Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

J'ai eu beaucoup de mal à me calmer avant de lire les articles du site ( très bien fait ) ^^

J'explique mon histoire, je suis sorti avec quelqu'un en avril 2011, et on s'est séparer de part ma volonté en février 2013.
Moi je devais être fort je pensai réellement qu'il n'était pas fait pour moi... lui était vraiment très mal, il pas vraiment respecter le SR à l'époque mais ca ne me dérangai pas... on s'est revu pas très longtemps après et on est devenu sexe-friends avec un peux plus... mais pas de l'amour ( du moins je pensai pour ma part ), lui en faite était encore amoureux de moi, je ne comprennai pas vraiment, ou je ne voulais pas voir... je lui parlai de mes plans sexe ( grosse erreur je l'ai surement dégoute...) divers pour essayer de le rendre un peux jaloux et de lui montrer que j'en avais rien à foutre.

Puis en aout j'ai trouve quelqu'un, il m'a félicité en me souhaitant bonne chance et que c'était cool, finalement il m'a un peux draguer et j'ai repenser à nous.
J'ai larguer cette personne mi septembre pour retourne avec mon ex, idiot comme jamais j'ai trop vite fait et je lui ai dis que je ne voulais plus continuer que cela ne valait pas la peine... lui était aussi d'accorb.

Depuis on est toujours sexe-friends.... mais depuis que je lui ai demandé si on pouvais aller en boite tout les deux pour faire d'autres rencontres, il ne voulait d’abord pas, mais j'ai insisté, il a dit oui.
La je l'ai vu embrasser quelqu'un d'autre ELECTRO-CHOC de fou .... je suis toujours love...

Je lui ai dis tout sque j'avais sur le coeur, mais lui m'a dit " que je n'imaginais pas les sentiments qu'il avait pour moi, mais que cela nous bouffai tout les deux notre relation et que pour le moment il ne voulais pas se remetre avec moi"

La semaine dernière j'était toujours dans un état lamentable, et il m'appelle au sujets d'un mail romantique que je lui avais envoye. m'a dis qu'il avait trouvé quelqu'un et qu'il fallait aller de l'avant et qu'il trouvai cette personne très cool.

Dimanche 19 janvier - j'ai craque avant de lire ce site lol ^^ jlui ai téléphone et pendant 1h je me suis escuser pour certaine choses que j'avais à m'escuser pour ne pas avoir ouvert les yeux... il veut rester en contact mais ne veut pas revenir...

Desolé le mail est très long... mais je savais pas faire plus cour.

Aider moi svp - va t'il revenir et j'ai foiré ?

Merci a tous

Salut visionmax!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut j'ai a peu près la même situation. On s'est séparé plusieurs fois mais il est reparti pour la même raison mais après notre rupture drôlement bizarre il a rencontré quelqu'un d'autre et la sa fait qu'autrefois mois qu'il est avec. Mais vu que je suis en bon terme avec sa mère il a des nouvelle de moi, il veut me voir car il en a besoin et il m'a demander de plus lui envoyé de message mais du coup il croit que j'ai tournée la page mais c'est pas le cas mais c'est parce que il m'a dit de plus lui envoyé de message car il est avec quelqu'un d'autre. Donc sa mère m'a conseillé de plus le voir et de couper le contact car il s'est pas ou il en est.
Donc pour toi je pense qu'il sait pas où il en est, donc ne lui donne plus de nouvelles de toi, occupe ton esprit avec autres chose je sais pas évident moi c'est pareil et j'ai de la chance d'avoir sa mère car elle arrive a me remonter le moral quand plein de question me trotte dans la tête par rapport a son fils.
Conseil coupe le contact et ne lui répond pas au message et plus tard tu verra il croira que tu as fait ta vie et il se posera des questions si il tient a toi
Merci beaucoup ^^

je vais essaye, je suis en déprime total, je me réveille toutes les nuits en pleurant.
je vais essaye de ne pas le contacter...
mais il doit me retéléphoner comme il avait dis... cette semaine ou semaine prochaine... que faire ???
lui répondre et metre en place la technique SR après plus après ou alors ne pas décrocher ???

Merci :-)
Moi sa fait un mois qu'on sait pas vu, et quinze jour qu'on s'envoie pas de message mais c'est a sa demande a lui car je lui envoyé des message mais il m'a répondu envoi plus de message je suis avec quelqu'un d'autre et je l'aime. Il m'a fait très mal, du coup j'explique sa a sa mère et elle me dit rompre le contact. et si tu lui manque et si il t'aime il reviendra. Nous voulons nous voir mais c'est moi qui refuse même si j'ai envie. C'est sur sa va nous faire du bien de nous voir mais moi sa va me faire souffrir car après il retourne chez elle sa copine. Donc moi je veut pas être son ami et je veut pas être au milieux. Il y a un mois et demi de sa, il a fait cocu sa copine avec moi, on a recoucher ensemble, envoyé des beau message tout sa derrière le dos de sa copine. A chaque fois qu'on se voyait je lui disait a tu réfléchi ce que tu voulait faire, il répondait bas je sais pas je suis indécis, ou j'ai peur de faire une erreur car nous on a essayer plein de fois mais je lui disait j'ai compris mon erreur. Donc du coup sa mère m'a conseillé de rompre le contact avec il sait pas.
Je sais que c'est dur, moi aussi je pleur j'ai même un traitement pour sa, je me pose pleins de question qui me font mal. Et j'ai très envie de le voir. Donc la il a pas de message de moi depuis quinze jour, et j'ai appris par sa mère qu'il a pleurer car il s'inquiète pour moi, il pense que j'ai tournée la page car je veut pas le voir et que je lui envoi pa de message.

Donc silence radio