Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous,
alors pour ce qui me connaissent pas voici mon histoire : forum/post64209.html#p64209
cela fait mnt 5 mois, que je suis plus avec mon ex, et 4 mois de SR avec 1 contact de ma part et un 1 autre de sa part (2mois SR / contact / 2 mois et 1/2 SR drastique)
je n'ai plus de nouvelles d'elle, et vraiment g très bien évolué grâce au site et a vous les JRME...

aujourd'hui, mon ego a tellement pris de l'ampleur que je me suis lancé le défi de la récupérer et parce qu'au fond de moi, je pense encore a elle...alors comme dit le proverbe, mes amis :"qui tente rien, n'a rien"

alors, je v appeler mon ex, aujourd'hui, demander de ses nouvelles, parler un peu (2 min max), puis lui proposer de se voir, parce que j'ai un truc important a lui dire et pas au tel...
je lui fixe un RDV après le weekend(parce que je suis occupé et pas a ça disposition) on va dire lundi, c sur elle voudra qu'on se voit plus tôt parce que personne ne voudrai rester dans le doute, mais je v gentillement lui dire que c pas possible(histoire de la mariner un peu avant le RDV)

le jour venu, je l'emmène dans une buvette pas très romantique mais pas ringarde non plus( je lui montre que g pas perdu le gout des choses)
la, je lui applique les enseignement que g appris dans le site : mes activités, mes loisirs, ma réussite professionnelle...biensur pas trop détailler(il faut garder le mystère)...je lui fait passé un bon moment quoi...
a un moment, elle va me demander quelle est cette chose importante que tu voulais me dire?!!(et si elle demande pas, je passe a l'action quand même)
je prends un air sérieux et je lui dis :" bon voila, tu es une personne, qui a compté dans ma vie et g de l'estime pour toi...et je n'aimerai pas agir dans le regret, ou faire des trucs, et plus tard ça va nous hanter et nous pousser a se détester...bon voila...je sors avec une fille depuis 4 mois e déjà, c t une amie a moi et on s'est rapproché c dernier temps et ça commence a devenir très sérieux entre nous...
donc soit elle va rester figer parce qu'elle s'attendait pas soit elle va s'énerver et me dire c pour ça que tu m'a fait venir, et la je lui dis que je ne veux pas m'engager avec elle et te regretter après c pour cela que je te le dis
je la laisse mariner encore un chouïa, et je lui sors le grand jeu : je laisse tout tomber si tu penses qu'il existe une chance qu'on se remette ensemble! ne me reponds pas tout de suite...et je lui laisse max 36h pour me donner une réponse...
si c non : ça va me libérer encore plus a aller de l'avant
si c oui : je v la redraguer de nouveau pour qu'elle succombe une 2eme fois a mon charme légendaire...lol

alors qu'en pensez vous?
surtout les filles j'aimerai bien avoir vos impressions concernant sa réaction...

Salut bouba!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
laisse tombé ta stratégie de lui dire que tu as une copine, elle sentira tout de suite que tu veux la faire réagir, pour moi elle sera plus intriguée si justement tu laisses planer le mystere sur tes reelles intentions.
soit toi meme, pourquoi pas un premier rendez vous pour tater l'atmosphere tout simplement!!!
Je suis d'accord avec lavieestbelle.Ta stratégie n'est probablement pas la bonne si l'on se fie à la méthode du site. Tu ne dois pas lui donner l'impression que tu la revois pour la reconquérir. Elle va sentir ton plan de très loin... voir se sentir "agréssée". Il faut l'intriguer, pas tout lui dévoiler.
Mouaip, ça sent la fausse bonne idée à fond cette histoire...
D'abord, dans la pure hypothèse où cela fonctionnerait comme prévu, elle existe cette mystérieuse copine? Soit non et baser le nouveau départ de votre relation sur un mensonge c'est le meilleur moyen de te prendre un méchant retour de manivelle si la misse devait l'apprendre... Soit oui, et là la réaction de ta copine actuelle risque d'être pas mal non plus...
Ensuite, un ultimatum? Je ne connais pas le caractère de ton ex, mais chez pas mal de gens, c'est le meilleur moyen de les braquer pour de bon contre toi...

Comme le disaient mes prédécesseurs, cette technique va droit à l'opposé de ce que le site conseil (et dans le mur à mon avis)!
moi j'aimerai pas du tout!
Etre en concurence je déteste, je dirai direct : " reste avec elle" mais si j'ai des sentiments.
Tu devrais plutot etre gentil avec elle et ne pas trop tenter le tout pour le tout au premier rdv.
a la fin du rdv fixe lui un autre rdv et si elle dit oui c'est bon signe.
parler d'une autre fille je pense que c'est une erreur.
BY Lou-Luce
Ne fais pas cette erreur! Tu ne pourras jamais reconstruire une relation sur ce mensonge...
Généralement, on a pas envie de mentir à quelqu'un que l'on aime, et quand parfois on est obligés de le faire, on s'en veut beaucoup beaucoup... donc je ne comprends pas trop comment cette idée a pu traverser ton esprit une seule seconde si tu l'aimes...
Tu pourras la reconquérir autrement, dignement.
Courage pour ta reconquête!
oh la la, y a eu que des réponses négatives a mon idée
apparemment je me suis gouré!!!
merci les filles pour vos réponses
mais dites alors, que ce que je dois faire alors??parce que je l'ai dèja appelé il y a de ça 2 mois et 1/2 aprés un SR de 2mois et elle n'a pas branché...elle été très contente de me parler, mais elle a hésité au moment d'accepter le RDV...
bouba a écrit :oh la la, y a eu que des réponses négatives a mon idée
mais dites alors, que ce que je dois faire alors??parce que je l'ai dèja appelé il y a de ça 2 mois et 1/2 aprés un SR de 2mois et elle n'a pas branché...elle été très contente de me parler, mais elle a hésité au moment d'accepter le RDV...

coucou, ton idée n'est pas mal du tout! mais n'invente rien... pourquoi ne pas rester sincère tu pourrais commencer ta phrase de la meme facon : " bon voila, tu es une personne, qui a compté dans ma vie et g de l'estime pour toi..." et tu enchaine sur tes sentiments pour elle, la belle déclaration quoi... c'est honnete sincère ! ca passe ou ca casse de la meme facon que tu aurai voulut et là tu aura le merite d'avoir essayé! vas-y fonce!!
si elle ressent tjs des sentiments, elle craquera...
j'suis ds le meme cas que toi! mon ex refait surface, mais je n'ose pas ouvrir mon coeur de peur d'avoir mal de nouveau...

donc BONNE MERDE a toi!
aspirine a écrit :
bouba a écrit :oh la la, y a eu que des réponses négatives a mon idée

coucou, ton idée n'est pas mal du tout! mais n'invente rien... pourquoi ne pas rester sincère tu pourrais commencer ta phrase de la meme facon : " bon voila, tu es une personne, qui a compté dans ma vie et g de l'estime pour toi..." et tu enchaine sur tes sentiments pour elle, la belle déclaration quoi... c'est honnete sincère ! ca passe ou ca casse de la meme facon que tu aurai voulut et là tu aura le merite d'avoir essayé! vas-y fonce!!
si elle ressent tjs des sentiments, elle craquera...
j'suis ds le meme cas que toi! mon ex refait surface, mais je n'ose pas ouvrir mon coeur de peur d'avoir mal de nouveau...

donc BONNE MERDE a toi!

Je suis aussi de cet avis, si tu te manifestes fais le avec ton coeur et fais le de façon sincère. C'est ce que je compte faire moi même (à moins qu'elle se manifeste d'ici là). Je crois qu'utiliser un mensonge pour obtenir ce que l'on veut n'est pas une bonne attitude selon moi, surtout dans ce cas-ci. C'est un couteau à deux tranchants, car d'une part tu lui dirais que tu l'aime, mais d'une autre tu lui ment (et c'est pas bien, surtout puisqu'il s'agit de regagner son coeur).
Heuuuu,

ayant été dans les deux cas, largueuse et larguée, et en tant que fille, voilà comment mon ex-ex aurait pu me récupérer (si je n'avais pas été aussi accro à Ex-Chéri...Ma raison d'être ici)

Lorsqu'on s'est revu pendant un concert, quelques mois plus tard, non seulement il était super en forme (hééé oui, le sport!) mais en plus il avait changé de style (ou devrais-je dire, enfin il avait du style) mais surtout, il était détaché, drôle, hyper bien dans sa peau et le fait qu'il aie l'air tellement mieux sans moi, ça a éveillé ma... curiosité. Et plus... Ca m'a tellement agacée, en fait, que je me sentait presque prête à flirter juste pour savoir si ce "moi" faisait encore de l'effet au "nouveau lui".

Et c'est l'image que je garde en tête pour ma propre reconquête, en tout cas je te jure que ça marche.

MAIS, s'il avait seulement prononcé une simple allusion à l'ancien "nous", tout le charme aurait été rompu et j'aurai juste eu l'impression de m'être fait avoir sur la marchandise. Le mystère est excitant, pas le déballage émotionnel!

Et ceci n'a rien a voir avec les sentiments mais plutôt avec notre gestion très perso de l'affectivité et autres dépendances... Hum, j'espère être assez claire, sinon n'hésite pas à poser plus de questions...