Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,
Je vais tout d'abord vous mettre dans le contexte (désolé je n'ai jamais été doué en écriture)
J'avais 25 et elle 19ans le 6 Avril sur internet je la rencontre. Pour moi le coup de foudre a la première CAM-TO-CAM.

AU fond de moi je me disais c'est la femme de ma vie.

Puis rencontre elle s'est jetée sur moi.

On c'est tres vite mis ensemble et on se disait tout le temps qu'on etait la femme et l homme de notre vie. Qu'on voulais avoir des enfants et qu'on etait fou amoureux. On se le disait tout le temps.

3 mois apres elle me demande si je parle a des filles sur internet et je lui répond donc "oui biensur, des amies". Et elle me dis qu'elle ne parlais a aucun autre QUE moi.

De la, la vie et l'histoire continue son cour et on decide de s'installer ensemble et...
Malheuresement 1 mois plus tard en reglant un probleme sur sont ordinateur portable je tombe sur des conversation avec au moin 25 mecs pendant qu'elle etait avec moi !
(Une conversation ou elle enonçait a sa cousine tout ce que j'avais en bien financier. Sa cousine répliqua "un bon pigeon" et elle répondit ":)"
Cela m'avais anéantis

LA je tombe de haut je perd un peu confiance en moi et surtout en son amour. Le doute s'instal. Je voulais rompre car pour moi j'ai été trahit et je me disait que basé un couple sur un mensonge etait tout ce que je voulais eviter et surtout je doutais enormément de son amour !!

Mais mon amour etait trop grand pour elle et puis j'ai pardonné et j'ai refait confiance.

Ensuite elle me fait effacer toutes les filles de mon MSN et donc je lui demande de faire pareil, et...
Malheuresement 2 mois plus tard je dors chez elle chez ses parents et comme tout mec curieux je fouille un peu les etageres et les boites sur les etagères ou je trouve une liste avec tout les mec effacés auparavant :)
JE passe les détails confiance en moi enormement perdu et en sont amour je n'en parle meme pas..

Ensuite je commence a la flicé a fouiller (je n ai jamais été comme ça) et je perd de plus en plus confiance en moi et n arrive pas a gagner confiance en elle.. JE soufrai tout les jours 'en me demandant "est-ce que la femme avec qui je veux faire ma vie m'aime ? on doit bien juger les actes et non les dires ?"

il y'a eu d'autre petite histoire du genre entre temps mais bref.

Je deviens totalement fou, parano et j'ai une reaction tres puéril: je la fais souffrir aussi en me disant que si elle m'aime elle reste..
Biensur d'agir de la sorte me fais perdre encore plus confiance en moi donc déprime je plonge dans la drogue je ne vais plus bosser je lui fais vivre un enfer.. (plus de respect, toujours sur le pc, insultes, je m'en servais de servante, etc...)
(J'ai telement honte)

Jusqu'a ce que je craque et je lui dise tout les mois de faire ses affaires et de partir.. Mais elle n arrivais pas et pleurai au dernier moment et biensur moi non plus je n arrivais pas car je l aimai a la folie..

Et donc les année passent et les crises passent aussi sans qu'on ne fasse rien. Les bref moment ou on etait bien peuvent se compter sur les doigts de la main.
J'attendais qu'elle fasse un geste d amour naturel et je pense que pour elle c'etait pareil..

Puis nous arrivon le 20 decembre 2013 ou elle part quand je lui dis mais j avais l impression que c'etait elle qui me quitait. Bien entendu j'ai rampé vers elle le lendemain mais elle ne voulais rien savoir ma envoyer ch... pendant 2 jours puis est revenu tentée quelquechose de la derniere chance apres que je l'ai convaincu en pleurant.

On avais donc decidé d enfin faire des efforts. (Lui faire des bisous et des calins pour ma part) JE le faisai mais je voyais qu'elle n'était pas receptive. Donc la semaine derniere je lui parle et lui dis" ecoute je vois que tu es pas bien et qu'on a nouveau arreter de faire des efforts. Il faut qu'on parle enroémement et qu'on continu sur notre lancée" de la elle me serre fort dans ses bras et me dis oui tu as raison demain on recommence (c'etait en pleine nuit)

Et 3 jours apres alors qu'on etait en train de faire des efforts elle me dis il faut qu'on parle. Et la c'est le drame..
"Ecoute je ne ressent plsu rien pour toi, je ne t aime plus, quand tu me faisais des bisous et des calins sa ne me faisait rien. Je pete un plomb la il faut que jte le dise j'aime pas faire du mal mais sa ne vas plus."
Je replique du genre que l'on peut faire un effort qu'on commencais a peine et qu'il nous fallait du temps
elle ma de suite stoppé en me disant que c'etait pas un jeu, que ce n'était pas négociable et que c'etai sa décision et qu'elle ne reviendrais pas en arriere.
Donc prise de tete et puis elle est parti.

Depusi j'arrete pas de la harceler de msg en lui disant que je changerais, que je l'aime, qu'on peut reussir)
j'envoi des pavés et elle les seules choses qu'elle m'envoi sont (je ne changerais pas d'avis, c'est fini laisse moi stp, lache moi stp c'est fini. Je ne reviendrais pas en arriere c'est decidé. Ne crois pas que je vais revenir. ne te fais pas de faux espoir c'est fini, etc ,etc, etc....)

Vous me direz je suis Sado-Maso. MAis je l'aime plus que tout au monde.. Ce que j'ai ressenti pour elle au debut ne s'explique pas. Je n'avais jamais ressenti sa. Je sais que je suis capable de tourner la page de notre passé et de repartir a 0 sur de bonnes bases avec elle..

je suis totalement perdu. Aidez moi..
Modifié en dernier par Looser57 le 21 janv. 2014, 11:52, modifié 1 fois.

Salut Looser57!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,

alors mon brave, je vais être clair ,net et précis et j'en suis désolé.
(Une conversation ou elle enonçait a sa cousine tout ce que j'avais en bien financier. Sa cousine répliqua "un bon pigeon" et elle répondit ":)"
voila ta situation avec elle ! et si tu veux plus de détail :
Malheuresement 2 mois plus tard je dors chez elle chez ses parents et comme tout mec curieux je fouille un peu les etageres et les boites sur les etagères ou je trouve une liste avec tout les mec effacés auparavant
voila voila. elle t'a trahit pas une fois, mais deux fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle se sert de toi, tu as été manipulé! La seule que je peux te reprocher c'est un manque de confiance en toi!
Ce n'est pas de ta faute, ça peut arriver et ça arrivera peut-être encore.

En plus elle ne veut pas revenir :
je ne changerais pas d'avis, c'est fini laisse moi stp, lache moi stp c'est fini. Je ne reviendrais pas en arriere c'est decidé. Ne crois pas que je vais revenir. ne te fais pas de faux espoir c'est fini, etc ,etc, etc
c'est clair et net.

Donc voila ce que je te conseille et c'est pour ton bien : efface son numéro,bloque la, et sors avec amis, ne t'enferme pas chez toi, fais du sport, occupes toi l'esprit. Ne va pas la voir sur ton site, sur msn. Tu vivais bien sans elle avant? donc bon voila quoi! continue.

Courage, tu vas y arriver. tourne la page, mais ça prend du temps. et si tu as besoin de reconfort, d'aide , nous sommes là.
Bah le probleme c'est qu'apres sa je n'ai plus eu de probleme avec elle de trahison. Et je lui mettait la misère tout le temps. Alors je me disait quand meme qu'elle m'aimait.. Au debut elle me disait je taime a la folie tt les jours je ne penses pas qu'elle me manipulait.
Bon je vais te le demander alors :

Qu'es tu prêt à faire pour manipuler quelqu'un? C'est facile de dire "je t'aime" c'est plus difficile de ressentir les vraies émotions derrières.

Tu as des preuves évidentes mais les renier est normal et les accepter est plus dur. Les derniers sms que tu as reçut te disent non?

Imagine que tu es à sa place : tu dis Non à quelqu'un et qu'il insiste? que feras tu? tu connues de dire NON ou tu y vas par pitié.
A toi de voir ce que tu veux?
Avec la misère que je lui ai mise si elle m avais manipulé pdt 3ans alors elle serait trop sournoise. c'est impossible apres le mal que je lui ai fait.

Alors les derniers msg disait. "Laisse moi stp, je ne changerai pas d'avis. c'est décidé"
Puis depuis hier elle ne me répond plus.
Depuis samedi elle m'envoi buller et me dis toujours la meme chose sauf un moment ou je lui ai dis que je changerai. elle ma dis "les gens ne changent pas" je lui ai dis "tu verras je peux changer si je le veux je vais meme arreter de fumer pour te prouver que je t'aime" a sa elle m avait repondu "ne fais rien pour moi. C'est fini, laisse moi mnt"

JE l'avaiq deja quitté une semaine et pareil je l'envoyait petre et je lui repondait laisse moi tranquil.. SI jamais je veux revenir je reviendrais. laisse moi du tps.. c'est sur que si elle avait agi comme moi j'aurai p-e arreté de repondre car a ce moments la j'étais soulagé de la quitter et de ne plus rien ressentir.

Non je ne veux pas de pitié. J'ai envie de raviver la flamme qu'il y'avait au debut et de ne pas faire les meme erreurs (dire ce que je ressens et ne surtout pas perdre confiance en moi et en ellle) sa changeras tout
elle ma dis "les gens ne changent pas" je lui ai dis "tu verras je peux changer si je le veux je vais meme arreter de fumer pour te prouver que je t'aime"
fumes-tu?
JE l'avaiq deja quitté une semaine et pareil je l'envoyait petre et je lui repondait laisse moi tranquil.. SI jamais je veux revenir je reviendrais. laisse moi du tps..
Tu lui as laissé de l'espoir, t'en a-t'elle donné?
Qui est revenu vers l'autre?
Oui je fume presque 2 paquete par jours.. et depuis aujourd hui pas une clope !
C'est elle qui revenait tout les 3 jours puis un jour je lui ai dis passe a l apparte et de la elle etait restée.
LA nan aucun espoir, 0.. Enfin il ya un mois quand elle est revenu elle ma laissée un espoir pdt 1 mois tout en etant pas receptive a mes efforts.
Apres j'ai souvent dis que j allais changer et je n'ai jamais rien fait !
le SR n'a pas pour but immédiat de faire revenir ta copine. le SR a pour but de te permettre de te reconstruire, de murir. Et si elle tient encore à toi, elle reviendra. Et tu maintiens le SR jusqu'au moment elle veut revenir, maisil est possible que tu trouves une autre personne de meilleur et avec qui tu voudras faire ta vie.
CARAMBA!

+1000 athe

1: SELF ESTEEM
Déjà ton pseudo "Looser57" est pourri (on commente pas le mien SVP). Je trouve que ça représente bien ton état d'esprit actuel. Ils sont ou les bijoux de famille là???? T'es un mec bordel, t'as du respect pour toi même! Je suis pas la Bible/Coran/Torah (servez-vous) des meufs mais si y'a bien un truc qui est ESSENTIEL c'est le self esteem....
ERREUR 1: laisser passer le coup du "pigeon".A ce moment là mon garçon, t'aurais du clarifier la situation. Bref c'est fait.

Conclusion de mon petit 1: aime toi d'abord, les autres t'aimeront ensuite.

2: La confiance.....la confiance.... Regarde toi, tu ne sais plus quoi faire... C'est pas une critique c'est juste un point de vue extérieur hein. Mais faut que tu reprennes déjà tout ça avec ce bon vieux SR que la communauté JRMEiste prodigue. (ça fera l'objet du point 3). J'aimerai que tu constates, sans parler de ta relation avec ton ex -on verra après-, ce que moi/nous constatons que là moralement c'est la misère. En effet, faut que tu comprennes que là t'as des choses qui sont détruites en toi et il faut d'abord que tu reconstruises tout ça EN TOI. Qu'est ce que tu ressents (indépendamment de ton ex)

Conclusion: Inspire, expire, prends du recul sur TOI. Reprends confiance!!! "Si l'on feint de savoir ce que l'on fait, les gens vous suivent"

3: Le SR.... Je t'invite à consulter les conseils sur ce site concernant cette "méthode". Il faut bien que tu comprennes que ce SR ne sert qu'à TOI. C'est difficile à envisager j'imagine mais c'est vraiment très très important. Car il te permettra de prendre du recul sur TOI, sur votre situation et enfin sur elle. Clairement, vu comment elle s'est comportée avec toi c'est pas joli m'enfin bon... C'est toi qui vois.

Maintenant je vais donner mon avis (si tu le veux bien) sur la situation.

Erreur 1 : Le coup du pigeon
Erreur 2 : La liste des mecs
Erreur 3 : La flicer (ça je pense que tu l'as compris)

Tiens c'est marrant ça fait 3 erreurs qui sont les conséquences de UNE seule chose...........
Indice: ça commence par COMMU et ça termine par NICATION.

Bref, on est pas là pour se martyriser. C'est fait c'est fait!

Fatal error: Se plier en 28 pour la ramener

J'ai encore beaucoup de choses à dire mais je pense que ça suffira pour aujourd'hui.

- Début de la phrase totalement inutile que tu ne voudras pas entendre-
Allez courage, la vie est belle. Moi je croise les doigts pour que tu t'en trouves une autre car elle ne te mérite pas.
- Fin de la phrase totalement inutile que tu ne voudras pas entendre-
Merci. EN fait hier j'ai appelé chez ses parents je l'ai eu au telephone pendant 1h.
elle est tres remonté conttre moi elle monte le ton mais tout en etant calme et posé en me disant laisse moi stp. Je ne reviendrais plus jamais. Je suis bien sans toi je ne me pose plus de questions , jveu vivre ma vie, profiter, etc...
Puis j'ai reussi a lui expliquer ce que je ressentais sur la relation. Elle ma dis que c'etait trop tard.
Ensuite je lui ai parlé de notre 1ere rencontre des détails (sa la touchée) MAis elle a quand meme repondu "tu feras sa avec une autre".
Je lui disait que je pouvais changer mais elle pense que c'est le caractère et que sa ne se change pas. Le fait de l insulter..
Bon sa tournait pas mal en rond. Et elle me disait qu'elle ne voudrai plus me voir qu'elle ne reviendrai plus jamais chez moi que je ne lui manquais pas. et qu'elle ne changera jamais d avis. JE lui ai proposé d allé boire un verre dans 2 semaines pour lui montrer que j ai changé. Et elle ma dis qu'elle ne voudrais plus me voir dans 2 semaines comme dans 2 mois. Elle envoi ses parent chercher ses affaires..
Bref j'ai essayer par tout les moyens de lui faire comprendre que sa pouvais changer et que je l'aimais. Et elle me réptais sans cesses de la laisser tranquille et qu'elle etait mieux.. Donc la mnt SR stricte et je vais voir.
A la fin jlui ai dis si jte manque appel moi ou envoye moi un msg. Elle ma dis oui mais je penses pas que tu vas me manquer.
Looser57 a écrit :Merci. EN fait hier j'ai appelé chez ses parents je l'ai eu au telephone pendant 1h.
elle est tres remonté conttre moi elle monte le ton mais tout en etant calme et posé en me disant laisse moi stp. Je ne reviendrais plus jamais. Je suis bien sans toi je ne me pose plus de questions , jveu vivre ma vie, profiter, etc...
Puis j'ai reussi a lui expliquer ce que je ressentais sur la relation. Elle ma dis que c'etait trop tard.
Ensuite je lui ai parlé de notre 1ere rencontre des détails (sa la touchée) MAis elle a quand meme repondu "tu feras sa avec une autre".
Je lui disait que je pouvais changer mais elle pense que c'est le caractère et que sa ne se change pas. Le fait de l insulter..
Bon sa tournait pas mal en rond. Et elle me disait qu'elle ne voudrai plus me voir qu'elle ne reviendrai plus jamais chez moi que je ne lui manquais pas. et qu'elle ne changera jamais d avis. JE lui ai proposé d allé boire un verre dans 2 semaines pour lui montrer que j ai changé. Et elle ma dis qu'elle ne voudrais plus me voir dans 2 semaines comme dans 2 mois. Elle envoi ses parent chercher ses affaires..
Bref j'ai essayer par tout les moyens de lui faire comprendre que sa pouvais changer et que je l'aimais. Et elle me réptais sans cesses de la laisser tranquille et qu'elle etait mieux.. Donc la mnt SR stricte et je vais voir.
A la fin jlui ai dis si jte manque appel moi ou envoye moi un msg. Elle ma dis oui mais je penses pas que tu vas me manquer.

... je ne sais pas quoi dire de plus que ...

Sais-tu pourquoi les gens viennent sur ce forum? Pour avoir un avis éxterieur, Pour te faire simple: prend un tableau ( n'importe lequel) et colle ta tête au plus pres du tableau, que vois-tu? de vague couleur.
Nous ( gens du forum) voyons le tableau d'un peu plus loin que toi! Peut-être déformé, pas dans sa globalité , mais on a du recul.
Tu comprends? Oui j'en suis sur.

Mais après tu es libre des nous écouter ou non .
oui !

Tu l'as appelé , tu l'as supplié de revenir.
Elle ne serait revenu que par pitié et non par amour. A moins que ce soit cela que tu veuilles? que tu ne sois pas désiré, pas respecté?

( ce sont des questions réthoriques)

voila ce que tu vas faire! SR , point barre. Et en attendant tu vas récupérer tes balls et te reconstruire.
et jamais tu ne l'appeleras !
Sinon je vais te donner des définitions de non pour une fille :
Merci. EN fait hier j'ai appelé chez ses parents je l'ai eu au telephone pendant 1h.
Elle ma aussi dis qu'elle imaginait sa vie avec un autre et pensais que ce serait forcément mieux qu'avec moi.
Donc pour le moment elle est dans le déni et ne veux plus rien savoir.
le SR pourra p-e faire en sorte que je lui manque ?
Elle ne pense pas que je changerais mon caractère..
Je vais voir un psy la pour changer et résoudre mes problèmes et je vais me reconstruire.
Désolé je suis totalement perdu. J'analyse quasi plus rien et tout se chamboule sans cesse dans ma tete
le SR sert juste à se reconstruire ! Après tu verras comme cela évolue.
le psy ne t'aidera pas à changer de personnalité mais à prendre conscience des faiblesses de son être interieur. ce n'est pas pareil.
Ta vie ne tourne pas autour d'elle, crois moi.
Oui c'est ce que je vais faire mais tout le monde me dis qu'elle ne reviendra pas..
Pour moi ce n'est jamis trop tard pour changer mais elle dis qu'elle n'oubliera jamais comment j'étais et qu'elle aura tout le temps peur de mes reactions et qu'elle aura toujours sa dans la tete...
:s courage car tu dois te reconstruire,

tu es dans un désert et tu as une bouteille d'eau que tu ne peux pas ouvrir alors que tu meurs de soif, mais devant toi il y a une grande dune et juste derrière il y a un oasis mais tu ne le sais pas encore.

Alors va et grimpe cette dune et tu verras.
Et le coaching ou les livres pour récuperer son ex est-ce que c'est efficace ?
Est-ce que si la décision est murement réfléchie il y'a toujours des chances ?
Elle me dis ne pas lui manquer et etre mieux sans moi et elle veut s amuser avec ses copines.
Apres notre discution elle a instantanément envoyé un msg a ma mere en disant que ses parents passerait prendres "quelques affaires" comment analyser sa ?
je ne connais pas les livres. dans un couple il y a 2 personnes. tout tu es dans une position qui est que tu es trop attachée à elle et elle ne veut pas ! la décision doit venir des deux donc tu dois attendre et te reconstruire !
elle veut prendre de la distance.
Bon ok il n'y a strictement rien a faire a part me reprendre en main et ne pas lui envoyer de msg.. Je vais attendre 2 semaine et lui envoyer un salut sa va ? pour lui prouver que j'ai changé je ne dois plus parler du passé et essayer de la reconquérir en etant fort. Il faut que jprenne mes balls en main et que jsois un homme !
oh un clone ^^
ton histoire ressemble a la mienne
et ta façon d etre aujourd'huit est exactement ce que j'étais ya quelques temps
elle m'a quitté debut novembre aprés un " je te jure j'en peux plus"
parce que je discutais avec des filles et qu'elle fouillait dans mes affaires pour le savoir
j'ai fais tout ce qui est possible pour la faire revenir
lui prouver mon amour, mon changement et j'en passe
des interdit a non plus finir et au final
je pense que c est ça qui la poussé dans les bras de son mec actuel
elle m'a dis les meme choses que toi( je ne reviendrais jamais sur ma décision etc)
et j'en ai tellement souffert que je n'arrivais pas a continuez mon SR
nous aussi étions trés complices et etions persuader d etre fais l'un pour l'autre
et pourtant elle est partie
alors arrete tout de suite
j'ai souffert pendant 1mois et demi a faire des interdit, espionner fb et tout
alors que si dés le début j'avais fais un SR elle serait revenu c'est sur et certains
peu de jours aprés m'avoir quitté elle m'a dis
"si je revioens ça ne dureras ptet pas longtemps"
j'ai pensé que c etais une ouverture et j'ai fais tous les interdit
résultat elle est loin mtn
elle dois certainement plus en avoir rien a faire et a tourner la page
mais je ne regrette rien
parce que j'ai fais l'impossible pour sauver mon couple
mtn je sais que c étais pas la bonne méthode mais on fais tous des erreurs

mtn fais un vrai SR et le craque pas pour des raisons bidon( tiens je vais lui écrire ça et elle reviendras)

NOOOOOOOOOON

ça ne marches pas crois moi
tiens un vrai SR, occupe toi le plus possible pour ne plus penser
et tkt en 1 ou 2 semaine ça va déja un peu mieu
non tu n'est pas guéri mais tu ne te morfond plus sur ton sort

au final c est elle qui perd la chance de faire parti de ta vie
pas l'inverse
et n'attend surtout pas de message d'elle
combien de fois je suis reste a me dire qu'elle allais m'écrire et non que dalle

SI ELLE EST VRAIMENT LA FEMME DE TA VIE ELLE REVIENDRAS
sinon c'est que ce n'étais pas elle
tu ne peux pas dire qui est la femme de ta vie aujourd'huit
tu ne pourra le dire qu'au jour de ta mort (oui oiui je pique des epressions)
et meme si ça te parait impossible d'envisager l'avenir avec une autre
ça ne durera pas crois moi, CROIIIIIIIIIIS MOI ^^

aller bon courage, ces temps çi vont etre dur
mais a l'arrivée ça ne sera que du bonheur
avec ou sans ton ex
(et pitier arrete de te torturer l esprit de savoir ce qu'elle fais,si tu lui manque,si elle revioendras, ce qu'elle publie sur fb)
ça ne sers a rien, et elle peux trés bien faire mine d'aller bien et sombrer quand elle est seule

vraiment j'ai l'impression que tu est moi quand elle m'a quitté
alors si je réussi a abdiquer pk pas toi :)
Je vois, apres je pense SR ou pas SR si elle veut un autre mec elle l'aura.. Apres je ressent qu'elle l'a meme déja trouvé.. Ou qu'elle a un mec en vue.. Bref je lui pardonnerai sa aussi cr c'est ma faute et toutes les filles que je vais rencontrer aurons eu es mecs.. Alors que la elle aura vu que c'est moi qu'elle veut...
Mais je ne comprend pas trop le SR... je ne dois envoyer AUCUN msg ? meme pour montrer que j existe encore ou dans 2 semaines genre un "Salut ! Sava ? "
le SR dure combien de temps ?
comme d autre te l'ont dis
le Sr c est pour toi
ce n'est pas une potion magique pour qu'elle revienne hein
déja non tu ne lui envoye aucun message(si tu craque ça sera encore pire pour toi et pour qu'elle revienne)
et si elle t'en envoie tu ne répond pas
la elle dois(je n'en sais rien hein) te savoir acquis et que quoi qu elle fasse elle peux revenir
quand bon lui semble( tu trouve ça attirant?)
laisse la seule de son coté, respirer, vivre sa vie et essayer de t'oublier
elle jour elle se dira"merde il est vraiment partis la"
et c est la qu'elle commencera a repenser a votre histoire
bien sur ça ne veux psa dire qu'elle reviendras a coup sur
mais si elle te recontact tu sera devenu indépendant, sur de toi
et ça l'attirera plus que si tu te morfond sur ton sort

et meme dans 2 semaine ne lui envoie rien

la je suis dans la phase ou je vais mieu
bien sur je pense encore a elle
mais je pense a tous ce que j'ai fais pour elle
pour sauver notre couple
et elle, rien du tout
ce n'est pas de l'amour pour moi

et crois moi la ta plus envie de lui écrire
parce que tu n'est pas encore guéri mais tu arrive a etre heureu sans elle
et que le risque si tu lui écris c est de replonger et de repartir a ZERO

voila pk je ne me suis pas fixé de date pour luii réécrire(ptet jamais)
la fille te quitte, te raye de sa vie et 2semaine aprés tu vas lui réécrire pour reprendre?

non, faut qu'elle assume et pour ma pars je pense que c'est a elle de reprendre contact( dans ton cas comme le mien)

fais un vrai SR sans craquer, vis au jour le jour et ne te pose pas de question sur ton ex

quand elle te manque ou que tu te pose des questions
fous la musique a fond et chante comme si personne ne te regardais
prend soin de toi et avance dans ta vie
pour le moment ne te préoccupe que de ça

tu verra bien plus tard ce qui se passera
la vie est longue :)
Bon je fais de la muscu je prend un medoc pour les gens qui sortent du cancer pour reprendre du poid, je fais des UV, j'ai pris rdv chez un psy... Je peux pas me permettre d attendre trop longtemps pour le SR d'ici 1 mois je suis au taquet et en pleine forme ainsi que OP pour l'affronter...
JE pourrais l inviter boire un verre ? on c rencontré le 14 fevrier ellle est moi... serait-ce une bonne idée de TOUT faire pour etre OP a ce moment la et de l inviter ?
Oui tu as Raison Sebounet.
Sauf que dans notre relation je suis fautif a 90% et je n'ai quasi rien fait pour arranger les choses..
N'importe quel autre mec qui va lui dire des mots doux ou des je t'aime pourra la combler pour toujours.. enfin c'est ce que je me dis. Jme dis qu'apres TOUTES les merdes que j'ai faite. si elle trouve un autre mec ce sera fini pour TOUJOURS. alors que j'ai changé mais c'est vrai que meme si je lui prouve que j'ai changé elle n'y croira pas.. je pense que c'est mort a 200% mais j esper toujours comme une tache.. :'( jsuis au fond... je lui ai dis plein de fois de partir et biensur c moi qui revenait vers elle..
Sauf une fois ou je l ai jeté pendant 2 semaines car je ne supportais plus notre relation et la elle m'envoyais des sms tout les jours et moi sa ne m avais pas fait fuir enfin si. mais en meme tps sa gardai le contact et elle ma manqué..
jsusi totalement perdu AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut alors j'ai craqué par tte les possibilité.. appel sur appel sms.. Meme appelé au taff.
LA j ai envoyé une lettre et mnt SR.. je me suis fait une raison et j arrive a me dire
qu'elle etait trop jeune et n avais pas la meme vision de l'amour que moi et qu'elle na pas su m apporter ce dont j avais besoin.. C'est pour cela que je ne l avais pas fait non plus.. Sa va un peu mieux mais je pense tjs a elle et je suis toujours fou amoureux.. :'( et toi comment sa se passe ?
toujours aucune nouvelle d elle
sois elle a peur de m ecrire sois elle s'en fous
mais bon elle n'a toujours pas afficher son couple sur les réseau sociaux
donc j'ai peur qu'elle en souffre toujours
moi ça va niquel j'ai reppris ma vie en mains et je me sens bien dans mes baskets
(meme si je me dis que si elle voyais mes changement ça pourrai repartir)

mon changement est récent donc j espére qu'il ne sera pas que temporaire :)
Hmm je pense qu'elle n affiche pas car elle a p-e pas envie de te faire du mal.. C'est pas forcément bon signe.
Car elle a des remords mais sa na veu rien dire.. Si tu es bien c'est bon continue et si c'est la bonne elle reviendra sinon tu trouveras une fille avec qui tu seras heureux et tu te diras qu'en fait sa na rien a voir avec elle.
Tu fais de nouvelles activitées ?
Moi je commence a prendre des cours de théatre la.. J avais toujours voulu en faire mais je n'ai jamais osé me lancer.
Je pense aussi toujours a elle et je n arrive toujours pas a accepter la rupture.. Mais nous n'étions pas heureux et on est jeune.. Je sais aussi que si elle verrai le changement tout pourrait allez mieux mais pour sa il faudrait qu'elle change aussi envers moi.. Et je ne pense pas qu'elle se dise qu'elle a un probleme. Alors que mes reaction etait du a son manque de maturité.. Biensur j'ai réagis comme le pire des connards mais un couple c'est donnant donnant.. Tu ne penses pas que si elle reviendrais sa serai bien 2 3 mois et qu'apres ce serait comme avant ?
oui continu a te battre pour changer et dis toi qu'elle ta aimé sans le changement alors une autre t aimera plus avec.. Et que c'est desfois plus simple de recommencer une histoire a 0. est ce que tu pourras une fois qu'elle sera revenu te dire que elle a essayé de recommencer a 0 et qu'elle sera que il y'a quelque chose ailleurs ?
je vais courrir tout les jours un peu plus loin, je fais de la muscu a fond, je re mange :p theatre et c pas fini.. Tu mn imagine pas a quel point g changé par rapport a rentrer me mettre sur le pc et jouer comme un idiot.. j esper aussi que sa va durer et que jsrais mieux.. et surtout qu'elle reviendra
Looser57 a écrit :Je sais aussi que si elle verrai le changement tout pourrait allez mieux mais pour sa il faudrait qu'elle change aussi envers moi.. Et je ne pense pas qu'elle se dise qu'elle a un probleme. Alors que mes reaction etait du a son manque de maturité.. Biensur j'ai réagis comme le pire des connards mais un couple c'est donnant donnant.
mais tu parle de mon ex la ^^
moi non plus je pense pas qu'elle se soit mise une fois en cause ou en question ^^
tout est de ma faute c est tout (pour elle)

j espére quand meme un jour elle voudras voir mes efforts mais en attendant je continue ma vie :)

non je ne pense pas qu'elle ne se mette pas pour ne pas me faire soufrir,
quand elle m'a quitté elle s est pas génée de me dire des choses pour me faire soufrir
(je ne t'aime plus etc)

fin bref qui vivra verra, j espére juste qu'elle est réellement heureuse
Toi aussi elle ta bloqué de Facebook ? bloqué au tel ? je ne peux plus la contacter d'aucune façon... Je l ai appelé au boulot elle ma direct envoyé chier.. Je deviens fou.. 2eme jour de SR apres une lettre. J'ai revé qu'elle etait revenu c'etait bizarre car je lui demandais si elle avait couché avec un autre elle me disait que oui et sa me faisait enormément de mal et pdt tt le tps ou elle etait avec moi je doutais et j etais trop amoureux et trop toutou..
Je suis vraiment perdu et les jours sont pour moi comme des semaines.. je n arrive pas a comprendre comment on peut zapper 5 ans d'une vie comme sa.. sont ignorance me bouffe.. Elle a créé un FB en bloquant le mien mais un pote ma dis qu'elle en avait crée un.. Personne ne peut l ajouter.. et elle a des mec qu'elle a rencontré pdt qu'on etait ensemble.. Donc en cachette... je ne sais plus quoi penser.. avait-elle peur de moi ? ou est-ce que c'etait simplement une sal.... ?
Toi aussi elle ta bloqué de Facebook ? bloqué au tel ? je ne peux plus la contacter d'aucune façon... Je l ai appelé au boulot elle ma direct envoyé chier.. Je deviens fou.. 2eme jour de SR apres une lettre. J'ai revé qu'elle etait revenu c'etait bizarre car je lui demandais si elle avait couché avec un autre elle me disait que oui et sa me faisait enormément de mal et pdt tt le tps ou elle etait avec moi je doutais et j etais trop amoureux et trop toutou..

hmmm la SR sert à se reconstruire, donc plus tu penses à elle, il te faudra encore plus de temps pour tourner la page !
e n arrive pas a comprendre comment on peut zapper 5 ans d'une vie comme sa.. sont ignorance me bouffe
elle ne t'a pas oublié, elle veut t'oublier ! ce n'est pas pareil! il faudra du temps. mais ce n'est pas en la chassant en permanence que tu la recupéreras, au contraire.

COncentre toi uniquement à changer et à l'oublier, ok?
Bah le truc c'est que je me dis vraiment que c'est la femme de ma vie et que je l ai perdu car j ai été le pire des cons.. Et je suis pret a tout pour la recuperer.. Je me sent pret a lui parler meme si je vais en souffrir :)
Je lui ai envoyé une fameuse lettre mais je me dis a chaque instant tien j ai oublié ce probleme puis ce probleme puis cette solution enfin j aimerai juste lui parler et avori son attention mais la c'est totalement mort...
Non j'ai eu aucun message
Disons que la dernière fois qu'on c'est parler j'ai été assez dur parce qu'il m'a dit qu'il ne sais pas pourquoi il doute de ces sentiments et que je suis une femme exceptionnelle, que ce n'est pas du tout de ma faute
Monsieur n'est pas prêt à me voir pour me rendre mes affaire ça m'a énerver alors je lui ai dit de sortir de ma vie une fois pour toute
J'ai craqué la j'étais la voir au boulot je l attendai sur le parking.. Elle sort elle me vois et dit OH NAN !
jl'ui fais les bises tranquil et lui demande si on peut parler.. Elle me dis qu'elle ne veut plus parler que c'est fini elle a fait comme une hysterique.. Je lui ai dis que j avais changé que je m occupais de moi etc.. qu'est ce que j'avais fais pour meriter qu'elle reagisse comme ça ? surtout qu'a la fin de notre relation j'étais une perle..
Elle a commencé a pleurer quand un mec est sorti du taff en me faisant passer pour la pire des merdes puis elle c'est sauvé dans son taff du genre j'allais l'égorger alors que voila...
La elle ma envoyé un sms en me disant "Bon ecoute si tu viens me harceler meme a mon taff sa va pas le faire B...... Tu me laisses tranquille maintenant ! Nous deux c'est fini et je retournerai pas avec toi. Chui désolee faut que tu comprennes."
Et honetement sur le coup et meme apres la sa ma fait du bien.. je vois qu'elle c'est bbien foutu de moi et qu'apres 5ans a me dire qu'elle m'aimais (ok j ai ete violent et insultant mais elle l'a accepté et j ai essayé de le soigner en arretant la fumette, l alcool) mais le probleme ne venait pas de la.. Et le jour ou je commence a changer car je traite ce probleme.. Elle me jete comme la pire des merdes et fait un scandale alors qu'elle na jamais rien dis !!
Pour moi c'est simplement une excuse car elle veut ou elle a un autre mec.. a 100% sur.. apres sa j ai un caractère telment fort que je n'en voudrais plus et je sais que je mérite mieux que cette garce qui ma pourri la vie et ma fais croire a des choses juste pasque j'ai pas mal d'argent...
Salut
J'ai lu ton histoire depuis le début et je pense qu'elle garde de très mauvais souvenirs de votre relation, qu'elle ne reviendra pas. Le fait que tu lui coures apres peut être egalement difficile pour elle (je sais c'est pas comparable) Mais voila ce que je vois concretement:
Le debut de botre histoire, vous etiez jeunes, elle etait completement odieuse, peut etre est elle tombée amoureuse apress, peut etre at-elle regrétté esperé que tu arretes. On ne change pas les gens. Je suis restée 5 ans avec un homme qui me frappait eh bien sa copine actuelle est dans la même situation. Si tu changes, fais le pour toi.
Bon je te remercie de ton commentaire.. Mais mnt j ai repris mes 2 put@¤% de Cou@#$¤% en main et je dis fuck ce site ! fuck tt le monde.. mon histoire a duré 5 putain d'années de MA vie je l'ai vécu, ressenti avec les tripes.. c'est pas Mr X ou Y qui me dis que ne donner plus aucune nouvelle va m aider a me reconstruire ou pas qui va m aider..
Car quand je souffre apres lui avoir dis ce que je ressentais me fais du bien !! voila c'est tout.
Rester bloqué sur un site a vouloir des conseils c'est juste de la merde ! on a vécu un truc et il faut l assumer et le vivre soi meme.. Pdt 5 ans je n ai pas parlé avec elle.. la je lui envoi des msg elle ne me répond pas car elle n est pas prete a repondre ni a me voir.. mais je sais qu'elle m'écoute.. Elle n'est p-e pas receptive mais pdt 5 ans elle me parlais et jle lui faisait croire que je ne l'était pas aussi.. Il faut savori faire la part des choses.. elle a souffert pour une chose et mnt je paye les pots cassés.. J ai souffert aussi certe mais je lui ai rendu.. Elle a p-e un autre mec actuellement mais jme dis que si j ai un truc a lui dire je DOIS lui dire.. "INTERDIT" ou pas jsuis un homme ou une grosse burnes qui ecoute des gens qui connaisset le 10eme de ma relation que j ai bien voulu ecrire ? y'a un moment faut dire stop et etre un homme avec une grosse paire de burnes. Si sa passe tant mieux si sa passe pas tampis elle refera sa vie avec un autre mais au moin j aurais TOUT fait et puis si sa doit me faire souffrir, jmen bas les couilles ! j ai telment souffert dans ma jeunesse que souffrir 3 4 5 mois de plus sa mfait quoi ? ? on a tous eu des soucis une enfance, des problemes, mais moi ils font que j'ai eu du mal a parler pdt 5 ans et que mnt je le fait car c'est elle la femme qui ma donné le gout a la vie et qui ma fais comprendre que la vie vallait le coup d etre vécu.. et jmen remettrai.. J'ai vécu de ces merdes.. C'est pas sa qui va me tuer.. Jmen voudrais toute ma vie d avoir fais un putain de "SR" ou j ai refoulé tte les chose que j avais a dire.. Si c'est la femme de ma vie tout ce que je lui dis la elle en prendra conscien un jour ou l autre.. et si sa ne l'est pas tant pis c'est que c'etait pas la bonne.. Mais au moin j aurais dis ce que j avais a dire.. comme sa venait dans ma tete (ce que je n ai pas fait pdt 5 années) apres les TECHNIQUE pour recuperer mon ex jmen bas les couiller jveu pas une "technique", jveux etre VRAI et et si passe pas TANT PIS au moin j en sortirai la tete haute sans regret ! ya pas de SR si sa.. chacun a sa vie et ses probleme et ses solutions. je penses qu'il faut juste etre le plus sincere possible et suivre son coeur.. et si sa passe pas ok on souffre plus.. mais plus on souffre plus on en ressortira fort ! je l'aime j ai envie dlui parler alors jle fais comme sa ou comme sa... jsuis pret a tout.. pret a le crier au monde entier alors jle fait et jme dis pas tiens jvais faire un SR et me reconstruire.. NAN je me reconstrui et j'agi comme un homme ! qui crois en ses convictions ! et jsais que j'ai raison. rien a branler des SR ou autres technique... les techniques c des accroches qui ne sont pas vous meme et qui vous poussse a vous attacher a une esperance qui n'est pas vous meme !
bref j en ai meme marre de me justifier jsaus que je suis mon coeur a 100% sans technique sans blabla sans me poser de questions et c tout !
Je comprends ta colere.
Et ta decision. Il est quand meme des gens qui ne comprennent pas leur amour tant que la personne ne leur manque pas,et il me semble que la femme de ta vie en est. Peut etre le harcelemet lui fait-elle peur, peur etre pas de SR mais la laisser vivre... Si elle doit revenir elle reviendra. DIs lui tout. Je fais presque pareil, j'attends juste d'aller mieux pour lui parler de ce que je traverse :(
Looser57, nous ne te disons pas quoi faire. nous te conseillons sur ce qui NOUS semble logique. mais après TU es LIBRE de faire ce que bon te semble. Mais sais-tu pourquoi les gens demandent des conseilles? parce qu'ils agissent dans l'immédiat sous le choc et le coup des sentiments et ils font génèralement des erreurs ou des choses qu'ils regretteront. Nous n'avons ni la science infuse, ni la solution absolue pour que tu la récupères. Et tu as raison je ne connais surement pas 1/5 voir 1/10 de ce que tu as vécu avec elle, car chaque couple est unique.mais par contre ce que je peux te dire c'est que si elle t'aime vraiment et que c'est la femme de ta vie, elle reviendra vers toi peu importe ce que tu fais.
Merci et a toi aussi.. Et merci pour tout ces conseils.. qui m'ont été benefique et m'on permis de voir plein de choses.. c'est vrai que le SR est obligatoire car elle n'est pas receptive du tout.. et ce sera p-e dans 6 mois ou 1 ans. mais la elle n'est pas prete voila tout.
si tu pouvais la faire revenir ^^ mais comme dis je l ai vu hier et elle a fais comme un hysterique et comme si j'étais la pire des merdes.. sa ma bien fait mal ! je ne comprend pas apres sa elle ma envoyé un msg me disant que je devais la laisser tranquille et ensuite elle ma dis avoir peur de moi alors que je veu juste parler meme pas tel mais elle ne rep plus plus rien..
BOn je lui ai donc envoyé 15 msg hier et cette nuit et j ai dis que j aais fais une rencontre avec une fille correct que je je comptais y'aller doucement..
Ce matin elle me répond.. "Désolé j'etais en cour et je ne pouvais pas répondre. Je suis contente que tu ais trouvé quelqu"un si sa peut t aider a te reconstruire. Je passe prendre les affaires avec mes parents samedi. Bonne journée"
Je ne comprend plus rien la veille elle m envoi chier comme la pire des merdes.. et la elle fais la fille TOUTE GENTILLE ? et HEUREUSE pour moi ??
je n arrive pas spécialement a analyser son comportement. Je me dis qu'elle ne me crois pas et qu'elle fait la grande pour me montrer qu'en fait elle en a rien a foutre mais c'est juste impossible qu'elle en ai rien a foutre..
Ou p-e que vraiment elle a un autre mec et en a vraiment strictement plus rie na faire... :'(
Alors ce soir j ai rencontré une vraie femme.. Le jour et la nuit avec mon ex.. Une femme qui ma dis "on va y'aller doucement"
Pas une que je peux tirer le 1er soir et qui se jete sur moi..
Et bah mon ex est zappé lol.. Elle est telment douce.. telment mieux.. telment plus open et tout et tout !
Mais le jour et la nuit !!
Enfin je vois le bout du tunnel et faite comme moi rencontrez des autres gens et laissez leur une chance !