Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY AirSpike
Bonjour à tous,

Voici mon histoire.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 40984.html

Après diverses erreurs que j'ai fait depuis deux mois de ruptures, j'ai décidé de tenter un SR en espérant que mon ex parvienne à me pardonner mes acharnements et comprenne que même si j'aimerai me remettre avec lui (ca il le sait pas), son amitié m'est très importante également.

Du coup j'aimerai quelques conseils. Voir si j'ai bien compris le concept du SR?
Sous les conseils d'un de mes autre ex, un de mes meilleurs amis, j'ai décidé de ne pas le contacter au minimum pendant trois semaines, et d'éventuellement le recontacter après mon retour du ski, ou plus si j'y arrive.

Je comptais ne pas lui répondre à ses éventuelles tentatives de contact si y'en a d'ici là mais ayant dit à une de ses amie qui a gardé contact avec moi de lui demander de me contacter quand il acceptera mes excuses (avant de commencer mon SR), ne risque t-il pas de mal le prendre ?

Pour le moment cela fait 8-9 jours, j'espère tenir.
Mais partant en vacances bientôt ca devrait aider, mes amis seront là pour me soutenir.

Merci d'avance
Modifié en dernier par AirSpike le 29 déc. 2014, 20:54, modifié 1 fois.
BY admin

Salut AirSpike!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY AirSpike
Eh Ben je pensais pas que ca arriverait si tôt mais mon ex vient de m'écrire par sms, j'ai decide de pas répondre même si j'en meurs d'envie...

Mais je dois avouer qu'etrangement même si je me dois de résister ca m'a fait plaisir car je m'y attendais absolument pas :)
Modifié en dernier par AirSpike le 19 janv. 2014, 14:00, modifié 1 fois.
BY Roberto
Bonjour Spike,
C'est compliqué le SR... ;-) D'après tout ce que j'ai pu lire ici et là, tu peux, même en période de SR, lui répondre s'il te contacte, mais de façon détachée et courte (sans t'étaler). Puis, le jour où tu es prêt à le voir, rompre ton SR, pour essayer de le voir afin de parler de votre relation...
Mais là, tu peux pas faire le mort s'il t'écrit, d'autant plus que tu lui as demandé de "rester amis" et de te recontacter quand il aura accepté tes excuses, il n'y comprendrait plus rien ! Ou alors, peux-être que c'est la bonne solution, qu'il n'y comprenne plus rien ??? :D
Modifié en dernier par Roberto le 19 janv. 2014, 14:04, modifié 1 fois.
BY AirSpike
Ah donc je peux répondre Roberto ?
Bon j'attends un peu et je lui répondrait alors de façon detache.

Stendhal : IL (je suis gay ;)) me dit que son boulot lui prend moins de temps qu'il a plus de temps libre, qu'il s'est trouve un appart et me dit qu'il espere que tout va bien pour moi.
BY Roberto
Bah, si ça concerne autre chose que votre relation, oui ! Si c'est pour parler sentiment, non, attends d'être prêt !

NB: Mais c'est que mon avis, hein! Pas une vérité absolue ;-) Comme tu le sens, en fait...
BY AirSpike
Ok merci mais ca va la je le vis bien, de savoir qu'il prend de mes news me fait du bien, même si ca veut pas dire que je lui manque, il tien t au moins a garder contact en tout cas.

Vais pouvoir bosser sereinement ^^
BY AirSpike
izi80 a écrit :oui un truc du genre, il t'a envoyé quoi sans etre indiscret??
Ben par sms ca va j'ai essaye d'etre assez neutre de pas trop me plaindre si ce n'est une fois lui dire "j'espere qu'on arrivera a se reparler comme avant".

C'est surtout par mail/viber que j'ai ete relou, a essayer d'avoir des explication, lui dire que j'allais pas bien etc...

Je fais quoi s'il me réécrit ?
BY AirSpike
Bon j'ai répondu 5h après !
On verra ce qu'il se passera après

Edit : il m'a répondu direct.
Me dit qu'il sort boire un verre "mais" que ca va.

Edit 2 : je lui ai répondu en lui disant "cool, passe une bonne soirée alors"
BY izi80
Daccord, en gros il te montre qu'il sort etc et qu'il bouge histoire de te rentre jaloux ou voir ta réaction.

et il ta rep apres?? :)
BY AirSpike
Tu crois ?
Pourquoi il ferait ca ? Il m'a quitte il pas trop de raison de me tester, si ?

Et non il m'a pas repondu, en meme temps ma reponse ne demandait pas vraiment de retour ;)

Et la au plus tot je lui écrirais au ski sinon j'attendrai qu'il se manifeste à nouveau ;)
BY izi80
Je sais pas du tout on ne peut pas savoir:/
oui attend qu'il reprenne contacte avec toi et ne force pas la chose tkt sa se passera lieu ;)
BY AirSpike
Non ca va pas eu de pincement au cœur, ca m'a fait même plaisir qu'il me dise clairement ce qu'il fait, plutôt qu'il me le cache pour me "préserver".

Sinon vais aller voir ton post pas de soucis j'essaierai de voir si je peux t'aider
BY izi80
ah d'accord bon du coup tu as accepté qu'il parte si je comprend bien c'est sa? :) c'est une bonne chose !

merci je vais aller voir ta réponse la
BY AirSpike
Ben oui et non, en fait j'aimerai énormément qu'il revienne vers moi, mais il a déjà quelqu'un et j'essaye de pas me focaliser la dessus.

Si j'arrive a le garder comme ami ca serait déjà énorme pour moi c'est quelqu'un pour qui j'ai énormément d'affection a la base.
BY izi80
aie sa c'est le pire... sa a du te faire tres mal la separation et la raison pour laquel il ta quitter... .sa faisait combien de temps que tu etais avec lui??

mais fait gaff, rester avec une personne que tu aimes... sa va te faire mal... .
BY AirSpike
Ca faisait 7 mois dont 1 à distance ou on s'est pas revu avant qu'il me quitte...
Effectivement c'etait tres dur, je savais pas pourquoi il me quittait, je m'y attendais pas en plus (et je sais toujours pas réellement mais je suppose qu'il a rencontre son "next" avant la rupture).

Pour l'amitie, je sais que ca sera dur, mais j'assume, ca fait que deux mois qu'ils sont ensemble si je vois qu'il ont l'air heureux si un jour je les vois ensemble je me ferait une raison.

Et en attendant je me dis que peut-être que de moi meme je vais me lasser d'attendre.

A vrai dire y'a encore quelques jours j'arrivais pas à penser comme ca ^^
BY izi80
Daccord aie :/
bon en tout cas, il te faudra bcp de courage si tu les croisent... Sa pourrait te faire un choc... .

tu va te faire plus souffrir qu'autre chose ... Apres c'est mon avis peut etre qur tu supporterai mieu sa que moi
BY AirSpike
Ben j'ai toujours garde une bonne relation avec mes exs.
Apres c'est vrai aussi que c'est le premier que j'aimerai recuperer, mais la distance fait que lui s'est vite detache de moi donc je me dis que ca risquerait d'arriver a nouveau a moins que j'aille souvent dans sa ville pour eviter qu'il ressente un manque affectif (financièrement ce serait un peu chaud mais techniquement faisable)

Normalement je devais le voir en mars pour recuperer un truc, on verra d'ici la comment se passent les retrouvailles deja, si je m'en libere ou si je recraque pour lui...
BY izi80
Ah daccord oui tu verras sa de toute façon :/
oui voit sa avec lui directement, mais je pense que tu va craquer vu que cest lui qui ta quitter .. .
BY AirSpike
T'es pas tres encourageant :p

On verra bien, maid en tout cas aujourd'hui ca va bien cote moral :)

J'attends qu'il me recontacte et je reste en SR !
BY AirSpike
Ca j'en suis moins sur, s'il a quelqu'un il va pas prendre le risque de faire cafouiller son couple.
Je reconnais que j'aimerai bien mais j'y crois pas vraiment.
BY AirSpike
Raaah zut, moi qui était content d'avoir ete contacte hier, j'ai un petit coup de mou ce soir :/
Je me rend compte que j'aimerai vraiment pouvoir me remettre avec mon ex en fin de compte mais je realise que ca va être complique voir impossible...

...Je sais pas comment se passe sa relation avec son copain actuel mais de mémoire me semble que mon ex a généralement des relation qui durent pas mal :/
BY Roberto
Ca arrive, les coups de mou... C'est l'effet montagnes russes, ou yoyo... Y'à plus qu'à espérer aller mieux le lendemain...
BY fry3928
Moi ma limite c'est elle ne me contacte pas je ne la contacte pas elle veut faire ça bourrique très bien je ne m inclinerais plus jamais face a elle je me suis suffisamment ridiculisé elle me veut qu elle vienne pas me chercher elle me veut pas bah tanpis je trace ma route
BY AirSpike
Oki, moi justement il m'a écris hier après dix jours de SR, je comptais attendre de partir au ski pour lui réécrire a la base (la semaine prochaine donc)
BY AirSpike
Bon 11e jour de SR : ce matin ca va, je suis pas joyeux, mais pas déprime pour autant.
J'essaye de pas attendre de nouveau contact de mon ex, mais inconsciemment je le fais...

J'ai décidé qu'a sa prochaine prise de contact d'essayer de lui répondre plus tard que la dernière fois. Pour montrer que je vis ma vie :)
BY AirSpike
Salut a tous !

Je suis content aujourd'hui ca va super bien.
je pense toujours a mon ex mais différemment, je me sens moins obsédé par le besoin de lui parler de chercher des explications.

Je reprend gout aux chose, a la musique notamment ou ces dernier temps j'écoutais les même morceau en boucle sans vraiment les apprecie juste parce que c'était les rare que j'avais envie d'écouter.

Je sens que les conseils qu'on m'a donne et ceux que j'ai prodigue ont porte leur fruit.
Alors je tiens a remercie tout ceux qui m'ont soutenu jusqu'à aujourd'hui et ceux qui le feront par la suite si j'ai a nouveau une baisse de régime.

En tout cas j'invite tout le monde a conseiller les autres, ca permet de se rendre compte de ce que l'on ne fait pas soit meme ! :)
Quand à mon SR je le continue tranquillement et je compte probablement tenter un recontacte ce we si ca continue sur cette lancée :)

Je sais que je l'aime toujours mais c'est plus une obsession, j'ai envie qu'il soit heureux alors qu'il vive sa vie et si une occasion nouvelle se présente et que j'en ai toujours envie je tebteraivde commencer une nouvelle relation avec lui et non pas continuer celle qui a échoué comme je le pensais jusqu'à maintenant !
BY Lyra
Contente de lire que tu vas bien :)

Par contre, je te conseille de ne pas lui envoyer de message tant que tu es en vacances : tu es censé bien t'amuser pendant cette période et donc ne plus avoir le temps de penser à ton ex ;) Contacte le plutôt à ton retour (quelques jours après, pas dans l'heure de ton arrivée bien sûr) en plus, tu auras plus de choses à lui raconter à ce moment là, ça sera plus intéressant pour vous deux.
BY AirSpike
Ben j'hésitais à faire ça effectivement mais en meme temps je me dis que si je le contacte et que je "replonge" j'aurai mes amis pour me remonter le moral et le snow pour me changer les idees.
BY Lyra
Oui mais si tu ne le contacte pas, tu ne replongera pas et tu ne prendras pas le risque de gâcher tes vacances ;)

ça ne fait pas très longtemps que tu es en SR, ça n'a peut être pas encore eu d'effets sur lui et surtout sur toi! Mais bon, si tu le sens, écoute toi.
BY Lyra
Oui, ça tu peux, et ça te fera encore plus plaisir si c'est lui qui te contacte.

Mais qu'est ce que tu veux lui dire si tu le contactes le weekend prochain?
BY AirSpike
Ben avant le SR je lui avais parle du ski du coup j'aurai voulu lui envoyé une carte ou ne serait-ce qu'un mms
BY Leïla
Spike a écrit :Ben avant le SR je lui avais parle du ski du coup j'aurai voulu lui envoyé une carte ou ne serait-ce qu'un mms
Heuuuuuuuuuuuu!!! Moi je lis ça et je me dis: mais quel couillon c'est pas possible!
Donc je me mets à la place de ton ex et il pense: ... pfffffffffffff, quel gros naze...
Désolée d'être si franche mais les cartes (ou les mms) tu les envois à tes parents, tes frères, tes sœurs, ton papi, ta mamie, ta tante Marcelle, tes potes Erasmus, bref qui tu veux mais pas au mec qui vient de te larguer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton ex s'il voulait voir le paysage il avait qu'à être là. Donc toi tu ski, tu manges, tu sors, tu t'éclates et s'il a envie de savoir comment ça se passe ben il se bouge et il rapplique.
Donc je répète: SR c'est pas SR avec une carte postale de temps en temps!!! SR c'est SR total!!! Sans aucune concession!
Je sais que c'est difficile mais là c'est beaucoup trop tôt pour toi pour reprendre contact.
Je sais que c'est difficile, que t'as envie sûrement de chialer souvent mais c'est pas d'être à ses pieds qui le fera revenir.
Courage.
BY izi80
leila a raison spike, ne lui envoi rien du tout, c'est comme si tu cassé ton SR

leila a ton avis il doit tenir combien de temps sont SR?
BY Leïla
izi80 a écrit :leila a raison spike, ne lui envoi rien du tout, c'est comme si tu cassé ton SR

leila a ton avis il doit tenir combien de temps sont SR?
Très bonne question!!! :D
C'est le genre de chose que tu ne peux pas savoir à l'avance (sinon ça serait trop simple ;) ). Le SR comme beaucoup de personnes le disent ici c'est avant tout se retrouver face à soit même et à sa vie. Le SR il est fait pour changer ce qui ne va pas, il est fait pour cicatriser, il est fait pour analyser la situation. La fin du SR on la sent. Ça coulera de source! Si tu te poses la question est-ce que je dois le recontacter? C'est que tu n'es pas au bout de ton SR. Quand se sera le bon moment tu ne te poseras plus la question! Soit tu te diras, tiens comment va bidule. Je lui envoie un message. Mais celà ne te prendra pas la tête de le faire. Soit tu te diras que tu n'as pas envie de le recontacter. Soit d'ici là il aura fait le premier pas en espérant que ce premier pas ne soit pas non plus trop tôt par rapport à ton SR. J'ai remarqué que si l'ex revient trop tôt la relation refoire car aucun des deux n'a eu le temps de se poser les bonnes questions et de faire les changements adéquats dans sa vie... Les relation qui repartent sur de bonnes bases c'est souvent après plusieurs semaines ou mois de SR. C'est en tout cas ce que je peux observer autour de moi et en parcourant ce site.

La durée du SR dépend de beaucoup trop de choses pour en donner une fin.

En tout cas Spike je te conseille de continuer à poster tes remarques et tes questions ici car les gens qui viennent sont souvent plein de bons conseils et ont de bonnes expériences de la vie.

Pour ma part je ne serai pas toujours là pour répondre mais quand je peux je le fais.

Courage pour ton SR.
BY AirSpike
Merci Leila pour tes conseils, je vais tenter de tenir ouais, aller au ski, profite et profite de cette semaine pour penser a autre chose !

Par contre hier soir j'ai reve de lui, je me souviens rarement de mes rêves mais celui ci oui, c'était un peu glauque d'ailleurs : j'étais a l'hôpital a attendre quelqu'un, y'avait son ex d'avant moi et d'autres personne et puis la porte s'ouvre et mon ex entre. Et après me suis réveille.
En me levant du coup j'étais un peu triste mais ca va.
BY Stendhal
Bonjour Spike

Leila à raison, relis son post quand ça va pas.... !!!

On est là.... Ecris quand ça va pas comme ça t'évite les conneries et tu tiens ton SR ;)

Courage et fais un sourire... Voilà c'est mieux :D
BY izi80
tien le coup spike, ton inconscient te fait pensé a lui et ces normal !!
continu le SR, amuse toi au ski et ne pense pas a lui(dur je sait... mais bon)

bref tout sa pour te dire qu'il faut que tu tienne le coup et tkt sa ira mieu !!! :)
BY AirSpike
Ouais espérons !
J'aimerai tellement qu'il soit célibataire au moins, plus le temps passe et plus je me dis qu'il va m'oublier :(
BY AirSpike
Bon jourdui ca va, petit moment de tristesse du au stress des cours qui m'ont du coup fait penser a d'autre choses dont mon ex, mais ensuite ca allait mieux, je sais pas pourquoi j'ai eu l'envie de me faire plaisir et de me faire un percing et du coup ca m'a occupe l'esprit ^^
BY AirSpike
Deux semaines que je suis en SR avec le contact de mon ex y'a quelques jours, et je sens bien que mon humeur à changer, notamment aujourd'hui.

Je suis dans un période ou quand j'y pense je me rappelle les bons moment en souriant bêtement mais sans ressentir de tristesse particulière.

Je sais pas si c'est normal, mais étrangement je trouve ca très agréable, pas de haine, pas de déprime, que des souvenirs de choses simple (me rappelle par exemple de ses moment tendres avec moi quand je regarde la télé, nos blagues débiles,...)

C'est déjà arrive a quelqu'un d'autre ?
C'est vraiment comme si j'avais oublie tout ce que je lui repproche et tout le mal que je ressentais il y a encore une semaine !
BY izi80
Oui Spike, tu ne voi que le positif car il ta quitter... Le problème cest qu'il ta quitter car il voyais que le négatif... .
je passe par la aussi Spike, mais sa me fait mal un peu. Cest normal que tu a moin de tristesse, ton Coeur a surmonter sa et il en na pris lhabitude. Ne pense pas a lui... Tu va te faire mal...tres mal meme... :/
moi la je replonge... Et je me fais des films..
BY izi80
temps mieu pour toi :) sa depend des jours des fois y a des hauts, des fois il y a des bas... .
moi je suis bas la et elle me manque trop :(
BY AirSpike
Bon aujourd'hui pas trop de changement si ce l'est des petits moments de nostalgie "agréable" pendant les 7h de route.
Je n'eprouve pas de besoin de contacter mon ex meme si j'aimerai avoir de ses news histoire de tester ma volonté de pas lui répondre cette fois...
BY Cucunella
Bonjour Spike

ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens comme toi qui arrivent à aller mieux :) , continue comme ça !
BY AirSpike
Cucunella > Merci à toi !
Je ne sais pas quel est ton histoire mais accroche toi !
C'est dur de prendre la décision de mettre de la distance mais après quelques jours/semaine ca devient limite agréable de plus se sentir mal en pensant a l'autre en essayant de reprendre le dessus.

Quelle que soit la finalité après (reconquête ou rupture totale) ca permet vraiment de réfléchir à soi meme.

Aujourd'hui par exemple ca va, je profite du ski meme si d'être avec deux couple a un cote un peu frustrant parfois.

Me dit qu'une prochaine fois moi aussi je viendrai avec quelqu'un, qu'il s'agisse de mon ex ou d'un autre :)
BY izi80
sa va alors si tu va mieux je suis content pour toi spike!!! :)
tu bouge et tu est entouré, sa doit te faire oublié un peu ton ex :). tu est sur la bonne voie!!!
profite bien de ton week :)

3 semaine aujourd'hui, et hier soir j'ai replonger... beaucoup meme !! je suis retombé bas ... . les moments de nostalgie me ronge...
mes sentiments sont remonté, j'ai peter les plombs, me dire qu'elle n'est plus avec moi me fait peté les plombs => je suis toujours dependant d'elle... cest putin de montagne russe me rende fou! hier j'ai encore pensé que sans elle je peux plus avancé... .

je sais pas quoi faire spike :/ 3 semaine aujourdhui... aucune nouvelle, elle fait tout de son coté pour ne pas pensé a moi sa j'en suis sur...
BY AirSpike
Soit patient izi80
Essaye de faire comme moi pense a tout ca avec nostalgie et non envie et tristesse.

Laisse lui le temps d'avoir envie d'avoir de tes news, moi aussi j'aimerai qu'il me sms ou m'appelle mais faut pas que je focalise la dessus.

Hésite pas a passer ici conseiller les gens tu verras ca aide aussi soi même a comprendre car quand on conseille on a du recul contrairement a quand on parle de notre cas.
BY izi80
Oui j'ai beau faire sa mais sa me fait bifurquer sur mes sentiments directement. Jai trop eu de bon moment avec elle du coup voila.

oui Spike tkt faut motiver les nouveau qui vienne de débuter leur SR :)
BY Leïla
Spike a écrit :Soit patient izi80
Hésite pas a passer ici conseiller les gens tu verras ca aide aussi soi même a comprendre car quand on conseille on a du recul contrairement a quand on parle de notre cas.
Exactement!!! :-Bra
BY Roberto
Leïla a écrit :
Spike a écrit :Soit patient izi80
Exactement!!! :-Bra
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
BY AirSpike
Bon alors aujourd'hui ca allait mais je dois avouer que j'ai eu des petits moment de tristesse (comme la actuellement).
J'espère qu'il m'ecrira, si ca faut comme la dernière fois ca me fait du bien de savoir que je compte encore un peu pour lui. Et ce sera d'autant plus facile de pas avoir envie de lui écrire !
BY AirSpike
Merci Roberto.

Pour préciser, je sais pas trop ce que j'espère de tout ca, je veux son amitié au moins mais je sais que j'espère plus.
Et en même temps tant qu'il a son nouveau copain je me dis que c'est mort pour un éventuel retour :/

Je sais plus trop quoi pense.

Je sais que le SR ne sert pas a récupérer mais a se reconstruire, et je pense que ca fonctionne sur moi vu que je réagis globalement bien mieux qu'au début et n'éprouve pas de difficulté particuliere a pas contacter mon ex.

Mais je n'arrive pas a m'enlever cette idée de ma tête que c'est celui que je veux depuis longtemps et que faut que va falloir que je me montre patient pour qu'il me remarque suffisamment.

C'est dur :(
BY izi80
Tien le coup Spike!!! Ne flanche pas :/

il tiens a toi sa ce voi sinon il t'aurai pas envoyer de message. Mais bon comme tu ma dit il est avec son next... Tu peux rien n'y faire malheureusement.. Mais bon garde un bon contacte avec lui au cas ou si il ce separe de son ex il viendra vers toi pour avoir du réconfort... .
tien bon Spike, puis rester ami avc son ex équivaut a souffrir ces sa le problème...
BY Roberto
Sûr que c'est dur... Le temps ne passe pas... Quand on était avec, le temps passait à une vitesse folle, mais quand il s'agit de reconquérir, chaque seconde pèse une heure !!!
BY AirSpike
Exactement le temps est plus long quand tu attends quelque chose !

Je sais pas trop comment ca se passe avec son nouveau copain, mais j'imagine que ca se passe bien, en tout cas ca a l'air bien parti pour qu'au bout d'une semaine après la rupture les deux changent leur photos de profil en mettant leur couple en avant.

Après bon peut-être que c'est parce que c'est le début, tout est beau et tout.
Mais vu que mon ex a été capable de rester des mois ou années avec des mecs qui se foutaient de sa gueule je sais pas trop...
BY AirSpike
Ce matin ce fut difficile, je me suis réveillé à 6h30, impossible de me rendormir...
J'ai un peu cogite sur ma relation passe avec mon ex et sur sa nouvelle relation.

Un peu triste mais pas au point de pleure, beaucoup de nostalgie comme ces derniers jours...
BY Lyra
Tu dois t'empêcher de penser à lui ou à son next. En plus, tu ne sais pas comment ça se passe donc ça ne sert à rien de te torturer avec ça. Courage
BY AirSpike
Merci, mais pas facile.
Des que je vois mes amis en couple, que je vais me coucher ou que je me lève je n'arrive pas a m'empecher de me rappeler de mon ex. :(

Demain ca fera a nouveau 10j sans nouvelles de sa part et donc 20 depuis mon début de SR
BY Lyra
Je sais que ce n'est pas facile mais tiens bon!

Profite de ton séjour au ski pour te changer les idées ;)
BY izi80
tiens le coup spike. moi je ne doute pas des sentiments de ton ex, il va sentir le manque de toi t'en fais pas tu verra.
essai de t'occuper le plus possible, je sais que meme si ont s'occupent nous les JRME ont pense quand meme a nos ex... . mais bon le temps est notre seul ami!
BY AirSpike
Je serai pas si sur pour ses sentiments mais bon vais tenter de tenir un mois.
Mais j'ai l'impression de tourner en rond depuis quelques jours, je l'oublie pas plus et je reste tout autant amoureux...
BY izi80
Spike, je suis dans le même cas. Je suis vraiment bas ce soir je cogite. Tien bon Spike, si tu veux parler envoi un mp ou ici, il faut que tu te trouve quelqu'un histoire de te faire changer les idées sinon tu avancera pas et tu restera dans le même endroit
BY AirSpike
Bah ca me passera...
parcontre pour l'instant je me sens pas prêta tenter avec quelqu'un d'autre...

Ca serait faire comme mon ex avec moi et je n'ai pas envie de faire subir ca a quelqu'un...
BY AirSpike
Salut a tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre les choses en main.
Après avoir lu le sujet sur la pensée positive, je me suis dit que efficace ou non c'était effectivement nécessaire de ne pas broyer du noir si je veux aller mieux et être plus attirant.

Alors aujourd'hui j'ai choisi de me dire que mon ex est quelqu'un de bien au fond de lui malgré son manque de tact pour la rupture, et qu'il finira par me contacter par lui meme, que ce soit lui ou moi le dernier à l'avoir fait.

Je crois en sa sincérité et je veux être bien pour le moment ou il décidera de me recontacter. De manière a ce que s'il m'appelle je paraisse agréable au tel et que par sms je ne sois pas tourmente par ma manière de lui répondre !

Et si d'ici la je souhaite toujours de lui en tant que petit copain, alors je ferai preuve de patience sans me laisser aller, en vivant pour moi et en prenant le risque de rencontre d'autres mecs qui pourraient me le faire oublier.

Et s'il revient a ce moment la, tant pis pour lui si je suis passe a autre chose !

:)
BY Lyra
Euuuuuh, tu ne devrais pas plutôt utiliser la pensée positive pour te dire que TU es quelqu'un de bien?

L'un des buts du SR, c'est de réussir à mettre son ex de côté et ce n'est pas en se répétant tous les jours des choses à propos de lui que tu vas arriver à avancer! :?
BY AirSpike
Lyra, l'un n'empêche pas l'autre Hein ;)

Mais ca sert a rien de le détester pour autant ou de faire genre j'ai plus rien a faire de mon ex.
Juste qu'une fois que je me suis dit qu'il reviendra un jour ou l'autre, j'ai plus besoin d'attendre quoi que ce soit puisque je pars du principe qu'il le fera.

Et en attendant bah je continue a faire ce que j'ai a faire et voila.

Des fois j'ai l'impression que tu veux absolument me demotiver sans le vouloir -__-