- 17 janv. 2014, 21:48
Bonjour, je voudrais vous racontez mon histoire car je suis dans l'incompréhension totale. J'ai rencontré cet homme mi-décembre et nous avons eu un gros kiffe immediat car on voulais plus se lâcher . On c'est revenu dés le lendemain soir et on c'est rappelé Durant la semaine on c'est revus le vendredi suivant où nous avons passé la nuit ensemble dormi collé serré et une semaine après il m'envoie un sms en me disant qu'il été sincérement désolé qu'il passé par une période délicate dans sa vie et que sa mère avait une grave maladie etc... qu'il m'appelera quand ça ira mieux que je prenne soin de moi et que ça n'a rien avoir avec moi. Je lui ai répondu que si il avait besoin de moi que je serais la il m'a répondu merci et depuis 2 semaines plus rien. Je lui ai envoyer 1 sms dimanche dernier pour prendre de ses nouvelles et en précisant que je fais un pas vers lui mais que si je n'avais pas de ses nouvelles j'en ferais pas un deuxième et toujours pas de réponse.
Ce qui me déconcerte c'est qu'il se faisait passé pour un mec franc et il n' a même pas eu le cran de m'appeler pour me donner des explications pourtant les choses ont été clair des le départ . Ah oui j'oublie je suis divorcée avec 1 petite fille et lui a 6 ans de moins que moi et jamais marié ni enfant pour que vous compreniez la situation.
La dedans ce qui m'empêche de tourner la page c'est le manque d'explication ça n'a rien avoir avec moi mais je sais pas si il me laisse sous le coude ou autre chose est ce que vous pouvez me donner votre avis ? Est ce qu'il va rappeler ?
Merci d'avance
Ce qui me déconcerte c'est qu'il se faisait passé pour un mec franc et il n' a même pas eu le cran de m'appeler pour me donner des explications pourtant les choses ont été clair des le départ . Ah oui j'oublie je suis divorcée avec 1 petite fille et lui a 6 ans de moins que moi et jamais marié ni enfant pour que vous compreniez la situation.
La dedans ce qui m'empêche de tourner la page c'est le manque d'explication ça n'a rien avoir avec moi mais je sais pas si il me laisse sous le coude ou autre chose est ce que vous pouvez me donner votre avis ? Est ce qu'il va rappeler ?
Merci d'avance