Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut loula565!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loute
j'ai vecu un peu pareil ( je parle du comportement de ton ex tout de suite apres la rupture) et serieux plus tu vas insister, plus il va l'eloigner.
moi j'ai laissé passé un mois, et il est revenu prendre des nouvelles.

courage.
Bonsoir,

Je suis d'accord avec Loute (je l'ai fait donc je t'en parle en toute connaissance de cause). Plus tu vas insister, plus tu vas l'éloigner de toi. Je sais que c'est dur de tenir le SR mais il le faut. Il faut que tu lui laisses ce temps sans nouvelles de toi pour savoir si tu lui manques ou non et toi tu dois profiter de ce temps pour aller mieux.

Courage
BY loula565
j'ai eu des nouvelles mais par ma soeur il l'appelé pour savoir si elle allait bien car elle est amie avec depuis longtemps c'est elle qui me l'avait présenté.

il fait tout pour pas rester seul, il ne mange plus non plus mais il est toujours décidé a partir. Il a demandé comment j'allais mais rien de plus.

je crois que je vais pas réussir a dormir a cause de ca. pourquoi s'il souffre aussi ne revient -il pas vers moi. Ah oui et il a dit qu'il était content que je lui envoyais plus de message :| car ca sert a rien de rumer le couteau dans la plaie.

J'en sais plus sur son départ je sais qu'il va partir seulement 3 mois on l'herberge juste 3 mois et s'il ne trouve pas de travail il revient.

sinon j'ai parlé avec ma soeur et je commence à voir l'avenir et ca fait bizarre mais j'arrive a m'imaginer sans lui mais je sais pas si ca va durer cette pensée..
salut,
alors déjà faut rester en SR, ça c'est primordial, si il dois te recontacter il le fera si il le fait pas et bien le SR t'aidera à te reconstruire et à vivre pour toi et toi seule! Pour le reste seul l'avenir nous dira ce qui va se déroulé, donc essaie de prendre ton mal en patience (moi je ne suis qu'à 15j de SR et crois moi c'est la galère mais je me fais violence et j'essaie de tenir!!!!).

Le coté positif je trouve c'est que tu entrevois un avenir sans lui, en tous cas seule, et crois moi c'est déjà une victoire en soit!!!! :mrgreen: beaucoup ici aimerai que cette pensée est traversé leur esprit, alors positive, appuie toi sur ta famille (ta soeur) et tes amis, change toi les idées essaie de ne pas être seule (bon c'est pas toujours possible mais essaie) et fais du sport si t'en as le courage, une personne sur ce forum (Theodora) m'en a vanter les mérites sur le moral teste ça ce weekend je te tiendrai au courant si tu veux de ce que ça me fait!

En attendant courage, et patience.
je sais loula565, beaucoup ici pour ne pas dire tous, te diront qu'on a tous cet effet yoyo ou montagnes russes niveau émotions... Moi c'est des fois un truc de fou dans la même journée je passe par tous les états possibles et imaginables!!! Mais c'est tout à fait normal, mais rassures toi on a quand même des jours avec, même si malheureusement les jours sans sont aussi tjs présents...
Je sais que trop bien que ce n'est pas simple de voir du monde tout le temps...j'en fais aussi l'amère expérience... surtout que pour moi, je vis encore dans "notre" enfin mon apart, je dépose le préavis pour le quitter d'ici 3 mois, et quand je te dis que dans chaque mm² de l'apart je la vois, je la sens, je la cherche même dans le lit du bout des bras...et c'est clair que dans ces moments face à toi même bah nulle autre option que de penser à elle ou à lui dans ton cas...donc essaie à défaut de voir du monde d'appeler du monde,ça vaut pas une visite mais ça aide dans ces moments là et si tu en as le courage, un peu de sport, bon pour le moral et ça fatigue donc ça aide à dormir!
Et pour ce qui ai de positiver pas simple de le faire tout le temps, je te l'accorde mais chaque chose en son temps, je te dis que tu te sois déjà vu seule c'est une put... de victoire à elle seule!!!!

Je te souhaite bon courage.
Ecoute te triture pas le cerveau, t'aura ça réponse bien assez tot et pas besoin de fliper par avance!!! (on dirait moi y'a quelque heure... :oops: )
Tu sais faut que tu essaies de maintenir le SR autant que tu peux, si tu crauqes tant pis mais essaie de tenir.
Quant aux espoirs, à ceux-là ils ne veulent pas nous lacher la grappe à la fin!!!! :evil: C'est normal d'en avoir,sinon on ne serait pas ur ce forum, mais faut aussi que tu acceptes l'éventualité qu'il ne revienne pas! je dis pas que ce sera le cas, je dis juste qu'il vaut mieux être pret à l'un comme à l'autre, et rien que d'accepter ça c'est déjà une victoire en soit!

Alors courage et essaie de te préserver.
bon ce qui est fait est fait, et te triturer le cerveau n'arrange pas! T'avais besoin de cet appel, c'est un des interdits, oui et alors on à tous déjà craquer un de ces interdits!
L'important c'est que tu essaies de retourner en SR, et d'être vraiment en phase d'attente de ses news!
Ca a du changer peu de chose, si ce n'est que tu repars à zéro pour le SR, bon c'est qu'une semaine c'est pas méchant!
Essaie d'aller te coucher, demain est un autre jour et peut être que ta peine aura diminuer d'ici! ;)
Allez courage loula565.
suite et fin de l'histoire

je l'ai vu et j'ai pu discuter avec cet personne qui est mon EX ( le gros C** je dirais) vous devinerez que ca c'est mal passé mais c'est bien car j'ai compris que je ne veux plus être avec lui et que je ne l'aime plus ( ca fait du bien de dire ca sans rien ressentir et de n'étre plus triste).

Maintenant j'attaque une phase de vengeance j'ai les moyens de ruiner et anéantir tous ses projets et le foutre dans la merde donc c'est ce que je vais faire. J'ai déja commencé et je peux vous dire que la vengeance a un meilleur gout j'ai le sourire maintenant. vous me direz que ca ne sert a rien mais moi je me sens revivre de savoir qu'il va souffrir !!

bon courage a tous !
c'est dommage de vouloir se venger..
de quoi? de qui? je pense qu'une relation même si elle est finie et tu as souffert à cause de cela ne dois jamais tomber dans ces travers...
Malgré que j'ai énormément souffert je ne souhaite que le bonheur de mon ex et n'oserai jamais lui faire de mal, car je sais au fond de moi que c'est une personne bien..
Un peu triste ton message... vraiment!
Oui Loula, je pense que c'est ton "amour-propre" qui en a pris un coup, ce n'est jamais évident ce genre de situation, mais la vengeance malheureusement ne te réconfortera que temporairement...et en plus garder que le coté négatif de votre relation, je trouve ça dommage, pendant longtemps (tout est relatif), cette personne était quand même le "centre de ton univers", malgré la peine, malgré les mots durs, c'est un fait...

Fais le pour toi et ne te rabaisse pas à ce type de comportement, tu vaux mieux que ça c'est clair...

Courage en tous cas, et j'espère que tu iras mieux prochainement.

Bisous