BY Insec - 21 janv. 2014, 17:38
- 21 janv. 2014, 17:38
#822435
Bonjour à tous.
Je vous lis depuis maintenant quelques jours, et je dois dire que ca me fait beaucoup de bien. C'est dur, mais chaque fois que j'essaye de ne pas craquer, de ne pas lui envoyer un message à la con, de faire un interdit, etc etc, je vous lis et ca retarde l'échéance où je craquerai x)
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon histoire. Je sais que c'est assez impoli de dire ca maiiis je me permets de vous demander : j'aimerais savoir votre avis assez " rapidement " ( bon vu le pavé que je vais pondre, ca sera assez difficile haha !
) étant donné que je ne sais pas du tout si un SR serait bénéfique dans mon cas, mais je l'ai déjà commencé depuis 2 jours ( je vous expliquerai en detail ce qu'il en est )
Si je réponds dans longtemps, c'est un brisage de SR, donc je prefererais répondre maintenant que le SR n'a pas encore vraiment commencé.
J'ai 22 ans, elle en a 20.
Le " background ". ~ première année, un peu plus
J'étais avec elle depuis 2 ans et demi environ. On ne vivait pas dans la meme ville au début, mais on se voyait une fois par mois. Tout se passait pour le mieux , vraiment, a part quelques histoires de jalousies de ma part ( justifiées selon moi. Un ex / ex plan cul qu'elle continuait de voir ) . Passons. Tout se passait vraiment bien globalement.
Ensuite, arrive le temps où on vit ensemble. Je m'installe dans sa ville mais je vis tout le temps avec elle dans son appart ( parcequ'ELLE le veut ). On avait vraiment une relation fusionnelle. Au bout de quelques jours, gros choc : Elle laisse son ordi allumé avec facebook d'ouvert, et sort. Evidemment, vous vous doutez de la réaction humaine que j'ai eu !
Ni une ni deux, je regarde les discussions éventuelles qu'elle a avec des mecs ( là, honnetement, dans le but de découvrir des trucs qui me dérangeraient), et en profite par curiosité pour lire le genre de conneries qu'elle dis avec ses ami(e)s ( vraiment ! en lisant les convs avec les ami(e)s je cherchais vraiment rien de spécial, juste pour voir ce qu'elle dit ) .
Et là, gros choc. Je lis des choses que je ne dirai pas ici, mais c'est à mon propos, et c'est très dur. Mon égo en a pris un coup, ma fierté aussi, mon honneur, etc etc. Impardonnable.
Le truc c'est qu'elle est hyper démonstrative en amour. Elle est hyper demandeuse. Et elle me montrait chaque jour qu'elle m'aimait, me le disait, et je pense elle était sincère.
Depuis ce jour, quelque chose était cassé en moi. je n'ai rien dit, j'ai tout gardé pour moi pendant quelques mois. Au niveau de mon comportement, tout à changer. Chaque démonstration de son amour sonnait comme faux, à la vue de ce que j'avais pu lire. J'ai pensé à la quitté, mais je l'aimais. Ca a duré quelques mois, j'ai fini par lui dire. Elle pensait que j'allais la quitter. ce qui a failli arrivé. Elle m'aimait, elle s'est excusé, a dit qu'elle était conne d'avoir dit ca, que c'était pour se donner un genre face à ses copines, etc etc. Qu'elle regrettait. elle était en larme devant moi. Elle a tout fait pour que je reste, et je suis resté. ( c'était il y'a 1 an ).
2e période ~8 mois
Là, j'ai completement changé. Gentil et attentioné la première année, je suis devenu totalement distant. Gentil certes ( et encore ) , mais sans aucune preuve d'amour de mon coté malgré quelques banalité ( plus de " je t'aime " de mon coté, plus aucun mot gentil. Ca la tuait, je le savais, mais je continuais. une petite vengeance en quelque sorte.)
Ca a duré pendant environ 6 mois. On passait malgré cela de bon moments. Mais je ne savais plus si je l'aimais encore. Je pense que oui, mais je ne suis pas sur encore maintenant.
à la fin de l'année, vers juin, elle change de ville pour ses études et s'installe. Je m'installe donc dans mon appartement. Là, être loin d'elle m'a vraiment fait du bien. Les vacances d'été passent, avec des difficultés pour se voir, niveau emploi du temps, tout ca. A la rentrée, Elle voulait qu'on se voit le plus souvent possible. moi je mettait des freins, des distances. Je lui disait ouvertement que j'étais bien sans la voir quelques temps, que je ne voulais pas la voir trop souvent. je freinais beaucoup les pieds, alors que elle me courrait apres. Ca ne faisait que m'éloigner d'elle, elle me " saoulait " .
La rupture
Vers Octobre/Novembre, j'ai vraiment pensé à la quitter. Je le voulais, je ne l'aimais plus. Je ne voulais plus la voir, plus l'entendre, plus rien. Chaque fois qu'on se parlait je la remballais. Début décembre donc, alors qu'on est encore ensemble, et suite à une petite embrouille de rien du tout qui ne necessitait pas d'explication ni rien, je décide de faire un SR ( involontaire ! je ne connaissais pas encore le site a cette époque ! :p ) Pour voir où j'en suis, ce que je dois faire. Parceque meme si je ne l'aimais plus, je me suis dit que notre relation méritait de reflechir, est ce que j'en étais vraiment sur. Pendant ce SR qui a duré 2 semaines, elle ne m'a pas parlé non plus. pas un message, rien. Moi je le vivais vraiment bien. Je sortais, m'amusais. j'avais vraiment besoin de cette pause. Puis, donc au bout de ces deux semaines, je pense qu'il faut reellement discuter ( pas pour la quitter, mais pour voir où on en est ) et je lui envoie un msg pour lui proposer de ce voir ( ce qui ne venait pas de moi depuis des mois ) Elle décline et me dit qu'elle ne pouvait pas à ce moment ( excuse valable, vraiment ) Et elle me dit qu'elle commencait a m'oublier. Là je suis un peu en mode wtf, je savais pas que c'était dans le but de s'oublier cette distance. Comme si on allait se quitter en se disant juste rien .
Suite à cela, je me remets en silence radio en attendant un message de sa part, qui ne viendra pas pendant 2 semaines. C'est bete à dire mais ce silence de 1 mois au total m'a fait prendre conscience que je tenais à elle. J'avais besoin de cette distance pure et simple pour pouvoir me rendre compte que je tenais à elle, passer au dessus de ce que j'avais lu 1 an auparavant. Je suis réellement retombé amoureux d'elle, pret a repartir du bon pied et à faire de notre relation une vraie relation de couple. Je relance une 2e fois la discussion, début janvier, et là elle m'annonce que c'est fini.
S'en suit de nombreux interdits. Larmes, excuses, supplications, déclarations, promesses ( très sincère, et non pas juste pour la retenir ), refus d'accepter. ( tout ceci très sincèrement). J'étais littéralement a ses pieds. Il y'a encore quelques semaines, elle était littéralement à mes pieds, me courrait apres, me suppliait, me disait je t'aime, me suppliait de lui montrer que je tenais a elle. Là elle me dit que c'est finit. Que ca s'arretera là . que y'a plus de " nous ". Que ca ne sert a rien , qu'elle ne reviendra pas sur sa décision : Moi la distance m'a fait retomber amoureux d'elle ; elle ca lui a montré qu'elle pouvait vivre et etre heureuse sans moi.
Je lui dit que le lendemain( il y'a une semaine ) , je prends le train et qu'elle me dira en face qu'elle ne m'aime plus.
Le jour arrive. Et elle me le dit, en face. Ca sera donc des " adieux " . On parle. parfois de tout et de rien, parfois de cela. A chaque fois, comme un robot: non mais non. Ca ne sert a rien, ca s'arretera là . Je pleure, devant elle ( ce qui n'était jamais arrivé. Elle était étonnée. Je n'ai quasiment jamais pleuré de ma vie. je ne dis pas ca par fierté ou comme si c'était une victoire ! c'est juste que ce n'est pas mon genre ) On parle. Je lui explique que moi cette distance etait nécessaire pour que ca reparte, pour qu'elle me manque. Elle me dit que elle, c'est le contraire : cette distance l'a juste éloigné de moi. Elle ne m'aime plus. Je lui dis a quel point moi je l'aime. Elle me dit que c'est trop tard. Et qu'ele m'en veut énormément de pas lui avoir dit tout cela avant. ( que je l'aimais ) . Elle pleure aussi parfois. On se quitte. On pleure dans les bras l'un de l'autre. Elle veut pas qu'on se dise adieu, donc juste au revoir. mais je lui dit qu'on sait tout les deux que c'est surement un adieu.
Petite précision : elle a rencontré quelqu'un. il y'a une dizaines de jours. Selon elle il n'y a rien eu entre eux ( j'y crois moyen ) Ils s'entendent bien, mais il lui a dit qu'il attendrait que la situation avec moi soit claire .
Elle m'assure que ca ne change absolument rien à sa décision. ( j'y crois moyen aussi ! )
Elle n'arrete pas de me dire qu'elle veut que j'aille bien, que je passe a autre chose. Que si on se parle encore, c'est pour moi. Qu'on fera comme ca m'arrange : ou bien on continue de se parler ou bien on coupe les ponts, mais que dans tout les cas ca sera uniquement pour mon bien puisque pour elle c'est déjà clair elle.
Maintenant, la situation apres cette rupture. Elle me demande le fameux " Ca va " ? je lui dit que oui etc. Mais je continue non pas a négocier, mais a dire des trucs du genre "Laisse nous juste une dernière chance, on le mérite " ( notamment que elle, il y'a un an , a été pareil, pleurs, etc et que je lui ai accordé cette dernière chance )
Apres quelques heures sans rien, je recois un message : " Putain. j'aime pas te savoir mal ". Je ne répond pas. Puis elle m'envoie 3-4 courts messages en me disant de me changer les idées. Puis de lui répondre ( avec de l'impatience) tout ceci en 2-3 h. Je lui répond juste une banalité , sans aucun rapport avec si je vais bien ou pas. Puis Bonne nuit.
Le lendemain, un message d'elle : Ca va ? Je réponds d'un simple : Ca va et toi ? puis s'en suivent quelques banalités.
Je décide de lui envoyer des fleurs, avec un mot où je lui dit que je m'en veux de pas l'avoir fait avant, et que je l'aime.
Elle les recoit et je pense en est touchée, car elle m'a envoyé par message ( plusieurs messages )
T'es fou t'aurais pas du. Mais merci.
c'était pas la peine. Vraiment. Et putain. Je t'en veux.
Je suis désolée.
Mais pourquoi tu m'envoies ca hein ?
Tu voulais que je te dise quoi ? que ce bouquet est magnifique ? OUI IL LEST PUTAIN
Tu t'attendais a quoi ?
Arrete stp. Arrete. C'est dur pour moi aussi, alors arrete.
Répond mois putin
( je ne répondais pas car j'avais plus de batterie. )
Je lui ai répondu : Parceque j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie, et elle me dit qu'il y'a plus grave dans la vie .
Elle part en week end au ski, je la laisse passer son week end, puis je la contact pour des banalités. ( des nouvelles de son week end, puis elle me dit qu'elle est contente que je sors de mon coté, etc Je lui dit que je veux l'appeler le soir meme ( dimanche ), elle ne veut pas . Apres avoir eu envie d'esquiver, elle me dit d'appeler tout de suite.
On s'appelle on se parle de tout et de rien mais tres vite on parle de ca. Elle glisse des " ca sert a rien " " c'est fini " etc dans la conversation. Je lui propose de se voir la semaine prochaine, elle refuse, ca servirait a rien. Elle me dit qu'elle n'est pas rentré chez elle apres avoir récupéré le bouquet ( saleté de livreur avec qui , au final, c'est elle qui doit recuperer le bouquet ! x) ) Elle l'a déposé au bureau de sa mère et a gardé le mot dans son portefeuille tout le week end.
Puis on parle, encore le fameux " c'est fini " etc.
Elle doit raccrocher car on l'appelle elle doit partir etc.
On fini par s'échanger quelques banalités par textos, mais qui tournent vite sur ce sujet. Puis je lui dit que moi, je croyais en nos paroles d'avant, que jcroyais en " nous " . Et là je ne lui ai plus rien envoyé. ( elle non plus ). C'était donc dimanche.
Lundi, elle m'envoie des messages :
-" Ma décision est prise, je ne reviendrai pas dessus, maintenant je veux que tu passes a autre chose. Et la seule solution, c'est qu'on coupe les ponts ".
Je je réponds pas.
Une demi heure plus tard :
- " Tu crois pas ? "
- " C'est pour toi."
Je ne réponds toujours pas.
5 heures passes, et dans la soirée :
- " je t'en veux tellement putin
"
-" Mais je penses que toi aussi tu preferes couper les ponts. Prends soin de toi. Une partie de moi t'aimera toujours "
C'était hier soir. je n'ai toujours pas répondu, ca fait 1 journée. Je ne sais pas quoi répondre, et si je dois répondre.
Je vous épargne l'état dans lequel je suis. Anéanti. Plus aucune motivation. Pas faim de toute la journée.
On avait une relation fusionnelle. C'était " nous ". Mais je suppose que les gens sur ce site savent très bien de quoi je parle ...
Je ne comprends pas ces messages.
Comme je le disait au début, j'ai décidé ce SR dimanche soir, lundi matin j'ai parlé à sa meilleure amie de conneries ( nouvelles d'un exam, on a pas parlé de mon ex ), avant de me rendre compte qu'elle devait faire partie du SR. Lundi aprem et lundi soir, elle m'envoie ce que j'ai écrit ci dessus.
Je ne sais pas si c'est la bonne solution. J'ai vraiment l'impression que ce SR va me desservir plus qu'autre chose. Apres tout, elle le veut elle aussi. Je sais qu'un SR est d'abord pour moi, pour rebondir, pour aller mieux et me poser les bonnes questions. Mais ma décision est prise, je souhaite vraiment la récuperer ( je suis sur JeRecupereMonEx ! :p )
J'aimerais donc vos avis. je suis perdu. Qu'est ce que je devrais faire ? y'a-t-il encore de l'espoir ? ce SR ne va-t-il pas completement me mettre out ? ( rappellez vous : " moi cette distance m'a fait m'éloigner de toi "). Mais d'un coté, maintenant, elle sait ce que je ressens pour elle.
Juste apres que j'ai débuté mon SR, elle souhaite couper les ponts. Donc si je lui envoie un message, que lui dire ? Et si elle ne me répond pas, je crois que ca me ferait vraiment mal.
Désolé de l'énoooorme post, j'espère que vous aurez le courage de tout lire. Vos avis seront vraiment précieux.
Je vous lis depuis maintenant quelques jours, et je dois dire que ca me fait beaucoup de bien. C'est dur, mais chaque fois que j'essaye de ne pas craquer, de ne pas lui envoyer un message à la con, de faire un interdit, etc etc, je vous lis et ca retarde l'échéance où je craquerai x)
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon histoire. Je sais que c'est assez impoli de dire ca maiiis je me permets de vous demander : j'aimerais savoir votre avis assez " rapidement " ( bon vu le pavé que je vais pondre, ca sera assez difficile haha !

Si je réponds dans longtemps, c'est un brisage de SR, donc je prefererais répondre maintenant que le SR n'a pas encore vraiment commencé.
J'ai 22 ans, elle en a 20.
Le " background ". ~ première année, un peu plus
J'étais avec elle depuis 2 ans et demi environ. On ne vivait pas dans la meme ville au début, mais on se voyait une fois par mois. Tout se passait pour le mieux , vraiment, a part quelques histoires de jalousies de ma part ( justifiées selon moi. Un ex / ex plan cul qu'elle continuait de voir ) . Passons. Tout se passait vraiment bien globalement.
Ensuite, arrive le temps où on vit ensemble. Je m'installe dans sa ville mais je vis tout le temps avec elle dans son appart ( parcequ'ELLE le veut ). On avait vraiment une relation fusionnelle. Au bout de quelques jours, gros choc : Elle laisse son ordi allumé avec facebook d'ouvert, et sort. Evidemment, vous vous doutez de la réaction humaine que j'ai eu !

Et là, gros choc. Je lis des choses que je ne dirai pas ici, mais c'est à mon propos, et c'est très dur. Mon égo en a pris un coup, ma fierté aussi, mon honneur, etc etc. Impardonnable.
Le truc c'est qu'elle est hyper démonstrative en amour. Elle est hyper demandeuse. Et elle me montrait chaque jour qu'elle m'aimait, me le disait, et je pense elle était sincère.
Depuis ce jour, quelque chose était cassé en moi. je n'ai rien dit, j'ai tout gardé pour moi pendant quelques mois. Au niveau de mon comportement, tout à changer. Chaque démonstration de son amour sonnait comme faux, à la vue de ce que j'avais pu lire. J'ai pensé à la quitté, mais je l'aimais. Ca a duré quelques mois, j'ai fini par lui dire. Elle pensait que j'allais la quitter. ce qui a failli arrivé. Elle m'aimait, elle s'est excusé, a dit qu'elle était conne d'avoir dit ca, que c'était pour se donner un genre face à ses copines, etc etc. Qu'elle regrettait. elle était en larme devant moi. Elle a tout fait pour que je reste, et je suis resté. ( c'était il y'a 1 an ).
2e période ~8 mois
Là, j'ai completement changé. Gentil et attentioné la première année, je suis devenu totalement distant. Gentil certes ( et encore ) , mais sans aucune preuve d'amour de mon coté malgré quelques banalité ( plus de " je t'aime " de mon coté, plus aucun mot gentil. Ca la tuait, je le savais, mais je continuais. une petite vengeance en quelque sorte.)
Ca a duré pendant environ 6 mois. On passait malgré cela de bon moments. Mais je ne savais plus si je l'aimais encore. Je pense que oui, mais je ne suis pas sur encore maintenant.
à la fin de l'année, vers juin, elle change de ville pour ses études et s'installe. Je m'installe donc dans mon appartement. Là, être loin d'elle m'a vraiment fait du bien. Les vacances d'été passent, avec des difficultés pour se voir, niveau emploi du temps, tout ca. A la rentrée, Elle voulait qu'on se voit le plus souvent possible. moi je mettait des freins, des distances. Je lui disait ouvertement que j'étais bien sans la voir quelques temps, que je ne voulais pas la voir trop souvent. je freinais beaucoup les pieds, alors que elle me courrait apres. Ca ne faisait que m'éloigner d'elle, elle me " saoulait " .
La rupture
Vers Octobre/Novembre, j'ai vraiment pensé à la quitter. Je le voulais, je ne l'aimais plus. Je ne voulais plus la voir, plus l'entendre, plus rien. Chaque fois qu'on se parlait je la remballais. Début décembre donc, alors qu'on est encore ensemble, et suite à une petite embrouille de rien du tout qui ne necessitait pas d'explication ni rien, je décide de faire un SR ( involontaire ! je ne connaissais pas encore le site a cette époque ! :p ) Pour voir où j'en suis, ce que je dois faire. Parceque meme si je ne l'aimais plus, je me suis dit que notre relation méritait de reflechir, est ce que j'en étais vraiment sur. Pendant ce SR qui a duré 2 semaines, elle ne m'a pas parlé non plus. pas un message, rien. Moi je le vivais vraiment bien. Je sortais, m'amusais. j'avais vraiment besoin de cette pause. Puis, donc au bout de ces deux semaines, je pense qu'il faut reellement discuter ( pas pour la quitter, mais pour voir où on en est ) et je lui envoie un msg pour lui proposer de ce voir ( ce qui ne venait pas de moi depuis des mois ) Elle décline et me dit qu'elle ne pouvait pas à ce moment ( excuse valable, vraiment ) Et elle me dit qu'elle commencait a m'oublier. Là je suis un peu en mode wtf, je savais pas que c'était dans le but de s'oublier cette distance. Comme si on allait se quitter en se disant juste rien .
Suite à cela, je me remets en silence radio en attendant un message de sa part, qui ne viendra pas pendant 2 semaines. C'est bete à dire mais ce silence de 1 mois au total m'a fait prendre conscience que je tenais à elle. J'avais besoin de cette distance pure et simple pour pouvoir me rendre compte que je tenais à elle, passer au dessus de ce que j'avais lu 1 an auparavant. Je suis réellement retombé amoureux d'elle, pret a repartir du bon pied et à faire de notre relation une vraie relation de couple. Je relance une 2e fois la discussion, début janvier, et là elle m'annonce que c'est fini.
S'en suit de nombreux interdits. Larmes, excuses, supplications, déclarations, promesses ( très sincère, et non pas juste pour la retenir ), refus d'accepter. ( tout ceci très sincèrement). J'étais littéralement a ses pieds. Il y'a encore quelques semaines, elle était littéralement à mes pieds, me courrait apres, me suppliait, me disait je t'aime, me suppliait de lui montrer que je tenais a elle. Là elle me dit que c'est finit. Que ca s'arretera là . que y'a plus de " nous ". Que ca ne sert a rien , qu'elle ne reviendra pas sur sa décision : Moi la distance m'a fait retomber amoureux d'elle ; elle ca lui a montré qu'elle pouvait vivre et etre heureuse sans moi.
Je lui dit que le lendemain( il y'a une semaine ) , je prends le train et qu'elle me dira en face qu'elle ne m'aime plus.
Le jour arrive. Et elle me le dit, en face. Ca sera donc des " adieux " . On parle. parfois de tout et de rien, parfois de cela. A chaque fois, comme un robot: non mais non. Ca ne sert a rien, ca s'arretera là . Je pleure, devant elle ( ce qui n'était jamais arrivé. Elle était étonnée. Je n'ai quasiment jamais pleuré de ma vie. je ne dis pas ca par fierté ou comme si c'était une victoire ! c'est juste que ce n'est pas mon genre ) On parle. Je lui explique que moi cette distance etait nécessaire pour que ca reparte, pour qu'elle me manque. Elle me dit que elle, c'est le contraire : cette distance l'a juste éloigné de moi. Elle ne m'aime plus. Je lui dis a quel point moi je l'aime. Elle me dit que c'est trop tard. Et qu'ele m'en veut énormément de pas lui avoir dit tout cela avant. ( que je l'aimais ) . Elle pleure aussi parfois. On se quitte. On pleure dans les bras l'un de l'autre. Elle veut pas qu'on se dise adieu, donc juste au revoir. mais je lui dit qu'on sait tout les deux que c'est surement un adieu.
Petite précision : elle a rencontré quelqu'un. il y'a une dizaines de jours. Selon elle il n'y a rien eu entre eux ( j'y crois moyen ) Ils s'entendent bien, mais il lui a dit qu'il attendrait que la situation avec moi soit claire .
Elle m'assure que ca ne change absolument rien à sa décision. ( j'y crois moyen aussi ! )
Elle n'arrete pas de me dire qu'elle veut que j'aille bien, que je passe a autre chose. Que si on se parle encore, c'est pour moi. Qu'on fera comme ca m'arrange : ou bien on continue de se parler ou bien on coupe les ponts, mais que dans tout les cas ca sera uniquement pour mon bien puisque pour elle c'est déjà clair elle.
Maintenant, la situation apres cette rupture. Elle me demande le fameux " Ca va " ? je lui dit que oui etc. Mais je continue non pas a négocier, mais a dire des trucs du genre "Laisse nous juste une dernière chance, on le mérite " ( notamment que elle, il y'a un an , a été pareil, pleurs, etc et que je lui ai accordé cette dernière chance )
Apres quelques heures sans rien, je recois un message : " Putain. j'aime pas te savoir mal ". Je ne répond pas. Puis elle m'envoie 3-4 courts messages en me disant de me changer les idées. Puis de lui répondre ( avec de l'impatience) tout ceci en 2-3 h. Je lui répond juste une banalité , sans aucun rapport avec si je vais bien ou pas. Puis Bonne nuit.
Le lendemain, un message d'elle : Ca va ? Je réponds d'un simple : Ca va et toi ? puis s'en suivent quelques banalités.
Je décide de lui envoyer des fleurs, avec un mot où je lui dit que je m'en veux de pas l'avoir fait avant, et que je l'aime.
Elle les recoit et je pense en est touchée, car elle m'a envoyé par message ( plusieurs messages )
T'es fou t'aurais pas du. Mais merci.
c'était pas la peine. Vraiment. Et putain. Je t'en veux.
Je suis désolée.
Mais pourquoi tu m'envoies ca hein ?
Tu voulais que je te dise quoi ? que ce bouquet est magnifique ? OUI IL LEST PUTAIN
Tu t'attendais a quoi ?
Arrete stp. Arrete. C'est dur pour moi aussi, alors arrete.
Répond mois putin

( je ne répondais pas car j'avais plus de batterie. )
Je lui ai répondu : Parceque j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie, et elle me dit qu'il y'a plus grave dans la vie .
Elle part en week end au ski, je la laisse passer son week end, puis je la contact pour des banalités. ( des nouvelles de son week end, puis elle me dit qu'elle est contente que je sors de mon coté, etc Je lui dit que je veux l'appeler le soir meme ( dimanche ), elle ne veut pas . Apres avoir eu envie d'esquiver, elle me dit d'appeler tout de suite.
On s'appelle on se parle de tout et de rien mais tres vite on parle de ca. Elle glisse des " ca sert a rien " " c'est fini " etc dans la conversation. Je lui propose de se voir la semaine prochaine, elle refuse, ca servirait a rien. Elle me dit qu'elle n'est pas rentré chez elle apres avoir récupéré le bouquet ( saleté de livreur avec qui , au final, c'est elle qui doit recuperer le bouquet ! x) ) Elle l'a déposé au bureau de sa mère et a gardé le mot dans son portefeuille tout le week end.
Puis on parle, encore le fameux " c'est fini " etc.
Elle doit raccrocher car on l'appelle elle doit partir etc.
On fini par s'échanger quelques banalités par textos, mais qui tournent vite sur ce sujet. Puis je lui dit que moi, je croyais en nos paroles d'avant, que jcroyais en " nous " . Et là je ne lui ai plus rien envoyé. ( elle non plus ). C'était donc dimanche.
Lundi, elle m'envoie des messages :
-" Ma décision est prise, je ne reviendrai pas dessus, maintenant je veux que tu passes a autre chose. Et la seule solution, c'est qu'on coupe les ponts ".
Je je réponds pas.
Une demi heure plus tard :
- " Tu crois pas ? "
- " C'est pour toi."
Je ne réponds toujours pas.
5 heures passes, et dans la soirée :
- " je t'en veux tellement putin

-" Mais je penses que toi aussi tu preferes couper les ponts. Prends soin de toi. Une partie de moi t'aimera toujours "
C'était hier soir. je n'ai toujours pas répondu, ca fait 1 journée. Je ne sais pas quoi répondre, et si je dois répondre.
Je vous épargne l'état dans lequel je suis. Anéanti. Plus aucune motivation. Pas faim de toute la journée.
On avait une relation fusionnelle. C'était " nous ". Mais je suppose que les gens sur ce site savent très bien de quoi je parle ...
Je ne comprends pas ces messages.
Comme je le disait au début, j'ai décidé ce SR dimanche soir, lundi matin j'ai parlé à sa meilleure amie de conneries ( nouvelles d'un exam, on a pas parlé de mon ex ), avant de me rendre compte qu'elle devait faire partie du SR. Lundi aprem et lundi soir, elle m'envoie ce que j'ai écrit ci dessus.
Je ne sais pas si c'est la bonne solution. J'ai vraiment l'impression que ce SR va me desservir plus qu'autre chose. Apres tout, elle le veut elle aussi. Je sais qu'un SR est d'abord pour moi, pour rebondir, pour aller mieux et me poser les bonnes questions. Mais ma décision est prise, je souhaite vraiment la récuperer ( je suis sur JeRecupereMonEx ! :p )
J'aimerais donc vos avis. je suis perdu. Qu'est ce que je devrais faire ? y'a-t-il encore de l'espoir ? ce SR ne va-t-il pas completement me mettre out ? ( rappellez vous : " moi cette distance m'a fait m'éloigner de toi "). Mais d'un coté, maintenant, elle sait ce que je ressens pour elle.
Juste apres que j'ai débuté mon SR, elle souhaite couper les ponts. Donc si je lui envoie un message, que lui dire ? Et si elle ne me répond pas, je crois que ca me ferait vraiment mal.
Désolé de l'énoooorme post, j'espère que vous aurez le courage de tout lire. Vos avis seront vraiment précieux.
Modifié en dernier par Insec le 17 avr. 2015, 18:21, modifié 1 fois.