Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sabou95
Bonjour, je voudrais vous racontez mon histoire car je suis dans l'incompréhension totale. J'ai rencontré cet homme mi-décembre et nous avons eu un gros kiffe immediat car on voulais plus se lâcher . On c'est revenu dés le lendemain soir et on c'est rappelé Durant la semaine on c'est revus le vendredi suivant où nous avons passé la nuit ensemble dormi collé serré et une semaine après il m'envoie un sms en me disant qu'il été sincérement désolé qu'il passé par une période délicate dans sa vie et que sa mère avait une grave maladie etc... qu'il m'appelera quand ça ira mieux que je prenne soin de moi et que ça n'a rien avoir avec moi. Je lui ai répondu que si il avait besoin de moi que je serais la il m'a répondu merci et depuis 2 semaines plus rien. Je lui ai envoyer 1 sms dimanche dernier pour prendre de ses nouvelles et en précisant que je fais un pas vers lui mais que si je n'avais pas de ses nouvelles j'en ferais pas un deuxième et toujours pas de réponse.
Ce qui me déconcerte c'est qu'il se faisait passé pour un mec franc et il n' a même pas eu le cran de m'appeler pour me donner des explications pourtant les choses ont été clair des le départ . Ah oui j'oublie je suis divorcée avec 1 petite fille et lui a 6 ans de moins que moi et jamais marié ni enfant pour que vous compreniez la situation.
La dedans ce qui m'empêche de tourner la page c'est le manque d'explication ça n'a rien avoir avec moi mais je sais pas si il me laisse sous le coude ou autre chose est ce que vous pouvez me donner votre avis ? Est ce qu'il va rappeler ?

Merci d'avance
BY admin

Salut sabou95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tiangeduciel
C'est curieux qu'il ne t'ai pas exprimé ses problèmes familiaux des votre première rencontre histoire de se disculper d'avance de ce qu'il risquait de se passer et que tu puisses mieux comprendre ce silence ..
BY Tiangeduciel
Malheureusement certains mecs comme certaines nanas sont lâches et ne se rendent même pas compte que l'on préfererait une explication franche et sincère quitte à ce que l'on souffre plutôt que de rester dans l'expectative..
BY sabou95
non rien en faites je l'ai rencontré au boulot c'est un client.pourtant dés le début il m'a dit qu'il été franc et direct et que si ses sentiments n'été pas réciproque qu'il me le ferais savoir . il me disait que des compliments que je n'avait rien avoir avec les filles qu'il fréquentait habituellement car en faites j'ai 37 ans divorcée avec 1 enfant et lui 30 ans celibataire et sans enfant. il m'avait dit que dés le premier soir qu'il avait envie de se poser et de faire sa vie.
je comprends pas pour quoi il m'appel pas pour qu'on s'explique ou me donner des raisons plus valable que ça.
j'ai besoins d'avoir des explications pour tourner la page même si je le kiffe. le soucis c'est que j'ai un très fort caractére et mon égo en a pris un coup et je suis capable du pire rien que par fierté.
BY sabou95
pourtant il avait l'air sincére avec moi et il y a des choses qu'on peut pas dissimiluer ou jouer à l'acteur, c'est quelqu'un qui est trop boulot il pense qu'à ça et à l'argent. je sais qu'il me l'avais dit dés le départ et aussi très famille il s'occupe de tous le monde dans sa famille mais il avait envie de penser à lui aujourd'hui et là plus de nouvelles. il dit que ça n'a rien avoir avec moi mais même pas un message rien. en gros c'est je te garde sous le coude pour quand j'aurais envie de revenir.qu'en pensez-vous?
BY Kakahuet
Bonjour,
Bah tu n'as pas beaucoup d'alternative, en fait.
D'abord tu as bien fait de lui dire que tu ne feras plus le premier pas...
Ensuite, il ne te réponds pas pourquoi ... c'est simple, soit il est sincère (ce dont franchement je doute à la lecture de ton message) et il attend que les choses se tassent de son côté pour reprendre contact, mais dans ce cas, un sms n'engage à rien et c'est le minimum de respect que l'on peut attendre de quelqu'un avec qui on a passé des nuits.
Soit il se fout de toi pour une raison X ou Y (pas eu le "déclic" ou finalement pas attiré physiquement ou autres...)
Et tu sais que les choses importantes dans une relation ce sont les actes et non les paroles... il a beau te dire qu'il est franc, honnête et droit, bah ça ne veut rien dire, tu ne le connais pas finalement...
Et puis franchement, quelqu'un qui te dit le premier soir avoir "envie de se poser" ça ne t'interpelle pas? c'est pas un peu prématuré ?
Alors chercher des explications .... mouaip ... disons que tu voudrais plutôt qu'il te rassure mais à mon avis c'est plié ...

(en tant que mec, si une fille me plait vraiment, je ne la laisse pas sans réponse)

Donc bon courage, tourne la page c'est encore le mieux
BY sabou95
oui je sais tout ça. en faites je suis tellement fier que je ne peux pas le laisser s'en tirer comme ça il va falloir qu'il s'explique et que je lui dise quelques petites choses.
pour l'histoire de envie de se poser c'est qu'il voulait me faire comprendre qu'il aimerait bien faire sa vie et que les conquête d'un soir le souler. dans c'est cas là pourquoi pas m'avoir dit c'est fini on en reste là et basta et pas me dire je t'appelerais quand ça ira mieux prends soin de toi et ça n'a rien avoir avec toi. toi qui est un mec éclair moi
BY Kakahuet
Et bien soit il a quelqu'un d'autre et il te considérait comme un plan Q ...
Soit il sait pas comment te dire que c'est pas la peine d'insister (et beaucoup de personnes hommes ou femmes ont du mal à dire ce genre de choses et donc le font comprendre).
Chercher des explication qui seront de toutes façons pourries ne te servira à rien ...
BY sabou95
ouai t'as raison mais t'inquiéte il va me le payer car il savait très bien que je n'été pas du tout ce genre de fille avant de faire l'amour avec lui cela faisait 2 ans que j'avais rien fait avec qui que ce soit et je suis pas du tout comme ça et je sais pas avec lui j'ai craqué et je m'en veux énormément pour ça et je pense que c'est pour ça que j'arrive pas à tourner la page .
BY sabou95
2 semaines de SR et toujours pas de nouvelles c'est dur!!! et j'ai toujours cet espoir qu'il me rappel c'est bête mais bon j'essaye de tenir le coup et de passer à autre chose mais j'y pense tous les jours
BY sabou95
Après 2 semaines de sr j'ai reçu un appel aujourd'hui au boulot d'un client qui venait de la part de mon ex et je pense même qu'il été a coté de lui. Ca m'a fais bizarre et j'étais contente je me suis dis qu'il pense quand même a moi. Qu'en pensez vous??? Est ce que je peux espérer un retour?
BY sabou95
je crois que je viens de faire une connerie enfin je sais pas .
je viens de casser mon SR de 1 mois et je lui ai envoyé un message pour lui dire que je suis tellement déçu de son comportement et que j'étais surement trop bien pour lui et qu'il ne rencontrera sans doute pas une femme qui sera aussi honnête et sincère que moi. et que dorénavant le meilleur été devant moi. sois il va se dire qu'il m'a perdu et reviendra et si il reviens pas ça voudra dire qu'il en a rien a foutre . qu'en pensez-vous?
sabou95 a écrit :Ah oui j'oublie je suis divorcée avec 1 petite fille et lui a 6 ans de moins que moi et jamais marié ni enfant pour que vous compreniez la situation.
Tu as ta réponse.
sabou95 a écrit :La dedans ce qui m'empêche de tourner la page c'est le manque d'explication ça n'a rien avoir avec moi mais je sais pas si il me laisse sous le coude ou autre chose est ce que vous pouvez me donner votre avis ?
Ca, on ne peut pas savoir. Mais sincèrement, ça change quoi ? S'il se décide à te rappeler un jour, ce sera pour un nouveau plan cul. Si ça t'intéresse à ce moment-là, tu acceptes. Dans le cas contraire, tu déclines. En tout cas, il n'attend rien d'autre de ta part ainsi que son silence éloquent devrait te le faire sentir.
sabou95 a écrit :Est ce qu'il va rappeler ?
Encore une fois, ça ne change pas grand-chose. Dans le cas, bien sûr, où tu as d'autres ambitions que de te faire limer. Si tu veux te foutre de sa gueule, attends encore une semaine (pas maintenant), et tu lui envoies "Je vais super mal, je suis crevée, et j'ai une envie folle d'être à toi ... j'ai eu une grande discussion avec ma copine qui est soumise et je me demandais si tu pouvais répondre sincèrement à une question qui me trotte depuis". S'il t'a pas trouvée trop moche le premier coup, il devrait te rappeler, et tu pourras toujours lui dire ce que tu penses de ses pratiques. Mais de toi à moi, quel intérêt ?

Bon courage !
BY TristeDuke
sabou95 a écrit:Ah oui j'oublie je suis divorcée avec 1 petite fille et lui a 6 ans de moins que moi et jamais marié ni enfant pour que vous compreniez la situation.
SDM : Tu as ta réponse
.
Je crois que SDM a tout dit. Un homme qui veut se poser cherchera avant toute chose une femme plus jeune que lui sans enfant si possible (bordel, élever les enfants d'un autre, faut en vouloir). Heureusement pour les cougars, il existe des exceptions... jusqu'au jour où !

Il y a trois mois j'aurais été scandalisé par le post de SDM car j'étais en plein chagrin d'amour. Maintenant il me fait marrer, je dois être guéri !

Merci au forum JRME ! La dépendance affective c'est tabou, on en viendra tous à bout !
TristeDuke a écrit :Il y a trois mois j'aurais été scandalisé par le post de SDM car j'étais en plein chagrin d'amour. Maintenant il me fait marrer, je dois être guéri !
*sort le champagne du frigo*
TristeDuke a écrit :Merci au forum JRME ! La dépendance affective c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Bien parlé.
BY TristeDuke
La grande erreur est de ne pas avoir un(e) next sous le coude quand on se fait gicler.

La grande erreur (bis) est de ne pas gicler l'autre en premier.

Also: the game.

Désolé de polluer ton post sabou95... tu es certainement quelqu'un de bien et tu mérites mieux que ce type qui te fait souffrir. Ouvre les yeux et passe à autre chose. Quelque chose de mieux qui correspond à tes attentes. ;)
BY sabou95
Merci pour vos réponses même si pour moi c dure a entendre que j'ai été un plan cu c'est la première fois que ça m'arrive . De toute façon j'ai tourner la page mais j'espère qu'il payera le mal qui m'a fait