Bon, je vous raconte

Midi et demi, j'arrive chez elle, elle m'ouvre la porte avant que je ne sonne (elle devait me surveiller par la fenêtre!). On se fait la bise, poliment... "Viens voir ce que je t'ai préparé"... Mon plat préféré (spaghetti-boulettes pour les curieux)!!! Je la remercie, note qu'elle a mis des champignons dans la sauce (elle déteste ça), elle me dit "mais les gens changent dans la vie"
On en rigole tous les deux... On mange, je la félicite (je me suis régalé!), elle m'explique comment se passe la fac, bla bla bla, et me dit "et toi, raconte". Alors je lui raconte, j'enjolive, j'embelli, que je m'épanouis dans la lecture, que je vais reprendre des études de psycho (c'est vrai!), elle me félicite "ouah, je suis trop fière que tu fasses ça" "les gens changent, dans la vie", je lui réponds et on en rigole encore... "C'est fou comme tu vas mieux, moi je suis à peine en train de m'en sortir, je remange et je redors" ,me dit-elle... Je ne relève pas. Puis, le repas terminé, on part dans une librairie chercher un livre dont elle a besoin, on va manger une crêpe, et on retourne chez elle... On parle de tout de rien, on rigole, on est complices comme avant... On dirait nous avant sauf les bisous et les "je t'aime". On fait même un peu de musique, la chose qui nous a fait nous connaitre et nous aimer... "Ça fait du bien" dit-elle... Au moment de partir, 17h50 (elle a rdv chez le kiné 10 mn après), je lui fait la bise, puis elle me tend les bras et alors nous nous serrons fort, pendant plusieurs minutes, en se caressant le dos, les bras... Je suis bouleversé, et mon "au revoir" sonne d'une voix étranglée, que je ne me reconnais pas... Mais elle a l'air autant secouée que moi... Je descends à la voiture, elle est à la fenêtre, comme à la bonne époque, à me faire coucou, jusqu'à ce que je parte...
Bilan: Heureux, mais bouleversé... Heureux parce que c'est bon d'être avec elle... Je l'aime encore plus qu'avant !!! Mais bouleversé parce que je ne sais rien de plus... Amour ? Simple affection de sa part ??? J'en sais rien ! Tout ce que je sais, c'est que je ne veux (ni ne peux) d'une relation d'amitié ou de musicien avec elle... Je l'aime point ! C'est tout ou rien ! Et une prochaine fois avec elle, ça sera aussi dur qu'aujourd'hui... Combien de fois je me suis retenu de prendre sa main, de lui dire je t'aime !!! 2000 fois ! C'est là où c'était dur...
Alors maintenant, les copains ? SR qui continue ? Je pense que oui... Peut-être cette journée a ravivé quelque chose chez elle (qui n'avait peut-être pas disparu), maintenant, il faut que je lui manque, non ???
Merci de m'avoir lu, et à vos conseils !!!