Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sosfrime
Tous le monde doit connaitre mon histoire, au bout de 2 mois de rupture, il y a eu des hauts et des bas et presque une reconquête...Terminer le toutou ;) ;) ;) ;) !!!!!!!!!

je compte sur vous tous pour me soutenir, je commence aujourd'hui UN SR, un vrai, tous les jours j'écrirai l'évolution de cette démarche, mes peines, mes nouvelles reconquêtes ( j'espère), mes journées et mes démarches pour régler mes problemes perso...
Ses sentiments ont changer tous les jours,depuis notre rupture il y a 2 mois maintenant, il y a eu des 80% de reconquêtes, et boum sa se casse la gueule!!!!!!
Aujourd'hui terminer SR et encore SR, fini la déprime, si je ne suis pas bien je vous le ferai savoir rapidement.
et toujours remercier les anciens!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY admin

Salut sosfrime!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY becca2345
Hello sosfrime,

Ne t'inquiète pas tu auras tout mon soutien ;). Allez courage !!!! Viens poster ici pendant ton SR, je peux t'assurer que ça défoule de marquer tes émotions (j'en suis à 25 jours de SR).
BY sosfrime
J aurais gagner un truc dans cette rupture mon addiction au jeu a disparue, a force de penser a elle, j'oublie les jeux d'argents, et depuis un certain temps je ne me ruine plus, le SR sert vraiment a se reconstruire car on veut tellement prouver à l'autre qu'on a changer que les mauvais défauts s'évanouisse peu à peu.
Dans un relation future avec elle ou une autre, on ne reproduira jamais les mêmes erreurs...
BY Heme80
Courage à toi !

Moi aussi j'ai vécu une première reconquête et puis tout à coup tout s'est effrondré ! C'est à ce moment qu'on se doit de se montrer plus fort et que l'autre et montrer qu'on adhère pas !
Alors courage pour ce long et chiant, très chiant SR :lol: qui s'avère toujours TRES positif pour la reconstruction comme pour la reconquête habituelle !

Bisous
BY djadja07
COUCOU je post ici car tout comme toi apres mon interdit je veux vraiment changer et faire ce sr je sais pas si cela aidera pour la reconquete mais en tout cas il le faut donc je te soutien car on commence en meme temps et c'est cool on pourra s'aider ...
BY sosfrime
2 JOURS de SR sans voir madame et ni même l'avoir appeler, dure dure la journée, un réveille très tôt avant le boulot car je pensai grave à elle,
bilan de la journée:
travaille terminer à 12H puis 1H30 de 24H fitness, musculation et sauna...Je suis inscrit depuis 15J.
Un petit interdit a 15H30 allez au course avec sa mère pour discuter afin de ne pas me mettre tous le monde à dos;elle aussi s'inquiète pour sa fille qui n'ai presque jamais là. j'ai fait le fière, "il ne faut plus me reprocher des choses maintenant";
Pour se soir je compte sortir un peu, voir du monde même si je suis ailleurs et dans mes penser.
il y a que les problèmes des repas que j'oublie et que je saute.
BY Theodora
Tu fais tout bien, SOS, bravo (sauf voir sa mère ! Evite autant que tu peux. En plus la phrase que tu lui a sortie sent la phrase "auto-défensive" :roll: ).
Pour le reste, sport, sorties, c'est parfait : faut tenir dans la durée, c'est tout.

Et manger … ça reviendra, avec le temps. Ne te laisse pas mourir de faim, quand même ! ;)
Tu dors comment ? Le sommeil et le manque d'appétit c'était pas facile pour moi, au début.
Courage.
BY sosfrime
J'allai craquer se soir, j'ai du écrire 20 SMS à toute les sauces mais heureusement jamais envoyer, pour le dodo c'est dure dure, je me lève toujours au premier rayon de soleil et avant mon HORLOGE.
J'essaye de réapprendre à draguer chose que j'avais oublier, si il y a une fille qui me plait je me lance de plus j'ai rien à perdre; juste pour voir sa réaction et si je plait toujours.
BY becca2345
Courage sosfrime, pour les textos fais des brouillons mais sans les envoyer mais je suis d'accord avec Théo ( :roll: enfin en même temps difficile de ne pas l'être) tu dois éviter autant que possible sa mère à elle.
BY blaz
Courage Sos!
J'entame aussi mon SR PUR ET DUR, j'en suis à 10 jours et parfois c'est dur dur...!
J'ai pas mal de vécu dans la cassure du SR et ses conséquences :mrgreen: et voila ce que j'ai décidé d'appliquer maintenant au moment des inévitables craquages (de merde!) :

- quand je suis triste et que je pense à lui à m'en rendre folle, à me poser mille questions, ok je peux pleurer, me plaindre, regretter tant que je veux... MAIS NE JAMAIS LUI MONTRER QUE JE SUIS DANS CET ÉTAT. Tu peux être triste à mourir si tu veux mais la règle c'est qu'il ou elle ne soit pas au courant.

- quand j'ai envie de craquer, de dire ce que je ressens : J'ÉCRIS UN TEXTO COMME SI C'ÉTAIT POUR LUI, MAIS JE L'ENVOIE A UN(E) AMI(E) (<<--- une de mes meilleures amies m'a proposé : "tu craques ? t'as envie de lui écrire parfois pour etre pathétique ? Ok, ce texto, tu l'écris mais tu me l'envoies à moi !" Elle m'a meme proposé de changer son nom dans mon répertoire par celui de mon ex pour faire comme si mdr! aah les amies, de vrais trouveurs de combines)

- quand je me dis que ma vie est nulle sans lui, qu'elle n'a plus aucun sens, que ca me donne envie de rien faire : JE ME FIXE DES OBJECTIFS POUR COMBLER LE MANQUE. Moi perso, avec le sport (1h de sport tous les jours le soir ou le matin), la musique (je me mets à mes platines ttes neuves :)). Bref, se dire : "je vais faire ca à tel moment, ceci tel jour" pour ne pas se laisser aller... Et puis sortir, s'amuser avec ses amis... !

Courage à toi, on est tous dans le même combat!
BY sosfrime
:cry: :cry: :cry: :cry: Ce matin c'est le levée le plus difficile, je pense grave à elle, je vois un beau soleil et je me rappelle tous les bon souvenirs, comment faire pour ne pas l'oublier,je me prépare et je me fais un tous beau tous neuf en espérant qu'elle m'appelle ....mais NNNNNonnnnnnnNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY sosfrime
J'ai craquer, je suis allez la voir pour être clair avec nos familles, elle m'a dit qu'elle ne m'aimai plus et qu'elle avait grave la haine contre moi, et qu'elle envisageai de parti vers ses études dans une autre ville...Et que je l'oublie............................................
BY djadja07
oh ... moi qui me motivé a faire le sr avec toi!!!!
Bon ecoute il faut vraiment que tu tienne le sr car il faut lui laisser le temps deja d'etre moins enervé car apparament elle t'en veux ...Ensuite je ne sais pa si c'est une bonne idée de meler vos famille à tous cela car bien souvent on s'attire les foudre de nos ex ...Donne nous un peu plus de precision quant à ce qui vient de se passé ...
Surtout courage !!!!!Et dis toi que dans la vie rien n'est perdu ...Relis la methode ca aide...
Moi qui n'arrive jamais à tenir de sr ben je suis en sr depuis jeudi et je peux te dire que je souffre moins car le fait de ne pas etre en contact avec lui m'aide à moins me faire des film sur ce qu'il fait...En clair on est samedi et je pleure pas biensur il me manque mais j'essaie d'avancer et de me fixer des objectifs ...Tu y arrivera courage je suis de tout coeur avec toi!!!!!
BY sosfrime
on s'est fiançais, elle et moi il y a 3 ans, mes parents la considéraient comme leur petite fille, ils voulaient lui parler, je leur ai dit que non!!!!!!!!!!!!!
je l'appel et je fixe un rdv, lorsque je l'ai vu chez elle (dans la voiture) le RDV a durer 10min, j'ai garder mon calme comme conseiller sur le site, et là,elle l'a pas voulue rester à sa place puis elle est repartie et vous connaissez la suite.""""je ne t'aime passssssss!!!!!!vie ta vie""""..
BY Theodora
Les fiançailles, c'est le passé, Sosfrime. Abdique, à présent. Elle te l'a dit, rien n'est plus possible en ce moment. Tu n'as pas d'autre choix que d'accepter la réalité. Plus tu attendras, plus tu souffriras.
Vis une autre vie, pour toi seul, celle-là.
BY Filou
sosfrime a écrit :""""je ne t'aime passssssss!!!!!!vie ta vie""""..
:?
C'est pour ne pas entendre ce genre de chose que j'ai fais un SR total depuis l'annonce de rupture.
Je t'y invite à en faire de même, c'est dur, tu vas continuer à en souffrir mais moins et surtout tu t'en remettras moins tard je pense.

Je vais être dur mais là, tu as anéantit toute chance de reconquête à moyen terme. Car tu as tellement abusé en la suppliant et en la harcelant qu'elle te déteste maintenant, et elle ressentira un soulagement de ne plus avoir de tes news tellement tu la gonflé en agissant comme ça car tu ne respectes pas sa décision, sa liberté.

Va falloir laisser passer plusieurs mois pour que ses tensions et colères vis à vis de toi finissent par retomber avant de la recontacter sans se faire jeter.

SR SR SR maintenant et pratique un sport surtout.
BY sosfrime
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Il y a que le temps qui pourra arranger les choses, je la laisse tranquille, j'effectue mon SR dure et total.
le 1er juillet on devait aller 1 mois au Portugal, en vacance, je ne me fais plus d'illusion, j'envisage une autre destination solo pour mes vacances ou j'espère un changement d'ici la fin du mois, je l'aime grave, vous me faite flipper.J'espère que sa liberté ne durera pas trop longtemps et qu'elle va se lasser.
BY becca2345
Oui il n'y a que le temps ... Je sais à quel point c'est dur ;) moi-même je m'impatiente alors que je n'en suis qu'à un mois de SR après un mois d'interdits ... Mais justement le SR montre aussi une autre image de toi qui est meilleure. Alors courage ;)
BY sosfrime
J'aurai du tous vous écouter depuis le début, sérieux, j'ai voulut faire le solo depuis le début, je regrette énormément, pour la première fois de ma vie, je vais écouter des conseils venant de l'extérieur, et la SR et encore SR.
BY becca2345
Au lieu de regretter (ça ne t'aidera pas à avancer), vises plutôt ce que tu peux améliorer chez toi. Il faut aussi parfois commettre ses propres erreurs pour avancer dans la vie.
BY djadja07
coucou sr sr moi mon ex vient de me contacté malheureusement j'ai pas l'affichage de numero dc j'ai repondu et la il me dit j'espere que sa va c'etait pour prendre de tes nouvelle je suis resté assez froide et il m'a dit bon tu es occupé et je lui repond oui donc il me dit je te rapel dans la semaine pour qu'on prevois quelque chose et j'ai dit ok ...
apres je m'en suis voulu et je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'etais occupé et que son pseudo sur facebook n'étais pas destiné à me faire de la peine....
Puis il m'a rapel et j'ai pas osé repondre donc voila ou j'en suis !!!
Je pense pas qu'il y'est un manque car mon ex m'avait bien dit qu'il voulait prendre de mes news mais bon j'aimerai bien le recuperé donc je vous demande vos avis sur ce qui vient de se passé merci bcp.....