Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY izi80
je commence a craqué, aucune nouvelle depuis 2 semaine, 1 semaine de SR obligatoire car elle etais en voyage a l'etranger, et depuis pas de texto, besoin de votre soutien les JRME !!!!
quoi faire pour ne pas craqué? plein de question, ce qu'elle fait etc...
je vais pas tardé a craqué mon SR !!!
BY admin

Salut izi80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nolah
Pourquoi ne pas briser son SR?
- Parce que quand on résiste on se sent fier d'avoir réussi à lutter.
- Parce que si l'autre ne nous contacte pas,c'est qu'il vit bien le SR.Du moins suffisamment bien pour se taire.
- Parce que briser un SR quand on n'est pas prêt,nous fait réagir sous le coup de l'émotion.===> retour à la case -1.
- Parce que si tu en refais un après,tu auras zéro crédibilité et ce sera encore à toi de le briser.

Tu souffres d'amour mais tu souffres aussi du manque d'égard envers ton égo.Parles lui,ca fait du bien.
BY izi80
merci Nolah, mais tu te contre dit :p
je ne suis pas encore prêt, je ne pourrais pas me controler je pense.
le dernier message c'est moi qui l'est envoyé.
non il faut pas que je craque !!! si je lui parle c'est soit :
- je vais me faire mal plus qu'autre choses
- soit une autre réaction que je reve toute mes nuits :p
BY Nolah
Je ne vois pas où est ce que je me contredis ;)
Peut être au niveau du "Parles lui,ca fait du bien"...Je faisais allusion à ton égo.
BY Nolah
Pas du tout.
C'est à toi ême que tu dois parler.Te dire que tu vaux mieux que ca,que ce n'est pas la peine de te rabaisser encore,que tu n'es pas si mal sans elle,trouve toi beau etc
BY docteur x
attend encore ! deux semaines c'est rien ! soit plus fort que ça. est ce que tu profites du sr pour te poser des question sur ta relation et pour changer en profondeur ? c'est ça qui t'aiderait. besoin de conseils ? j'ai bossé toutes les méthodes ou presque !
BY izi80
Je vous laisse lire mon histoire svp :/ car je sais que chaque cas et différents.
pour ma part elle ma quitter car elle a craqué et qu'elle n 'avait pas trop le choix, que les sentiments vous aller voir en lisant mon histoire :/.
elle c'est énervé et elle m'en n'a dit des choses blessante comme quoi elle ne peut plus revenir etc, mais bon j'aurais du appliquer le SR des le départ !!! :(

mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 40861.html
BY izi80
Tu en n'est sur?? Elle a des sentiments mais elle les cache je pense.
elle a marqué cette semaine sa sur les réseaux sociaux: "c'est tellement plus simple de fuir que de ce battre pour ce que l'on veut vraiment..<3"
ps: je ne l'ai plus sur les réseaux sociaux, mais on ma montrer son fb ;)
BY maf
Je ne sais pas. Il m'est arrivée d'être celle qui largue car mon ex ex. J'ai autant souffert que lui. Je ne l'ai recontacté que quand j'ai compris que lui aussi avait envie. Je n'osais pas en fait, je trouvais ça déplacer de lui avoir briser le coeur et de revenir dans sa vie.
En fait, ça m'est arrivé avec deux ex en fait.
Ca dépend des personnes. Il faut que tu lui envoie un signal du genre " je ne suis plus en colère, j'ai pris du recul, je te donne l'autorisation de m'appeler" Attention je ne dis pas c'est ce qu'il faut écrire. Je dis juste que c'est à toi de décider si l'autre peut rentrer de nouveau ou pas dans ta vie et pas l'inverse.
BY izi80
Je sais pas non plus, elle m'a dit quelle ne peut plus revenir a cause de ces parents,et genre quelque jour apres je lui est parler et tout et elle ma dit quelle regrette de ne plus être avec moi etc... . Quelle ne me mérite pas etc... Et quelle s'en veut de m'avoir quitter... .
tu peux lire mon histoire et donner ton avis stp?:/ je suis perdu vraiment, et les jours passent et je me dit que je la perd de plus en plus... .
BY AirSpike
Comme je te l'avais dit votre cas est complique car c'est en grande partie des éléments extérieurs a votre relation qui vous bouffe...

Laisse lui le temps s'y réfléchir, si elle tient a toi elle fera l'effort de passer outre ses craintes et reviendra vers toi.
Tant qu'elle ne se décidera pas elle a se confronte a son beau père ca n'évoluera pas :(
BY izi80
Oui je le sais bien ... Mais sa mernerve elle fait tout pour que je l'oubli, genre elle supprime les msg récent sur mon mur histoire de l'oublier.... .
de toute façon je lui est tout dit. SR pendant combien de temps?? Je sais pas... . Indéterminée pour l'instant..
BY AirSpike
Je t'en donnerai bien, mais ca suffit à peine pour moi ^^
Je me dis que j'ai pas à me plaindre vu qu'il m'a contacte dimanche mais j'ai envie de prendre de ses news, mais faut que je tienne au moins encore une semaine comme je m'etais fixe !
BY izi80
Faut-il vraiment reprendre contacte avec son ex qui essai de nous fuir, qui nous veut toujours mais qui ne peut plus sortir avec nous? Ces sentiments sont la mais elle refuse de continuer son histoire a cause de ces parents... .

Quoi faire? SR 19eme jour, aucune new de sa part, apart des proverbes sur son fb
BY Stendhal
Bonjour Izi

Elle te fuit comme tu dis, alors laisse la et respecte son choix. Pense à toi et ne brise pas le SR reste sur de toi... Viens te défouler ici, on est là :)

Tu devrais arrêter FB ça te mine, les proverbes on s'en fou :o Passe à autre chose. Tu te rends mal tout seul.... Et elle sait que tu regardes, elle te prend pour un C.. Don réagit et arrête.

Pense à toi, prépare ton we et va surtout t'éclater avec tes amis ou ta famille mais ne fait rien... Tu regretteras après et ça la rendra plus forte et la confortera dans ses pensées.
BY izi80
Merci de ton commentaire sendhal
ben écoute elle ne savais pas que je pouvais voir ces proverbe sur fb, mais des quelle a capter ( j'ai laisser mon ancien compte ouvert durant 30min qui on suffit du cou elle a du tapper mon nom durant ces 30 min pour voir mon fb) elle a supprimer les commentaires tout simplement mais pas mon ancien compte.
stendhal ne ten fait pas, je commence a me détacher delle, et il ne faut pas que je rompt le SR cest juste que la sa me choque quelle ne me recontacte pas surtout venant delle.
oui il ne faut pas que je brise mon SR, elle me fuit et elle me regrette, il faut que je tienne bon !! :)
quand sa ira pas jr viendrais sur ce topic de toute fason histoire de me défouler:)
mis a par sa, j'ai enfin repris du poids, je remonte la pente :)
BY izi80
Je suis a 60% pour rester en SR et 40% une lettre la
apres la sa fait 3semaine donc je sait pas si je prolonge. D'autre avis les JRME?:)
BY izi80
Mdr Spike je suis vraiment bas la... Je n'en peux plus de cette situation. Je crois pas me recasser avec une autre fille apres elle... . Jai essayer de draguer une fille cette aprèm... Inintéressante!! A croire que j'ai perdu toute envi..
BY izi80
3h du matin, le manque ce fait ressentir un truc de fou. Je n'en peux plu. Extrêmement dur j'ai limpression que je la perd. Cela fait 3semaine et 3 jour de SR... .
je pete les plomb les JRME :( moi qui penser que sa aller mieu, ben pas du tout bien au contraire. De la torture....je vais pas pouvoir tenir longtemps a ce rythme ... .
BY Roberto
Mais oui tu vas tenir Izi !!! C'est l'effet montagnes russes, un coup ça va, un coup t'es down... Là t'es down, mais ça va remonter ! Prévois quelque chose pour ce weekend, ça pourra te faire que du bien ! Courage, on est là
BY izi80
le probleme cest que je sais pas si je suis pret a lui reparlé sans souffrir... cette nuit j'ai replongé et pour moi ces mauvais signe
BY AirSpike
Ouais si tu te sens pas prêt c'est que tu ne l'est pas je pense.
Essaye de faire comme moi, essaye de voir les choses autrement : si elle doit revenir elle reviendra, en attendant toi faut que tu sois attirant, positif, sur de toi !

Il faut que tu le veuille !

Continue a vivre, peut être que quelqu'un parviendra a te faire oublier ton ex et si elle revient dis toi que t'aira assez attendu, tant pis pour elle.

Et si tu penses l'aimer encore tu te décideras a ce moment la a inverser les rôles, a réfléchir a si ca vaut le coup de terminer une éventuelle relation avec une autre fille pour retourner avec ton ex.

Plus tu t'eloignera d'elle et plus elle aura envie d'avoir de tes news, ne serait ce que pour savoir ce que tu deviens, ou par inquiétude.

Fais lui et fais toi confiance. Si tu penses sincèrement que c'est la femme de ta vie un jour ou l'autre vous serez a nouveau reuni. Peut-être demain, peut-être dans 3 mois ou dans 3 ans, mais en attendant il faut que tu redevienne la personne qui lui a plu ! :)

Courage tu peux y arriver !
BY izi80
en temps normal je suis un gars qui s'en fou des filles et des que je vois une fille me fuir, je fuis aussi ! et elle le regrette amérement et elle revienne. la mes sentiments prenne le dessu mais sa va mieu a cette heure si!!
merci beaucoup spike ton message me remonte le moral :)
julianne oui mais la lettre sa serai me rabaisser si je lui envoi (mdr je sais un coup je dis il faut que je l'envoi un autre coup je dis que non :p, mon cerveau ce bat avec mon coeur) .

merci beaucoup les JRME

(spike j'espere que toi sa va mieux, profite bien de ton séjour au ski :), fait quelque descente pour moi :p aha )
BY AirSpike
T'inquiète pas pour moi va, comme dit aujourd'hui j'ai decide de penser autrement.
Le SR m'a aide déjà a plus penser a mon ex constamment, a ne plus être triste quand j'y pense, et a essayer de penser a moi et me faire plaisir (ex : mon piercing, j'airai jamais eu l'idée de me le faire y'a encore quelques semaines)

Ca n'a pas enleve la nostalgie et l'envie de lui reparler pour l'instant, mais vu que je pars du principe que j'aurai des news un jour ou l'autre d'ici a ce que je me sente prêt a modèle contacter, s'il ne le fait pas je devrais pas trop mal le vivre pour autant.

S'il ne me recontacte pas mais que je me sens prêt a le faire, je le ferai quand même :)
BY AirSpike
Accroche toi ddou77 !
A un moment ca te passera et tu penseras a tout ca différemment avec le temps !

Trouve de quoi t'occuper un maximum :)
BY izi80
oui je pense qua un moment donner le cerveau repprend le controle et dit au coeur qu'il doit ce la fermé un peu !
merci spike !! :)
il faut faire du changement, mon objectif et de me relooké complet et de m'habiller plus classe etc, il faut ce donner des objectif je pense pour mieu evolué.

tien le coup ddou77 !! courage et soit fort!
BY AirSpike
Yup je suis d'accord pour les changements, montrer que tu te laisse pas aller.
Perso je l'ai fait et même les filles de ma classe me font des compliments (pourtant elles savent que je suis Gay)

Pareil pour mon piercing ^^
BY AirSpike
Tu verras bien mais pars pas dans cette idée sinon tu seras déçu si ca arrive pas, et si ca arrive au moins tu seras surpris et content :)
BY izi80
Bonjour les JRME!
voila cette nuit je nest pas dormi presque... . Je n'en peux plus. Elle hante mes rêves, elle est la dans toute mes pensées... .
je suis tenter de lui envoyer un msg... Ou un email mais je ne sait plus quoi faire...
BY izi80
Merci beaucoup les JRME Pr votre soutient.
ddou77 cela fait 3semaine et 4 jour que je tiens... . Je ne me suis pas fixer de reprise de contacte avec elle. Je sais pas quoi faire.
sunshine77 merci.. Mais cest des période et ces dur de pas penser a elle apres ce que j'ai fait ces comme si elle cest foutu de ma gueule et ma jetter comme une serpiere. Elle me fuit et sa je le vois, elle me fuis a cause de ces parents et de leurs honneurs... Du n'importe quoi!! Je peux pas imaginer qu'elle mest quitter alors quelle m'aime toujours .... Sauf que ces le cas
BY ddou77
Jsuis comme vous les gars, 15 jours aujourd'hui que mon SR à débuté. Par contre je compte le couper dans quelque temps, et lui montrer une autre facette de ma personnalité. Si ça marche pas tant pis, on se mettra en SR définitif mais on auras tout tenter.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 22:19, modifié 1 fois.
BY bizzma
je commance a craquer moi aussi pourtant j´étais bien décidée y a une semaine.
10 jours de sr aujourd´hui, j´ai tellement envie d´avoir de ses nouvelles pfff :(
BY izi80
Oui vous avez raisons, cette il faut tenir... Mais bon le fait quelle ne nous donne plu de nouvelle cela m'inquiète, soit disant elle tien a moi et qu'elle m'aime et que la raison de notre séparation cest ces parents... Je comprend mais moi je dit merde a ce genre d'excuse!!
BY AirSpike
Malheureusement tu peux pas y faire grand chose, elle y croit elle meme a son excuse et se rend peut-être pas compte qu'elle devrait pas vivre pour ses parents mais pour elle si elle tient vraiment a toi...

Alors essaye de rester en SR, soit elle le comprendra et reviendra vers toi mais faudra être prudent, soit elle le comprendra jamais et mieux vaut que tu passe a autre chose.

c'est valable pour moi tout ca aussi, sauf que moi j'ai envie de rester ami avec lui mais c'est encore trop tôt je pense...
BY izi80
je peux rien faire je le sais et meme mes options sont limité.. la recontacté ou SR toujours?? tels est la question.... . est ce mieu pour moi le SR? je sais pas. estce mieu de la recontacté? je sais pas aussi.

merci spike tu assure pour ton soutien

ces dur de rester ami avec la personne qu'on aime...
BY izi80
oui toute les histoires sont complexe bcp meme!!!

c'est dur de tenir...
sa ces les questions que tout le monde ce pose.
la raison ne peut prendre le dessus, tu verra tu aura tjs des sentiments pour elle, c'est inconcevable que les sentiments s'évapore
BY izi80
Reprise de contacteeeeee !!!

j'ai limpression que je l'ai a la main !
il ne faut pas que je menballe.. !!
bon si il ya des JRME qui puisse m'aider pour textoter avec elle sans risque de craquement jaurai besoin de vous!
BY Iamweak
Moi je l'ai quitté à cause de ses parents... Fin non c'est à cause de lui, il est assez grand pour choisir de vivre comme il le veut. Mais bref, par contre j'ai pas tenu 2 jours alors que lui ça fait 3 semaines qu'il ne me répond plus... Donc hun les parents c'est la bonne excuse, quand on aime, on est assez grand pour faire ses choix, et l'amour est normalement plus fort que tout.
BY Iamweak
Je suis à 7 jours de SR strict car on a parlé de ses affaires et 11 jours sans message de pitié. De toute façon si nous on est capable de se mettre par terre pour l'autre et de piétiner notre propre fierté et que l'autre renonce à vous aussi facilement, il y a forcément un déséquilibre. Éducation, contrôle des sentiments différents ou degré de persévérance différent, je ne sais pas mais on ne peut pas avoir un couple sain.
On a été ensemble pendant 1 an et demi.