- 18 janv. 2014, 16:46
#820632
Bonjour,
Je me présente, je suis un homme de 25 ans éperdument amoureux d'elle, 23 ans. Je viens de terminer mes études fin septembre et suis actuellement à la recherche d'un emploi et est revenu vivre au sein du foyer familial après 6 ans. Nous sommes restés en couple durant près de 5 mois et il y a trois jours, elle vient de mettre un terme à notre histoire..
Je me tourne vers vous car j'ai envie d' en parler, d'avoir des réponses, des conseils.. Je suis désolé si je vais paraître long mais si je veux mettre le maximum de chances de mon coté pour la retrouver, je me dois être le plus précis possible afin que vous compreniez bien la situation.
La rencontre :
Nous nous sommes rencontrés pour la première fois en mai 2013, elle est la soeur d' un de mes meilleurs amis. A l'époque, elle venait de rompre avec son copain après 2 ans et demi de relation. Nous avons directement eu un bon feeling, elle me plaisait mais je n'ai rien tenté car elle fréquentait un "nouveau garçon". L'été s'est déroulé et nous nous sommes revus quelque fois, lors de soirées et diverses sorties avec son frère. Au début de l'été, elle a obtenu son diplôme et à la mi-aout, elle s'est remise avec son ex (celui avec qui elle était depuis plus de 2 ans).
Début septembre, nous sommes sortis un soir elle, son copain, son frêre, un ami et moi.. Durant cette soirée, alors que son copain était présent, nous nous sommes regardés, souris et on a commencé à s'écrire (sms, facebook, etc).
Nous avons commencé à faire part de notre attirance l'un pour l'autre. Elle me confie que je lui plais et que ca fait depuis le mois de mai qu'elle n'attendait qu' une chose : que je lui écrive.
Nous commencons donc à nous écrire beaucoup et puis un soir, après une petite soirée chez son frère, elle me ramène et au moment de descendre de la voiture, je l'embrasse !
Elle me confie qu'elle a beaucoup apprécié et, même si elle n'est pas du style à être infidèle, elle a bien envie de recommencer et qu'on se revoit.. On passe donc quelques petits moments ensemble, juste tout les deux et une magnifique histoire commence entre nous..
Nous sommes début septembre et pour éviter de faire n'importe quoi, elle décide de passer 5 jours chez sa meilleure amie à plus d'une heure de route d'ici. Elle m'avait dit que ca n'allait pas avec son copain, qu' elle n' aurait pas du se remettre avec lui.. Sa relation avec lui la fait souffrir, elle n'est pas très bien dans sa peau. C 'est une très mauvaise période pour elle..
Le premier soir où elle est chez sa meilleure amie, elle rompt avec son copain et me dit que c'est avec moi qu'elle veut être, que je lui manque, qu elle est tombée amoureuse et qu' elle veut me voir. Elle partira de chez sa meilleure amie un jour plus tôt que prévu car elle a hâte qu'on se retrouve tous les deux.. Elle revient donc après 4 jours et me saute dans les bras. On s'enbrasse, on rigole, on se prend dans les bras. Bref, de la pure magie.. Je suis tombé amoureux aussi et c'est bon de la retrouver après quelques jours !
Le début de la relation :
Nous voyons de plus en plus en plus souvent, nous sommes aux alentours du 15 septembre. On passe beaucoup de temps ensemble, on se découvre, on se séduit, on rit, etc. De vrais moments de bonheur ! Les choses vont très vite entre nous, on se voit tous les jours et on dort ensemble 3à5 fois durant la semaine.. On apprend à se connaître intimement, on fait l'amour à chaque fois comme deux ados qui découvrent les relations intimes pour la première fois..
Quand on n est pas ensemble, on s'écrit, on est pleins de petites attentions l'un envers l'autre, on ne peut plus être sans l'autre.. Je n'avais jamais connu ça de toute ma vie, je me sentais pousser des ailes.. Plus on se découvrait, plus on se plaisait et plus tombait amoureux. (Je suis resté près de 5 ans avec une fille, on a vécu ensemble et l histoire s est terminée en 2011, depuis j'ai eu quelques aventures mais jamais rien de concret..)
Les semaines passent et on se surprend tous les jours, on est sur un nuage.. Quel bonheur! On se fait des petits cadeaux, on se parle beaucoup,on se découvre, on s'intéresse à l'autre, on se caline, on est pleins d attentions l'un pour l'autre etc.. Elle me dit enfin retrouver une joie de vivre. Elle trouve un boulot début octobre et tout se passe bien, elle adore son métier (même si les horaires sont parfois usants et qu'elle fait 120 km de route par jour) et on se voit toujours dès qu on le peut.. Un véritable compte de fée comme elle me le répetait.
On sort beaucoup tous les deux (thermes, cinéma, restos, ballades, marchés de noël, et j'en passe). On ne s'ennuie jamais et on s' attache de plus en plus à l'autre.. On est amoureux et tellement bien. Et au lit, c' est waouwh ! Elle m'avouera n'avoir jamais connu ça (et moi non plus d'ailleurs). on est tellement en confiance qu on s éclate et qu'on prend beaucoup de plaisir.
Je découvre sa famille, je leur plais, elle découvre la mienne (qu elle connaissait déjà avant même qu on ne se connaisse).
Je l'invite en weekend, c' est génial ! Restaurants, ballade, nuit d'hôtel très romantique et plutôt torride.. Beaucoup de complicité, de rires, de regards amoureux.
Le temps passe et on se voit toujours autant mais au mois de décembre, on sent un peu un malaise au niveau de nos familles respectives ; elle est très souvent chez moi et on comprend qu'il serait mieux de ne pas prendre nos maisons (enfin celles de nos parents) pour des hotels.. C est assez difficile, on ne dort ensemble que 2 fois la semaine et les week ends (4jours sur 7 quand même donc ca va.. Meme si on préférerait être toujours ensemble.). mais n' habitant qu' à 3 kilomètres l'un de l'autre, on se voit quand même un peu les jours où on ne dort pas ensemble..
A chaque fois qu'on se retrouve, c'est magique. Elle est bien, elle sourit, je la sens heureuse et amoureuse. Et je le suis également. On a les mêmes envies, on se comprend, on parle beaucoup, on est vraiment sur la même longueur d'ondes. Je la chouchoute, lui fais des massages, des ptites soirées romantiques, je lui fais de temps en temps un bon bain a la lueur des bougies, je lui écrit des petits mots etc..
Beaucoup de potes masculins lui écrivent de temps en temps et elle répond juste gentiment mais ne me cache rien. Même quand son ex écrit (il lui devait encore de l'argent donc ils devaient se revoir pour ca), elle me le dit.. Certes je suis un peu jaloux et elle comprend. Mais on ne se prend pas la t^te pour ça, on en parle calmement et voilà. Elle me dit que par respect pour moi, elle n aurait plus de contact avec lui une fois qu'ils se seront arrangés pour cet argent qu'il lui doit..
Bref, nous continuons notre relation, on a envie de projets ensemble, elle veut qu'on crée notre petit nid douillet dès qu'on le pourra, elle veut vivre avec moi et me dit tous les jours à quel point elle m'aime et à quel point elle est heureuse.
La période de noël arrive et quelques jours avant, je la sens un peu distante.. Elle me dit que je risque peut être de le prendre mal mais qu'elle a envie d' être un peu seule une soirée ou deux (et même en couple, on a tous besoin dêtre seul de temps en temps, ca fait du bien aussi d avoir un peu du temps pour soi). Elle me dit que rien ne change entre nous, qu'elle m'aime et que ses sentiments sont toujours aussi forts. Le 24 décembre, on fête noël chez elle, ça se passe bien. Le soir, on se prend un peu la tête parce que je ne comprend pas pourquoi elle est "un peu bizarre" (un peu plus distante, un peu moins chaleureuse que d' habitude) ces derniers temps. La prise de tête est vite résolue et on s' endort blottis lun contre l'autre.
Le jour de noêl se passe bien, on est ensemble et on prend du bon temps.
Le 26 décembre, je comprends pourquoi je la sentais bizarre. j'apprends (pas par elle) qu'elle et son ex se sont écrit une dizaine de messages le 24 au soir (alors que j'étais là). Elle lui a confié que c était un peu tendu entre nous pour le moment, puisque j essayais de comprendre pourquoi elle était si distante.. Ils se sont échangés quelques banalités, le temps de prendre des nouvelles mais rien de vraiment alarmant (pas de tu me manques, j ai envie de te voir etc..)
Je lui apprends donc que je suis au courant et elle finit par tout m'avouer.. Elle pleure, me demande pardon etc.. On parle longuement de tout ça et elle me dit qu elle ne sait pas pourquoi elle a discuté avec lui( nostalgie?), ça ne lui a rien apporté.. Elle dit qu 'elle était perdue et regrette vraiment. Elle ne veut plus jamais me faire du mal, elle ne veut pas me faire souffrir. Elle me dit qu' elle m' aime, que c est avec moi qu'elle veut être.. On ne veut plus de cachoteries du genre.
Je lui dis que je lui pardonne mais que ca me fait quand même un peu mal.. Si ca se repruduit, je lui dit que je ne pourrai probablement plus la pardonner et qu' elle perdrait ma confiance..
On passe pas mal de temps ensemble, tout à l air de redevenir comme avant, on a l impression de retomber amoureux l'un de l autre, on se reséduit, tout ca se fait naturellement..
Le 30 décembre, elle m'envoie ça (on ne dort pas ensemble ce soir là) :
Fais de jolis rêves aussi ptit ange.
J'ai vraiment besoin de toi au quotidien.
Merci pour ce week end qui m a fait un bien fou.
Te retrouver était tout ce que j'espérais.
Je ne veux plus te faire du mal et j' en suis encore désolée.
Je veux juste ton bonheur, c'est ma mission tous les matins quand je me lève et ça, pour tout le temps que mon coeur va battre.
Je ne veux plus qu'avancer pour nous deux pour prendre notre envol et emmerdre tout le monde qui n' est pas content.
Je crois très fort en nous tu sais.
Je t'aime à un point que tu n' imagines même pas.
Je n'ai jamais aimé comme ça avant car avec toi j'ai appris ce qu était le bonheur et l' amour avec un grand A.
Je t aime à la folie mon bébé, vivement demain que je sois dans tes bras.
Pleins de gros bisous tout doux mon ange.
Je t' aime vraiment et sincèrement de tout mon coeur mon amoureux <3
La soirée de la nouvelle année se passe très bien même si j avais un peu bu (sans pour autant être une épave !).
Le 3 janvier, on passe notre samedi ensemble (ballade, soldes, 3 heures aux thermes, bref le pied). cela faisait deux jours qu on attendait vraiment cette journée ensemble et on voulait passer une soirée assez coquine, on avait parlé de pleins de choses, on se "chauffait" par sms, qques ptits jeux, etc. Vraiment sympa ! Le soir, on se couche, je lui fais un bon et long massage puis à 22h, elle me dit qu' elle s 'endort.. (Elle sit très souvent fatiguée et se plaint assez facilement même si nous avons une vie sexuelle plus qu épanouie. Cela ne l a jamais empeché d'etre réceptive à mes baisers, mes caresses, etc..)
Le lendemain, elle voit que je suis un peu décu puisque la soirée coquine que nous avions prévus de passer ensemble n'a pas eu lieu.. J'étais un peu décu c est vrai, mais ce qui m embetait, c est que ca devenait usant qu elle me dise tout le temps qu elle est fatiguée ou qu elle a mal à tel ou tel endroit..
Elle part l'après midi chez son amie pour offrir les cadeaux de noel à sa filleule.. On se prend un peu la tête par sms et je me dis que pour une fois, je ne plierai pas, j en ai marre de toujours devoir venir m'excuser.. Le soir elle m envoie un sms en disant qu elle en a marre de ces prises de tête et que cette fois est la goutte qui fait déborder le vase.. Elle me dit qu à contrecoeur elle préfère mettre un terme à notre histoire.. J essaie de l appeller mais elle refuse de me répondre car elle me dit qu elle est pas bien du tout, qu elle pleure et qu elle est incapable de prononcer un seul mot au téléphone. (Elle est vraiment chez elle, merci la localisation facebook
)
Le lendemain, le lundi ( donc, je lui demande de nous laisser une chance, de nous laisser un peu de temps.. Ca serait dommage de gâcher une si belle histoire. Je lui dit avoir compris que je risquais de la perdre à cause de mes prises de tête et ça, je ne le voudrai pas.. J'en ai bien pris conscience et ne souhaite pas commettre à nouveau ces erreurs.
Toute la journée elle me dit que non, sa décision étant prise, elle ne reviendra pas en arrière.. Bref le soir, on s appelle et elle est d'accord pour qu on se voit le lendemain pour parler, elle veut nous laisser une chance de sauver notre belle histoire..
On se voit le lendemain, on met tout à plat, on discute longuement, on se prend dans les bras, on s'embrasse.. Elle me dit qu 'elle m aime, etc..
On se revoit le vendredi, on passe un peu de temps ensemble.
Le samedi arrive et on est heureux de passer la soirée tous les deux. Mes parents sont en weekend, on a l appart rien que pour nous. Au menu, soirée à la lueur des bougies, calins, bon bain chaud pour se détendre, petit moment cuisine ensemble puis dîner aux chandelles.. On rigole, on s amuse, on parle, on se chouchoute.. Je lui fais un bon massage à sa demande, on fait 3 fois l'amour dans la journée, et on termine au lit, blottis l'un contre l'autre devant un bon film.
Le lendemain, dimanche, on va se ballader, tout se passe bien.. On se revoit le mardi, on va manger chez son pere.
Mercredi (il y a 3 jours) on avait convenu de passer la soirée et la nuit ensemble vu qu elle a congé le lendemain. Elle arrive en début de soirée, on mange et on va se mettre au calme tous les deux.. On parle et elle me dit que finalement elle préfère qu'on en reste là tous les deux.. Elle me dit qu elle pense que ses sentiments sont peut etre plus assez forts (j'ai bien envie de vous renvoyer lire le sms qu elle m a envoyé 15 jours plus tot..) qu'elle a l' impression de ne plus m' aimer autant qu'avant.. Elle me dit qu elle a besoin de se retrouver un peu toute seule.. Elle souhaite néanmoins qu on reste en contact.. Elle me dit que si j en viens à lui manquer alors elle se ferait une raison : on est fait pour etre ensemble et sa place est à mes côtés.. Mais la elle ne sait plus, elle est perdue, elle doute de tout.. Elle prend cette décision sans aucune certitude, elle me dit qu elle s en mordra peut etre les doigts.. Elle me rassure sur le fait qu il n y a personne d autre dans sa vie ni dans ses pensées..
(Quelques infos pour comprendre ce qui pourrait expliquer qu elle se sente perdue et pleine de doutes..C est une personne qui a une mauvaise image d elle meme, peu confiance en elle, très peu d estime d elle meme.. Elle compte faire un crédit voiture car l ancienne devient trop vieille et risquée pour quelqu un qui fait 120 km par jour.. Seul hic, elle sait que si elle fait son crédit, elle ne pourra pas se permettre de prendre un appartement et devra donc rester chez sa maman encore quelques temps.. Il y a quelques mois, elle a appris que sa maman avait fait appel à un donneur pour la concevoir, son père n est alors pas biologiquement son père. Et ca la perturbe pas mal.. Sa maman est quelqu un qui la chouchoute beaucoup et pour elle, tout ce que sa mère dit est une vérité.. Surtout quand sa mère vient lui faire comprendre qu elle n a pas vraiment d avenir avec moi etant donné que je n ai pas encore trouvé du travail, bla bla bla.. Et c est pas faute de chercher pourtant! )
La discussion se termine, on va malgré tout se coucher afin de regarder un film ensemble.. On refait 2 fois l'amour et on s endort..
Le lendemain, je la revois et on' sembrasse à nouveau, on se prend dans les bras.. Puis je pars en disant que je l aimais, que je croyais en nous et que j espère un jour la retrouver.. Je lui dis "au revoir petit ange, merci pour tout, merci pour ces quelques petits mois de bonheur" Elle pleure, Elle me remercie également me dit qu elle ne souhaite pas que je sorte de sa vie et me dit qu elle est toujours d accord pour que je l aide à retrouver un peu de confiance en elle et à redorer l' image qu elle a d elle meme..
On se recroise hier, on s embrasse à nouveau.. Et au dernier baiser, elle me dit que ca lui fait toujours quelque chose de m embrasser mais qu'elle préfère que ca soit la dernière fois vu qu'on est plus en couple. Bien sur, j evite depuis le début de montrer à quel point j en ai mal, je fais comme si je le supportais.. L attitude déprimé-suicidaire qui ne cesse de pleurer n est pas très attirant..
On s écrit très peu par rapport à d'habitude mais elle a envie, tout comme moi, qu on se voit un peu demain après midi, juste histoire de passer une heure ou deux ensemble..
Je ne sais plus quoi faire !!
Cette personne, elle est juste extraordinaire, c est vraiment quelqu un de bien.. Elle me quitte et je l aime encore plus..
J'ai tellement envie de la récupérer (même si je n'aime pas trop ce terme qui fait, à mon sens, un peu trop possessif), qu elle revienne..
Je suis complétement fou d'elle.. C est pour moi la perle rare, ma moitié, celle dont j'aimerai en faire la mère de mes enfants.. Elle est si belle, si douce, si... si tout!! Et je suis convaincu qu on puisse former un beau couple et fonctionner ensemble..
Pour moi elle fait une bêtise ; comment peut elle perdre autant de sentiments en si peu de temps ?? Se pourrait il que ses sentiments sois juste "endormis" ? Je ne comprends pas..
Elle me dit que je lui plais toujours autant, qu elle aura sans doute toujours des sentiments d amour pour moi mais ils ne sont peut etre plus assez forts que pour qu on puisse vivre ensemble et continuer tous les deux.. La seule chose qu 'elle me reproche c est de m' énerver trop vite, de raler.. (Je n' ai jamais été méchant avec elle, je ne lui ai jamais mal parlé..)
Comment dois je me comporter avec elle demain?J ai envie qu elle ressente que je lui manque mais si je coupe tout contact avec elle, elle va penser que je ne l aime peut etre pas autant que ce que je dis, je la connais..
J aimerai tellement qu on puisse à nouveau être un couple...
Merci à ceux qui me liront et accepteront de m'aider.. J ai besoin de vous, de vos conseils.. S il vous plait..
Phalaenopsys
Je me présente, je suis un homme de 25 ans éperdument amoureux d'elle, 23 ans. Je viens de terminer mes études fin septembre et suis actuellement à la recherche d'un emploi et est revenu vivre au sein du foyer familial après 6 ans. Nous sommes restés en couple durant près de 5 mois et il y a trois jours, elle vient de mettre un terme à notre histoire..
Je me tourne vers vous car j'ai envie d' en parler, d'avoir des réponses, des conseils.. Je suis désolé si je vais paraître long mais si je veux mettre le maximum de chances de mon coté pour la retrouver, je me dois être le plus précis possible afin que vous compreniez bien la situation.
La rencontre :
Nous nous sommes rencontrés pour la première fois en mai 2013, elle est la soeur d' un de mes meilleurs amis. A l'époque, elle venait de rompre avec son copain après 2 ans et demi de relation. Nous avons directement eu un bon feeling, elle me plaisait mais je n'ai rien tenté car elle fréquentait un "nouveau garçon". L'été s'est déroulé et nous nous sommes revus quelque fois, lors de soirées et diverses sorties avec son frère. Au début de l'été, elle a obtenu son diplôme et à la mi-aout, elle s'est remise avec son ex (celui avec qui elle était depuis plus de 2 ans).
Début septembre, nous sommes sortis un soir elle, son copain, son frêre, un ami et moi.. Durant cette soirée, alors que son copain était présent, nous nous sommes regardés, souris et on a commencé à s'écrire (sms, facebook, etc).
Nous avons commencé à faire part de notre attirance l'un pour l'autre. Elle me confie que je lui plais et que ca fait depuis le mois de mai qu'elle n'attendait qu' une chose : que je lui écrive.
Nous commencons donc à nous écrire beaucoup et puis un soir, après une petite soirée chez son frère, elle me ramène et au moment de descendre de la voiture, je l'embrasse !
Elle me confie qu'elle a beaucoup apprécié et, même si elle n'est pas du style à être infidèle, elle a bien envie de recommencer et qu'on se revoit.. On passe donc quelques petits moments ensemble, juste tout les deux et une magnifique histoire commence entre nous..
Nous sommes début septembre et pour éviter de faire n'importe quoi, elle décide de passer 5 jours chez sa meilleure amie à plus d'une heure de route d'ici. Elle m'avait dit que ca n'allait pas avec son copain, qu' elle n' aurait pas du se remettre avec lui.. Sa relation avec lui la fait souffrir, elle n'est pas très bien dans sa peau. C 'est une très mauvaise période pour elle..
Le premier soir où elle est chez sa meilleure amie, elle rompt avec son copain et me dit que c'est avec moi qu'elle veut être, que je lui manque, qu elle est tombée amoureuse et qu' elle veut me voir. Elle partira de chez sa meilleure amie un jour plus tôt que prévu car elle a hâte qu'on se retrouve tous les deux.. Elle revient donc après 4 jours et me saute dans les bras. On s'enbrasse, on rigole, on se prend dans les bras. Bref, de la pure magie.. Je suis tombé amoureux aussi et c'est bon de la retrouver après quelques jours !
Le début de la relation :
Nous voyons de plus en plus en plus souvent, nous sommes aux alentours du 15 septembre. On passe beaucoup de temps ensemble, on se découvre, on se séduit, on rit, etc. De vrais moments de bonheur ! Les choses vont très vite entre nous, on se voit tous les jours et on dort ensemble 3à5 fois durant la semaine.. On apprend à se connaître intimement, on fait l'amour à chaque fois comme deux ados qui découvrent les relations intimes pour la première fois..
Quand on n est pas ensemble, on s'écrit, on est pleins de petites attentions l'un envers l'autre, on ne peut plus être sans l'autre.. Je n'avais jamais connu ça de toute ma vie, je me sentais pousser des ailes.. Plus on se découvrait, plus on se plaisait et plus tombait amoureux. (Je suis resté près de 5 ans avec une fille, on a vécu ensemble et l histoire s est terminée en 2011, depuis j'ai eu quelques aventures mais jamais rien de concret..)
Les semaines passent et on se surprend tous les jours, on est sur un nuage.. Quel bonheur! On se fait des petits cadeaux, on se parle beaucoup,on se découvre, on s'intéresse à l'autre, on se caline, on est pleins d attentions l'un pour l'autre etc.. Elle me dit enfin retrouver une joie de vivre. Elle trouve un boulot début octobre et tout se passe bien, elle adore son métier (même si les horaires sont parfois usants et qu'elle fait 120 km de route par jour) et on se voit toujours dès qu on le peut.. Un véritable compte de fée comme elle me le répetait.
On sort beaucoup tous les deux (thermes, cinéma, restos, ballades, marchés de noël, et j'en passe). On ne s'ennuie jamais et on s' attache de plus en plus à l'autre.. On est amoureux et tellement bien. Et au lit, c' est waouwh ! Elle m'avouera n'avoir jamais connu ça (et moi non plus d'ailleurs). on est tellement en confiance qu on s éclate et qu'on prend beaucoup de plaisir.
Je découvre sa famille, je leur plais, elle découvre la mienne (qu elle connaissait déjà avant même qu on ne se connaisse).
Je l'invite en weekend, c' est génial ! Restaurants, ballade, nuit d'hôtel très romantique et plutôt torride.. Beaucoup de complicité, de rires, de regards amoureux.
Le temps passe et on se voit toujours autant mais au mois de décembre, on sent un peu un malaise au niveau de nos familles respectives ; elle est très souvent chez moi et on comprend qu'il serait mieux de ne pas prendre nos maisons (enfin celles de nos parents) pour des hotels.. C est assez difficile, on ne dort ensemble que 2 fois la semaine et les week ends (4jours sur 7 quand même donc ca va.. Meme si on préférerait être toujours ensemble.). mais n' habitant qu' à 3 kilomètres l'un de l'autre, on se voit quand même un peu les jours où on ne dort pas ensemble..
A chaque fois qu'on se retrouve, c'est magique. Elle est bien, elle sourit, je la sens heureuse et amoureuse. Et je le suis également. On a les mêmes envies, on se comprend, on parle beaucoup, on est vraiment sur la même longueur d'ondes. Je la chouchoute, lui fais des massages, des ptites soirées romantiques, je lui fais de temps en temps un bon bain a la lueur des bougies, je lui écrit des petits mots etc..
Beaucoup de potes masculins lui écrivent de temps en temps et elle répond juste gentiment mais ne me cache rien. Même quand son ex écrit (il lui devait encore de l'argent donc ils devaient se revoir pour ca), elle me le dit.. Certes je suis un peu jaloux et elle comprend. Mais on ne se prend pas la t^te pour ça, on en parle calmement et voilà. Elle me dit que par respect pour moi, elle n aurait plus de contact avec lui une fois qu'ils se seront arrangés pour cet argent qu'il lui doit..
Bref, nous continuons notre relation, on a envie de projets ensemble, elle veut qu'on crée notre petit nid douillet dès qu'on le pourra, elle veut vivre avec moi et me dit tous les jours à quel point elle m'aime et à quel point elle est heureuse.
La période de noël arrive et quelques jours avant, je la sens un peu distante.. Elle me dit que je risque peut être de le prendre mal mais qu'elle a envie d' être un peu seule une soirée ou deux (et même en couple, on a tous besoin dêtre seul de temps en temps, ca fait du bien aussi d avoir un peu du temps pour soi). Elle me dit que rien ne change entre nous, qu'elle m'aime et que ses sentiments sont toujours aussi forts. Le 24 décembre, on fête noël chez elle, ça se passe bien. Le soir, on se prend un peu la tête parce que je ne comprend pas pourquoi elle est "un peu bizarre" (un peu plus distante, un peu moins chaleureuse que d' habitude) ces derniers temps. La prise de tête est vite résolue et on s' endort blottis lun contre l'autre.
Le jour de noêl se passe bien, on est ensemble et on prend du bon temps.
Le 26 décembre, je comprends pourquoi je la sentais bizarre. j'apprends (pas par elle) qu'elle et son ex se sont écrit une dizaine de messages le 24 au soir (alors que j'étais là). Elle lui a confié que c était un peu tendu entre nous pour le moment, puisque j essayais de comprendre pourquoi elle était si distante.. Ils se sont échangés quelques banalités, le temps de prendre des nouvelles mais rien de vraiment alarmant (pas de tu me manques, j ai envie de te voir etc..)
Je lui apprends donc que je suis au courant et elle finit par tout m'avouer.. Elle pleure, me demande pardon etc.. On parle longuement de tout ça et elle me dit qu elle ne sait pas pourquoi elle a discuté avec lui( nostalgie?), ça ne lui a rien apporté.. Elle dit qu 'elle était perdue et regrette vraiment. Elle ne veut plus jamais me faire du mal, elle ne veut pas me faire souffrir. Elle me dit qu' elle m' aime, que c est avec moi qu'elle veut être.. On ne veut plus de cachoteries du genre.
Je lui dis que je lui pardonne mais que ca me fait quand même un peu mal.. Si ca se repruduit, je lui dit que je ne pourrai probablement plus la pardonner et qu' elle perdrait ma confiance..
On passe pas mal de temps ensemble, tout à l air de redevenir comme avant, on a l impression de retomber amoureux l'un de l autre, on se reséduit, tout ca se fait naturellement..
Le 30 décembre, elle m'envoie ça (on ne dort pas ensemble ce soir là) :
Fais de jolis rêves aussi ptit ange.
J'ai vraiment besoin de toi au quotidien.
Merci pour ce week end qui m a fait un bien fou.
Te retrouver était tout ce que j'espérais.
Je ne veux plus te faire du mal et j' en suis encore désolée.
Je veux juste ton bonheur, c'est ma mission tous les matins quand je me lève et ça, pour tout le temps que mon coeur va battre.
Je ne veux plus qu'avancer pour nous deux pour prendre notre envol et emmerdre tout le monde qui n' est pas content.
Je crois très fort en nous tu sais.
Je t'aime à un point que tu n' imagines même pas.
Je n'ai jamais aimé comme ça avant car avec toi j'ai appris ce qu était le bonheur et l' amour avec un grand A.
Je t aime à la folie mon bébé, vivement demain que je sois dans tes bras.
Pleins de gros bisous tout doux mon ange.
Je t' aime vraiment et sincèrement de tout mon coeur mon amoureux <3
La soirée de la nouvelle année se passe très bien même si j avais un peu bu (sans pour autant être une épave !).
Le 3 janvier, on passe notre samedi ensemble (ballade, soldes, 3 heures aux thermes, bref le pied). cela faisait deux jours qu on attendait vraiment cette journée ensemble et on voulait passer une soirée assez coquine, on avait parlé de pleins de choses, on se "chauffait" par sms, qques ptits jeux, etc. Vraiment sympa ! Le soir, on se couche, je lui fais un bon et long massage puis à 22h, elle me dit qu' elle s 'endort.. (Elle sit très souvent fatiguée et se plaint assez facilement même si nous avons une vie sexuelle plus qu épanouie. Cela ne l a jamais empeché d'etre réceptive à mes baisers, mes caresses, etc..)
Le lendemain, elle voit que je suis un peu décu puisque la soirée coquine que nous avions prévus de passer ensemble n'a pas eu lieu.. J'étais un peu décu c est vrai, mais ce qui m embetait, c est que ca devenait usant qu elle me dise tout le temps qu elle est fatiguée ou qu elle a mal à tel ou tel endroit..
Elle part l'après midi chez son amie pour offrir les cadeaux de noel à sa filleule.. On se prend un peu la tête par sms et je me dis que pour une fois, je ne plierai pas, j en ai marre de toujours devoir venir m'excuser.. Le soir elle m envoie un sms en disant qu elle en a marre de ces prises de tête et que cette fois est la goutte qui fait déborder le vase.. Elle me dit qu à contrecoeur elle préfère mettre un terme à notre histoire.. J essaie de l appeller mais elle refuse de me répondre car elle me dit qu elle est pas bien du tout, qu elle pleure et qu elle est incapable de prononcer un seul mot au téléphone. (Elle est vraiment chez elle, merci la localisation facebook

Le lendemain, le lundi ( donc, je lui demande de nous laisser une chance, de nous laisser un peu de temps.. Ca serait dommage de gâcher une si belle histoire. Je lui dit avoir compris que je risquais de la perdre à cause de mes prises de tête et ça, je ne le voudrai pas.. J'en ai bien pris conscience et ne souhaite pas commettre à nouveau ces erreurs.
Toute la journée elle me dit que non, sa décision étant prise, elle ne reviendra pas en arrière.. Bref le soir, on s appelle et elle est d'accord pour qu on se voit le lendemain pour parler, elle veut nous laisser une chance de sauver notre belle histoire..
On se voit le lendemain, on met tout à plat, on discute longuement, on se prend dans les bras, on s'embrasse.. Elle me dit qu 'elle m aime, etc..
On se revoit le vendredi, on passe un peu de temps ensemble.
Le samedi arrive et on est heureux de passer la soirée tous les deux. Mes parents sont en weekend, on a l appart rien que pour nous. Au menu, soirée à la lueur des bougies, calins, bon bain chaud pour se détendre, petit moment cuisine ensemble puis dîner aux chandelles.. On rigole, on s amuse, on parle, on se chouchoute.. Je lui fais un bon massage à sa demande, on fait 3 fois l'amour dans la journée, et on termine au lit, blottis l'un contre l'autre devant un bon film.
Le lendemain, dimanche, on va se ballader, tout se passe bien.. On se revoit le mardi, on va manger chez son pere.
Mercredi (il y a 3 jours) on avait convenu de passer la soirée et la nuit ensemble vu qu elle a congé le lendemain. Elle arrive en début de soirée, on mange et on va se mettre au calme tous les deux.. On parle et elle me dit que finalement elle préfère qu'on en reste là tous les deux.. Elle me dit qu elle pense que ses sentiments sont peut etre plus assez forts (j'ai bien envie de vous renvoyer lire le sms qu elle m a envoyé 15 jours plus tot..) qu'elle a l' impression de ne plus m' aimer autant qu'avant.. Elle me dit qu elle a besoin de se retrouver un peu toute seule.. Elle souhaite néanmoins qu on reste en contact.. Elle me dit que si j en viens à lui manquer alors elle se ferait une raison : on est fait pour etre ensemble et sa place est à mes côtés.. Mais la elle ne sait plus, elle est perdue, elle doute de tout.. Elle prend cette décision sans aucune certitude, elle me dit qu elle s en mordra peut etre les doigts.. Elle me rassure sur le fait qu il n y a personne d autre dans sa vie ni dans ses pensées..
(Quelques infos pour comprendre ce qui pourrait expliquer qu elle se sente perdue et pleine de doutes..C est une personne qui a une mauvaise image d elle meme, peu confiance en elle, très peu d estime d elle meme.. Elle compte faire un crédit voiture car l ancienne devient trop vieille et risquée pour quelqu un qui fait 120 km par jour.. Seul hic, elle sait que si elle fait son crédit, elle ne pourra pas se permettre de prendre un appartement et devra donc rester chez sa maman encore quelques temps.. Il y a quelques mois, elle a appris que sa maman avait fait appel à un donneur pour la concevoir, son père n est alors pas biologiquement son père. Et ca la perturbe pas mal.. Sa maman est quelqu un qui la chouchoute beaucoup et pour elle, tout ce que sa mère dit est une vérité.. Surtout quand sa mère vient lui faire comprendre qu elle n a pas vraiment d avenir avec moi etant donné que je n ai pas encore trouvé du travail, bla bla bla.. Et c est pas faute de chercher pourtant! )
La discussion se termine, on va malgré tout se coucher afin de regarder un film ensemble.. On refait 2 fois l'amour et on s endort..
Le lendemain, je la revois et on' sembrasse à nouveau, on se prend dans les bras.. Puis je pars en disant que je l aimais, que je croyais en nous et que j espère un jour la retrouver.. Je lui dis "au revoir petit ange, merci pour tout, merci pour ces quelques petits mois de bonheur" Elle pleure, Elle me remercie également me dit qu elle ne souhaite pas que je sorte de sa vie et me dit qu elle est toujours d accord pour que je l aide à retrouver un peu de confiance en elle et à redorer l' image qu elle a d elle meme..
On se recroise hier, on s embrasse à nouveau.. Et au dernier baiser, elle me dit que ca lui fait toujours quelque chose de m embrasser mais qu'elle préfère que ca soit la dernière fois vu qu'on est plus en couple. Bien sur, j evite depuis le début de montrer à quel point j en ai mal, je fais comme si je le supportais.. L attitude déprimé-suicidaire qui ne cesse de pleurer n est pas très attirant..
On s écrit très peu par rapport à d'habitude mais elle a envie, tout comme moi, qu on se voit un peu demain après midi, juste histoire de passer une heure ou deux ensemble..
Je ne sais plus quoi faire !!
Cette personne, elle est juste extraordinaire, c est vraiment quelqu un de bien.. Elle me quitte et je l aime encore plus..
J'ai tellement envie de la récupérer (même si je n'aime pas trop ce terme qui fait, à mon sens, un peu trop possessif), qu elle revienne..
Je suis complétement fou d'elle.. C est pour moi la perle rare, ma moitié, celle dont j'aimerai en faire la mère de mes enfants.. Elle est si belle, si douce, si... si tout!! Et je suis convaincu qu on puisse former un beau couple et fonctionner ensemble..
Pour moi elle fait une bêtise ; comment peut elle perdre autant de sentiments en si peu de temps ?? Se pourrait il que ses sentiments sois juste "endormis" ? Je ne comprends pas..
Elle me dit que je lui plais toujours autant, qu elle aura sans doute toujours des sentiments d amour pour moi mais ils ne sont peut etre plus assez forts que pour qu on puisse vivre ensemble et continuer tous les deux.. La seule chose qu 'elle me reproche c est de m' énerver trop vite, de raler.. (Je n' ai jamais été méchant avec elle, je ne lui ai jamais mal parlé..)
Comment dois je me comporter avec elle demain?J ai envie qu elle ressente que je lui manque mais si je coupe tout contact avec elle, elle va penser que je ne l aime peut etre pas autant que ce que je dis, je la connais..
J aimerai tellement qu on puisse à nouveau être un couple...
Merci à ceux qui me liront et accepteront de m'aider.. J ai besoin de vous, de vos conseils.. S il vous plait..
Phalaenopsys