Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour...

J'ai 30 ans dans 1 mois, ca me deprime, et en plus, il est parti... comme ca. Juste parce qu'il ne m'aime plus et il ne sait pas pourquoi... il ne peut pas l'expliquer.
Je pleure toute la journee, n'arrive pas a sortir du lit le matin, n'arrive pas a travailler et re-pleure toute la soiree.
Demain, je vais aller le voir. Il habite a 1h30 de chez moi, et il ne sait pas que je viens.
Je pete les plombs completement, j'arrive plus a me controler.

Peut etre le fait d'etre allee boire un verre hier soir avec une vague connaissance m'a ouvert les yeux: je ne veux pas d'un autre homme! ou je fais voeu de chastete...

Salut pepper!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Pepper,

J'ai moi aussi 30 ans bientot, et moi aussi la personne avec qui je pensais vivre ma vie est partie.
Tous les cas sont different mais ont retrouve de très grande similarité. Tu ne donnes pas beauoup d'explications sur ton histoire mais en tout cas ce que tu vis, on l'a tous vécu, et tous ceux qui l'ont traversé te diront la même chose, quand on est dans cet état, IL EST URGENT DE NE RIEN FAIRE !!!

Qu'est ce que tu veux faire, allez t'écrouler, pleurer, le supplier, lui dire que tu l'aimes, WAKE UP !!! il sait que tu l'aimes mais aujourd'hui c'est pas ca qui va lui faire faire machine arrière, il a pris une decision et ne crois pas qu'il va changer d'avis demain !!!
Alors moi je te conseil de te calmer, de prendre un bol d'air, de respirer un grand coup et de te décontracter. Tous ce qui va arriver si tu vas le voir c'est que tu vas faire ou dire des choses que tu vas regretter !!
Si tu n'as pas encore lu le e-book de ce site, je te le conseil vivement, les conseils qu'ils donnent valent bien les 15Euros qu'il coute. Ca te permettra au moi de prendre un peu de recul et lorsque tu iras voir ton ex, tu seras un peu plus apte a gerer la situation.

Voila, c'est tout ce que je peux te dire avec le peu d'info que j'ai sur ton histoire.
Je te souhaite bon courage, soit forte et n'hesite pas a me contacter, il vaut mieux prendre 10 mins à parler que de faire des choses incontrollés.

Spook
J'ai lu les conseils du site, mais j'ai du mal a comprendre comment le SR peut marcher... SR= il va m'oublier...

J'ai mis mon histoire dans "Votre Histoire".

Merci Spook.
Je craque total, la. Si je pouvais me tirer une balle, mais j'en ai pas.
pepper a écrit :J'ai lu les conseils du site, mais j'ai du mal a comprendre comment le SR peut marcher... SR= il va m'oublier...
:lol: C'est ce que tout le monde pense et bizarrement c'est le contraire qui se passe! Crois tu que de voir quelqu'un de négatif attire? Non c'est l'opposé qui se produit! Le positif attire le positif...
Il faut créer la sensation de manque et ce n'est pas en étant omniprésent(e) qu'on y parvient crois moi.
Le fait de te mettre en SR va lui faire se poser beaucoup de questions sur ce que tu fais, quand et surtout avec qui!
Prendre du recul est le stade obligatoire pour toute reconquête possible uu guérison, et ce recul, on ne peut le prendre qu'en évitant tout contact.
ben si c'est lui qui ne m'aime plus, comment pourra t'il me re-aimer si je ne lui parle plus?

Je n'ai jamais reparle a mes ex, ils ne sont jamais revenus non plus...

Il va y avoir un article dans mon journal du conseil general qui va paraitre sur moi, dans 2 mois. Croyez vous je devrais lui transmettre par le biais d'un intermediaire?
Quand ils partent, ils disent toujours qu'ils ne nous aiment plus. C'est certainement ce qu'ils pensent sur le coup mais aprés ils peuvent réfléchir et regretter. Regarde, la preuve il est déjà parti mais il est revenu.
Laisse le un peu tout seul, il a peut être une baisse de moral, peut être que son handicap l'affecte beaucoup plus que ce qui veut laisser paraître.
Peut être qu'il s'est projeté dans l'avenir et qu'il a peur d'avoir des enfants, qu'il a peur de ne pas pouvoir les assumer justement à cause de ce handicap. Ta preuve d'amour, tu lui as donné, et la plus belle qu'on puisse donner qui plus est, l'accepter tel qui l'est. A lui de s'en rendre compte.
Laisse passer du temps, ne le bouscule pas, il a besoin de se retrouver lui même, de retrouver sa véritable identité, de faire le point sur toi, sur votre histoire, sur sa propre vie.
Ne fais rien à chaud, ça n'apporte rien de bon, crois moi. ;)
Disons qu'il est deja parti une fois, et il etait revenu au bout de 15 jours. Apparemment, ca serait definitif, la.
Il a voulu tester son amour pour moi et il dit qu'il n'est pas re-tombe amoureux...
C'est ca qui me bousille le plus.

Je craqueeeeeeeeeeeeeeeeee
J'arrete pas de pleurer depuis que je me suis levee ce matin... je n'arrive pas a deconncter mes pensees de lui. J'peux pas...

Le fait qu'on habite dans 2 villes differentes (1h30 de route), pensez vous qu'un SR ne va pas empirer les choses car j'ai pas vraiment de moyens de le joindre/ voir meme dans la rue?
Il ne peut pas etre au courrant de mes faits et geste, a distance, pour etre stimule...

CRAQUAGE, PETAGE DE PLOMBS>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Hello...

Courage, c'est dur, mais je te garantis qu'il n'y a que le SR qui marche. Perso ça toujours marché (bon dans le cas qui m'a amené ici, j'ai un gros doute, mais je tente quand même). Que te dire sans paraphaser tout ce qui a déjà été écrit?
SR=manque=les bons souvenirs ressortent et les mauvais s'effacent= il réalise ce que c'est d'être sans toi (personne pour parler, échanger, faire l'amour, et tant de choses encore...)
Et s'il ne revient pas, eh bien, c'est la seule méthode pour que toi tu ailles mieux.

Eventuellement, quand tu seras bien, romps ton SR. Mais pas maitenant.
Greluche, je ne comprend pas: tu l'as reconquis, il est revenu ou pas??

On me dit que je ne devrais pas m'embeter avec que;qu'un qui m'a fait mal, hors, ce qui me fait mal c'est de ne pas etre avec lui.