Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonsoir ,
je viens ici car j'ai vraiment besoin d'etre soutenue.
mon ex m'a quitté y a 1mois bientot et on a était en contact plus ou moins jusqu'à y a 10jours où j'ai eu un dernier sms de sa part et je n'ai pas répondue.
mais là je n'en peux plus.j'ai opté pour le RS mais je suis prete a craquer ne sachant pas comment agir.
il me manque c'est affreux.je sais pas si je dois finir par lui dire ca ou pas.
de plus je suis sortie hier soir et je l'ai apercu.nos regards ce sont croisés plus d'une fois et c'était dur meme si je n l'ai pas montré et que j'ai gardé ma joie de vivre et que je j'ai essayé de m'amuser.pour rajouter sa soeur qui est devenue une amie était avec moi hier.
aujourd'hui je suis désemparé.je me dis que si je lui écris il va me répondre je pense mais là si je ne fais rien il va m'oublier!!!!!et je ne veux pas ca!!!!
on a passé 6mois ensemble c'est pas énorme mais moi je veux pas m'arreter là!
faut m'aider là je suis pas dans mon assiette.
je m'occupe de moi je fais entre autre ce dont il m'a reproché.... je vais au sport ,je vois des amies.... mais y a toujours ce vide et ce manque de lui.
est ce qu'il m'oubli ou pas ou par fierté il veutplus rien savoir.je sais pas tout ce mélange là.et ce qui me fait peur c'est d'interrompre le RS par manque de lui,besoin de communiquer avec.
j'espère que vous allez m'aider.

Salut orchide!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
courage orchide, pour avoir eu une relation de meme duree, si tu tiens ton SR il reviendra vers toi de lui meme ne serait-ce que pour savoir comment tu vas.

J'y croyais plus trop jusqu'à aujourd'hui moi et mon ex m'a recontacte et ca m'a fait un bien fou de pas avoir craqué, y'avait une sorte d'inversion des rôle une fois qu'il m'avait ecrit.

C'est dur mais tu peux y arriver !
Moi au bout de 9 jours ou 8 selon mes dernieres tentatives de contact (je sais pas laquelle il a vu en dernier).
Sachant qu'avant c'etait toujours moi qui lui écrivait et que sa pote m'a dit qu'il lui avait expliqé qu ca l'agacait et qu'il avait besoin de respirer un peu.
d'accord.moi déjà ca dépasse.ca fait 10jours....
et comme il m'a apercu hier j'ai peur que ca lui aille de voir que je vais bien.
je sais pas trop là...
et je me demandais meme si un petit sms avec un ptit coucou... alors que c'est nul d'envoyer ca.
pff!!!
Non reste forte, peut être que justement de t'avoir vue hier mais de pas avoir eu de contact de ta part le fera réagir.
Prend le temps pour essayer de faire autre chose, je sais c'est dur, y'a encore quelques jours j'étais une vraieloque...
Vois des gens, confie toi, ca fait du bien même si c'est pour tout lui reprocher des trucs, du moment que tu l'adresse pas lui. Ca te fera du bien tu verras.

Mais je comprend a quel point c'est dur ! Désespéré pas !
oui merci.
je fais du sport encore plus qu'avant,j'hésite pas a voir mes amis vu que j'ai le temps maintenant...
et je m'occupe de ma réinsertion pro.il me fesait un reproche en particulier et bien je m'en occupe aussi.mais c'était prévue pas besoin de lui pour le faire.
oui je m'occupe beaucoup de moi et c'est quand je suis inactive que ca ne vas pas.mais je suis très fatigué car les nuits ne sont pas simple.je dors tard et peu et j'ai l'impression de pas récupérre que mon cerveau fait du non stop.et là de l'avoir vu c'est a nouveau dur.les reproches je lui en fait oui oui c'est méchant alors que je veux le récupérer.alala du temps et encore du temps mais bon...
aller je vais faire de beaux reves peut etre se soir car j'ai pu enfin trouver des personnes qui m'entendent de l'autre coté de mon écran.
merci beaucoup d'etre là
bonjour,
pff aujourd'hui besoin de soutien c'est dur dur...
pas la forme...
suite a ma sortie samedi soir il a dit un truc a sa soeur,car il comprend pas les filles en jupe... et j'étais en jupe.. ca veut dire qu'il m'a regardé détaillé... mais je comprends pas pourquoi il dit ca.il sait que je suis très féminine ...!!!!
pff c'est dur il me manque et par moments j'ai envie d'envoyer un sms tout bete juste pour avoir un retour.et hier je mes suis faite mal et en étant aux urgences je pensais a lui j'aurais bien eu besoin de lui a mes cotés...
par contre j'attendais certains résultats médicaux et il était encore avec moi a ce moment là quand j'ai du passer des analyses et il m'avait demandé de le tenir au courant.je n'avais pas tout.là ca y est j'ai tout recue.est ce que je dois l'en informer ou le laisser venir a moi meme pour ca??
je me pose là aussi pleins de questions pourquoi il a dit ca suite a samedi et que faire pour mes résultats...
oui pas grave... et c'est clair personne n'est dans la tete d'une autre personne... :)
je vais essayer de gérer tout ca.pas évident en plus sa soeur ma tel là cet aprem :? .et là elle ma quand meme rassurée sur le fait qu'il ne demande rien sur moi car toute facon eux 2 ne sont pas très proches et qu'il a cette réserve de parler de sa vie privée depuis toujours.et que elle ne dit rien sur moi non plus donc je trouve que ca va pour le moment je ne trouve pas de raisons de ne pas la voir c'est très frustrant ca me ferais et couper les pont avec lui ca ok normal et avec elle chose qu'elle ne comprendrait pas et c'est normal.et demain je dois lui emmener une chose chez elle et lui n'est pas loin de son habitation.mais en meme temps si je suis capable de faire ca c'est montrer a mon ex que ma vie ne s'arrete pas a lui et que si lui ne veux plus rien et bien j'ai le droit d'avoir et de voir des amis dont sa soeur,d'autant que sa ne le dérange pas qu'on se voit elle lui a demandée.
a lui de prendre ses responsabilitées si il n'est pas content... ggrrr!! :evil:
je pensais pas au départ quand ce mettant sur un forum comme ca on pouvait se sentir épaulé et soutenue comme ca,et ca fait vraiment plaisir et ca fait du bien :)
et bien voilà se soir je suis avec un stress total.il est tard j'arrive pas a dormir et j'ai plus d'ongles!car trop angoissée là.c'est souvent le soir que ca m'arrive,c'est pénible j'en ais marre.
je suis en pleins avec les montagnes russes c'es fou.ca va ,ca va pas,ca va a peu près puis ca va bien et a nouveau cava plus...pfff quand est ce que ca va passer.
Arf... courage orchide ...
Quand ca arrive essaye de te changer les idées en regardant un truc a la télé qui te ferait rire ou une activité qui te fait penser a autre chose.

Je sais qu'en general dans ces moment la on y arrive pas... mais essaye... :)
je reviens ici j'ai besoin d'aide.j'étais sur une autre page du forum...
j'ai envie de lui evoyer un sms pour prendre la température... j'ai vue sur des vidéaos que c'était bien de le fair et que la durée du SR dépend de la durée e la relation.... et là y a déjà beacoup de chose qui ont changé de mon coté que j'aimerais qu'il le sache.mais biensur le faire intelligemment... pas dévoiler comme ca...
mais j'ai envie d eprendre la témpérature et de voir si il répond et comment ... et si il répond pas rester en SR ....
mais là j'ai besoin de vous spike et les autres...
je m'occupe... mais là j'ai envie de tenter.demain j'en suis a 15jours de SR et 1mois de séparation depuis ces jours ci.
aidez moi!!!!!!!!! je vais le faire ce soir je pense..
J'en suis a 15 jours aussi, mais je vois que tu as plus de mal que moi, mais fait que tu tienne, plus ton SR durera longtemps plus il aura d'effet sur ton ex !

Soit forte tu peux y arriver, même si je sais que le we est souvent le pire moment pour craquer, essaye de voir des amis et de sortir, reste pas seule !
ce week endpersonne ne sort de mes amis... je suis sortie samedi dernier et je l'ai apercu... mais j'ai trop bien géré par contre je suis fière de ca.mais là oui j'ai envie d'envoyer un sms.
pourquoi ca serait mauvais?il le conseille dans les vidéos... mais juste prendre la température et si le sms est bref... pas suivi d'une question... je repars en SR.
ils en parlent dans les vidéos de ca.15jours déjà c'est bien... oui le week end c'est encore plus dur...
j'ai du mal par moment oui et surtout ces 3 dernier jours..
Je saurai pas te dire pourquoi mais on me l'a dit a moi d'attendre, et si j'y arrive tu peux y arriver j'en suis sur, au pire viens ici nous parler nous dire ce que tu veux lui dire, évacuer tes peurs, ca te fera peut-être du bien.

En tout cas quoi qu'il en soit n'envoie rien a moins que quelqu'un puisse te donner son avis sur ce que tu veux lui dire pour savoir si ca risque pas d'être contreproductif :)

Ok ?
juste démarrer avec coucou comment vas tu?je sais c'est lui qui m'a quitté c'est a lui de revenir... mais c'est une question pour voir si ca sera suivi d'une autre question ou pas.... c'est une phrase type qu'ils conseillent dans les vidéos... et y a des choses dont on avait besoin de discutés et on l'a pas terminé ca sur une en particulier...
et ce que je veux c'est pas lui reparler totalement non pas comme ca mais juste voir et savoir ce qu'il va me dire .et qui c'est la reconquète pourra etre entamé petit a petit ou alors ca ne sera plus la peine de lui parler si il m'envoit bouler mais je serais plus au clair.meme si il faut que je me remette en SR et attendre cette fois.mais là je sais pas un truc me dit que c'est le moment de tenter et après de voir oui.mas pas enchainer sms sur sms non non et je veux pas toute facon.
je ne vais pas l'envoyer se soir...se sms.a la base je voulais au moins attendre demain donc chose que je pense déjà faire.repousser et voir ce que je ferais demain.
merci spike tu m'as aidé a ne pas craquer là direct.... comme moi t'es dans les memes temps que moi... et ca m'aide...