Une autre forme de Happy end...
Voilà, mon histoire entière est dans ma signature.

Lui 27 ans, moi 19 ans

Raison de la rupture (20 décembre) : Il a flippé, 10 ans qu'il n'avait plus eu de copine sérieuse donc plus l'habitude du coup il se sent en prison. Je pense pour les raisons : vie difficile (divorce de ses parents, décès de son père quand il était jeune, des relations longues 3-4 ans qui se finissent mal) et très peu de confiance en lui, car il me demandait sans cesse de le rassurer

Comportement suivant la rupture direct après (soit la même soirée) :
-Crise de jalousie (parce que quelqu'un voulait allumer ma cigarette)
-Voulait me garder le plus longtemps possible auprès de lui
-Cherchait les petites attentions (câlins, regards, taquineries, petites attentions, me disait que je le faisais craque, que j'étais trop belle)
-Me dit : "Je te dis ça maintenant, mais je suis sûr que dans 3-4 mois je vais tellement regretter"
-Suite à ma demande de me ramener à ma voiture à nouveau cette volonté de me garder auprès de lui + semblait déçu
-Dans la voiture, me prend dans ses bras et m'embrasse dans le cou puis me retient lorsque j'ai ouvert la porte
Mon comportement était que je ne cédais pas à ces caprices et j'étais plutôt blasée, déçue etc... Nous nous sommes quittés en bons termes, alors je lui ai envoyé un message pour Noël détaché, mais il n'a jamais répondu. Je pense qu'il était sincère dans ses paroles.

Une semaine plus tard, RENCONTRE : Je vais le saluer par "courtoisie", il me demande si je vais bien, puis dans le bar il n'arrêtait pas de me regarder d'un air amoureux et sans aucune discrétion (ne baissait pas les yeux quand je le regardais également). Ce que j'appelle se faire bouffer du regard u.u

À nouveau une rencontre 2 semaines après : Il vient me saluer, me regarde toujours, me suit du regard n'importe où où j'allais dans le bar ET portait le collier qu'il devait m'offrir pour Noël autour de son cou (qui ne s'est pas fait finalement) [perso, bien que ce soit un signe celte, je trouve que c'est très moche, car comme il est fait ce collier il brille et c'est plus pour les filles] Il savait que je viendrais ce jour là puisqu'il y avait l'anniversaire d'un ami en commun et le lieu de rendez-vous était à ce bar et que nous étions sur le même groupe de conversation fb pour l'organisation de la soirée à laquelle il n'a pas pu venir. Il vient me dire au revoir et c'était limite s'il n'allait pas me sauter dessus pour me faire un câlin...

Rebondissement : J'apprends en fait qu'il m'a trompée quelques jours avant de me quitter avec une miss super moche et qui n'a aucune classe (j'exagère à peine) / De ce que j'ai pu entendre il le fait tout le temps, sauf qu'il restait avec ses copines. Au moins il a eu le "respect" de me quitter / Je pense qu'il a un problème de ce côté là

Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'apprends d'un de ses amis (que je ne connais pas vraiment juste rencontré à la fête samedi) que mon ex lui avait dit qu'on était plus ensemble, qu'il semblait triste et que ça lui faisait vraiment chier...

DONC, au vu de tous ces événements, j'en ai marre de me prendre la tête ! alors c'est bon y en a marre. Il est trop contradictoire. J'ai beau vouloir faire psy plus tard, je n'arrive pas à comprendre son comportement et là si je continue ça va devenir de la curiosité malsaine.

Salut Schätzli!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
En fait, je suis perdue. A plusieurs moments (qui arrivent trop souvent à mon goût) j'oublie le fait qu'il m'aie trompée et, le pire, c'est que je n'arrive pas à lui en vouloir. Je crois que je ne suis pas normale ?
Bonjour je suis en période de se donc je comprend ce que tu vis actuelllement c est très dur quand on a aimer de tout son coeur de s être investit pour quelques un qui ne sait pas ou il en est. Mon ex c est un peu comme toi il m'a dit que ça fesait longtemps qu'il etait celibataire et qu'il ne se sentait pas prêt pour du sérieux. Pour ma part je veux me reconstruire et passer a autre chose, dans cette situation critique il faut être égoïste se retrouver et surtout prendre soin de soi. Je pense aussi que ca sucitera son interet car il n a plus la premiere place dans ta vie. Bon courage dans cette periode difficile.
Coucou, merci de ta réponse Allia. Où pourrais-je lire ton histoire ?

Je crois que le pire dans mon histoire, c'est que c'était lui qui était plus investi que moi et qu'il voyait ça très sérieusement.

Tu as tout à fait raison ! Il faut avant tout se préserver, même si on a souvent des hauts et des bas, mais ça fait partie du jeu.

En tout cas, ON VERRA. C'est mon maître mot en cette période. Parce que, c'est le seul (dans les ruptures que j'ai eues) où j'ai cette pu**** de sensation qu'il va revenir. D'habitude c'était clair et net, même si des fois je ne voulais pas y croire. Mais je ne vais pas m'accrocher. S'il doit revenir, il reviendra. Mais il aura intérêt à mettre le paquet !

Et toi comment ça va maintenant ? Courage à toi aussi
Bonsoir merci d avoir répondu schatzli mon histoire est en 2 ème jour de SR post rupture bien a toi pour la lecture de mon histoire je me suis inscrite récemment sur ce site car je voulais trouver des témoignages et du soutien aussi même si les proches se mettent a contribution pour m épauler. Ton histoire m a interpeller car elle ressemble a la tienne sur quelques points d un homme qui fait un pas en avant et trois pas en arrière ce que j ai vécu aussi. Au plaisir de te relire et bon courage aussi;-)
Coucou, et bien je me suis beaucoup ennuyée aujourd'hui et du coup je me suis mise a penser à lui. J'ai eu des tas de questions dans ma tête comme : va-t-il revenir ? Pourquoi il ne reviendrait pas ? Et il veut dire quoi son comportement ???
Je me déçois :'(

Et toi qu'est ce qui s'est passé
Non ne te déçois pas le cerveau parfois nous joue des tours et on se pose pleins de questions c même épuisant. Je pense au une discutions avec lui peut te faire du bien ce ne serai pas un signe de faiblesse mais ça pourrait te permettre d être vraiment fixer car tu ne sait plus trop ou tu en es avec lui. Lui visiblement regrette beaucoup et ne sait pas vraiment ce qu'il veut aussi les hommes sont trop compliquer il gâche tout. Pour ma part lundi je suis retourner sur le site de rencontre je m en veut beaucoup car j'ai réagit impulsivement alors voyant que il m avait mis dan ses favori je lui demande de m effacer de ces favori j attend 10_ minutes et il ne le fait toujours pas alors je lui renvoi un message lui disant qu'es qu'il attend. Pour l'effacer. Il me répond pas besoin de texiter pour rien je le fait c bon. Je lui répondre je ne m édité pas que j'ai rien contre lui je veux seulement passer a autre chose et ne plu voir son visage. Il me répond que c dommage de se quitter comme ça qu'il voudrai bien rester en bon terme avec lui alor je lui répond que je ne m en sent pa capable que je l aime encore et que je souffre de notre séparation a!or adieu après il me dit arrete avec tes adieu ça membete que tu me voir comme un salaud j'en n'ai jamais voulu te faire du mal il n arretai pas de s excuser mai au il se sentzi la prêt pour une relation sérieuse que je trouverai quelque de mieu que lui mai au il voulait garder le contact un moment donner je lui répondre plus sa c étai hier ensuite ce matin je m en voulais un peu de l avoir envoyer bouler hier alor je lui envoi un SMS en lui souhaitant une bonne journée il répond répond immédiatement merci à toi aussi biz. En suite je me reconnecte sur le site et je vois au il m envoi un message en me disant si j avait kelkun en ce moment je lui répond non il me dit sue le sexe lui manque avec moi et sue si j avait envie il était la alors je lui répond tu me prend pour qui pour ta p#### que c'est un manque de respect pour moi après il me dit c pas grave je m'en fout si tu veut pas je veut vraiment être ton ami et je te respecte alors après quelques échange des questions que j avait sur notre relztion . j écourté la conversation quand je lui parlait je fondait en larmes. Il me dit ensuite a plus tard je doit me déconnecter. D un coup une ddécision impulsive me vient je supprime mon compte sur ce site. Je me dit que je suis trop niaise je cherche le bâton pour me faire battre alors pour en finir avec lui il faut plus que je retourne sur ce site. Ensuite dans l après midi je reçois un SMS sur mon tel portable : t la obliger de répondre a ce SMS je voulais juste te dire que moi aussi sa me fait chier d arrêter avec toi et que ça me fait mal et quand je tes dit que je t aimait ses vrai j avait vraiment des sentiments pour toi. Je ses que je te le montrait pas et que je fesai le mec qui s en foutait bon non ça me fait chier et si j ai tout stopper avec toi ses que je me suis aperçu que je suis pas près a m engager dans: du sérieux et ses pareils pour les autres femmes. Mai sache que je tient quand même a toi et je voudrais qu on continue a se voir amicalement. Je ses que se sera, dure au début mai avec le temps sa passera et oubli pas que je suis la si ta besoin de parler jouer se que tu veux je serai toujours partant voilà c est tout je te souhaite une bien bonne fin d après midi je t embrasse . voilà son dernier SMS . voilà il s est passer une pleins de péripéties lol
Merci, mais je ne sais pas trop comment faire pour qu'on se parle plus que salut tu vas bien ? Vendredi je vais peut être le voir. Je vais fêter mon anniversaire et je passerai certainement pas ce bar.

Je pense que ton zigoto veut le beurre, l'argent du beurre et la laitière. Il est gonflé je trouve. Il dit qu'il t'aime, mais alors pourquoi il veut juste de l'amitié ? Il veut être frustré toute sa vie ?
-Tu trouveras mieux que moi (j'ai l'impression qu'ils le disent tous à croire que eux sont les pires des gars) : Oui, ça c'est certain mon petit !
Il doit assumer sa décision. Il veut stopper parce qu'il n'est pas prêt à être en couple et bien s'il revient qu'il soit prêt. Comme je te l'ai dit tu n'es pas une poupée qu'on ballote dans tous les sens. Tu as très bien fait de supprimer ton compte, d'ailleurs ça l'a fait réagir complètement. Je crois que la meilleure chose que tu puisses faire c'est continuer ton SR, ça le fera réfléchir.
Bon, aujourd'hui j'ai remarqué qu'il avait aimé une image avec un message assez parlant sur facebook : "Le cerveau est un organe extraordinaire, il fonctionne 24/24, 365 jours, depuis ta naissance, jusqu'à ce que tu tombes amoureux."

Bon, ça ne veut rien dire, mais il aime très peu de choses sur fb et surtout pas des trucs comme ça ! On verra
Coucou ! C est comme même assez subliminale mais flou il doit comme même gamberger de son cote. Quant a moi j'ai decider d entamer le sr définitif je ne répondrais plus a ses SMS et ses soi disant demande pour rester amis. On se tient au courant bon courage.
Merci j espère tenir le coup pour ne briser le sr. On verra ce que ça donne, mais a chaque fois que j'ai pu communiquer avec luije l'ai amamèrement regretter. En tout cas je suis la en cas DZ coup dur. Bonne soirée.bisous
Ah, alors bilan de ma soirée hier. Je l'ai vu au bar, il était à l'entrée, mais j'ai réussi à passer derrière lui discrètement sans qu'il me voie. Je n'avais pas vraiment envie de le voir et j'ai été avec mes amis. Ensuite je vais aux toilettes avec ma meilleure amie et, quand j'en sors, lui est sorti des toilettes et donc était derrière moi dans le couloir. Je ne l'avais pas vu. Et d'un cou, il pose sa main sur mon bras, me fait me retourner et me montre sa joue pour que je lui fasse la bise et est parti direct après. WHAAAAAAAAT ?! Ma meilleure amie m'a regardé et a dit : Je sais pas, je sais pas ! Alala après on a bien plaisanté sur son comportement. Puis une autre de mes amies nous a rejoints et (elle, elle est en contact avec des gens du bar (tout le monde se connaît et connaît les histoires de tout le monde) et ils sont amis avec mon ex.) elle m'a dit que ses amis disaient "Ouais il a complètement déconné, il la quitte parce qu'il a flippé, c'est n'importe quoi. Et maintenant il s'en mord les doigts et ça se voit bien". AAAAAAAAH alors là j'ai retrouvé la joie de vivre. Bon j'avais passé une super soirée avec mes amis mais là ça la couronnée :D