait bien les choses !

Puis si toi ta besoin de parler on peu discuter par MP:)