Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nintendo87
Bonjour,

J'ai posté mon histoire par erreur dans la section "Présentation", alors la voici.. Merci à l'avance à tous et à toutes!

Bonjour à tous,

Alors voici mon histoire.. Pour ceux que ça intéressent et que ça pourrait aider.

En août 2008 (5 ans et demie depuis, donc), nous nous sommes rencontrés lors d'une fête entre amis. Il m'a demandé mon numéro, on s'est revus quelques fois après et après 1-2 semaines, nous étions un couple. J'étais toute heureuse (j'avais 21 ans à ce moment-là) car c'est un gars qui paraît très bien, très gentil, charmant et qui fait de très hautes études, alors j'étais impressionnée et même un peu fière.

Alors on se voyait 3-4 fois par semaine, comme n'importe quel couple qui vit séparément. Puis 1 mois après, dans le lit, il se recroqueville sur lui-même et me dit qu'il a quelque chose à m'annoncer. Il croit être bisexuel et a déjà rencontré des hommes par le passé. Je pense que mon coeur a sauté sur le coup parce que je n'ai jamais connu ça, mais il semblait si triste et seul, je l'ai donc réconforté et je lui ai dit de ne pas s'en faire avec ça (il a déjà été dépressif par le passé à cause de ça, ses meilleurs amis l'ayant un peu abandonné..). Après, ça allait plutôt bien, nous avons emménagé ensemble après 6 mois de relation. Souvent il demandait à être seul, puis cela m'attristait mais je savais qu'il avait des problèmes dépressifs et donc je me suis toujours "conditionnée" à le laisser faire. Parfois je pleurais et je me plaignais, mais ça ne faisait qu'empirer le problème, il voulait encore plus être seul. Je suis le genre de personne à vouloir parler rapidement quand quelque chose ne fonctionne pas et lui déteste ça et peut très bien s'endormir sans régler le tout, alors que moi je n'y arrive pas.

1 an après, il m'avoue qu'il pense et fantasme encore à des mecs, mais qu'il m'aime beaucoup quand même et qu'il est ok en couple avec moi. Ça m'a un peu troublée au départ, mais je voulais tellement prendre soin de lui. Je devinaus un peu que j'étais ultra dépendante affective mais je pense que je me mentais à moi-même parce que j'avais tout simplement peur de me retrouver seule.

2 ans après, il m'annonce qu'il aimerait aller voir des hommes. Je pleure sur le coup mais lui pleure encore plus fort, il dit qu'il est désolé, que je suis une femme parfaite, qu'il n'aura jamais une fille comme moi etc.. Alors je le console, encore et toujours. Après environ 1 semaine, nous sommes tout de même en couple. Je dois mentionner que le sexe a toujours été merveilleux donc.. Il me dit qu'il me promet de ne plus jamais me décevoir comme ça, etc.. Mais durant ce temps-là, malgré qu'on a toujours bien rit ensemble, qu'on ait beaucoup de plaisir à être ensemble, il veut toujours passer du temps seul. J'étais très triste car je faisais tout pour lui mais c'est impossible pour quelqu'un de s'oublier autant que je l'ai fait, alors je pleurais souvent, j'étais triste, et lui n'a jamais su être là pour moi. Sûrement car il se sentait coupable et parce qu'il avait déjà de la difficulté à être heureux dans la vie et se soutenir lui-même, alors avant de pouvoir soutenir quelqu'un d'autre..

Je me suis donc retrouvé au moins une cinquantaine de fois à pleurer par moi-même. Ceci s'est imprégné en moi et je me suis toujours sentie très seule et abandonnée. Je ne savais pas comment m'aimer dans une telle situation.. Mon fil de pensée était: J'ai eu beau tout faire pour la personne que j'aime et me surpasser dans l'aide que je lui ai apporté, pourquoi ne vient-elle jamais m'aider quand j'ai mal? Est-ce que je n'en vaux pas la peine à ce point-là? Suis-je hideuse?

Bref, après 3 ans, BOUM. Il me dit qu'il ne veut plus être en couple, que c'est trop dur, qu'il veut être par lui-même et voir qui il veut. Il me dit que si ce n'était pas des mecs, il serait avec moi car je suis formidable, trop belle pour lui, etc.. Je me console un peu comme ça car bon, je me dis que peu importe ce que j'aurais fait, je ne pourrai jamais être un mec, alors..

Nous sommes donc devenus "amis" après ça, mais nous avons eu beaucoup de relations sexuelles. Souvent, on se disait qu'on ne devrait pas se toucher, réellement agir en amis, mais soit lui ou moi finissions toujours par franchir la barrière. Tout de même, nous étions plus distants et c'est durant ce temps que j'ai fini par réaliser les erreurs que j'ai fait. J'étais très dépendante affective et je me suis "servie" de lui pour me valoriser, alors j'ai fait des progrès. Puis bon, il veut des mecs, si ce n'était pas d'eux, il serait avec moi. Je me consolais comme ça. J'ai trouvé un appart et un emploi fantastique.

La semaine dernière (donc après 5 ans et demie), il me dit qu'il a rencontré une fille et qu'il veut la revoir, et elle aussi. J'pense que mon coeur s'est déchiré. J'ai tellement pleuré, mais lui a pleuré encore plus que moi et donc j'ai ravalé mes larmes et j'ai tapoté son dos, j'ai sourit, dit de belles paroles pour le faire sentir mieux, etc. Il se sent coupable envers moi mais j'en ai marre de n'être qu'une source de problème à ses yeux.

Bref, me voici. Je n'ai pas confiance en les relations, j'ai peur d'être blessée. Je ne veux pas m'approcher de personne et je suis brisée de l'intérieur. J'essaie de prendre un jour à la fois, mais le fait qu'il puisse être attirée vers une autre fille, là mon orgueil en a pris un coup. Je m'attendais à tout sauf à ça. Je ne pense qu'au fait qu'ils vont s'embrasser, je me compare à elle sans cesse.. Je veux m'en sortir. Il dit qu'il aimerait que l'on continue à être amis mais qu'évidemment, je dois l'oublier. J'ai évolué depuis 2 ans c'est certain, mais de le voir si détaché me fend le coeur quand même.

Je sais que d'un point de vue extérieur, tout ceci ne fait pas de sens... Pourquoi être restée? Pourquoi ne pas avoir consulté? Pourquoi être restés amis? Je suis un peu stupide d'avoir tout fait ça..

Merci à l'avance..
BY admin

Salut Nintendo87!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci beaucoup Andreanne, c'est très gentil :)

Honnêtement, je ne sais pas si je veux le récupérer. Imagine si on se remet ensemble, je finirai toujours par me dire que peut-être dans 2-3 mois il me dira que non finalement il a rencontré quelqu'un d'autre.. Il n'est pas fiable et il le sait, c'est pour ça qu'il coupe les ponts aussi.

Je voudrais surtout arrêter de m'en faire pour lui, arrêter d'avoir mal quand je pense à l'autre fille.. Enlever ces sentiments négatifs et être pleinement indépendante et en contrôle de mes sentiments.

Toi, comment t'en sors-tu? Puis merci encore pour ton soutien, ça me fait chaud au coeur de savoir que je ne suis pas seule :)
Ok :), alors déjà tu devrais commencer par t'occuper de toi , moi je suis allée chez le coiffeur alors que ça faisait 5 ans que je n'y était pas alleé :) , sors , voit tes amis et parlent leur ,ils pouront te conseiler :)
Moi je pleurs plus mais je pense énormement a lui , depuis hier j'étais chez lui car j'ai vu ma meilleure amie qui est sa soeur et à table il m'a regardé du coin de l'oeil alors ça aide pas xD
Tu as raison, moi ça fait 3 ans que je suis pas allé chez le coiffeur aussi, ça peut faire du bien! Je vais essayer de sortir.. Le travail aide beaucoup à passer le temps et se concentrer sur autre chose. Je suis incapable de parler à mes amis en fait.. Beaucoup trop honte haha, mais ici au moins, il y a une tonne de personnes qui vivent les mêmes choses.. Ça fait du bien!

Je vais essayer de retrouver ton histoire et la lire :) Alors finalement c'est le frère de ta meilleure amie? Arg ça aide pas ça.. J'imagine que tu dois le côtoyer souvent :(

Merci beaucoup encore une fois!
Mais pourquoi avoir honte ? si c'est vraiment des amis ils ne vont pas se moquer :) oui c'est sur ici c'est bien pour parler :)
ben je peux te l'envoyer si tu veux se sera plus simple ^^
Ben pas si souvent vu qu'avec ma meilleure on se voit qu'une fois par mois en moyenne ^^
Voilà mon histoire ^^

Après plus de 2 ans de relation mon copain a décider de stopper notre relation , il me dit qu'il ne m'aime plus mais je ne le crois pas . Depuis ça rentré en prépa pour devenir ingénieur il est pas comme avant, il s'enferme dans sa chambre pour jouer, il donne pas de nouvelle à ses amis,il se dispute avec ses parents et veut arrêter ses études. Au moment de la rupture il m'a dit qu'il ne savait pas si il m'aimait plus mais que se n'était plus comme avant . J'ai bientôt 18 ans et lui les a eu , on n'a nos études qui nous faisait voir qu'une fois par mois , on n'avait pas bien d'intimité et étant jeune pas beaucoup d'argent pour faire des activités a par cinéma . C'était mon premier, c'est avec lui que j'ai fais mes premières sortir et petites bétisses. Notre première fois c'est passé tous les deux (je sais pas si c'est important hein mais bon) , c'est le frère de ma meilleure amie alors j'ai peur que de le voir cela "foire" le silence radio .Le jour ou il m'a dit "Je t'aime plus" je n'est pas été convaincu , avant de me le dire il ésitait , il a dit que ça ne pouvait pas durer toute la vie mais,il m'a dit que quand on se voit ça va et quand on se voit pas ,ça va plus . Il m'a dit que j'étais une personne précieuse pour lui , quelqu'un de bien , qu'il était heureux avec moi et que grace à lui il ne fumait plus .
2 ans c'est tout de même long.. C'était il y a combien de temps? As-tu réussi à tenir un SR jusque là? Je te trouve bien courageuse :)

Tu es très gentille merci :) Je n'ai jamais tenté de SR de ma vie avec lui, ça fait un peu peur ça :o En même temps tu vois, là j'ai su aujourd'hui que ça ne fonctionnera sûrement pas bien avec la fille et au fond de moi c'est sûr que je suis soulagée un peu, mais un jour ou l'autre il aura une copine alors aussi bien m'y faire maintenant, je ne m'emballe pas.
oui c'était long... , le 29 Decembre on c'est séparés , oui je tiens :) pour le moment xD , il le faut ^^
oui ça fait peur parce que peut être que l'autre veut que se soit toi qui revienne au bout d'un certain temps mais toi tu attend encore alors ça avance pas ^^" ha ben tant mieux alors :) oui ^^"
Wow, bravo quand même, moi j'aurais certainement pas tenu, tu es forte :)

Mais toi tu te vois encore avec lui? Tu crois que tu serais vraiment heureuse? As-tu de l'espoir encore?

Bah après 5 ans et 2 ans de rupture, je serais un peu nouille de croire qu'il pourrait revenir vers moi.. Au moins maintenant c'est clair qu'on ne se touche plus! Il y a 2 semaines encore il me jouait dans les cheveux, on prenait un bain ensemble, on rigolait.. Mais au fond ça n'a jamais été sérieux pour lui.
Oui je sais, en fait depuis 2 ans notre statut a été décidé "amical" mais comme je l'explique dans mon histoire, nous avons tout de même eu d'autres rapports sexuels.. Et tout ce qui vient avec quoi. C'est pour ça que ça me fait autant mal que s'il venait de me quitter je pense.. Il s'est excusé d'avoir agi comme ça, il m'a dit qu'il n'aurait pas dû car il se doutait bien que je l'aimais encore tout ce temps mais bon..

Et toi, tu t'en sors? Quelle est ton histoire?

Merci beaucoup :)
Oui je me vois vraiment avec , il m'a donné envie d'avoir des enfants alors que j'avais peur d'en avoir avant , c'est le seul qui me prouvais jolie naturelle et je me sentais si bien avec lui ^^" , ben malheureusement oui j'en n'ai encore et énormement ^^"
Mais non il peut encore se rendre compte que c'est avec toi qu'il est le mieux et revenir :)
Ah je te comprend.. Au moins tu tiens ton SR, c'est parfait. Ça lui laisse aussi le temps de réaliser ce qu'il a fait, puis ça te permet de prendre du recul.. Tes amies sont là pour toi? J'imagine que tes études te changent les idées aussi?
oui je le tiens pour le moment mais c'est dur ... ben pour le moment je suis en stage donc ça va mais justement j'ai pas hate de reprendre les cours :/ , j'ai ma meilleure amie mais bon vu que mon ex est son frère ben dans un sens elle se sens mieux de savoir que je suis plus avec lui parce que je fais plus attention a elle maintenant :) mais bon...
@adrien10: Bravo, j'ai lu ton histoire et je te trouve bien courageux :)

La tenue d'un journal semble bénéfique mais en même temps, comme j'ai lu, cela fait en sorte qu'on ressasse notre relation..

Comment fais-tu lors des moments où tu sens que tu vas craquer? Quelles sont tes techniques pour réussir ton SR? Ça fait 5 ans et demie qu'on se parle constamment.. Je veux, pour une fois, être aussi forte que vous et couper les ponts.

@Andreanne: Continue tes efforts, tu seras fière de toi après c'est certain!! C'est dur, une rupture.. Il faut vraiment tout remettre en perspective.. On crée une intimité avec quelqu'un et là, on a l'impression d'avoir tout perdu.. Au moins tu as ta meilleure amie qui est là pour toi :) Et dans ta tête, tu dis que tu as encore espoir? Est-ce que tu as déjà pensé à p-t être éventuellement en couple avec quelqu'un d'autre ou c'est trop tôt?
Merci Nintendo87 :)
Oui c'est vraiment très dur surtout quand on se dit que l'autre a avait prévu de nous acheter un appartement après ses études...
Oui j'ai encore de l'espoir et c'est ça qui me tient
Ha non je ne me vois pas du tout en couple avec quelqu'un d'autre , c'était mon premier alors c'est dur et avec lui j'etais tellement bien , j'ai vraiment peur de ne pas retrouver quelqu'un d'autre car il a des qualité que beeaucoup d'homme non pas
:/
@Andreanne: Je comprend ton amour, ça prouve que tu es une fille gentille et aimante, tout simplement :) Par contre, crois-tu que tu l'idéalises un peu trop? Moi j'ai toujours fait ça avec mon ex (qualités rares, gentil, beau, etc..) et c'était ma vraie première relation amoureuse à long terme.. Puis lui, de son côté, t'a-t-il recontactée depuis?
Ha non je ne l'idéaise pas du tout il a aussi des mauvais cotés ^^ , non il ne m'a pas recontacté et c'est pour ça que le SR devient compliqué , j'ai envie de savoir ce qu'il pense ...
Bonsoir !

Encore un témoignage qui me touche énormément. J'avais l'impression de me revoir en te lisant.
Tout d'abord je trouve que tu es très patiente et tu dois être très amoureuse pour être restée pendant deux ans après votre rupture.

Tu as l'air d'analyser clairement les choses, ce qui est positif. Moi aussi j'étais dépendante affective avec mon ex, et tout ça me rappelle de mauvais souvenirs je dois bien l'avouer... Je ne pense pas que ton ex s'en fichait totalement de toi, simplement peut être que tu aurais pu le récupérer à l'époque si tu n'étais pas devenue son 'amie'.
Nous sommes des êtres humains, nous avons un comportement animal et nous avons tous besoin d'avoir ds relations sexuelles, surtout lorsque quelqu'un est à notre disposition pourquoi s'en priver ? Je pense qu'il avait envie d'autre chose, malheureusement tu ne peux rien y faire.
La solution tu la connais, SR et dis lui franchement que tu veux couper les ponts.

Je peux répondre à une de tes questions, comment oublier passer à autre chose : pour ma part, je me suis focalisée sur mes amies je me suis dit : il faut que je trouve un mec ! (bien sûr c'était plus de l'amusement, de la 'chasse' pour avoir un but dans la soirée sans forcément coucher avec quelqu'un mais discuter, pourquoi pas prendre un numéro). J'ai rencontré un garçon de 10 ans de plus que moi, marié, deux enfants (instance de divorce). On savait que rien n'était possible et il ne s'est jamais rien passé, mais on parlait beaucoup il m'a appris énormément de choses et m'a aidé à remonter la pente, et c'est quelqu'un que j'affectionne énormément.
Puis j'ai rencontré mon Amour... Il y a de ça bientôt un an! Et je te jure, que ça, ça répare.

Toutes les craintes que tu as, le coeur brisé de l'intérieur, la peur d'être abandonnée c'est tout moi et si tu veux en parler n'hésites pas à m'envoyer un MP car j'ai beaucoup beaucoup évolué à ce sujet grace à mon copain actuel.
Je pense que ton ex n'était pas la personne qu'il te fallait, même si tu l'aimais beaucoup, regarde la vérité en face il ne te rassurait pas, il ne t'aidait pas quand tu étais mal, tu as besoin d'une personne comme toi, et moi non plus je ne l'avais pas compris.
La relation que je vis actuellement n'est comparable à aucune de celles que j'ai pu avoir par le passé, j'ai vraiment trouvé quelqu'un qui m'écoute, qui me pousse à parler quand ça ne va pas, qui me rassure, qui m'a appris à m'aimer, à aimer les autres, qui m'a fait réfléchir sur beaucoup de choses dont l'amour et ma vision des choses à complètement changée depuis que je le connais.
Je pense que tu es très marquée par cette relation, mais il ne faut pas désespérer, il faut simplement se 'forcer' à sortir, se forcer à s'intéresser aux autres et tu finiras par rencontrer la personne qui t'aidera à aller mieux...

Courage ma belle!
@Andreanne: Tu fais bien de continuer ton SR, car au moins ça lui permet de bien réfléchir aussi et de relativiser.. Puis c'est le moment où on peut constater si les sentiments sont bien réels ou pas. Garde courage.

@mouette76: Wow, merci beaucoup pour ce message, je me sens beaucoup moins seule après avoir écrit ici!

Encore aujourd'hui, il m'encourage beaucoup dans mes démarches, alors je pense pouvoir entamer un SR sans devoir l'aviser. Au moins, il n'y aucune haine.. Je ne me suis pas mise en colère, sûrement parce que ça fait déjà longtemps que dans ma tête, je n'ai plus cette place spéciale. Juste énormément de tristesse et de sentiment de rejet et d'abandon.

Je suis tellement heureuse pour toi. De te voir être capable de parler avec autant de détachement et de plénitude, c'est très beau à voir. Ça me donne un peu espoir à moi aussi.. Même si je me sens handicapée pour le moment. Tu es quelqu'un qui aime beaucoup toi aussi, et tu as le courage de donner ton coeur à quelqu'un. Je t'admire!
J'ai une question par contre.. Ton Amour de maintenant, as-tu une attirance aussi fusionnelle et passionnée qu'avec ton ex? Es-tu attirée de la même manière qu'avec ton ex?

Merci à tout le monde encore une fois, je pleurais ce matin mais maintenant je me sens mieux..
Mon amour actuel n'a rien de comparable avec mon ex. Je me suis rendue compte (après coup) que mon ex me parlait mal, était égoiste, je ne suis pas matérialiste mais il ne me faisait jamais de cadeau (même pas aux grandes occasions, ni même une rose...c'est pas grand chose) il ne pensait qu'à lui et j'ai trouvé vraiment tout le contraire.

Je ne peux pas vraiment t'expliquer oui on a une relation ultra fusionnelle parce qu'en fait je suis en Erasmus! ;) On se voit une fois par mois voire deux (il vient me voir, il est vraiment parfait!!!!) on skype tous les jours pendant deux ou trois heures le soir, on s'envoie des messages toute la journée et j'ai passé un mois chez lui pour les vacances d'hiver et c'était tout simplement magique.
Après nos histoires sont différentes car mon ex m'a détruite réellement. Pour te dire j'en rêve encore presque toutes les semaines, qu'il me parle mal me jette des objets à la figure, je ne sais pas pourquoi il m'a vraiment traumatisé mais mon copain le sait on en parle et il m'aide beaucoup avec ça il sait que j'ai énormément souffert et veut refermer les plaies :)
Enfin je précise ce n'est pas un gros soumis qui cède à mes caprices bien au contraire j'ai un fort caractère et il me remet en place quand je dépasse les limites lol
Mais il sait que j'ai parfois des moments de doutes et de panique, et il réagi très justement il me calme on parle beaucoup
LA COMMUNICATION LES AMIS C EST LA CLE!!!!! :)

Notre relation est encore plus profonde qu'avec mon ex je ne peux vraiment pas comparer, peut être parce qu'il est 'mon sauveur' en quelques sortes ;) enfin quand je l'ai vu j'ai craqué sur lui dans un bar, et c'était réciproque tout est allé très vite et je ne m'en plains pas j'ai l'impression d'avoir le gros lot :)

Tout ça pour te dire que rien n'est impossible, et qu'on trouve toujours chaussure à son pied. Je ne connais pas ton ex mais dis toi et persuades toi que tu vas rencontrer quelqu'un d'encore plus beau, plus gentil, plus attentionné qui te correspondra parfaitement (même passion : mon copain et moi faisons du handball, on adore les voyages, on prévoit de partir un an au Canada l'année prochaine ensemble...) et puis ça ira mieux tout seul, il faut juste avoir la bonne personne à ses côtés!

Je peux juste te dire que j'ai parfois des moments de gros flippe, parce que je suis tellement heureuse je n'ai JAMAIS vécu ça et je crois que si je suis amenée à le perdre je retomberai de très très bas, mais maintenant que je connais ce site, je sais que je ne referai pas les mêmes erreurs qu'avec mon ex : pas d'harcèlement, pas d'appitoiement sur mon sort, il faut garder la tête haute et penser A SOI avant tout... car on est une seule personne, même quand on est en couple on vit pour SOI et il ne faut surtout pas s'oublier dans une relation comme la plupart des gens le font...

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, mais je te jure que je suis passée par là et que tes jours meilleurs viendront, crois moi :)
Eh ben, tu as bel et bien raison. Je suis très heureuse pour toi :)

Je pense qu'un réel SR s'impose.. Je vais débuter un journal. Ça va forcément m'aider à tenir bon, car je pourrai voir mon progrès d'une manière plus concrète. Je suis évidemment contente pour toi, mais j'essaie de ne pas penser à une relation tout de suite.. Je ne veux pas être en couple juste pour être en couple. Je ne veux pas avoir à toujours dépendre de quelqu'un d'autre, c'est là que l'on risque de souffrir le plus selon moi. Tu me donnes espoir quand même hein! :lol:

Alors tu as coupé tous les ponts avec ton ex? Tu n'as plus aucune idée de ce qu'il fait? Puis ton amour, tu lui en avais parlé dès le départ? Il semble tout droit sorti d'un conte de fée! :D
Oula oui on a coupé les ponts quand j'ai rencontré mon copain il me tanait toujours pour me revoir mais j'étais passée a autre chose, trop de douleur qu'on ne peut pas effacer.
Tu as raison de commencer un SR c'est bien et l'idée du journal super aussi! J'espère vraiment que tu arriveras à passer au dessus !
Je comprends que tu ne sois pas prête pr une relation mais je te dis juste tente de t'ouvrir un minimum juste faire des rencontres et discuter! Ca aide beaucoup tu sais...

Sinon j'ai eu quelques nouvelles de mon ex car on a rediscuté deux trois fois sans rien de plus apparemment il habite sur Paris avec sa nouvelles copine...
Et mon amour sait tout je lui dis tout on se dit tout et il est adorable en effet ! :) On verra bien...

Et toi tu as des nouvelles de ton ex ??!
Merci pour tes encouragements, tu es très gentille!!

J'essaie de m'ouvrir un peu oui.. Mais les derniers mecs que j'ai rencontrés voulaient tout de suite une relation sérieuse et ça me fait plutôt peur.. Par exemple on va voir un film au cinéma et il me serre la main, là je ne fais que penser à quel point j'aimerais que ce soit mon ex qui la tienne, etc.. Ça me fait paniquer, alors je vais mettre les choses au clair, comme toi!

Des rencontres amicales, sans attentes, sans attachements pour le moment..

Ah que c'est mignon ton histoire!! Tu dois t'ennuyer de lui souvent à être loin comme ça! Vous prévoyez vous revoir quand?

Ben j'ai parlé à mon ex ce matin, il m'a téléphoné et je pleurait beaucoup.. En fait je suis à Montréal mais native de la campagne, alors je n'ai pas vraiment d'amis sauf lui ici, donc je ne sors pas vraiment. Puis bref la discussion était plutôt moi qui tentait de parler malgré les sanglots, puis il m'a réconfortée, m'a dit que ça c'était pas super bien passé avec la fille mais qu'il s'en foutait un peu, il cherche rien de sérieux non plus. Il me dit qu'il m'adore, qu'il a confiance en moi, que je suis géniale et que je vais me remettre facilement de tout ça parce que je suis très forte dans la vie. Eh beh.. Je n'y crois pas mais bon..
Eh ben..

Selon ce que je vois (toujours connecté sur gmail le soir pour les études, puis hier soir et ce soir, il n'est pas là.. Il la revoit donc ce soir), ils sont ensembles. Là. Maintenant. Mon esprit est torturé, complètement. Peut-être embrasse-t-elle mieux que moi, peut-être semble-t-elle plus intéressante, plus légère, etc.. Je ne cesse de pleurer :(

Ça m'énerve de savoir ça, j'aurais préféré ne pas le savoir.. Je devrais peut-être le bloquer de gmail, mais là je ne pourrai réellement plus lui parler comme avant, j'ai peur qu'il le prenne très mal :(

Foutu amour de merde.

Merci.
BY adrien10
Tu t'en fous qu'il le prenne mal ou non.

Bloque le, si ça te fait pas avancer, il le faut !

Il faut éviter tout contact, et de l'espionner. Oui c'est dur, je te cache pas que je vais voir sur son mur facebook si elle a supprimé les photos de nous 2 (non elle ne l'a pas -encore- fait). Je ne l'ai plus en ami, mais je ne l'ai pas bloqué, donc les photos dans lesquelles j'apparait, je les vois.
Je te comprends tout à fait. Moi ce que j'ai fait pour m'aider à tenir (le soir, les moments où vraiment tu as la flemme de bouger) je me suis trouvé une série. Et tu regardes, ça te fait passer le temps, t'y penses vraiment moins. Bon des fois ça arrive de décrocher 5min en pensant à ces histoires, mais sinon ça passe vraiment facilement.

Courage. Je suis là pour te soutenir. On est tous là ! :)
Ah.. Tu as bien raison. Voilà, je l'ai fait, je ne verrai donc plus quand il est connecté ou pas. Honnêtement, ça me soulage un peu.

J'essaie de regarder des films et des séries aussi, mais parfois je dois faire pause pour pleurer un peu, c'est bizarre!

Je lui souhaite beaucoup de bonheur, tu sais. Je lui souhaite d'être heureux et si je ne suis pas la bonne pour lui, c'est ok. J'essaie de me rentrer ça dans le crâne.

Merci chaleureusement pour tes encouragements, ça m'apaise :)

Et toi alors, tu travailles? Mis à part les séries télés, tu fais comment pour te changer les idées dans le jour?
BY adrien10
Moi aussi, j'ai mis du temps à me dire ça, mais au plus tôt tu te le dis, au plus tôt tu avanceras, et tu seras fière de toi ! Tu te diras "Sérieux, j'ai été comme ça à ce moment là ?!".

Tu regardes quoi comme série actuellement ? :)

Je suis en Irlande en Erasmus. Je suis en 2ème année de licence informatique. Je fais 20h/semaine youhou ! :D
Je me suis inscrit à la muscu la semaine dernière, donc déjà ça. Quelques soirs je sors ! Et les journées ça dépend, je vais faire des courses, je vais en ville, je vais chez un pote (j'habite dans un village d'environ 250 étudiants).

Et toi ? :)
Wow, t'as de la chance de pouvoir vivre avec plein de gens de ton âge :D En Irlande en plus! Tu aimes, jusqu'à maintenant?

J'essaie d'avancer, oui.. Ce sont vraiment des "spasmes", des moments où mon coeur se met à serrer très fort et là je pleure.. Mais maintenant ça m'arrive 5-6 fois par jour alors qu'au début c'était plus long et plus souvent. Il y a du progrès.. :)

Je travaille pour une banque à 35h/sem et je compte m'inscrire au gym cette semaine. Je vois des collègues de travail en dehors du bureau rarement.. Je me fais aborder souvent mais j'ai peur des mecs haha

Je regarde How I met your mother, Breaking Bad, Walking Dead (je suis un peu geek), je joue à des jeux vidéos..

Tu regardes quoi toi? :)
BY adrien10
En plus là je regrette quelques interdits, que j'aurais du faire un SR lorsqu'elle m'a dit "je ne sais plus où j'en suis" et non quand elle m'a dit "je pense qu'entre nous c'est totalement fini" (il s'est passé 3 semaines entres ces 2 moments, et pendant ces 3 semaines j'ai fait des interdits..)

T'as peur des mecs ? T'as pas l'air d'avoir peur là :P

Haha excellent, je regarde pareil. J'attends la suite de walking dead avec impatience. Je regarde aussi Arrow, American Horror Story, Banshee (je te la conseille vraiment !). Là j'ai commencé Game of Thrones hier, et c'est vraiment pas mal.

Tu joues à quoi ? :)
Je ne pense pas que tu dois regretter.. Moi encore il y a un mois je lui emportais des petits plats (j'adore cuisiner donc..), je le prenais dans mes bras quand il allait pas bien, ça fait 2 ans que je fais des interdits non-stop donc.. :p

Peur, c'est un grand mot.. Mais je veux trouver quelqu'un de spécial pour moi. Je n'aime pas ceux qui ne me remarquent que pour mon apparence en fait. Puis non, je n'ai pas peur de toi :P Sûrement parce que tu ne tentes rien de mâlin avec moi, alors je suis à l'aise.

Tu as commencé GoT seulement hier? Wow! Alors t'en es où dans les épisodes? J'adore cette série, franchement, quel budget! :lol: Banshee.. Je vais regarder ça tiens, merci beaucoup ;)

Je viens de terminer Resident Evil 4.. Nostalgie. Puis là j'ai essayé Path of Exile sur Steam mais j'ai pas trop aimé, trop semblable à Diablo.. Et là je rejoue à Zelda: A link to the past. Mon classique à moi :) Ah, et Borderlands 2 aussi!

Toi, tu aimes les jeux vidéos? Merci encore pour ton soutien.. :)
BY adrien10
Je sais que discuter ça fait du bien. On se libère et on peut parler d'autres choses !

Oui, tout le monde me disait que c'était bien, mais j'avais pas eu le temps de commencer (et oui 20h/semaine, je suis overbooké !). Je suis à l'épisode 8 de la saison 1.

Banshee la saison 2 vient de commencer, il y a eu 2 épisodes, vraiment bons !
Ah resident evil 4 ! Très bon jeu ! J'ai rejoué un peu au 6 quand j'étais en France pour les vacances de Noël !

Je voulais jouer à WoW, je l'ai installé, joué 5min, mais je me suis dit que j'allais vraiment perdre ma vie sociale, et en Erasmus faut en profiter. Donc j'ai laissé tombé et je pense que j'ai bien fait ! :)

Sinon oui j'aime bien les jeux vidéos, mais je n'ai pas beaucoup joué ces 5 dernières années. Resident Evil, Gran Turismo, Tekken mais j'ai plutôt beaucoup regardé de série avec Madame.. !
C'est vrai que ça me fait trop de bien de parler.. Je l'ai jamais fait comme ça depuis les 5 dernières années alors wow :lol:

Ahh, les télé séries en amoureux.. C'est malheureusement super agréable :( J'ai oublié de mettre une mention spéciale pour Arrested Development, cette série est hilarante à mon avis.

Alors toi, de ton côté.. As-tu vraiment espoir que ça va s'arranger, que tu vas la récupérer? Ou alors tu n'y tiens plus vraiment tu fais un travail sur toi-même? Comment envisages-tu ça pour le moment?
BY adrien10
J'ai toujours un petit espoir. Car quand elle ne veut pas supprimer ma famille sur facebook et dit "j'aime bien ta famille.. je le ferais au moment voulu.. !". Quand elle dit "peut-être que dans un mois je vais regretter, je ferais tout pour te récupérer je laisserai pas ma fierté gâcher ça" des trucs comme ça. Ah oui aussi "Tu ne trouveras jamais une fille qui t'aimera autant que je t'ai aimé, peut-être autant mais pas plus..", ça c'était au moment de faire mes adieux, mercredi. Donc ça laisse toujours un petit espoir.

Mais d'un autre côté je me dis "c'était juste pour ne pas me faire trop souffrir, elle est mieux sans moi" les montagnes russes quoi.
Donc j'essaie d'avancer, je réfléchis aux erreurs, et comment être mieux qu'avant. Et je pense que j'ai bien avancé par rapport à il y a 1 mois !

Je te comprend.. Encore aujourd'hui il m'a dit au téléphone: je t'aime tellement ma petite Marie-Ève chérie je suis désolée de ne pas être assez fort pour toi..

J'ai jamais trop compris pourquoi il me dit ça, parce qu'en fait être en couple ne devrait pas être un effort, mais bon, je n'y pense plus!!

Moi je sens que j'ai perdu toutes mes chances, j'suis restée trop longtemps près de lui après et il m'a dit que je lui ai sauvé la vie, qu'il veut aller de l'avant maintenant.. Autrement dit j'ai passé mon temps à aider un autre et là je me retrouve sans rien.

C'est rare d'être près de quelqu'un du sexe opposé, d'en arriver à se sentir à l'aise, comme avec un membre de la famille. Ça ne se trouve pas nulle part mais surtout, ça prends du temps.

Foutu temps =_=

Tu sembles avoir beaucoup avancé oui, bravo :) c'est toujours bien de voir gens comme toi s'en sortir. Ça me donne espoir que je vais peut-être réussir, même si ça peut prendre des années.. Alors en fait tu es en Irlande et elle.. ? En France?
BY adrien10
Ah oui j'avais pas précisé.

Elle habite dans l'appartement en face de chez moi. Mon salon a vue sur son salon... ! Donc c'est plus dur qu'on ne le croit. Sachant qu'il y a des soirées où elle est là. Comme samedi dernier, où à la fin elle m'a demandé de l'accompagner jusqu'à chez elle. (c'était avant qu'elle me dise "je pense que c'est totalement fini"). Je m'étais accroché à ce petit espoir. Elle m'a fait pas mal espérer au final et je commence à lui en vouloir.

Bah ça fait environ 6 ans que je la connais. Je ne suis pas prêt de trouver une même relation.. c'est certain !
Alors tu peux voir carrément quand elle est là ou pas? Ce serait très difficile pour moi ça.. Garde courage, surtout.

C'est certain que tu ne trouveras pas la même chose tout de suite mais s'il y a une rupture, c'est jamais pour rien.. L'un ou l'autre dans le couple n'était pas heureux et il ne faut évidemment pas continuer comme ça.. Quels étaient ses motifs à elle? Crois-tu vraiment pouvoir être heureux avec elle comme au début?

Merci beaucoup de parler avec moi encore une fois :)
BY adrien10
Oui, je vois aussi quand elle rentre.. c'est vraiment très dur.

Oui, j'ai été assez distant ces derniers mois, mais je pense qu'elle m'a mis la pression quand elle a dit au début d'année "il ne faut pas qu'on soit toujours ensemble, faut que tu te fasses des potes et moi aussi sinon on sera toujours ensemble et on va pas progresser (en anglais)". Et je pense que je l'ai laissé un peu trop toute seule.. Elle a cru que je ne l'aimais plus mais que j'avais peur de rompre, donc elle a commencé à se détacher de moi (je n'ai rien vu venir) pour rompre le 13 décembre. Et oui je lui reproche aussi de ne pas avoir assez parlé de ses ressentis.

Donc oui je pense pouvoir être heureux comme au début, car il n'y a rien de "grave". C'est pour cela qu'un SR est la bonne solution pour voir si elle a encore des sentiments pour moi ou non.. !
Je t'envie :( Au moins il y a un peu d'espoir pour toi!!

Je présume que ça n'a p-t pas été facile pour elle, si tu étais distant.. Tu as tout à fait raison, avec un SR c'est le meilleur moyen de savoir!! Je te souhaite toute la chance du monde.

Je vais tenter de faire dodo là-dessus.. J'ai pas envie de me retrouver seule dans mon lit mais il le faut :(

Donne-moi des nouvelles pour demain stp, faut se serrer les coudes!!

Merci encore une fois et à très bientôt :)
Oh Adrien tu es aussi en Erasmus, trop bien :) moi je suis en Norvège :)

Et Nintendo, mon copain je ne le revois que dans 5 semaines (je suis rentrée il y a 7 jours donc 6 semaines en tout) et oui c'est super dur mais bon je ne suis pas loin de la France c'est l'avantage je dirai. On skype tous les jours, on garde le contact, et notre relation reste intacte comme si on était ensemble, c'est vraiment super.

Sinon tu es au Canada toi alors ? Je prévois de faire ma demande pour un PVT et partir un an au Canada mais plus vers Toronto je pense, enfin, je vais voyager de toute façon mais il faudra que je trouve du travail :)

Je sais que vous allez me jeter la pierre, mais les sites de rencontre aussi c'est vraiment pas mal.... Ca ne fait pas oublier mais parfois il faut un peu se mettre 'en conditions' et s'ouvrir à de nouvelles rencontres. Je ne dis pas de coucher avec quelqu'un ou ni même embrasser si l'on en a pas envie, mais parfois ça change les idées on rencontre des gens qui ont souffert aussi, moi ça m'a fait du bien....

Courage bises à vous!

Ps : je joue à Battlefield de temps en temps (hihihi) et à League of Legends très régulièrement. Je me sens moins seule à être une petite geek ahaha :)
BY adrien10
Oui oui j'y suis, c'est vraiment cool.
Tu fais quoi là bas ? :)

Pour les filles les sites de rencontres c'est assez facile, pour les mecs c'est mission suicide !

Encore une geek ! :D
Bonjour à vous!

Oui, je suis au Canada, plus précisément au Québec :) Il fait froiiiid! Je me demande c'est comment en Norvège!

Je suis aussi inscrite à un site de rencontres, il y a de tout les goûts hein! Ça fait un peu peur mais bon, je finis par avoir de belles discussions, c'est sympa.

Eh oui, 2 geeks! C'est plutôt rare ici, elles sont bien cachées :p Moi qui aimerait une amie pour discuter de jeux vidéos.. Je cherche encore!

Alors adrien, comment était ta journée? Moi, étrangement, je me suis sentie plutôt bien. J'ai eu quelques petits pincements au coeur au courant de la journée mais c'est tout. Fiou! :)

Merci encore, sans vous je ne sais pas ce que je ferais. J'ai espoir grâce à vous.
Je viens de lire, ça n'a pas dû être facile.. J'espère que tu te sens un peu mieux maintenant.

Je pense que la meilleure manière pour savoir, c'est de continuer ton SR. Tu verras ses réels sentiments à elle. Je pense que tu mérites ça.

Oui, je veux un ami pour discuter de jeux vidéos :D Merci! Alors, quel est ton jeu Zelda préféré? :P
Ah, je n'en peux plus :(

Sur gmail, quand on bloque quelqu'un, on peut le remettre visible dans la liste des contacts avec un seul clique.. Autrement dit, bloqué ou pas, ça change pas grand chose, j'ai encore le choix de le voir ou pas.

Il n'est évidemment pas connecté..

Je pense que je vais lui envoyer un texto au moins pour lui demander à lui de me bloquer.. C'est la seule manière pour que je ne succombe pas à aller voir s'il est là ou pas.

C'est difficile parfois.. C'était mon meilleur ami, vraiment. Et là, il n'est plus là..

J'en ai marre =_=
Ah ça y esssst, j'ai envoyé le texto :'(

"Salut Olivier, je dois te demander une petite chose. Penses-tu pouvoir me bloquer sur gmail svp? C'est très difficile pour moi et ça m'aiderait pour le moment. Merci."

Je pense que je suis assez neutre.. Et au moins, ma curiosité morbide n'aura plus le dessus quand je voudrai vior s'il est connecté ou pas.

Ça déchire le coeur tout ça :( Maudit amour de merde.
BY adrien10
Je l'aurais pas fait, mais c'est fait ! J'avais pas vu tes messages (j'avais pas reçu de mail).

Jeu Zelda préféré ? Je risque de te décevoir.. mais j'ai jamais joué à Zelda ! Hahaha. Et oui j'ai commencé sur PS1, et je crois pas qu'il y avait ce jeu, si ?

Moi ça va, je me suis calmé. Je tiens mon SR jusqu'à temps qu'elle prenne de mes nouvelles. Si elle le fait pas, j'aurai bien reçu le message.

Courage ! :)

PS : si tu peux me préparer une petite bolognaise ça m'irait ! :) (je n'ai plus le gout de me faire à manger, ni de manger, depuis 15 jours..).
Eh ben ça alors, ce doit être le destin.

Ce genre de truc m'arrive 1 fois par an, et là ça m'est arrivé.

Mon texto n'a pas été transmis (problème de connection j'imagine). Je l'ai donc supprimé.. Je l'ai échappé belle.

Autrement dit, aucune gaffe! XD

Tu as raison, je dois être plus forte que ça et tout simplement arrêter de fouiner sur ce maudit gmail.

J'ai eu une PS1 aussi au début, alors crois-moi que j'ai joué à Spyro, Crash Bandicoot et Tomb Raider :P

Tu jourais à quoi toi?

De la bolognaise.. Je vais faire ça. Je vais me gaver de cette sauce d'ici le reste de la semaine :D Guérir le coeur par le ventre!! De toute manière avec le poids que j'ai perdu, ça peut pas me faire de mal.

Tu es très fort, bravo. Tu tiens ton SR avec conviction et ça me donne de la force aussi.

Que fais-tu ce soir pour te changer les idées?
BY adrien10
Oui, voir les autres gens tenir m'aide à tenir aussi !

J'ai eu la ps1 très jeune (à mes 5 ans si je dis pas de bêtise), donc oui j'ai exactement joué à ces jeux. Aussi Rayman, Tekken, Resident Evil et final fantasy !

Bah là il est 00:20 chez moi, donc je reste encore un peu sur le pc et après je vais peut-être regarder un GoT et dodo !

Ici, on se sent comme tout le monde, c'est pas honteux d'avoir mal et d'aimer, on est tous dans le même bateau et c'est réconfortant. Comme une thérapie! :P

Rayman.. J'ai adoré ce jeu. Surtout Rayman: The Great escape, je le connais encore par coeur j'suis sûre!

Moi je ne sais pas trop.. Je vais flâner sur le net, regarder reddit (je suis addict à ce site), regarder un film pûrement destiné à un public féminin (j'ai toujours regardé des Tarantino, des films de mecs, là je retrouve ma féminité XD) puis après, dodo avec mon chat =)

J'ai hâte que tu sois à la 3ème saison de GoT, tu verras, ça vaut la peine o_o

Continue sur ta belle lancée et montre-lui à quel point tu sais prendre soin de toi sans devoir toujours passer par elle! :D
BY adrien10
Avec la muscu et le fait que je mange plus beaucoup j'ai perdu un peu de poids. Donc ça rend vraiment plus beau, ça ne peut que m'aider :P
Moi j'ai joué au Rayman 1 seulement !

Moi j'en ai regardé des films féminins avec elle, n'oublie jamais, des films comme ça.
Je prends mon temps, la saison 4 n'arrive pas avant avril, donc je me réserve. Walking dead revient bientôt en plus ! :)

Commence Banshee. :D
Tu sais quoi: je me met à Banshee ce soir même. Et voilà :D

Moi je n'ai pas de poids à perdre mais ça me donnera confiance je pense. Je veux pas virer comme Hulk non plus alors je vais bien réfléchir aux exercices que je ferai :lol:

J'ai toujours été du genre à aimer les films plus drôles, gore, j'ai gardé un coeur de p'tit garçon de 12 ans je pense (films préférés étant ceux de Tarantino, Memento, Lotr, Shaun of the dead, 28 days later, etc.). En même temps, là, je comprend le bonheur de se gaver de friandises glacées en regardant un film à saveur légère. C'est mignon ça.

C'est fou comment je pense à lui 100 fois souvent en parlant ici. Je sais que j'ai déjà dit merci 1000 fois mais merci.. Encore :)
BY adrien10
Moi j'ai pris quelques kilos en 5 ans de relation ! Oui, je met ça sur la relation !

Moi j'ai regardé tous les films d'horreur et les plus gores inimaginables. La catharsis.

Ah de rien. Moi aussi je devrais te remercier, car on est à 2 à discuter. :D

Si t'aimes bien la violence, le sexe.. (dans les films ou les séries hein, je tiens à préciser ! :lol: )tu vas aimer cette série. En plus tu t'accroches de plus en plus à chaque épisode. Je ne me suis pas ennuyé (on s'est pas ennuyé, la saison 1 je l'ai regardé avec Madame, par contre la 2 : TOUT seul comme un grand).
Bah c'est normal de mettre ça sur la relation.. Moi les premiers mois j'avais pris 7 kilos, lui mangeait comme un porc et ça passait tout seul, moi..

Alors j'ai eu un choc et je me suis dite: plus jamais je me fais influencer XD

J'ai tout perdu et depuis ce temps, je sais que je "parais" bien. Les gens pensent souvent que la vie est plus facile pour les gens considérés comme "beaux" mais ce n'est qu'apparence hein.. On a tous nos propres problèmes et la beauté ne change absolument rien là-dedans.

C'est dommage que je sois si loin de vous tous.. Je ne suis pas habituée de me sentir près des gens comme ça sans pouvoir les voir :|

Banshee est très bien évalué sur IMDB, c'est bon signe :D

Oui tu es capable de regarder ça seul.. Mais en fait, tu n'es pas seul. Tu as toi pour le moment, ça fait du bien.. Tu te reconstruis, j'suis fière de toi :lol:

Reste fort et continue de penser à toi. Tu peux être fier hein. Bravo :-Clap
BY adrien10
Moi c'était l'inverse. Elle mangeait autant que moi, elle prenait pas un seul kilo. (1m70 pour 54 kilos qu'elle faisait/fait : elle a pas l'air d'avoir grossi !). Par contre, moi je les prenais. Mais j'ai un problème de thyroide (hypothyroidie, ça joue sur l'humeur, le poids et plein d'autres trucs). Je sais que les derniers mois où j'ai été distant avec elle, ce problème là a du jouer. Mais j'ai eu à peine des cachets il y a 15 jours. Cachet à vie !

Considérés comme "beaux", tu te lances des fleurs :P C'est bien que t'as encore confiance en toi surtout !

Tu rentres quand en France ? Si tu rentres ? Moi c'est fin mai.

Moi ça me fait plaisir, car je vois qu'il y a encore des filles bien ! Car après ça, tout mes amis disaient "c'est une fille très bien, elle ne te fera jamais de mal", je me dis elles sont peut-être toutes comme ça. :o

Oui oui c'est très bien noté car c'est bien ! :lol:
Je me considère très normale!!

Mon ex a toujours dit qu'il se sentait pas à "la hauteur" avec moi car il semble que je paraît bien, mais ça m'a toujours blessée, car je ne voulais pas qu'il se considère "loin" de moi.. Je m'en fou de ce que j'ai l'air, tant que je plais à la personne que j'aime (et moi-même maintenant), c'est tout ce qui compte.

Vous êtes tous géniaux ici, alors je ne dirais pas non à organiser une méga rencontre JRME avec tout le monde en France.. Je suis sérieuse là :lol:

Je pense la même chose: il y a des mecs qui sont aussi gentils que moi et qui veulent tout simplement se sentir bien avec quelqu'un, être à l'aise.. J'adore ça.

T'es en train de me dire que t'as une maladie qui t'empêchais d'être totalement heureux et que tu viens tout juste d'avoir une aide à vie qui puisse mieux te soutenir? Ah ben ça alors! Tu dois être content, non?

Quand as-tu reçu ton diagnostic? Est-ce que ça t'a soulagé de savoir que ce n'était pas juste des idées que tu te faisais?

Ça n'a pas été facile pour toi, j'imagine :(
BY adrien10
Je le savais depuis 5 ans que j'avais ça. Mais le médecin disant "on va recontrôler dans 1 ans..". Mais à force ça a empiré, donc ces 6 derniers mois ont été très dur. Moi je l'ai pas vraiment senti, mais avec le recul j'ai vraiment eu un caractère de merde, mais ce n'est pas pour ça que l'amour n'y était pas. Elle savait que ça pouvait jouer.. !

J'ai vu un endocrinologue dès que je suis rentré en France, pendant les vacances de Noël, il m'a prescrit le cachet. Oui c'est quand même mieux. J'étais TOUJOURS fatigué (je dormais 10h par nuit et l'après midi je faisais des siestes de 2h..). Et là même pas 7h de sommeil et je pète la forme ! Donc oui je suis content d'avoir ce cachat :D

Moi aussi je lui ai souvent dit que je me sentais pas à la hauteur, mais ça c'était au début. Après c'était bon !

Oui tant qu'on lui plait et qu'elle nous plait, c'est le principal. Bon maintenant je dois me plaire à moi, plus à elle. (quoi que, pour qu'elle retombe dans mon piège :lol: faut que je lui plaise encore.

Oui une grosse fiesta avec les JRME ! Tu m'as pas dit tu rentrais quand ?
Quelle histoire ça.. Au moins maintenant, tu es en mesure de prendre soin de toi correctement avec ces cachets. Ne te morfonds pas avec cette histoire et ton ex.. C'est normal de vouloir la récupérer, mais tu dois penser à toi avant toute chose, car il faut que tu le fasses pour toi. Si elle voudra revenir, ce sera à elle de faire l'effort et tu seras différent. Si tu fais des efforts en espérant qu'elle revienne, si elle revient pas, ça te brisera encore plus.

J'sais que tu sais peut-être déjà tout ça, mais bon.. Ça fait jamais de mal de le relire :P

Je suis québécoise, alors je suis dans mon chez-moi là! Ce serait donc une bonne occasion de visiter du pays et de voir des gens bien en même temps, si je vais en France (j'y suis déjà allé une fois mais à Nice/Côte d'azur).

Conseil: tu fais de la muscu le jour ou le soir? Comment fais-tu pour te motiver à y aller? Je suis toujours un peu timide donc.. Je ne sais pas comment débuter :cry:
BY adrien10
Oui oui, je le fais pour moi. Et aussi pour la prochaine fille bien sur. (on fait du sport pour soi, mais aussi pour l'apparence donc un peu pour les autres).

Ah d'accord, je pensais que tu faisais tes études ou qqch comme ça. Tabernacle, suis-je bête !
Si tu viens en France, viens après mai ! :)

Quand j'ai le temps. J'en ai fait aujourd'hui entre 19h et 20h30. Pour me motiver, je me regarde dans la glace et je regarde une photo de Hugh Jackman.. haha. Non, je vais avec un ami, et aussi car ça soulage, ça déstresse, j'étais vraiment content d'y aller aujourd'hui pour me défouler et ça m'a apaisé.

Je pense qu'il n'y a pas de moment précis, tu peux y aller quand tu veux. Essaie d'aller à des heures plutôt creuses, pour qu'il y ait moins de monde. Ca ne sert à rien d'y aller quand c'est blindé ! :)
Tu as raison.. J'ai toujours réprimé mon apparence et ma féminité pour mon ex car j'avais toujours peur de le faire sentir mal, quand il me disait qu'il se sentait pas à la hauteur, je détestais..

Là, tanpis! :D Je veux tout d'abord me plaire à MOI. Le reste viendra après.

Tu n'es pas bête du tout, je n'ai peut-être pas été assez claire tout simplement! Oui, je viendrai avec le beau temps :) il n'y a rien de mieux que de se regrouper avec des gens qui vivent des situations similaires à nous..

Tu as un ami pour y aller, j'avoue que ce serait chouette d'avoir une amie aussi. Je vais y aller le soir, t'as raison.. Je déteste les foules! Ce doit faire du bien de se défouler. Je te sens beaucoup plus content qu'avant.. Tu sembles avoir un peu plus d'estime.. Je me trompe? Aurais-tu fais de la muscu avant?

Merci encore pour ta compagnie! Je ne me sens pas abandonnée ni rejetée en ce moment, c'est chouette :-)
BY adrien10
Oui je vais de mieux en mieux. Avec des bas, très bas mais ça va !

En parlant de ça, je regardai un site de muscu vite fait, et je suis tombé sur une vidéo d'un québécois ! :lol:

Oui j'ai fait de la muscu pendant 6 mois il y a 2 ans. Ce sont des conneries ceux qui disent que tu perds tout quand t'arrêtes. J'ai perdu un peu des bras, mais ça va. On m'a souvent demandé si je faisais du rugby car j'ai les épaules assez carrés. :)

De rien encore. Je vais mettre une signature automatique : "De rien !"

Tu n'as pas à me remercier, je suis content de discuter. Quand je discute je ne pense pas ou peu à Madame. :)
Je n'ai pas versé une seule larme aujourd'hui.. Ce qui est un exploit en soi.

Chaque jour semble être un combat, mais à la fin, plus le temps avance, la souffrance diminue.. Et on réalise qu'on était une personne à part entière avant. On découvre qu'il y a des choses qui nous font plaisir sans passer par notre ex.

Ah non, pas le "Brâs chest brâs" toujours? C'est merdique ça :lol: Je me demande bien sur quelle vidéo tu es tombée!

Moi aussi je pense peu à Monsieur quand je discute.. Je me sens moins mal. Dommage que vous soyez pas là, imagine les soirées jeux vidéos qu'on aurait pu tous partagées ensemble *_*

Faut que je trouve des québécois/es ici.

Comptes-tu retourner en Irlande après être revenu en France? Je t'admire!
BY adrien10
Aucune larmes ? Bien ! Très bien même.
De toute façon, Monsieur est tombé amoureux quand tu étais en train de déprimer ou quand tu étais au top de ta forme ? Pour Madame, j'ai ma réponse. Donc ce n'est pas maintenant qu'il/elle pourrait revenir (s'ils veulent bien sur, on sera pas toujours là non plus). On est encore trop fragile.

On peut toujours trouver un jeu vidéo en ligne sur PC par exemple ! :)

Je ne sais pas du tout, peut-être pour mon stage de 3ème année oui ! Car Google a un siège à Dublin.
Merci pour tes encouragements.. Je suis une personne sensible de nature alors je m'étonne moi-même de ne pas avoir pleuré aujourd'hui :)

Il est tombé amoureux.. Je ne sais pas quand. Je ne sais même pas s'il m'a réellement aimée un jour. Je crios que c'est quand j'ai accepté toutes ses imperfections. J'étais la première à ne pas le rejeter.

Nous sommes trop fragiles oui, mais je crois que nous sommes plus forts qu'on l'aurait pensé. Réussir ;a penser à soi dans ce cas-ci, c'est un exploit..

Je vais te laisser regarder ton épisode, tu me diras ce que tu en penses!

Passe une belle soirée et prend des forces pour demain, n'oublie pas de me tenir au courant!!
Bonsoir!

J'ai adoré le premier épisode, surtout la musique, quelle soundtrack!! C'est violent dès le départ hein! :lol:

Je vais regarder les épisodes suivants sûrement ce soir :)

Ça me change les idées.. Toi, aujourd'hui, c'était ok? Moi j'ai eu quelques pincements encore, mais je ne sais pas pourqoi c'est là que je suis déprimée :( Je m'ennuie de lui.. Je me sens si seule..
BY adrien10
Salut !

Oui ça été encore. Même si je l'ai vu au loin, ça m'a fait un petit pincement.. !

Bien bien ! Tu vas adorer les prochains épisodes ! :D

J'étais sorti, je viens à peine de rentrer là. Je vais dormir. Bonne nuit :)
Ah, quelle journée @_@

Alors, aujourd'hui? Moi j'ai fait un cauchemar.. J'ai rêvé qu'il m'ignorait totalement et embrassait l'autre fille devant moi.. L'horreur! Par contre, quand j'étais en couple je faisais ce genre de cauchemar aussi et ça me blessait beaucoup, alors que là, c'est beaucoup moins pire..

J'éprouve un peu de haine aujourd'hui en fait. De la haine par rapport au couple et surtout par rapport à moi. Comment ai-je bien pu en finir là? Une chance que vous êtes là.. Je regarde aussi les gyms près de chez moi, je veux pouvoir évacuer et déstresser..

J'espère que ta journée était mieux que la mienne :p
BY adrien10
Ca été oui !

A part ce soir, un pote a publié des photos qui trainaient sur son téléphone. Il y en avait quelques unes où j'étais dessus, où elle était dessus, où elle était dessus avec celui qui lui tourne autour et qu'elle refuse pas.

Mais ça va, ça a duré 10min, et là c'est reparti ! :)
Wow, je suis super fière de toi!! Tu es très fort et cuorageux dans tout ça. C'est étrange mais c'est depuis ces derniers jours que je réalise à quel point je peux bien vivre par moi-même, et je ressens moins de contraintes.. C'est une tâche, être en couple :o

Je viens de rentrer chez moi et je n'arrive pas à comprendre, je souris.. C'est dur par moment mais ces moments se font de plus en plus rares et sont de moins en moins intenses.. :D

Finalement, on ne parle presque plus de nos ex :lol:
Sujets similaire Stats Dernier message
Desespoir ohhh desespoir
Dernier message par jester le 09 mai 2012, 22:02
9 Réponses
2969 Vues
jester
09 mai 2012, 22:02
Il ne m'aime plus aprés deux ans et demie
Dernier message par Kestcekimarrive le 29 juin 2015, 09:11
18 Réponses
933 Vues