Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous voici en résumé mon histoire ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c3809.html

depuis 1 semaine aujourd'hui, monsieur viens me parler tt les jours sur msn, toujours pour des betises, mercredi, il m'a invitée chez lui a feter sont anniversaire avec nos amis...
evidement j'ai accepter, et j'ai passer une soiree vraiment horrible!! le couteau etait bien enfoncé là... d'etre chez lui dans sont nouveau nid, j'me demandait ce que je fesait là... d'ailleur j'etait tres silencieuse, mal ds ma peau, je n'ai pas pu caché ca pfff
d'ailleur il m'a dit, tu n'est pas fort bavarde ce soir ca va toi??
je lui ai repondu que je mangait et que c'etait bon! trop dure de lui dire ce que je ressent! j'aurai du lui dire ??
le lendemain sur msn il vient me reposé la meme question! il veux que je lui dise quoi?? que je l'aime toujours que ca m'a fait souffrir de voir sa nouvelle vie?? ca lui aurait plus?
j'ai détourné la conversation! impossible de lui ouvrir mon coeur!
et depuis tout les jours il me parle sur msn, j'essaye de ne pas me mettre en ligne mais c'est dure!! j'etait si forte au debut de notre rupture ...

je ne sais pas quoi faire un SR? ou lui avouer que je l'aime toujours...
please help me!! je suis perdue!! merci

Salut aspirine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi je pens esue le moment est venu de lui dire ce que tu pense!!!
Il a quand meme l'air d'etre beaucoup ds la demande presue comme ci il attendait que cela donc tu devrai vraiment y allé!!!
Peut etre a t'il besoin de savoir que tu ressens encore quelquechose pour lui avant d et'ouvrir son coeur!!Il a peur de se ramasser si pour toi ce n'est plus le cas donc il insiste et te pose cette question...
Repond lui sincerement laisse parler ton coeur en esperant que cela fonctionnne
Courage tiens nous au courant ...
Je pense comme djadja. Propose-lui un RDV en tête à tête et dis-lui ce que tu ressens. Si lui te considère uniquement comme une amie, refuse son amitié car tu n'es pas prête pour ça et ça te fera souffrir.
djadja07 a écrit :Moi je pens esue le moment est venu de lui dire ce que tu pense!!!
Il a quand meme l'air d'etre beaucoup ds la demande presue comme ci il attendait que cela donc tu devrai vraiment y allé!!!
Peut etre a t'il besoin de savoir que tu ressens encore quelquechose pour lui avant d et'ouvrir son coeur!!Il a peur de se ramasser si pour toi ce n'est plus le cas donc il insiste et te pose cette question...
Repond lui sincerement laisse parler ton coeur en esperant que cela fonctionnne
Courage tiens nous au courant ...

c'est tellement difficile!! j'suis trop fière, tu as surement raison et merci de ton conseil, mais j'ai tellement peur... je me protège en faite, je n'ai pas osé lui répondre de peur d'ouvrir mon coeur et de fondre en larme! car, il m'a tellement fait souffir! il y a eut 4 ruptures en 5 ans!! a chaques fois je fesait un SR inconsiemment, et a chaque fois il revenait et toujours en commencant par MSN ! cette fois ci j'me dit que c'est trop facile!!
je dois changer de comportement, pour qu'il comprenne bien un fois pour toute que je ne suis pas un yoyo!!
oui alors moi je suis de ton avis Aspirine : ça suffit, c'est du vu et revu le contact msn, c'est du "tout cuit" pour lui!
Donc tu lui fais un gros SR Live Messenger! plus de msn , t'es pas obligé de bloquer mais tu réponds pas et si tu peux pas, tu restes hors line ou tu blokes.
Si il a quelque chose a te dire kil passe ou kil appelle! a bon entendeur
Msn et FB meme combat!
camille a écrit :oui alors moi je suis de ton avis Aspirine : ça suffit, c'est du vu et revu le contact msn, c'est du "tout cuit" pour lui!
Donc tu lui fais un gros SR Live Messenger! plus de msn , t'es pas obligé de bloquer mais tu réponds pas et si tu peux pas, tu restes hors line ou tu blokes.
Si il a quelque chose a te dire kil passe ou kil appelle! a bon entendeur
Msn et FB meme combat!
ok avec camille!!!!!!
ils larguent sur msn, reprennent sur msn, s'excusent sur msn...c'est trop facile!!!!!!
il sait ou tu habite il a ton numero il veut te voir? il a qu'a appelé!!!

une vraie plaie pour les couples msn!!! mon prochain copain ne sera pas sur ma liste de contact :mrgreen:

courage!!! ;)
voilà le SR MSN à commencer!! dure dure!! il est 23h il sait que je rentre du travaille à cet heure, et comme pas hasard il se met en ligne, mais moi NON NON et RE NON! basta!!!! et pareil pour FB ... en plus il est en congé cette semaine, donc ca va le faire cogiter...
bon si je le voit et qu'il me pose des questions là oui j'ouvrirai mon coeur, mais un petit peu... pas trop histoire de lui donner les cartes en main

merciiiii bcp j'espere que ca portera ses fruits... et viiiiite!!!! lol
oui mais...
sur face book, j'y suis et lui aussi, j'me mets pas en ligne bien sure, mais il peut voir que je suis dvt mon pc vu que je mets des commentaires a mes amis, ect...

il va se dire, tiens... elle n'est pas en ligne mais est bien dvt sont pc, elle me bloque?
il va se rendre compte que je le nie
c'est grave??
aspirine a écrit :oui mais...
sur face book, j'y suis et lui aussi, j'me mets pas en ligne bien sure, mais il peut voir que je suis dvt mon pc vu que je mets des commentaires a mes amis, ect...

il va se dire, tiens... elle n'est pas en ligne mais est bien dvt sont pc, elle me bloque?
il va se rendre compte que je le nie
c'est grave??
nan c'est pas grave du tout; cOMPTE TENU DU CONTEXTE ACTUEL, il est kan mem facile de comprendre ke t'as pas du tout envie de tchater et ke seuls kelkes commentaires sur les amis te conviennent.

ALLEZ, tu maintiens ce SR Live messenger et ce SR FACE DE BOUC! j te promets ça lui faira les pieds ou les dents comme tu veux, ça va lui remettre les neuronnes en place et ptet kun soir a 23h il sera pas en ligne mais devant ta porte !
Camille la balaize lollllllll
moi j'adore!

alors perso je l'ai viré de FB le mien (il était deg) mais je le garde sur msn dont je me sers soit pour me défouler, soit pour qu'il se fasse des idées, soit pour juste jubiler de son nouveau surnom que je lui ai choisi "je répondrai qd tu iras te faire en*****" bref chacun son truc!

mais tous les jours je pense à lui et tous les jours j'ai mal au ventre alors bon! mais sur le coup ça défoule!
Bon et bien voici le resultat apres 2 semaines de SR msn et face book:

et c'est fou comme vous aviez raison!!

j'explique! en plus de l'avoir bloqué, j'ai du changé de numéro de tel... j'ai envoyé un sms a tous mes contact pour le changement, lui je ne l'ai fait que le lendemain, et là il me reponds qu'il m'avait envoyé un sms pour m'invité chez lui a innogurer sont nouveau bar!! (sur mon ancien numero de tel) forcement je n'ai jamais recu ce sms et je n'ai pas pu me rendre chez lui...
le lendemain il m'invite a manger un dessert toujours chez lui, mais j'ai du refusé vu que j'etait invité chez une amie!!

donc depuis plus de nouvelles... je crois qu'il doit etre fustré ou décourager de mes refus...

dois-je comprendre qu'il essaye de me reconquérir? et dois-je l'invité a le rencontrer?

ou j'attends encore un peu qu'il se manifeste...

ah là là que de questions !! avez vous des conseils?