Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous et à toute .

Alors je vais vous faire un résumé de se qu'il m'est arrivé...

Alors il y a de cela 2mois j'ai rompu avec ma copine sur un coup de tête :( ... En lui disant la veille de rompre qu'elle m'avais gavé (alors que je ne le pensais pas). Et le lendemain j'ai rompu ... :( comme un idiot (que je suis, et encore la je pèse mes mots).

Tout ça est dut au faite que je n'allais pas bien, et que je n'ai pas voulu lui en parler quand elle me l'as proposé... (problèmes de famille) et tout ces problèmes ce sont accumulés , puis transformé en haine ... :cry:
et c'est sur elle que c'est tombé ... Je sais que j'aurai dut réfléchir avant d'agir ...... et surtout avant de casser.

Aujourd'hui je regrette ce que j'ai fait ... :cry: je suis honteux de l'avoir laissé comme cela ... Je voudrai tant la récuperée .... :(

Salut kevi06100!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui je lui ai dit mais pas en face tu vois .... quand je la voyais j'avais honte de ce que j'avais fait ( et j'ai encore honte tu vois).
Voilà :cry: , ça faisais un mois , mais c'était partie pour durée tres tres longtemps ... :oops:
En premier, si elle accepte toujours de te voir, il faut aller la voir et lui dire en face que tu regrettes. Comment peut-elle croire à ta sincérité si tu n'es pas capable de lui dire en face ?

Quand tu lui as dit que tu regrettais, elle t'as répondu quoi ?
encore un qui regrette

je me trouve exactement ds ta situation on m'a laché :cry: enfin j'ai tt laché pck'il ne faisait pas d'effort et j'aimerai tellement qu'il m'envoie un signe ou quoi que ce soit
si tu peux enrechir mon poste avec ton témoignage me dire cmt t'as su que t'etais entrain de la perdre et cmt t'as agit suite à ça, ça m'aiderait bcp c'est "questions aux mecs: vous arrive -t'il de regrettez?"

car je sens que je vais encore casser mon SR et aller me faire pardonner de ne pas avoir été patiente avec lui alors que c lui qui en tort
t'as regretté le lendemain ou ça a murit un peu est_ce qu'elle est avec un mec?

pck des fois on crois qu'on la regrette juste pck elle est allé voire ailleurs et qu'on est pas votre centre d'interet vous les mecs
tu dois agir il faut pas la laisser trop cogiter, il faut pas que qu'elle s'en rend compte qu'elle peut s'en passer de toi et trouver de l'affection ailleurs

moi je vais donner un ultimatu d'un mois (enfin sans lui dire) à mon mec si je vois qu'il s'en foue j'irais voire ailleurs
alors d'abord, avant de la larguee tu aurais reflechir...(bon ca c'est la fille larguee et enervee qui parle) et tu ne le regrettrais peut-etre pas maintenant.
Sinon, tentes ta chance, dis lui que tu regrettes et trouves quelque chose poru te faire pardonner.
toi au moin tu entreprend de lui aprlé le mien je sens qu'il va me faire la gueule pr tjrs..

alors que c'est lui le fautive il fier il va bouder tte sa vie pck je le lui dit ses 4 vérités et j'etais vraiment remontée ds mes texto..

une dizaine de texto qui le traite de lache et j'en passe...
jusqu'au cou..? dis plutot qu'en ait plongé entirement dedans

mais en parlant de m*rde et réflexion faite je ne regrette pas d'avoir fait sur lui mon caca nerveux :D ça lui apprendra

je ss forte et je vais lui montrer que je n'ai pas besoin de lui
dégouté par quoi?

tu dois surment faire une analogie entre les deux histoires

t'inquiete moi je dis ça pck'il ne cherche pas a me contacter mais toi au moin tu fais l'effort donc si j'etais ta copine je pense que je serai entrain de cogiter sur ça
oui mais toi si tu t'y prends bien tu as de grandes chances de la recuperer. Tu as les cartes en mains, pas comme nous qui subissont alors bouge toi les fesses et fais quelque chose avant qu'il ne soit trop tard!!!

Desolee de m'enerver mais on est la nous a pleure nos ex qui ne reviendront pas et ca me bouffe que tu regrettes ton geste...
oui je sais je suis dans le meme cas, mon ex m'a quitte pour une autre...
Depuis combien de temps est-elle avec son mec..c'est peut-etre juste un pansement. Bon j'arrete de m'enerver sur toi parce que tu es mal. Ecoutes, essaie de la contacter, excuse toi et dis lui qu'elle te manque etc
au moins tu auras essaye
oui on sait...on se sent tous tres seuls. Ecoutes, essaies de sortir , de voir tes amis, crois-moi ca fait du bien et evite de parler d'elle. Tu verras meme si tu ne passes qu'une heure sans penser a elle, c'est toujours une heure de gagner.
Courage
y'a pas de formules miracles tu sais, sinon , on ne serait pas tous la a se lamenter sur nos sorts.
Moi , je te conseille d'essayer de l'appeler et de lui proposer de prendre un cafe et la calmement, tu lui dis qu'elle te manque, que tu as fait une betise , que tu regrettes de lui avoir fait du mal et que tu souhaite reesayer avec elle.
Vas-y, tente ta chance, tu n'as plus rien a perdre.
Ce n'est que mon avis...