Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à tous !

Alors pour ma petite histoire, je me suis fait plaqué par ma copine la semaine dernière, après plus d'un an de relation.
Je suis actuellement étudiant en droit, et elle réalise une prépa littéraire.

Notre relation est .. ou devrais-je dire était, relativement banale voir sans doute monotone. Nous nous voyons plusieurs fois par semaine, dormant chez elle le lundi soir etc. Aucune crise apparente, chacun laissez l'autre vivre plus ou moins sa vie, moi la laissant aller en boîte avec ses copines sans en faire une jalousie, bref !

Durant notre relation, il lui ait arrivé d'avoir des périodes de "froids", d'"insociabilité". À trois reprises exactement.
La première fois, à l'approche du BAC. Stresse et anxiété l'ont rendu ainsi. Aux début de sa prépa, également.
Et cette fois, la dernière pour ne pas dire l'ultime, où elle m'a carrément plaqué, la semaine dernière ..
Elle m'a dit qu'elle avait des doutes sur notre relation et que la prépa ne lui donnait ni l'énergie ni le temps pour pouvoir s'y consacrer ..
Je ne sais pas si la prépa est ou non un prétexte, mais quoiqu'il en soit, elle a donc eu des doutes sur ses sentiments à mon égard.

Ne m'y attendant pas et étant éperdument amoureux, je lui ai envoyé plusieurs messages dans lesquels je lui exprime mes sentiments, ce que j'en pense, allant jusqu'à lui avouer que j'en pleurais etcetera, bref, l'une des première grandes erreurs si l'on souhaite récupérer son ex .., ne recevant de sa part que des réponses très raccourcis, me disant qu'elle ne pouvait faire autrement.