- 05 févr. 2014, 18:59
Bon bon alors pour Ceux qui s'en souvienne j'étais en SR depuis presque 4 semaines...
Lundi 20/01 à 9h07: après exactement 4 semaines de SR monsieur m'envoie ce fameux SMS:"tu fais toujours la tête? On ne peut même plus se parler? ?? C'est nul" ,les amis je me fais violence pour ne pas répondre, après 4h de lutte acharnée contre moi même je craque, je lui réponds qu'on était adultes et que même si aujourd'hui on était plus ensemble on pouvait quand même se parler, deuxième SMS de sa part: "oui je note, mais je peux savoir ce qui t'a fait mal au juste? " , je lui réponds que c'est le fait qu'il m'ignore après avoir couché avec moi, la il me réponds que lui aussi a eu mal que je lui reproche que c'était nul ( au lit la dernière fois qu'on l'avait fait) , surtout que je savais qu'il avait la tête prise par ses examens médicaux la semaine suivante et qu'au passage je ne lui ai même pas demandé comment ça s'était passé! Et la je lui sors la fameuse phrase que toi Scotch tu m'avais dit:" au lieu d'essayer de recoller un vase cassé, il vaut mieux le casser complètement et reconstruire un autre plus beau et plus solide", pas de réponse de sa part.
Mardi 21/01 a 9h07 toujours un SMS arrive: "ne me demande surtout pas comment ça s'est passé pfff", j'étais occupée ce jour là et je lui réponds 2h après en lui demandant de me raconter ses examens, et la monsieur me répond: "trop tard", he m'énerve et lui demande d'aller jouer ailleurs, je lui demande pourquoi il aimait tant me faire du mal et jouer avec mes nerfs?la il me réponds que tout ça était partie d'une connerie, qu'il m'aimait, et que son rêve était d'être avec moi, qu'il n'avait que moi dans la tête, mais qu'il y avait un grand manque de dialogue entre nous, la jz lui réponds que si notre histoire en valait la peine bein à nous alors d'y remédier, il me dit que bien sûr qu'elle en vaut la peine et qu'il était partant pour essayer.
On se voit tous les jours la semaine qui suit dans ce fameux parc sur ce fameux banc, il me dit qu'il m'aime qu'il n'arrivait pas à rester sans moi, me raconte ses examens médicaux en détail et son intervention au coeur prévu pour le 14 février, ah oui voilà aussi ce qu'il m'a dit:"leila j'aime ta joie de vivre, ta douceur, la façon que tu as d'être tendre avec moi er de me parler, je suis bien avec toi tu es la seule qui me comprenne, je n'ai besoin que de toi. .." , il m'annonce aussi qu'il avait parler à sa femme et qu'il lui avait dit qu'il avait l'intention de se prendre un appartement après son intervention et que des décisions allaient être prise...évidemment moi les amis je suis aux anges je me vois déjà tout quitter et m'installer avec l'homme que j'aime, pauvre saute que je suis!
Monsieur me demande même d'installer watts app pour me dit il (je reprends ses mots exact): " comme ça tu verras si j'ai vraiment lu tes messages et tu ne diras plus que je ne te calcule pas), alors là évidemment moi ça y est j'y crois c'est sûr il a enfin changé! Il me propose de déjeuner avec lui le mardi suivant, je dis oui.
Durant le week end on se textote (chose qu'on fesait très rarement voir jamais avant car il était avec sa femme), bref ce week end la monsieur m'envoie même une photo de lui et de son fils en direct via watts app ,puis m'appelle dimanche soir aussi en fin d'après midi pour me raconter sa journée, je suis carrément subjugué par son changement.
Lundi 27/1 9h15 un SMS pour me dire bonjour et me demander ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui je réponds que je n'ai rien de prévu, et que j'ai hâte d'être à mardi pour pouvoir le voir , il me dit qu'il a très envie de me voir que je lui manquait tellement et qu'il voulait absolument qu'on se voit aujourd'hui lundi et demain mardi aussi, je suis heureuse a un point inimaginable! Je lui demande quand même pourquoi ce changement aussi soudain et pourquoi maintenant? Voilà sa réponse:"je vais être franc ,au début je me sentait mal psychologiquement par rapport à ma femme, mais depuis que je lui ai parlé je me sens (plus libre) pour passer plus de temps avec toi mpn amour, et puis mieux vaut tard que jamais", je lui rappelle tout de même qu'il m'avait promis ça plusieurs fois , il me réponds: "tu verras", je mz fais toute belle, prends ma voiture et fonce le rejoindre, j'arrive enfin on passe tout l'après midi à faire l'amour comme des fous, je me blottie contre lui et lui dit:"tu es une énigme!, il me demande pourquoi je dis ça, je réponds:" bein quand je suis avec toi tu es distant et dès que je m'éloigne tu reviens" et là im me dit:est ce que je te donner l'impression de vouloir que tu me quitte là? " , je suis détendu épanouie, on se quitte puis on s'échange des SMS le soir.
Mardi 28/01 aie aie pas de SMS le matin, bon je me dis que ce n'est pas grave, que de toute façon on doit déjeuner ensemble tout à l'heure, je lui envoie quand même un petit message ,ik ne réponds pas (bon je vois qu'il ne s'est toujours pas connecté sur watts app) donc pas de panique, deux heures après toujours rien, la je l'appelle pour savoir si notre rdv tiens toujours, il nz réponds pas, puis je reçois un SMS tout de suite après où il me dit qu'il n'avait pas vu mes sms, donc il me confirme notre rdv, me dit qu'il ne veut plus que je crois qu'il ne veut pas me voir où quoi, je suis comblée, mon homme avait enfin changé, je vais au rdv on doit manger MC DO , j'arrive la première et il me dit qu'il sera là dans 10 mn ,me demande si je voulais commander, jz lui réponds que je préfère l'attendre (faut arrêter, il m'invite ey veux que je commande,? Je ne suis pas contre mais faut dire qu'en 18 mois de relations je n'ai eu le droit qu'à une rose rouge, deux déjeuner, une pizza) donc pas question pour moi de payer! Bref on passe un moment sympa, il parle énormément de lui et de ses amis et moi je n'arrive pas à parler de moi, finalement il retourne au bureau et moi chez moi, mais bon quelque chose ne va pas à l'intérieur de moi...
Mercredi 29/01 rien pas de sms (il m'avait prévenu qu'il avait une journée chargée), je lui fait quand même un petit cc il ne réponds pas alors que je l'ai vu sur watts app, je l'appelle, il décroche et je l'entends parler avec un client, je raccroche il m'envoie un sms en me disant qu'il était là, j'ai était franche avec lui et je lui ai fait part de ma crainte à l'idée qu'il parte encore loin de moi, je lui demande si je pouvais lui faire un bisou à 15h après le boulot il me dit qu'il me tiendrais au courant, 15h15 tjr rien alors qu'il est sur watts app jr lui dit qu'il m'avait oubliée et là il me dit qu'il n'a pas vu l'heure passer, bref c'est pas grave je lui dit je t'aime (pas de réponse), puis je lui demande si notre soirée de samedi pour le concert tenait tjr5 histoire de m'organiser, il me dit qu'il allait acheter les billets ce soir et il me dit, je l'informe qu'il restait encore des places sur le net et lui demande s'il voulait que je les prenne, il réponds; " nn je les prends, on va dire que c'est mon cadeau, je ne t'ai jamais fait de cadeau) , je le remercie ey lui demande de m'envoyer un bisou par texto et là il me réponds:" tu es relou toi en fait"
Bon j'encaisse la remarque, lui souhaite bonne nuit et m'excuse de l'avoir (soûler).
Jeudi 30/01 je ne reçois plus mes sms du matin, ça commence à m'agacer, pourquoi avant et plus maintenant, bon je lui envoie un gentil message où je lui ai dit que j'étais dsl pour hier, et que j'espérais qu'il n'était pas trop en colère après moi, il me réponds que nn pas du tout, je lui demande de le voir àpres le boulot il me dit qu'il y avait son boss mais qu'il pensait que c'était fesable, il me tiens au courant sens soucis me dit il,15h30 je suis finalement rentrée pas de signe rien alors qu'il est en ligne sur watts app, je lui rappelle qu'il devait me faire signe et là il me repond encore cette fameuse phrase"jai pas vu l'heure", franchement les amis là trop c'est trop, il se fou de moi! Je vois rouge et je le bombarde dans mes texto lui dis en gros qu'avant ul avait tjr du temps pour moi et que depuis qu'on a couché ensemble plus rien!! Que j'étais une grosse p*** et qu'il s'était encore foutu de ma gueule alors qu'il était sur watts app et n'a même pas pris le temps de me dire qu'il n'était pas possible qu'on se voit. ..là il me dit que je suis lourde et que je n'allais pas lui faire un caca nerveux dès qu'on ne se voyait pas.
Vendredi 31/02 je suis calmée je me dis que j'y était peut être un peu fort avec lui, je décide de l'appeler il ne réponds pas, je lui laisse un message vocal en lui disant que j'aimerais beaucoup avoir une petite explication avec lui sur hier, et là jr reçois des sms où il me dit:" nn leila plus de discussion, tu es une gamine, tu ne changera jamais, on s'accepte comme on est et moi je ne t'accepte pas, je suis fatigué, j'en ai ras le bol, bien sûr que je veux qu'on se quitte c'est fini leila" , moi les amis je panique j'essaie de le raisonner, de lui dire que ce qui m'avait énervé ce n'est pas le fait de ne l'avoir pas mais le fait qu'il me dise deux fois de suite qu'il n'a pas vu l'heure, je lui dit que je l'aime et qu'on avait surmonter pire, qu'il fallait qu'il me comprenne aussi j'avais passé 18 mois avec un homme dur et indifférent, et que c'était normal que j'ai du mal à le croire totalement. ..et la il me dit"on s'est tellement dit des choses qu'on a pas tenu qu'aujourd'hui on ne peut plus se croire", je lui demande de parler, il me dit qu'on pouvait tjr parler mais que sa décision était prise sincèrement, je lui ai demandé comment pouvait il me quitter comme ça aussi facilement, donv finalement ses sentiments n'était pas aussi fort que les miens, il réponds:"crois ce que tu veux leila"
Voilà son dernier sms après 18 moi passés ensemble voilà à quoi j'ai eu le droit comme mots d'adieu!
Moi en revanche je lui ai envoyé ce dernier sms"ecoute, je n'ai jamais prié de toute ma vie mais je le ferai tous les jours à partir du 14/02 pour que tu guérisse, je t'aime malgré le mal que tu es entrain de me faire en ce moment, et je t'aimerai toute ma vie, bonne chance à toi" , je n'ai plus eu aucune réponse ni aucun texto les ami et ce depuis ce fameux vendredi 31/01 et même pour le concret bein il ne m'a pas appelé alors que soit disant c'était mon kdo!