Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY celine46
voila mon histoire
j'ai rencontré un homme y'a maintenant un peu plus de deux ans, on c'est connus grace a une amie en commun
donc on c'est beaucoup parlés par téléphone et par internet et on a toute de suite vite accrochés, donc on a decidés de se rencontrés, mais il ne sais rien passés entre nous.
la vie a fait que avec cette personne on c'est perdu de vu pendant un an et on c'est retrouvés au mois de novembre
et cette fois si je me suis decidés a lui avouer les sentiments que j'avais pour lui, donc on reprend nos habitudes d'avant, on s'ecrit beaucoup , on se telephone regulierement et il m'invite a passer un week end chez lui (on vit a 300km l'un de l'autre).
tout se passe a merveille, il m'avoue qu'il a des sentiments pour moi, mais ne veut pas aller trop vite dans notre histoire, car il a subit une tres grosse deceptions y'a a peine un an, chose que j'ai compris.
On c'est revus pour le 31 decembre pareil retrouvailles super, on a beaucoup parlés.
Et voila on je veut en arriver cette semaine il a resenti que quelque chose me tracassé au debut je n'ai pas voulu lui en parler mais il a vite compris que sa n'aller pas, donc je lui avoue que j'avais un retard sur mes r..., que j'avais fait des tests que sa c'etait reveler negatif, je ne sais pas ce qui c'est passés, il m'as repondu tu va faire une boulette car je suis sterile, chose qu'il ne m'avait jamais parlé, et qu'on lui avait fait le coup une fois et que pour lui c'est assez douloureux, je pense qu'il c'est mis en tete que je l'avait trompé, j'ai eu beau lui dire que non, il a rien voulu entendre, du coup il ne me repond plus a mes appels, ni sms, m'as bloqué de facebook
je ne sais vraiment pas quoi faire je ne lui ai pas renvoyer de sms depuis jeudi
je l'aime tellement que cette absente me fait souffrir
BY admin

Salut celine46!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY celine46
ah j'ai oublié de dire que dans son dernier sms il m'as dit que c'etait pas la grande forme , qu'il avait de serieux ennuis et que je rajouter une coucher par dessus il m'as dit non
BY Andreanne
C'est assez complexe mais je pense que le silence radio n'est pas la solution pour toi. Continu a lui parler , si il t'aime au bout d'un certain temps il te repondra et te croira :)
BY celine46
j''espere car je suis tellement malheureuse, on se parler tous les jours , on s'envoyer des messages a longueur de journée
mais je ne comprend toiujours pas pourquoi il m'as bloqué sur facebook, j'ai bien un autre compte pour lui ecrire mais j'ai trop peur qu'il me bloque aussi
BY celine46
j'ai tellement besoin de conseils car je ne voudrais pas l'ettoufer avec message car je ne veut pas qu'il pense que je le harcele
BY Andreanne
Alors pour pas l'étouffer tu lui envois un message sincère en lui disant que tu l'aime a quel point que jamais tu aurai pu lui faire ça , qu'il soit stérile tu tant fou car tes sentiments pour lui sont plus fort que tout , tu lui dis " a ton avis pourquoi je m'acharne comme ça pour que tu me crois ?"et tu fini en disant , si tu ne me crois pas cest ton choix , mais sache que ce qui tes arrivé ya 1 an avec ton ex tu es en train de me le faire a moi , car malgré ton problème je t'aime comme jamais j'ai aimé .

Voilà une idée de message pour t'aider :)
BY Elieza
Et tu connais la contraception? Je veux dire, tu n'es pas une gamine, votre relation est récente, vous vous êtes pas vus beaucoup, un enfant ça se décide a deux, et je comprends que le mec réagisse un peu violemment surtout si il a un passé amoureux compliqué.
Surtout si il est stérile…..ca doit remuer des choses.
En fait je comprends pas comment on peut ne pas discuter de contraception au début d'une relation.

Ceci étant dit, pour couper les ponts comme ça après ce genre d'annonce, il est probable que ses sentiments ne sont pas aussi forts que les tiens, votre histoire n'est pas vieille, donc si il ne te recontacte pas de lui même, laisse tomber.
BY celine46
merci beaucoup, moi je sais que si je recevais un message comme sa , je serai tres touchée, j'espere que sa fera pareil pour lui, mais j'ai tellement peur de lui envoyer, peur de sa reponse
BY Andreanne
ha oui après ça on sait pas comment il va le prendre , au pire tu dis " je dis pas ça pour te rendre perplexe je le dis pour te prouver l'attachement que j'ai pour toi " un truc comme ça :)
BY Andreanne
Je suis d'accord avec Elieza78 , si il ne cherche pas a te recontacter de lui même après ce message ( si tu l'envoie ) ben dis toi qu'il ne mérite pas l'amour que tu lui porte et par contre la après le SR serai pas mal :)
BY celine46
la derniere fois c'etait mercredi matin, et c'est la qu'il n'as pas voulu me repondre au telephone et m'as bloqué sur facebook
BY Andreanne
Je pense que tu peux lui envoyer , ça fait quand même 4 jours mais après ça tu ne lui envois plus de message , rien du tout sauf si il y répond de manière calme et positive :) et si il le prend pas bien laisse tomber il n'en vaut pas la peine
BY celine46
bon n'arrivant plus a dormir
bon je n'ai pas eu de reponses de mon ex car je pense qu'il a du bloquer mes appels et mes sms je n'ai pas eu de confirmation de lecture
alors ayant un autre compte facebook le sms que je lui ai envoyer hier je vais lui envoyer par facebook,
qu'en pensez vous?
BY celine46
je sais pas si je vais pouvoir tenir, deja que je suis en depression j'en ai marre de cette vie,
il me manque trop car c'etait mon confident
BY adrien10
Là j'ai du mal aussi à tenir. J'ai envie de lui parler, de dire ce que je ressens, parler comme avant ! Courage celine46, c'est très dur.
BY adrien10
Moi aussi, des fois il m'arrive un truc, avant je lui envoyait directement un message pour le dire. Maintenant je ne peux pas, je le retiens pour moi, j'ai l'impression que la vie est fade maintenant.
BY Andreanne
Personnellement ça va mieux au bout de 16 jours mais vers le 12 ème jours le manque est revenu ^^"
mais pour le moment la je tiens le coup ^^
Courage !! :)
BY adrien10
5 jours de SR. Atroce ! C'est encore tôt mais qu'est-ce que j'attends qu'elle m'envoie un message.

C'est normal, même si j'avance quand même, j'espère un minimum. Le temps guérit les blessures, il va en falloir du temps..
BY celine46
hier soir j'ai eu un gros manque, j'ai failli lui envoyer un sms mais apres beaucoup de reflexion je ne l'ai pas fait
j'espere que vous allez m'aider a tenir le coup, car plus sa va et plus je ressent son manque et son silence
BY adrien10
Ah c'est bien que tu l'aies pas fait ! Moi aussi j'ai failli le faire, mais non je me suis retenu. Tiens bon, les 1ers jours sont les plus durs. Faut que tu t'occupes, que tu viennes sur le forum, tu verras ça aide beaucoup !
BY celine46
oui je viens tres souvent sur le forum, et je lis beaucoup pour les interdit alors j'essaye de m'accrocher a sa
lui faire comprendre que je suis forte et lui faire comprendre aussi qu'il va enormement blesser
BY celine46
demain sa fera deja une semaine ou je n'est plus de ses nouvelles
par contre ce que je ne comprend toujours pas c'est qu'il ne m'as pas dit clairement que c'etait fini
j'y comprend plus rien
cette histoire me ronge, et ses silences me font souffrir
BY Andreanne
Ben si il a pas dit clairement que c'était fini c'est peut être que lui même ne le sait pas non plus , il réfléchi peut être :)
BY celine46
deja 3 jours de SR, et une semaine qui me donne plus de nouvelles
j'en ai marre il me manque trop, j'aurai tellement besoin de lui en ce moment
BY adrien10
Tiens bon. A partir de 6 jours c'est beaucoup plus facile. T'as fait la moitié ! J'en suis à 7 aujourd'hui, et ça va bien. :)
BY celine46
oui il faut que je tienne, la ce week end je m'en vais, comme sa je penserai a autre chose
mais j'arrete pas de me poser des questions
de savoir si il pense a moi, j'espere qu'il na trouver personne
et moi j'ai toujours cette question en tete , du fait qu'il ne m'as pas dit clairement que c'etait fini je sais plus quoi en penser