Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#822078
Bonjour je m appel arnaud.
Ma copine m a quitte depuis deux mois a cause d une personne qui lui a raconte des rhumeurs de tromperie etc.
Ma copine m aquitte par message car j etais partie voir ma famille dans un autre departement et deux jourss apres plus de contact.
Losqu elle ma quitte elle ma bien dis que c est parce que je l avais quitte or c est faux je suis reste fidele. J ai eu le droit a une ppseido explication en presence de sa mere (elle a 22ans et moi 26). Elle m a dit n avoir plus de sentiments pour moi. Je ne peux pas croire que c est vrai pour divers raison. Avant les rguleurs elle me regardait avec des yeux d amoureuse et aujourdhui ses yeux sont remplie de haine et de colere. Je suis partie vivre un moi ds ma falille a 800kms pour la laisser reflecjir malgre lfaite que je lui evoyais des messages regulierement. Un moi apres quand je revenu elle a refuse de discute et son regard etait remplie de haine etde colere. Sa mere ma dit que si je continuais a faire sa elle feposerai plainte. Mon ex se renferme sur elle. Elle ne donne plus aucune nouvelle a ses potes ert mele a sa meilleur alue. Elle deviebt mele un peu ghotique. Puisje la recupere?? Je suis sa plus longue histoire et pour faiter nos septs mois elle a oleure de joie pour la surprise que je lui avait faite. Je l aime et je souffre de notre rupture. Merci de vos reoinses
#1351324

Salut arnaud5902!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#822508
Meri julianne pour ta reponse. De toute fason.j ai pas le.choix snif.
Je me pose plein de question. Ezt ce quelle va revznir!? Est ce que la haine va se retransformer en.amoure?? Je suis trops mal sans elle.
#822524
c est possible qu elle revienne apres tu la connais mieux que moi mais c est pas an la harcelant qu elle le fera
tu sais ce qu ondit suis moi je te fuis ,fuis moi je te suis alors laisse la ,moi je te dis ca en tant que femme et je pense que les femmes ont percutent plus vite que vous les hommes
#822791
d accord elle est rancuniere aet en plus influencable par sa maman ca c est pas tres bien c est a elle de savoir ce qu elle veut pas aux autres de dicté sa conduite
Notre vie c est nous qui nous al construisont et personnellement moi je em fou des quand dira t on
#822797
Bonjour Arnaud

Alors écoute moi bien SR Total obligé et tu verras bien... Tu n'as fait que des interdits durant un mois.... Bloque là de partout et pense à toi surtout.. ça rique d'être long, ben oui t'as déconné au début et il y a la mère contre toi... Mais on sait tous qu'a un moment ou un autre elle ne l'écoutera plus et repensera à toi.

Si et seulement si tu arrêtes de la contacter....

On est là ok ! Courage :)
#823006
Il y a des momments ou sa va et d autres non..la je suis vraimenrs pas bien j arrete pas de penser a elle. Je reve d elle toutes les nuits. C dur. J aimerai tan quelle revienne. Est ce que si je veux voir un.psy peut m aider??
#823420
Bonjour Arnaud

Il faut que tu passes par ce moment difficile, le temps va atténuer un peu la rupture et surtout il faudrait que tu fasses le point en écrivant sur un papier genre ce que j'aime chez elle, pourquoi me manque t'elle, qu'est ce qu j'aimais faire avec elle et en face ce qui n'allait pas que tu n'aimais pas les erreurs que tu a faite, etc...

Tu écris et met le papier loin de toi 2 ou 3 jours et reprend le... Je pense que tu ne seras déjà plus dans le même état qu'au moment ou tu l'as écrit...

Courage on est là :D
#823659
Je vais essayer merci.
Mais quand je pense a elle, je me rappel tous nos souvenirs et sa me fait mal. Nous avons pas eu trop de mauvais de momment
tout me fais penser a elle.
Les seules choses que je peux vraiment lui en vouloir c est notre rupture et la maniere dont elle ma traite apres.
Puis je sais pas comment elle a pu passer de la femme folle amoureuse a la haine et la cokere. G trop peyr de l avoir perdu injudtement
#823905
Un moi avant qu elle me quitte on s est prit la tete et je lui.ai.ditque jvoulais faire un break plus rien pdt une semaine. Elle a pas tenu une heure. La sa fait presque deux moi que l on est separe et trois semaine de SR et rien meme pas un message meme pour me souhaiter bonne annee ni.autre.
Une semaine avant notre rupture on s est pris la tete et elle a pleure et j ai vu quelle tenais a moi. Deux jours apres je lui ai prepare une petite surprise pour nos sept mois elle avait des larmes de joie dans les yeux.
Une semaine plus tard plus d amour dans son regard de la haine. Comme si j etais un inconnu et que l on n avait jamais rien vecu.
La derniere foie que je l ai vu elle a pas voulu discuter et elle est partie sans me regarder alors que j etais vraiment mal. Je sais que sa l enervais que j etais aussi faible.
#824011
Bonjour Arnaud

Ce n'est pas el moment de craquer... Elle serait trop contente de te voir dans cet état et ça la reboosterait...

Effectivement s'il elle a de la haine et de la colère, il faut la laisser dans son coin. Dit toi bien que si vous vous parliez maintenant elle te ferait du mal et tu serait encore mon bien...

Laisse du temps passé, oui c'est long et difficile. Mais il faut absolument penser à toi.

Que fais-tu ce we ?
#824245
Se week end je vais chez un pote pour l aider a faire quelque travaux. Pour dire dz faire quelque chose et de ne pas penser a elle. Toutes les nuits je reve d elle. J arrive pas a la sortir de ma tete et de mon.coeur.
Aujourdhui c est un jour tres dur. J ai envie de lui envoyer un message mais je sais que sa ne servira a rien.
Je suis perdu et malheureu.
#824292
Mon medecin me prscrit des anxiolithyque est aujourdhui jen ai pas pris. Donc sa va pas du tout. Je me.sent mal. Je suis malheureu.sans elle jsuis fou amoureu d elle. Sa m enerve detre aussi faible pour une femme qui s en fou de moi.
#824294
Je sais c'est dur une chose qui est bien à mon avis c'est essayer de ne pas prendre de médoc ou peut-être des trucs aux plantes.. Tu devrais aller voir dans une pharmacie et te faire conseiller, il existe des trucs bien et naturels
#824402
Au debut je prenais aucun cachet et j etais malheureu et pas bien boule d angoisse etc. Depuis je prends les cachets sa va un mieu. J ai eu la preuve aujourdhui car jen ai pas pris et jbetais pas bien du tout. Mais c est pas cachets pour la depression. Je vais essayer de me rendre dans un cmp, qu en pensez vous?
#824574
Salut Arnaud,

Je sais que c'est difficile pour toi, mais je crois que si elle s'intéressait à toi elle t'aurais fait confiance sur ce point. Le mieux que tu puisse faire dans un tel cas est d'essayer de te détacher, peut-être qu'elle reviendra te parler, peut-être que non, mais c'est un risque que tu dois prendre pour progresser dans la vie, pour pouvoir grandir et t'épanouir.

Tu devrais consacrer ton temps à toi même et essayer de ne plus penser à elle pour l'instant.
#825234
La journee j arrive a m occuper et moin penser a elle. Le plus dur c le soir quand je rentre, quand je suis dans mon lit et qu elle n est pas avec moi. Il n y a pas une nuit ou je ne reve pas d elle. Le reveille est tres difficile.
J ai une grosse envie de lui envoyer un message et de lui dire a quel point je l aime et qu elle me manque. Maid je ne vais pas le faire sa servira a rien.
Comment je pourrais lui prouver que je ne l ai pas trompe sachant qu elle refuse toute conversation, d appeler la fille en question ou meme ecouter ses amis proche. La seule personne qu elle ecoute s est sa mere qui est persuade que je l ai trompe.
#826481
Je vie le pire momment de ma vie. J ai plus du tout le moral. Jvais au travail avec un enorme boulet. Je me pose plein de qiestion c est horrible. J aimerai tan qu elle revienne mais.au fond de moi.j espere mais elle ne reviendra pas. Snif
#826893
Je me suis rendu dans un cmp cette apres-midi. Resultat c est pire qu avant.
Le gars un gros con limite jle fesais chie.
Il me disait des trucs du genre est cevqu elle vous a vraiment aime tout des trucs de merde comme sa.
Super la consultation.pour te plomber le moral :-(
Il faut que je me rende a l evidence et que j accepte quelke ne reviendra pas.
Je suis fou amoureu d elle et elle s en fou carrement de moi.
C est dur a encaisser mais pourtant c est la pure verite.
:-(