Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Je viens ici comme tout le monde pour chercher un peu de soutien car je n'ai pas forcément envie de polluer mes amis avec mes peines de cœur et tous ses rebondissements qui n'ont ni queue ni tête.. Et comme j'ai l'intime conviction que vous saurez trouver les encouragements ou les dires qui me feront prendre conscience des choses je vous livre ces quelques mots pour vous expliquer ma situation..
L'année dernière moi et mon ami (de 10 ans mon ainé) avons eu un terrible coup de cœur, le genre de coup de foudre qui n'arrive qu'une fois dans une vie.. La rencontre idéale, tout est allé très vite mais malheureusement j avais pris la décision de partir m'installer à 1000km de la où nous étions originaires 15 jours après notre rencontre.. Chose qui a finalement eu lieu..
Durant les 3 mois qui ont suivi le début de notre relation il s'est montré très pressant et pressé il attendait de moi que je sois la mère de ses enfants, me répétait sans arret que j'étais la femme de sa vie la seule et l'unique et était rempli de bonnes attentions et de toutes ces petites choses qui font la différence.. Malheureusement, je n'étais pas prête à cela, j'étais très indépendante, je m'en fichait un peu de tout ça et me suis vite lassée.. Au bout de 3 mois je l'ai laissé comme une vieille chaussette alors qu'il devait faire le réveillon de Noël avec ma famille, il s'est retrouvé seul et sans soutien de ma part aucun, j'ai été tout simplement odieuse..
Mi janvier je me suis rendu compte de ma bêtise et suis revenue vers lui quelques échanges de textos plus tard puis SR de sa part.. En avril je lui envoie un simple SMS pour lui dire combien il me manque et que j'ai fait la pire bêtise de ma vie, il a quelqu'un dans sa vie mais me dit qu'il n'est pas heureux que c'était une relation pour tenter de passer à autre chose mais qu'il n'attendait qu'une chose que je revienne vers lui, qu'il est très heureux et me demande ce que j'attends de lui.. Je lui dit alors que je sais ou je vais désormais que je veux tout de lui et tout ce qu'il avait finalement attendu de moi..
7 mois se passent durant lesquels je travaille à 800km, il me propose d aménager chez lui des la fin de mon contrat, je suis la plus heureuse des femmes j'accepte..
Puis mi octobre les choses commencent à s'obscurcirent, mon contrat terminé je me rend compte que je suis enceinte et ça n'était absolument pas prévu, je suis très contente, il me dit qu'il faut que l'on y réfléchisse car ça n'est pas une décision qui se prend à la légère (pour moi c'est une évidence, ça sera lui et personne d'autre le père de mes enfants) finalement il me demande d'avorter (car trop tôt, nous n avons pas assez profités tous les deux avant cela, qu'on ne sait pas au quotidien nous deux comment ça va se passer, bref des réflexions relativement acceptables bien que..) Ce fut une déchirante expérience, je me mets à douter de ses sentiments et de ses réelles intentions envers moi,(aucun soutien, en déplacement pro lors de l'intervention, j apprendrais ensuite il y a quelques jours qu'il a eu beaucoup de mal à prendre cette décision, je pense qu'il a fuit pour faire la politique de l autruche) je deviens méfiante mais me sors vite la tête de l'eau et devient la femme parfaite me dit-il..
Je fini par aménager chez lui il y a un mois de cela et les reproches commencent à fuser, ne reprenant le travail qu'en avril il ne supporte pas de me voir ne pas avoir de vie sociale (moi qui était si indépendante, mais c'est pas en un mois que Paris s'est fait, il ne comprend pas qu'il me faut le temps de prendre mes marques), il part toutes les semaines en déplacement professionnels + la construction de sa maison dans laquelle il s'implique jusqu'à épuisement total mais moi je n'attends qu'une chose son retour pour profiter de lui.. Lui a besoin de repos, beaucoup de décalages horaires à gérer, il ne veut pas être tributaire de quelqu'un et se sentir obliger de se lever pour moi à des heures fixes pour dîner ou déjeuner (chose que je ne lui ai jamais imposé), je suis pleine de bonnes intentions, je prends soin de lui comme jamais personne ne l'a fait trop peut être, lui me dit qu'il a besoin de souffler et de se reposer, d'être seul chez lui, dans cette maison qu'il lui a demandé tant de temps et d'énergie, j'ai du mal à comprendre mais efface quelques jours, je reviens, comme si de rien était, il m'amène en déplacement professionnel durant lequel tout se passe merveilleusement bien.. Je lui avait dit que je rentrerais chez ma mère lorsque l'on rentrerait de cette escapade, mais au vu de comment cela s'est passé je pense que ça n'est plus d'actualité, je lui dit que je vais rentrer, il ne me retient pas.. Je me ferme comme une huitre et la ça va au clash.. Il me dit qu'il a besoin de souffler de se reposer qu'il veut qu'on prenne nos distances et qu'on verra dans une quinzaine de jours ce qu'il en est.. Il me prend dans ses bras, me demande de le prévenir lorsque je suis rentrée, chose que je fais, il m'envoie un gentil message en me disant qu'il a bien conscience que personne n'a été aussi bien intentionné à son égard et qu'il pense fort à moi en m'appelant par mon petit nom.. Puis SR.. Je suis trop dépendante de lui, j'en ai bien conscience, j'ai peur de ne pas pouvoir m'empêcher de lui envoyer de mes nouvelles.. Pourtant lui me dit que c'est nécessaire sinon on allait tout droit dans le mur, qu'il ne se reconnaît plus qu'il ne trouve pas ça normal de ne pas supporter de me voir auprès de lui tous les jours, qu'il est fatigué et qu'il a juste besoin de se retrouver..
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance..
BY admin

Salut Tiangeduciel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY LICAT
jen pense qu'en effet le SR est la véritable clef pour trouver ce que vous voulez faire tous les deux. Vous avez l'air de beaucoup vous aimer, je pense que ce ne sont que des réglages de début, vous trouverez sans doute la façon de fonctionner à deux. Laissez vous du temps pour vous manquer, garde courage, reste en SR le temps nécessaire et crois moi on se sent plutot mal quand on le brise, donc si tu en as envie, tu essaies de tenir une heure, puis encore une heure, puis une journée et ensuite ça passe. Il reviendra surement, laisse le faire, c'est comme cela que ça sera le mieux. Tu vas lui manquer très vite, ça ne prendra pas des mois. Tous les espoirs te sont permis si tu tiens le coup.
Merci beaucoup c'est gentil et ça me met du baume au cœur.. J'entame tout juste le SR qui est une notion qui m'étais tout à fait étrangère jusque la! J'essaye de positiver et de me dire qu'il y a quelques petits signaux d'espoirs (j'ai toujours ses clés, des affaires chez lui..) mais à côté de ça des paroles qu'il a eu qui me mettent la puce à l'oreille (je t'ai demandé d'aménager trop vite, passer de 4 jours par mois à 24/24 lorsque il rentre de déplacement il trouve ça trop dur, culpabilise de me laisser seule ou de faire des choses sans moi lorsqu'il revient car il sait que je veux passer du temps avec lui , que je l'étouffe mais parfois c'est lui qui s'inflige tout ça je ne lui ai jamais dit de rester comme un petit toutou sagement à la maison..) je lui ai aussi fait part du fait que j'avais 27 ans (lui 36, jamais marie, pas d'enfants) et que pour moi il était important d'avancer et de construire quelque chose de concret que j'avais passé l'âge de voir ma moitié seulement le week-end ou seulement quand il l'avait décidé..
Je vais donc tenir le coup et ne pas briser le SR.. C'est difficile car je suis très dépendante mais je me fais violence car si je ne teste pas ça de toute façon c'est la meilleure façon pour moi de tout perdre.. Il m'a dit qu'il était primordial pour lui de créer le manque.. Ce que je conçois tout à fait mais au delà de ça, le manque devrait être aussi créé lorsqu'il est en déplacement pro (15 jours par mois)..
BY Elieza
Tiangeduciel a écrit : Malheureusement, je n'étais pas prête à cela, j'étais très indépendante, je m'en fichait un peu de tout ça et me suis vite lassée..
Tiangeduciel a écrit :Je vais donc tenir le coup et ne pas briser le SR.. C'est difficile car je suis très dépendante mais je me fais violence car si je ne teste pas ça de toute façon c'est la meilleure façon pour moi de tout perdre..
C'est quoi la bonne version au final?
La bonne version c'est que l'année dernière avant notre première rupture dont j'étais l'instigatrice j'étais très indépendante.. et que depuis que je suis revenue avec lui 4 mois après notre rupture, j'ai totalement changé et je suis désormais très/trop dépendante de lui..
BY Elieza
Ce que je veux dire par là, c'est qu'en général les gens très dépendant n'ont pas d'autre mode de fonctionnement. Si tu n'es pas comme ça a la base, c'est plus facile d'inverser al tendance que pour quelqu'un qui ne sait pas faire autrement.
Oui, je le sais bien, c'est que j'ai fondé énormément d'espoirs sur lui et qu'il a été mon pilier et m'a énormément apporté ce qui m'a rendu dépendante.. Mais il faut vraiment que je travaille là dessus, car je sais que c'est aussi ce qui lui plaisait chez moi et il m'a dit l'autre jour "j'ai besoin d'être fier de toi".. ça veut dire ce que ca veut dire..
La question que je me pose aujourd'hui est n'est ce pas une fausse excuse pour y aller en douceur et me remercier gentiment à l'issue de ces quelques jours de réflexion ou pensez vous réellement que c'est récupérable...
BY LICAT
mais non, on n'essaie pas de faire "payer" à quelqu'un ses désillusions, ou on est un pervers. Les déceptions font partie de la vie de tout le monde, y'a pas à se venger de quoi que ce soit. Laisse lui le temps d'être en manque de toi, c'est le meilleur cadeau que vous pouvez vous faire. On efface pas comme ça les gens, même avec de la détermination.
Merci beaucoup Licat ! C'est aussi ce que quelqu'un qui lui est proche m'a dit.. Rien n'est perdu, croire en sa bonne étoile, tâcher de se recentrer sur soi même pour qu'il soit de nouveau fier et qu'il ressente un manque.. il faut maintenant s'y tenir et c'est ça le plus difficile!
BY LICAT
la vie est un combat. Il faut avancer, je pense qu'il va souhaiter être à tes côtés très rapidement s'il voit que tu t'en sors. Je vais te parler d'un couple d'ami. 20 ans de vie commune. Il lui dit en début d'année qu'il veut divorcer, il a quelqu'un et elle est dévastée. Elle se reprend, s'occupe d'elle, sors avec des amis, va au ciné, pars en vacances. Il est revenu. Elle m'a dit "ce qui l'a le plus surpris c'est que je ne me sois pas écroulée et que j'ai fait bonne figure, je pense qu'il s'attendait à ce que je m'éffondre et du coup, ça l'a intrigué et il s'est dit que j'étais finalement une femme interessante, au moins pour les autres, et que peut-être il était passé à coté de moi"...voilà. même si votre histoire est moins longue, ce n'est pas une petite histoire non plus. On ne rencontre pas son grand amour à tous les coins de la rue. Laisse lui le temps de le réaliser. Vis ta vie en attendant, la tête haute et le sourire aux lèvres meme si c'est dur.
Merci pour ces encouragements ça me touche et me met du baume au cœur.. C'est sur qu'il préfèrera me voir forte et épanouie que triste et larmoyante.. Même si c'est dur, la déprime n'a jamais été la solution, bien que parfois ça fasse du bien de pleurer un bon coup!
BY bizzma
LICAT a écrit :la vie est un combat. Il faut avancer, je pense qu'il va souhaiter être à tes côtés très rapidement s'il voit que tu t'en sors. Je vais te parler d'un couple d'ami. 20 ans de vie commune. Il lui dit en début d'année qu'il veut divorcer, il a quelqu'un et elle est dévastée. Elle se reprend, s'occupe d'elle, sors avec des amis, va au ciné, pars en vacances. Il est revenu. Elle m'a dit "ce qui l'a le plus surpris c'est que je ne me sois pas écroulée et que j'ai fait bonne figure, je pense qu'il s'attendait à ce que je m'éffondre et du coup, ça l'a intrigué et il s'est dit que j'étais finalement une femme interessante, au moins pour les autres, et que peut-être il était passé à coté de moi"...voilà. même si votre histoire est moins longue, ce n'est pas une petite histoire non plus. On ne rencontre pas son grand amour à tous les coins de la rue. Laisse lui le temps de le réaliser. Vis ta vie en attendant, la tête haute et le sourire aux lèvres meme si c'est dur.
trés vrai, merci pour cette petite histoire assez réconfortante ;)
Ce n'est pas très facile mais j'ai l'impression que votre relation s'est 'retournée' en quelques sortes, tu t'en fichais au début et puis maintenant c'est lui qui prend ses distances. Il se pose peut être beaucoup de questions tu ne nous parle pas de ton comportement il y a sûrement certaines choses qui ne lui plaisent pas et dont il ne parle pas forcément...

Je te conseille de t'inscrire dans une salle de sport, ou un cours de danse je ne sais pas, une activité qui te prends deux ou trois soirs par semaine histoire de penser à autre chose, sortir et rencontrer des gens qui partagent tes centres d'intérêt.
Je comprends que l'histoire de ses déplacements et qu'il travaille dans la maison peuvent t'ennuyer un peu mais je te trouve égoïste dans le sens où tu n'as pas l'air de vraiment t'y intéresser. Il faut faire des concessions dans un couple et tu l'as déjà laissé une fois comme une vieille chaussette il est peut être en plein doute que tu recommences.
De plus, comme tu l'as dit vous ne saviez pas comment allait se passer la cohabitation, peut être que pour lui ça ne se passe pas bien finalement et qu'il est déçu car il attendait plus....

Je pense que tu devrais faire un SR et prendre du temps pour toi, te recentrer sur toi même et t'occuper de toi ! Trouve des activités et prends du bon temps, retrouve du boulot (je ne sais pas si tu n'as plus de contrat?) mais il a l'air de ne pas aimer la personne que tu es devenue alors si tu l'aimes vraiment aussi fort que tu nous le dit, je suis sûre que tu feras tout pour lui prouver que tu peux être indépendante :)
Merci pour ta réponse mouette, je vais te décrire un peu les choses plus en détail..

Je me suis investie à fond dans cette maison qui est la sienne mais dans laquelle on avait pour projet d'y faire notre nid douillet, j'ai donc donné du temps et de ma personne pour l'aider et pour qu'il voit aussi que ça me tenait à coeur de m'y investir (peinture, bricolage, jardinage.. je me suis dit qu'à 2 ça passerait plus vite et que c'était aussi plus ludique :) , j'ai aussi donné mon avis sur la déco.. ) à priori cela l'a beaucoup touché et il était très heureux (chose qu'il s'est bien gardé de me dire peut être par fierté mais que j'ai appris il y a 2 jours par des amis communs)..

Je doute qu'il pense que je sois prête à repartir comme l'année dernière car notre relation n'est pas du tout la même et il voit bien que je suis très amoureuse..

Autrement lorsqu'il revenait de ses déplacement fatigués, je ne lui ai jamais imposé quoique ce soit (de se lever à des heures précises pour diner avec moi, de ne pas faire ceci, de rester avec moi..), en fait c'est lui qui s'est imposé ça de lui même, sa gentillesse et mon bien être passant avant tout (je pense), il culpabilisait à l'idée de me laisser seule à la maison pour aller acheter 2/3 bricoles ou même pour aller boire un café avec un ami.. Des non dits et des incompréhensions qui ont du nous faire aller droit dans le mur..

Maintenant une chose est sûre, je pense qu'il ne retrouve pas celle dont il était tombé raide dingue, celle qui n'hésitait pas à le laisser pour aller faire de la photo, ou du sport et j'en ai bien conscience.. C'est pourquoi je suis pleine de bonnes résolutions et que j'allais commencer un sport la semaine prochaine près de chez nous, mais bon ça n'est plus forcément d'actualité puisque je suis de retour chez ma mère à 80 km de la, on verra pour la suite.. En attendant j'essaye de me recentrer sur moi même et de redevenir celle que j'étais avant, un boute en train avec ma vraie personnalité tout ca tout ca...

J'espère juste que ça ne sera pas trop tard et qu'il va finir par se rendre compte que je lui manque..
Concernant le boulot, je reprends en avril.. Plus que quelques mois d'attente..
3 jours de SR.. c'est déjà dur..
Dans tous les cas, rien n'est trop tard. C'est avant tout pour TOI et rien que pour TOI qu'il faut que tu redevienne indépendante. Je le sais car je suis passée par la moi aussi et ça m'a même conduit à la dépression tellement je ne faisais plus rien et je n'attendais que mon chéri, lui parler le voir passer tout mon temps avec lui... et ça a failli nous détruire mais pris à temps j'ai recommencé à sortir et à profiter de mes amis, du sport, de mes loisirs et tout va mieux je me sens mieux et il le ressent :)

Tout est lié il faut que tu te sentes bien dans ton corps et dans ta tête et les autres le verront ! J'imagine que c'est dur mais dis toi que c'est comme un régime : ne craque pas et les résultats seront encore plus appréciés :)

Bisous
Merci mouette, tu sais trouver les mots qui font la différence, j'ai pu le remarquer sur différents postes et c'est réellement chouette ce que tu fais!
Je ne vais pas craquer, je tiens trop à notre relation pour la mettre de nouveau en péril! J'adopte la positive attitude et essaye de m'aérer l'esprit à base de sport, balades et autre ciné et soirées avec ma best..
Let's think positive!

Bisous jolie mouette!
Bonjour Tiangeduciel

C'est normal ce que tu ressens mais il faut tenir c'est dur et c'est normal... As-tu quelque chose de prévu ce we ? Si oui penses y sinon essaye d'organiser quelque chose avec des amis ou ta famille.... ça motive toujours et ça rassure.
Merci Stendhal.. En fait j'arrête pas de me dire que si il ne m'appelle pas c'est que je ne lui manque pas et ça me pourri! Oui j'ai des choses de prévues ce weekend heureusement! C'est ce que j'essaye de faire, m'occuper l'esprit mais bon c'est pas tous les jours simple..
Pense à lui... Ferme les yeux... Tu le vois là ?

CRIE : CASSSE TOI DE MA TETE PAUVRE CON !

Ca fait du bien NON ?

En tout cas moi ça marche....

Sinon il faut tenir on est là :D
J'ai brisé le SR vendredi dernier depuis pas de nouvelles.. Il a été gentil, m'a demandé de mes nouvelles et m'a dit que sa réflexion était plutôt positive mais qu'il ne pouvait pas me dire combien de temps encore ça allait durer..
Je suis à deux doigts de craquer à nouveau!! Je n'arrive pas à chasser de ma tête l'idée que peut-être qu'il ne veut pas passer pour le méchant et qu'il essaye donc de me pousser à bout pour que je le quitte moi plutôt que lui..
Bonjour Tiangeduciel

Ce que tu ressens est normal.... Ne brise pas le SR, tu l'as fait et maintenant tu es encore plus mal... Il faut que tu avances de ton côté, occupe toi de toi, va chez le coiffeur, manucure, sport, voir tes amis, fais une bouffe avec eux... Sors en boîte...

Par contre ne l'appelle pas, laisse le tranquille à lui de revenir avec un discours clair et toi tu es en cure de desintox je te rappelle....

Viens ici te défouler on est là ;)
Merci, oui je sais que je suis en cure de désintoxe mais visiblement je suis plus intoxiquée que ce que je pensais!! Le problème c'est que je pense qu'il aurait déjà dû ouvrir les yeux après 15 jours de séparation...
Oui, je sais bien que c'est dur pour tout le monde.. Mais si ça faisait 15 jours qu'il m'avait dit que c'était terminé au moins je serais fixée mais la je vis de plus en plus difficilement le fait d'être dans l'expectative!!
Quelle est ton histoire Stendhal?
Du temps au temps...

Mon histoire n'est pas belle à raconter et très longue.... Mais il va falloir que je l'écrive mais c'est très dure car c'est moi qui est tout foutu en l'air comme un gros CON !
Et toi qui est un homme tu peux comprendre qu'il ai besoin de rupture totale pour se retrouver et se reposer? Tu ne penses pas qu'il y a autre chose là dessous?
Arf, il faut que tu l'écrives cette histoire aussi, ça te fera peut être aller de l'avant!!
On n'est pas à sa place et au final tout ce que l'on peux penser est souvent loin de la vérité et complètement faux... Pour ton histoire de quekque chose en dessous tu penses à une autre femme je suis sur, si tel était le cas tu aurais déjà sentie quelque chose il y a déjà un moment non ?

Il a été gentil au téléphone et t'as demandé des nouvelles et que sa réflexion était positive, ce n'est pas rien ! Va savoir il est peut être très occupé par son travail (que fait-il d'ailleurs ?) et aussi sa maison, il en est ou avec les travaux ?

Pour ma part, ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais quand je quitte c'est que s'est fini maintenant la bonne nouvelle c'est que je l'ai rarement fait ;)

Ce que je sais aussi, c'est que le manque pour un homme le reboost à fond, quel age a t il ?
Visiblement ma réponse n'est pas passée!! Il a bientôt 37 ans (jamais marié ni enfant, j'ai 10 ans de moins)..
Je sais que ça n'est pas le boulot qui lui a pris du temps ces derniers jours car il avait quasiment 10 jours de repos.. Il part vendredi au boulot et revient dimanche (il est dans l'aérien)..
On a quasi terminé la maison, il me semble qu'il faisait un peu les extérieurs ces derniers jours..
Oui en effet après lui avoir tiré un peu les vers du nez il m'a dit que sa reflexion était plutôt positive..
Et j'ai su par la femme de son best qu'il avait dit à son best que je commençais à lui manquer, qu'il était content que je maintienne mon engagement de SR et qu'il était étonné que la semaine dernière je n'ai pas cherché à le voir alors que j'étais toute une journée près de chez nous..
Tu dis pas tout, donc tu as des nouvelles pas la femme de son meilleur ami ! Et les nouvelles sont bonnes non ? Le SR commence à porter ses fruits on dirait, il faut donc que tu le maintiennes. A mon avis ça va bouger, donc reste zen et pas d'interdits

Et les extérieurs d'une maison ça peut prendre beaucoup de temps et d'énergie en fonction de ce que c'est... Je sais de quoi je te parle :lol:
Oui j'ai eu des nouvelles vendredi dernier (après mon brisage de SR, j'ai eu la femme de son best qui m'a dit l'avoir vu le matin même, avant que je ne pêche en l'appelant) mais moi et mon éternel ruminement eh bien je me dis que peut être a-t-il dit cela car c'est ce que eux voulaient entendre (ils m'apprécient et prennent un peu ma défense), et que du coup ça lui permettait d'être tranquille avec ça..
Mon humble avis, c'est que ça sent bon et que cela dépend si tu fais des conneries ou pas, par contre je comprend pas ce que c'est cette histoire d'engagement de SR de ta part ?
Eh bien je lui ai demandé de quelle manière il voulait que l'on procède pour qu'il se retrouve enfin et qu'il puisse se reposer et penser à lui et rien qu'à lui :D il m'a dit que pas de news pendant un petit moment devrait faire en sorte qu'il aille mieux qu'il avait besoin de créer le manque et blablabla..
Du coup je lui ai demandé combien de temps il lui fallait (7 jours, 15 ?..) il m'a dit que 15 ça lui semblait bien, je lui ai dit que j'aurais très certainement du mal et qu'un message par jour me serait nécessaire.. Finalement j'ai réussi à passer outre ce message et à faire la morte..
Lorsque je l'ai eu au tel vendredi dernier il m'a dit qu'il ne pouvait pas encore me dire quand il se sentirait prêt.. Donc au final ça sera peut être plus que 15 jours.. Et je dois attendre sagement comme une nouille..
Ce qui me chagrine c'est que lorsque je l'ai appelé pour dire que je venais reprendre mes affaires à la maison, il n'a pas cherché du tout à me retenir.. J'ai du mal à me dire qu'à 37 ans on ne puisse pas savoir ce que l'on veut et ce que l'on attend de l'autre.. Tu le sais au fond de toi, c'est pas possible!
La je suis chez ma maman, ça a été aussi la goutte d'eau qui a fait déborder le vase car j'ai débarqué chez ma mère sans crier gare et elle m'a gentiment dit que elle aussi avait sa vie privée et qu'elle aimerait pouvoir recevoir qui elle veut chez elle sans que je ne sois là et qu'elle aimerait que je la prévienne à l'avenir avant de débarquer de la sorte, que j'étais censée habiter avec lui et qu'elle ne comprenait pas pourquoi il avait besoin de se reposer sans moi.. Bref du coup j'ai appelé mon cher et tendre en lui disant que ma mère m'avait gentillement rembarré, et il m'a dit c'est quoi ça tu me fais du chantage, c'est pas bien ce que tu fais là.. Donc c'est à partir de là qu'est partie sa demande de pouvoir rester un peu seul pour se retrouver tt ça tt ca..
Salut. Le debut de ton histoire me fait penser à la mienne... Sauf que je suis à la place de ton ex... Je vis dans l'espoir qu'il se rende compte que notre relation doit reprendre comme lui à l'epoque...
Enervant comme situation j'imagine... Ta mere a fini par te prendre ou elle t'a demandé un delai?
Dans le sens où tu es pleine d'entrain dans ta relation et prête à t'engager corps et âme? Oui c'est un peu pénible à la longue.. Oui ma mère a fini par m'accepter sous son toit car comme elle me dit je reste sa fille et je serais toujours la bienvenue quoi qu'il en soit!