Bon eh bien, on s est retrouvé tous les 3 ..... Conclusion au top soirée bonne ambiance avec toujours autant de complicité !!!! LE TOP
Comme ci rien ne c etait passé !!! Mais honnetement j espere qu on ne remettra pas deux ans avant de se revoir !!! que faire maintenant attendre ??? je pense que je n ai que ca a faire ....
, je pense que j avais vraiment enfouis mes sentiments pour elle et en une soirée j ai tous foutu en l air car je l ai vraiment dans la peau cette nana ....
Pour la question si elle a la refait sa vie enfin nos vie chacun de notre coté , c est elle qui a posé la question a deux reprises ... la premiere fois dans la voiture ou elle me demandait j en etait ou coté sentimentale et j ai dit rien de bien concret et de la elle me repond comme moi !!! donc je change de sujet a vrai dire !! on parle de tous de rien de nos famille etc ... Rebelotte au resto ou elle me demande si on la remplacé et je lui dit non on peut pas dire ca et la mon fils enchaine en lui disant qu il avait qu une belle mere et c est tous que meme si il y a eu l autre dans ma vie elle pouvait pas la remplacer et puis il se met a taquiner mon aventure en disant qu il aimer pas trop et qu elle pouvait la remplacé car un jour mon aventure lui a dit que c etait elle sa nouvelle belle mere et mon fils lui a repondu non j en ai qu une et du coups il a dit la scenario a mon ex !!!Et la je lai senti soulagé de la reponce !!! Bizard quand meme ...
A un moment on se retrouve a parler dehors lors d une cigarette et je ne sais pas pourquoi on en est venu a parler si on s en voulait et elle me demande si je lui en veut au final et la je lui repond que non enfin oui et puis Non et je lui dit ce n est pas a toi que j en veux mais a l'autre ( la brebis galeuse qui sois disant etait mon amie depuis 10 ans ) apres je lui dit que si je lui en voulait on serait pas la aujourd hui en train de discuter et je lui dit que j ai toujours de l affection pour elle et que c est comme rien ne peut y changer .... apres jelui dit que je lui en veut juste pour mon fils car ils etait tres complice tous les deux et que quelque part c est la seule nana que j ai fait reelement rentré dans notre vie et elle me repond que ce n etait pas evident chose que je lui dit je comprenais mais quand meme et de la elle me dit que depuis deux ans y a pas un jour ou elle a pas pensé a lui et a moi par la meme occasion .... et de la je lui dit je te dirais bien un truc et puis non ... Et je lui ai dit je te le dit quand meme : y as pas une femme que tu es la seule femme que j ai aimer et je lui dit en taquinant ne te moques pas et la elle me dit non jamais ... ET je lui dit eh bien j espere lol et elle me dit a non NEVER et on est retourné a table et apres on a enchainer sur une autre conversation avec mon fils ..
Aprés effectivement je n ai pas envoyé de message mais on etait tous les deux en mode sans batterie a notre retour ... Mais quand on la deposé je lui est merci pour cette soirée et merci d etre venue pour mon fils ... Elle avait l air triste qu on se quitte et elle m a dit qu elle me contacterait des que le cadeau serait arrivée ... ET depuis pas de nouvelle mais je ne veux pas trop la harceler non plus je ne veux pas qu elle pense que c est la fete non plus ... Apres je me dit ca fait deux ans que j attendais cette entrevu je peux bien attendre quelque jour non ....
et puis non j ai craqué sms et pas de reponse donc retour silence radio vu que je pense que lai fait fuir a nouveau ....
j ai le droit de te dire que le hier nous manquent deja ... un gout de trop peu ou pas assez ... va savoir !!! mais encore merci pour ta precense... gros bisous de nous deux

*Que dire que penser mais je pas top niveau moral ... Conclusion il me restera tjrs ce gout d inachevé