Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chouqette
Bonsoir voilà je me présente:je m'appelle leila j'ai 31ans , j'espère j'espère que les membres qui liront mon histoire ne me jugeront pas...voilà je suis mariée depuis 8 ans a un homme qui m'aime énormément de cette union est née une petite fille qui a 5 ans aujourd'hui, et moi de mon côté j'ai déjà eu une fille d'un précédent mariage ma fille aînée a 12 ans., donc voilà je vous raconte mon histoire aussi brièvement que possible, il ya de cela 1 an et demi j'ai rencontré un homme Dans le quartier ou je travaille (nous travaillons a 30 mètre l'un de l'autre ) au debut il venait toujours déjeuner au restaurant où je bossais nous avons sympathisé puis il m'a donné son numéro de téléphone noud nous nous sommes textoter puis vu (il est marié et a un fils de 2 ans ) et puis ce qui devait arriver arriva nous avons fait l'amour chez lui puis on se voyait toutes les semaines toujours chez lui et j'ai commencé à M attacher à lui de son côté après 4 semaines de relations il m'a annoncé qu'il m'aimait et qu'il était sûr de vouloir quitter sa femme un jour , puis jzi commencé à m'attacher de plus en plus je ne vivait qa travers lui je scruter mon tel en espérant un sms , j'étais folle de lui , puis il a commencé à se faire plus distant im ne passait plus au restaurant alors qu'il y mangeait tous les jours il restait plusieurs jours sans m'envoyer de textos et moi j'étais là a lui courir après jusqu au jours ou une violente dispute a éclaté entre nous :il m'a insulté de tous les noms possible et m'a menacé nous sommes restés 6semaines sans nous parler jusqu'au jour où il m'envoie un sms pour s'excuser et me dire que j'étais l'amour de sa vie et qu'il ne pouvait pas rester sans moi , nous nous sommes remis ensemble mais malheureusement rien n'a changé :tjr en retard a nos rdv , des réponses une fois sur deux a mes sms, même pas un kdo pour mon anniversaire juste un petit message, jamais de ciné, jamais de resto rien de rien et malgré ça je supporté , jusqu'au jour où une nouvelle dispute eu lieu même scénario et la SR de 2 mois puis un sms de sa part me disant que je lui manquait et me demandant si j'avais trouver un autre mec puis il me demande de se revoir et de se laisser une chance j'accepte et j'y croie encore une fois toujours le meme film retard manque d'attention etc malgré ça nous avons refait l'amour dans son propre lit conjugale comme a chaque fois et après ça plus de nouvelles pendant une semaine jr lui envoi un sms pour lui demander une explication et là il me dit qu'il était débordé de boulot, et qu'il me ferait signe je lui réponds de ne plus chercher ni a me voir ni a me parler et qu'il m'avait fait très mal en agissant de la sorte après avoir couché avec moi.et depuis plus rien ! Pas de news plus de nouvelles depuis 3 semaines!! Je ne sais plus quoi penser pouvez vous m'aider a y voir plus clair SVP tous vos conseils seront les bienvenus. Merci d'avance et SVP ne me juger pas !
BY admin

Salut chouqette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY yan4O
pas de juge ici sur ce site ,j'ai lu alors un conseil ,brut de fonderie j'ai 58 ans un vécu donc je te dis laisse tomber tu est le plan cu d'un homme qui profite de toi ouvre les yeux
allez courage et ne répond plus cet homme . et rapproche toi de ton maris
BY Seigneur des Mouches
chouqette a écrit :Bonsoir voilà je me présente:je m'appelle leila j'ai 31ans , j'espère j'espère que les membres qui liront mon histoire ne me jugeront pas...
Les membres de ce forum, comme tous les gens que tu as croisés et croiseras dans la vie, te jugeront sur tout ce que tu leur confieras, évidemment. S'ils s'interdisaient tout jugement, ils ne seraient d'ailleurs pas en mesure de t'aider. Conseiller quelqu'un, apprécier la situation d'une parfaite inconnue, lire entre les lignes ... c'est toujours un jugement. La vraie question est ailleurs : Pourquoi as-tu peur d'être jugée ? As-tu honte de toi ? De ta nature ? De tes choix de vie ? Que voudrais-tu changer en toi, qu'est-ce-qui te donnerait envie d'être jugée et appréciée pour ce que tu es vraiment ?
chouqette a écrit :voilà je suis mariée depuis 8 ans a un homme qui m'aime énormément
Tu t'en veux de ne pas/plus/mal l'aimer en retour ?
chouqette a écrit :Je ne sais plus quoi penser pouvez vous m'aider a y voir plus clair
Pas de souci : ton copain est un branleur et un cyclothymique. Il ne t'aime vraisemblablement pas, et s'il t'aime c'est d'un amour différent du tien et qui ne l'engage à rien. On ne demande pas le Nord à une girouette.
chouqette a écrit :SVP tous vos conseils seront les bienvenus. Merci d'avance et SVP ne me juger pas !
Je te juge. Sur tout. Sur tes propos, sur le non-dit que je peux renifler çà et là, sur tout ce que tu ajouteras, sur ton pseudo, sur ton orthographe, sur ce que je devine de tes origines, de ta gueule, de ton rôle de mère, de ton statut socio-économique. Et tous les individus sur ce fil te jugeront aussi, quoiqu'ils puissent s'en défendre charitablement pour te soulager. Renonce à l'idée que l'on puisse t'aider sans te connaître en vérité, sans que tu te livres, sans que tu te laisses juger, en un mot. Hors des jugements, explicites ou tus, tu ne trouveras guère que des conseils de bon sens et d'ordre général, des aphorismes plus ou moins adaptés à ta recherche au gré de tes tirages successifs. Voilà la vérité nue.

Maintenant, si ça peut te tranquilliser, dis-toi que l'honnêteté est toujours un bon point, et que nos jugements seuls ne peuvent te faire grand mal. Quand t'éteindras ton écran et que tu te brosseras les dents devant ton miroir avant d'aller te coucher ... il ne restera que ton jugement et que ton reflet. A toi d'en prendre soin. Fais-toi belle, si tu peux ...
BY chouqette
Oui seigneur des mouches c'est vrai j'ai honte de moi, honte d'avoir aimé un homme qui ne le méritait pas et encore plus honte d'avoir trahi celui qui m'aime! !! Et je peux te dire que je le paie au prix fort aujourd'hui. Merci pour ta réponse même si ça fait mal ta franchise est tout a ton honneur.
BY Seigneur des Mouches
chouqette a écrit :Oui seigneur des mouches c'est vrai j'ai honte de moi, honte d'avoir aimé un homme qui ne le méritait pas
Ce scrupule t'honore, mais il est bien inutile : il ne faut jamais avoir honte de l'amour offert, même à qui ne le méritait pas. Seulement de l'amour reçu, quand on ne le méritait pas soi-même. Laisse couler l'autre connard.
chouqette a écrit :et encore plus honte d'avoir trahi celui qui m'aime! !!
Je ne doute pas que cela soit rattrapable, en cherchant bien ...
chouqette a écrit :Et je peux te dire que je le paie au prix fort aujourd'hui.
Les fautes lourdes se paient cher. C'est ainsi. Mais c'est aussi là, bien souvent, que le pardon répond à la sincérité. Je me dis que bien souvent les fautes avouées sont pardonnées au quart lorsqu'elles sont légères. Aux 3/4 lorsqu'elles sont graves.
chouqette a écrit :Merci pour ta réponse même si ça fait mal ta franchise est tout a ton honneur.
Je n'en ai aucun. En eussé-je, je ne saurais guère qu'en foutre, du reste. Les oblomovistes de ma trempe sont francs par faiblesse, par manque d'implication et par ennui. C'est une franchise placide et sans mérite, une franchise de boeuf, que je troquerais bien volontiers contre tous les petits mensonges d'amour, et les autres crapuleries des gens sérieux. La "vertu sans conviction", c'est chiant comme la pluie. Plutôt menteur par goût qu'intègre par défaut. Mais tu sais ce que c'est, on choisit pas ...

Bonne route, en tout cas !
BY chouqette
Bonjour yan40 et merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire et d'avoir pris le temps d'y répondre, forcée de constater que tu as raison, je n'ai été que le plan cul de cet homme malgré moi, mais cependant pleins de questions me hantent:pk m'avoir fait rentrée dans son inimitié comme ça? !!chez lui dans son propre lit, pk s'être confié autant à moi, je sais beaucoup de choses sur lui, ses amis, sa famille, sa femme, son fils, il me racontait pleins de détails sur tout !!! Pk revenir a chaque fois que l'on se quittait lui et moi alors qu'il avait l'occasion de ne pas le faire puisque de toute évidence il ne m'aime pas? Comment peut on partager tant de choses de sa vie avec un plan cul?!!!ou peut être que pour vous les hommes ce ne sont que des détails sans importance? Je n'arrive pas à comprendre!
BY yan4O
chouquette j'ai relu encore ton histoire pour voir mieux ,je ne juge pas mais écoute il vas il vient ,passe des jours sans rien pour toi ,t'insulte te menace ,rien pour ton anniversaire ,manque d'attention a ton égard ,et tout cela c'est tes écris, et chaque fois que il veux il arrive toi tu l'aime et voila le résultat ,pose toi la question ce que tu veux toi pour l'avenir pense tu que tu peux construire avec c'est homme ?moi je ne pense pas mais peut-être que je me trompe
un conseil d'ami reste en SR avance sans lui ,bat toi contre toi ,pour toi et tes enfants et courageeeeeeeeeeeeeeee
et ci il t'app essaye de ne pas répondre je sais cela vas être terrible mais je pense que c'est le mieux pour toi
je t'envoie du positif par ces écris , mais une question me trotte et ton maris dans tout cela ?
BY yan4O
et pour répondre a ta question sur les hommes pour certain ce n'est que des détails pour avoir ce que l'on veux (pardon ) et pour d'autre non car ils sont honnête car il y en a oui cela existe et idem pour les femmes ,car pour ma part nous sommes égaux
BY Chouquette
ha oui j'me suis fait charrier pour ça .. Chouquette ça fait pas très "mec" lol J'passe pu très souvent ici alors que je ne pouvais pas passer une soirée sans venir cet été .. Je sais pas trop quoi te conseiller chouqette mais je pense qu'il ne faut pas avoir honte de ce que tu as fait .. on ne doit jamais avoir honte d'aimer, on n'y peut pas grand chose tu sais .. Mais après je ne suis pas le mieux placer pour conseiller, j'ai pas réussi à reconquérir (mais pas abandonner l'idée, vous allez dire que je suis fou lol) après 9 mois .. alors pour le moment essaie de te focaliser sur autre chose, le boulot m'avait bien aidé à l'époque personnellement .. Quant à toi Yan où peut on lire ton histoire ? J'aime pas cette nouvelle config de jrme on ne trouve plus rien .. :p
BY chouqette
Bonsoir chouquette apparemment nous avons le même pseudo c'est drôle ça, pour répondre a ta question c'est lui (mon copin) qui m'a appelé un jour comme ça donc ça m'est revenu en mémoire et puis voilà ...
BY chouqette
J'ai passé une nuit horrible, je n'es pas cessé de rêverde lui, j'ai revu son visage, senti son odeur, il était là près de moi à me serrer dans ses bras,j'étais heureuse,mais ce n'était qu'un rêve juste un rêve qui m'a replongé dans une douleur atroce, il me manque tellement, même après tout le mal qu'il m'a fait, il me manque plus encore mais je n'ai pas d'autre choix que de l'oublier...
BY Scotch
Il y a une partie de ton histoire ici Chouqette, mais tu n'as pas tout dit...

Quand on te lit, on pense que tu n'étais qu'un plan cul ! Alors que quand tu développes plus, on commence à pouvoir penser le contraire... Ce qui fait qu'au final, on a du mal a juger et à te conseiller(enfin perso j'ai du mal)

Sur un autre Post, j'ai lu que vous vous êtes vus pendant 8 mois sans n'avoir aucun rapport, que vous passiez uniquement des moments tendres c'est bien ça ? Genre vous regardiez la télé dans les bras l'un de l'autre, vous alliez manger au restaurant ?

Explique nous vraiment plus de détails sur ce que je te dis juste au dessus, comment se passait votre relation ? Comment été il avec toi ?

En attendant SR, tu en as déjà fait deux, il est revenu les deux fois, fait la même chose. Mais là si il revient, ne fait plus les mêmes erreurs, prend ton temps et attend de voir vraiment ce qu'il veut, parce-qu'il est peut-être revenu deux fois, mais il est repartit également...
BY chouqette
Nn scotch je t'explique:nous etion ensemble depuis avril 2012, nous avons une vie conjugale chacun de notre côté comme tu le sais, c'est un homme qui change d'humeur sans cesse, nn je croie que en 18 mois de relation je n'ai eu le droit qu'à 3 resto et encore c'était des fast food, bref jamais de cinéma, jamais de kdo ah si une rose rouge une fois par ce que il avait 20 mn de retard a notr rdv, pourtant quand on est ensemble c'est pas le mec qui parle de sex ou qui a envie de me sauter dessus! ! Je veux dire que on est resté 8 mois a se voir mais sans qu'il ne se passe quoi que ce soit, faut dire qu'à chaque fois qu'on se voyait c'était dans un parc qui se trouvait dans le quartier où on bossait,assis sur un banc,il parlait énormément de lui, quand je lui demandais ce qu'il comptait faire vis à vis de sa femme, il disait qu'il réglerait la situation début de cette année que c'est moi qu'il voulait, il est juif je suis musulmane ça n'arrange pas vraiment les choses, mais on s'est tjr dis que notre différence fesait la force de notre amour, on a même parlé de prendre un appartement ensemble et de clarifier la situation par à port a nos conjoint respectifs, la suite je l'ai raconté sur le poste de lilliana. Voilà qu'est ce que je dois faire scotch aide moi s'il te plaît? !!!
BY chouqette
Ah oui c'est un homme très fier, il savait être attentionné des fois (sms le matin, des mots doux la nuit ou la journée quand je m'y attendais le moins) mais il pouvait être très méchant aussi, parole blessantes, distant, il aimait jouer avec mes nerfs et me le disait), une chose est sûre c'est qu'il revenait toujours lorsque je m'éloigne, ah oui il aimait aussi me rendre jalouse, par exemple me dire qu'il s'est fait dragué par une collègue, qu'il allait manger avec une copine etc.et lors ce que je lui demander d'arrêté notre relation il me disait qu'on s'aimait trop pour se perdre nous deux voilà
BY Scotch
Ce que tu dois faire vis-à-vis de lui ? Absolument rien ! Ne lui donne aucunes nouvelles, si tu le vois ou qu'il passe devant ton restaurant, reste distante et détachée. Par contre ce que tu dois faire pour toi, beaucoup de choses ! Pendant ce SR, pense à toi et uniquement à toi, renouvelle ta garde robe, fait des choses que tu ne faisais pas, trouve de nouveaux centre d'intérêts.

Il se comporte pas bien envers toi je trouve, pas de restaurants ? Pas de cinémas... En faite vous ne faisiez rien comme un "vrai couple". En lisant ce que tu écris, j'ai l'impression quand faite cet homme ne cherche qu'à se faire flatter, à se sentir désirable, il a peut-être le besoin de plaire.

Et vos situations respectives ? Vous en êtes ou maintenant avec vos conjoints respectifs ?

Tes silences l'ont toujours fait revenir, donc tu devrais être motivé pour retourner en SR. Mais cette fois-ci, si jamais il revient, attend vraiment à voir des actes et ne te fie plus aux paroles. Les paroles c'est beau, mais sans actes ça ne vaut rien.

Courage Chouquette
BY chouqette
Merci Scotch! Je vais suivre tes conseils promis! Par contre il doit se faire opérer du coeur au moi de février penses tu que je devrais lui envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles où au contraire maintenir mon SR? Sachant que lors de mon dernier sms d'il y a 3 semaines où je lui disais que c'était fini je lui ai écrit ça "nos chemins se séparent aujourd'hui je ne sais pas si j'aurai l'occasion de te le dire mais je souhaite que ton intervention se passe bien et bon rétablissement" alors à ton avis je lui en envoi encore un en février où pas la peine? Et toi liliana qu'en penses tu?
BY Liliana28
Je penses comme scotch, il ne te traite pas bien.
Concernant son opération, tu lui a déjà dit que tu souhaitais que ca se passe bien et également un bon rétablissement.
Ne fais rien de plus, même si je sais que ce n est pas facile. Mais je pense que maintenant que tu lui as dit cela, si il tient a toi, il te donnera de ses nouvelles après l opération... Il faut absolument que désormais tu le laisses faire le pas vers toi. C est a son tour de te prouver qu il tient a toi et surtout que si il t aime vraiment il doit prendre conscience qu il doit changer. Il ne le fera pas si tu es toujours dans les parages.. De près ou de loin.

Allez motive toi. Si c est trop difficile par moments, n hésite pas a écrire dans un cahier comme si tu t adressais a lui. Ça te soulagera. Mais penses a toi, vis pour toi. Lui te rejoindras si vous êtes fait pour être ensemble..
BY chouqette
Mais le voir tous les jours ne m'aide pas au contraire! J'ai l'impression d'être en apnée c'est horrible!à votre avis au bout de combien de temps devrais je laisser ttomber si je n'ai pas de nouvelles?
BY Scotch
Non non tu ne lui souhaites rien du tout, c'est triste et ça fait peur une opération comme ça, mais de une tu lui as déjà dis, et de deux il serait bien trop content si tu lui envoies, donc pas de messages, et tu ne craques pas hein ??

Le message de Liliana est très bien, tous les conseils qu'elles te donnent sont justes et appréciables, alors ma petite Chouqette, tu te bats, tu sors ton plus beau sourire, et tu le fais regretter !

Tu le vois tous les jours ? Il repasse devant ton restaurant ? Je comprend plus là...

Pour ce qui est de savoir au bout de combien de temps tu devrais le laisser tomber si tu n'as pas de nouvelles, te donne pas de date butoire ça sert à rien, à mon avis c'est quelque chose qu'on ressent tout seul, donc tu verras avec le temps. Il est toujours revenu dans tes moments de silence alors pourquoi pas une nouvelle fois ?

Par contre si il t'envoie un message, vient ici nous expliquer avant pour ne pas faire d'erreurs, si il t'appelle, tu ne réponds pas si il a quelque chose d'important à te dire, il te laissera un message vocal, et si il vient directement te voir dans ton restaurant, tu restes détachée
BY Scotch
Non non tu ne lui souhaites rien du tout, c'est triste et ça fait peur une opération comme ça, mais de une tu lui as déjà dis, et de deux il serait bien trop content si tu lui envoies, donc pas de messages, et tu ne craques pas hein ??

Le message de Liliana est très bien, tous les conseils qu'elles te donnent sont justes et appréciables, alors ma petite Chouqette, tu te bats, tu sors ton plus beau sourire, et tu le fais regretter !

Tu le vois tous les jours ? Il repasse devant ton restaurant ? Je comprend plus là...

Pour ce qui est de savoir au bout de combien de temps tu devrais le laisser tomber si tu n'as pas de nouvelles, te donne pas de date butoire ça sert à rien, à mon avis c'est quelque chose qu'on ressent tout seul, donc tu verras avec le temps. Il est toujours revenu dans tes moments de silence alors pourquoi pas une nouvelle fois ?

Par contre si il t'envoie un message, vient ici nous expliquer avant pour ne pas faire d'erreurs, si il t'appelle, tu ne réponds pas si il a quelque chose d'important à te dire, il te laissera un message vocal, et si il vient directement te voir dans ton restaurant, tu restes détachée
BY sexikiwwii
Bonsoir chouqette

je viens de lire ton histoire.... pas tres gentil le msieur dis donc. L amour parfois nous fait accepter et faire des choses quand meme....
je partage l avis de scotch ( qui m est d une aide precieuse aussi dans mon histoire d ailleurs donc merci a lui d etre sur tous les fronts lol) et de liliana.
Ne donne pas de nouvelle ( hum hum je suis un peu mal placée pour ce conseil là lol) et j ajouterai même que s il revient ne le reprend pas de suite. Assures toi de ces intentions ( un peu comme liliana en somme dont je suis l histoire aussi).
Aller et venir ainsi n est pas une vie. S il n est pas stable ou s il a des contraintes diverses il doit t expliquer plutot que de te laisser dans ce flou.
il te faut bien du courage d autant que je pense que tu as le devoir de masquer cela à ton conjoint.... pas facile. Je pense que tu devrais faire des activités nouvelles, changer de look et envisager une vie sans lui. En tout cas le lui laisser croire dumoins.
bon courage chouqette
BY chouqette
Oui Scotch il est passé devant hier alors qu'il ne le fesait plus depuis 3 semaines (début du SR), il est passé devant avec sont tel a l'oreille , pas un regard rien comme ci il ne me connaissait pas ! Dire que j'étais blotti contre lui ya 3 semaines de ça! Ça fait super mal , il m'a promis tellement de choses et aujourd'hui je suis devenu une parfaite étrangère pour lui! Mais bon je fais avec. ..en tout cas vous m'avez rebooster toi et liliana, je vis mieux le SR grâce a vous et a vos conseils, ça fait du bien de pouvoir parler de mon histoire avec des personnes comme vous (qui ont où qui vivent là même chose), sachez que je suivrai tous vos conseils à la lettre, pour ne pas faire d'erreurs. Merci pour tout!
BY chouqette
Cc sexikiwii merci, ton message m'a fait plaisir, c'est bon de se dire qu'il y a des personnes qui vous soutiennent et qu'on n'est malheureusement pas la seule à vivre ça. ..oui tu as raison ce n'est vraiment pas facile de mon côté, car je dois vivre mon chagrin cachée , je ne peux pas aussi en parler à mon entourage de peur d'être mal jugée ou vu, je sais que ma relation n'est pas un modèle vu ma situation de famille mais ça n'était vraiment pas prémédité, je ne me suis pas réveillé un matin en me disant :tiens aujourd'hui je vais tromper mon mari", ce mec B (mon amant) je l'ai aimé et je l'aime encore à en mourir, j'avais décidé de tout quitter pour lui s'il me le demander et qu'il était sûr de lui, mais malheureusement je n'ai jamais vraiment su si je comptais pour lui sauf lorsque il me le disait ou revenait dès que je meloigais, bref cette fois je suis bien décidée à tenir bon et a repartir sur de bonne bases si j'en ai l'occasion, et je sais qu'avec votre soutien j'y arriverais c'est certain même
BY Scotch
sexikiwwii a écrit : j ajouterai même que s il revient ne le reprend pas de suite. Assures toi de ces intentions ( un peu comme liliana en somme dont je suis l histoire aussi).
Aller et venir ainsi n est pas une vie.
Une des règles les plus importantes, peu importe la situation ou l'histoire, si l'ex revient, il ne faut jamais le reprendre de suite, les laisser mariner, et laisser planer une forme de mystère. Parce-qu'il vont revenir pour x ou y raisons, en les reprenant de suite, ils auront vraiment le sentiment de puissance et que vous ne pouvez faire sans eux, ils peuvent être tellement rassurés au point de repartir quelques heures plus tard. Donc très bon conseil de sexikiwwii et à suivre au pied de la lettre.

Il repasse devant ton restaurant quand-même, c'est un bon point ça. Même si il est passé en vitesse, avec son téléphone à la main, il voulait peut-être te montrer qu'il est toujours en vie pour que tu ne l'oublies pas. Alors reste en Silence Radio, tu ne reviendras pas vers lui, si quelqu'un doit le faire c'est à lui :)
BY chouqette
Ok chef Scotch promis je ne craquerai pas, je vais prendre exemple sur toi , si toi tu y arrive pourquoi pas moi lol y a pas de raison! !!
BY Liliana28
Chouquette, tu es un peu comme moi, pessimiste alors que parfois il y a du positif mais on ne le vit pas.. Peut être par peur de souffrir..
Le SR ne pourra être que positif dans tous les cas. Et dans le meilleur, faire un électrochoc a ton homme..

J ai réussi a le faire alors que ça me paraissait impossible, j'ai vais même peut que mon ex m oublie en se disant "bon Ben plus de nouvelles je laisse tomber" ! Et regarde c est lui qui est revenu même si il ne s est pas passer grand chose mais c est un début !
Et n oublie pas si il revient doucement reste détacher et surtout ne lui pose aucune question sur sa vie privée ! (Ça les torture ça). C est le meilleur moyen de montrer ton détachement.

Allez courage, tu es intelligente, tu sais ce que tu veux, tu as les armes, sers toi en !
Et patience !!! Je suis sûre qu il fera le pas si tu la joue bien..!
BY Chouquette
Attention de pas abuser du SR hein .. le SR c'est bien mais avec parcimonie .. une petite touche par ci ou là .. ça c'est pour le cas général .. pour toi Chouqette, compte tenu qu'il a l'air quand même pas mal sur de lui et fier, vaut mieux en reprendre un peu .. mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas de honte à aimer, et qu'il est stupide de vivre avec un homme (ou femme) qu'on aime pas ... C'est ce que je m'essaie de faire comprendre à un ami depuis des semaines .. Mon ex est la personne la plus chiante du monde mais je l'aime et j'y peux rien .. sur le coup, au moment de la rupture on vient ici on croit qu'on a trouvé une solution miracle : on est persuadé qu'on va récupérer et même au cas où on récupérerait pas on est persuadé qu'on sera heureux après dans quelque temps ... Moi je peux vous dire avec l'expérience de presque 1 an de Jrme que la souffrance est parfois belle, la mélancolie attachante et qu'on ne peut rien faire contre ça .. Croiser son ex .. la voir à 1,50 mètre de soi dans le métro ou ailleurs et ne pas pouvoir lui parler parce que ce n'est plus qu'une étrangère aujourd'hui restera toujours un sentiment exceptionnel ..
BY Scotch
Chouquette je m'adresse à l'homme cette fois lol ça va être dur de faire la différence(d'ailleurs petite aparté au début que j'ai lu l'histoire de Chouqette, j'ai tout de suite été relire ton histoire Chouquette pour voir si c'était pas ton ex qui été venu sur jrme à son tour :D )

ça dépend des situations et des histoires, il y à des histoires ou le SR est obligatoire(le cas de Chouqette par exemple), enfin après tous les silence radios sont appréciables, il faut juste savoir faire la différence entre un SR et un SR strict.
Chouquette a écrit :Sur le coup, au moment de la rupture on vient ici on croit qu'on a trouvé une solution miracle : on est persuadé qu'on va récupérer et même au cas où on récupérerait pas on est persuadé qu'on sera heureux après dans quelque temps ... Moi je peux vous dire avec l'expérience de presque 1 an de Jrme que la souffrance est parfois belle, la mélancolie attachante et qu'on ne peut rien faire contre ça ..
Là par contre je ne suis pas d'accord avec toi Chouquette ! Enfin pour une partie si, mais pas pour l'autre. Je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'en s'inscrivant sur Jrme on pense avoir la solution miracle, mais tout le monde doit bien se dire qu'il n'existe pas de solutions miracles et que si elle existait, il n'y aurait pas autant de cœur brisés, ce forum nous donne juste des avis extérieurs et pour moi il nous donne toutes les chances pour "tenter" de la récupérer, mais si dans la tête de l'ex tout est clair, alors peu importe les conseils, on ne pourra rien changer.

Par contre, là ou je suis en désaccord avec toi est sur le fait que tu dis qu'on croit qu'on sera heureux quelque temps après ? Et bien je te le confirme, oui tout le monde redevient heureux suite à une rupture. J'ai dévoré ton histoire Chouquette, sincèrement pour lire 266 pages en deux soirs c'est que vraiment elle m'a intéressé, je ne m'attendais pas à cette fin comme je te l'ai déjà dis sur ton Post. Mais oui tu seras de nouveau heureux en amour. Avec elle ? Avec une autre ? Je ne sais pas, mais je t'affirme que oui, tu tomberas amoureux de nouveau. Alors Chouquette, on se remotive hein !
BY chouqette
Bonjour sexykiwii je fais aller, j'ai un petit moment de rechute mais ça va passer, hey au fait j'ai lu ton histoire hier soir, j'ai rédigé un long message ce matin dans le métro en allant au boulot mais je ne l'ai pas sauvegardé donc je vais le récrire et le publier sur ton post, merci d'être là toi aussi, et courage et n'hésite surtout pas à me donner ton avis et tes conseils, je ferai pareil de mon côté pour toi
BY Scotch
Courage Chouqette, remotive toi ! Dans les moments tristes, il faut s'accrocher et faire tout pour se rebooster au plus vite
BY chouqette
Hey chouquette RER B pour moi aussi lol, cest drôle ça! nn chouquette j'ai besoin d'avis extérieur pour mon histoire moi je suis amoureuse donc aveugle lol je veux au contraire que d'autres personnes m'aide surtout dans ma situation car ce n'est pas une chose que l'on confie facilement! Alors tes conseils sont les bienvenus n'hésite surtout pas stp
BY Chouquette
Hahaha je hais le RER B en vrai il y a toujours un problème sur cette ligne. Tu en as quand même parlé à quelqu'un Chouqette, à tes amis, proches ? Biensur il faut que ce soit quelqu'un en qui tu es une confiance absolue mais parfois ça peut faire du bien aussi !
BY Chouquette
Bon alors je pense que tu dois garder ton SR mais que s'il repasse devant le restaurant c'est louche ..
BY chouqette
Les amis comme promis je vous tiens au courant, il vient juste de m'envoyer un SMS là voilà ce qu'il m'a écrit" tu fais toujours la tête? on peut même plus se parler? ?? C'est nul" à votre avis qu'est ce que je dois faire? ?? Au secours! !! Sexi, Scotch, ???
BY chouqette
Il a essayer d'arranger un peu les choses on me disant que tout ça est parti d'une connerie, je l'ai mal pris et je lui ai dit que je voulais passer à autre chose aujourd'hui, il m'a dit qu'il trouvait ça dommage mais qu'il respectait mon choix , voilà maintenant moi je souffre encore plus et je ne sais plus quoi faire? Tu peux me dire toi?
BY Scotch
Oula je comprend plus rien entre ce qui est dis ici et sur le Poste de Liliana, réexplique moi tout !
BY chouqette
Cc les amis bon comme promis je vous sonnz deq nouvelles , Scotch, liliana, stendhal et rous ceux qui ont déjà suivi mon histoire je préfère vous prévenir ça va être long, mais j'ai vraiment voulu tout vous raconter en détails pour avoir vos opinions et surtout me monter mes erreurs si vous estimez que j'en ai commis, soyez franc avec moi et surtout n'ayez pas peur de me blesser, merci d'avance
BY chouqette
Bon bon alors pour Ceux qui s'en souvienne j'étais en SR depuis presque 4 semaines...
Lundi 20/01 à 9h07: après exactement 4 semaines de SR monsieur m'envoie ce fameux SMS:"tu fais toujours la tête? On ne peut même plus se parler? ?? C'est nul" ,les amis je me fais violence pour ne pas répondre, après 4h de lutte acharnée contre moi même je craque, je lui réponds qu'on était adultes et que même si aujourd'hui on était plus ensemble on pouvait quand même se parler, deuxième SMS de sa part: "oui je note, mais je peux savoir ce qui t'a fait mal au juste? " , je lui réponds que c'est le fait qu'il m'ignore après avoir couché avec moi, la il me réponds que lui aussi a eu mal que je lui reproche que c'était nul ( au lit la dernière fois qu'on l'avait fait) , surtout que je savais qu'il avait la tête prise par ses examens médicaux la semaine suivante et qu'au passage je ne lui ai même pas demandé comment ça s'était passé! Et la je lui sors la fameuse phrase que toi Scotch tu m'avais dit:" au lieu d'essayer de recoller un vase cassé, il vaut mieux le casser complètement et reconstruire un autre plus beau et plus solide", pas de réponse de sa part.
Mardi 21/01 a 9h07 toujours un SMS arrive: "ne me demande surtout pas comment ça s'est passé pfff", j'étais occupée ce jour là et je lui réponds 2h après en lui demandant de me raconter ses examens, et la monsieur me répond: "trop tard", he m'énerve et lui demande d'aller jouer ailleurs, je lui demande pourquoi il aimait tant me faire du mal et jouer avec mes nerfs?la il me réponds que tout ça était partie d'une connerie, qu'il m'aimait, et que son rêve était d'être avec moi, qu'il n'avait que moi dans la tête, mais qu'il y avait un grand manque de dialogue entre nous, la jz lui réponds que si notre histoire en valait la peine bein à nous alors d'y remédier, il me dit que bien sûr qu'elle en vaut la peine et qu'il était partant pour essayer.
On se voit tous les jours la semaine qui suit dans ce fameux parc sur ce fameux banc, il me dit qu'il m'aime qu'il n'arrivait pas à rester sans moi, me raconte ses examens médicaux en détail et son intervention au coeur prévu pour le 14 février, ah oui voilà aussi ce qu'il m'a dit:"leila j'aime ta joie de vivre, ta douceur, la façon que tu as d'être tendre avec moi er de me parler, je suis bien avec toi tu es la seule qui me comprenne, je n'ai besoin que de toi. .." , il m'annonce aussi qu'il avait parler à sa femme et qu'il lui avait dit qu'il avait l'intention de se prendre un appartement après son intervention et que des décisions allaient être prise...évidemment moi les amis je suis aux anges je me vois déjà tout quitter et m'installer avec l'homme que j'aime, pauvre saute que je suis!
Monsieur me demande même d'installer watts app pour me dit il (je reprends ses mots exact): " comme ça tu verras si j'ai vraiment lu tes messages et tu ne diras plus que je ne te calcule pas), alors là évidemment moi ça y est j'y crois c'est sûr il a enfin changé! Il me propose de déjeuner avec lui le mardi suivant, je dis oui.
Durant le week end on se textote (chose qu'on fesait très rarement voir jamais avant car il était avec sa femme), bref ce week end la monsieur m'envoie même une photo de lui et de son fils en direct via watts app ,puis m'appelle dimanche soir aussi en fin d'après midi pour me raconter sa journée, je suis carrément subjugué par son changement.
Lundi 27/1 9h15 un SMS pour me dire bonjour et me demander ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui je réponds que je n'ai rien de prévu, et que j'ai hâte d'être à mardi pour pouvoir le voir , il me dit qu'il a très envie de me voir que je lui manquait tellement et qu'il voulait absolument qu'on se voit aujourd'hui lundi et demain mardi aussi, je suis heureuse a un point inimaginable! Je lui demande quand même pourquoi ce changement aussi soudain et pourquoi maintenant? Voilà sa réponse:"je vais être franc ,au début je me sentait mal psychologiquement par rapport à ma femme, mais depuis que je lui ai parlé je me sens (plus libre) pour passer plus de temps avec toi mpn amour, et puis mieux vaut tard que jamais", je lui rappelle tout de même qu'il m'avait promis ça plusieurs fois , il me réponds: "tu verras", je mz fais toute belle, prends ma voiture et fonce le rejoindre, j'arrive enfin on passe tout l'après midi à faire l'amour comme des fous, je me blottie contre lui et lui dit:"tu es une énigme!, il me demande pourquoi je dis ça, je réponds:" bein quand je suis avec toi tu es distant et dès que je m'éloigne tu reviens" et là im me dit:est ce que je te donner l'impression de vouloir que tu me quitte là? " , je suis détendu épanouie, on se quitte puis on s'échange des SMS le soir.
Mardi 28/01 aie aie pas de SMS le matin, bon je me dis que ce n'est pas grave, que de toute façon on doit déjeuner ensemble tout à l'heure, je lui envoie quand même un petit message ,ik ne réponds pas (bon je vois qu'il ne s'est toujours pas connecté sur watts app) donc pas de panique, deux heures après toujours rien, la je l'appelle pour savoir si notre rdv tiens toujours, il nz réponds pas, puis je reçois un SMS tout de suite après où il me dit qu'il n'avait pas vu mes sms, donc il me confirme notre rdv, me dit qu'il ne veut plus que je crois qu'il ne veut pas me voir où quoi, je suis comblée, mon homme avait enfin changé, je vais au rdv on doit manger MC DO , j'arrive la première et il me dit qu'il sera là dans 10 mn ,me demande si je voulais commander, jz lui réponds que je préfère l'attendre (faut arrêter, il m'invite ey veux que je commande,? Je ne suis pas contre mais faut dire qu'en 18 mois de relations je n'ai eu le droit qu'à une rose rouge, deux déjeuner, une pizza) donc pas question pour moi de payer! Bref on passe un moment sympa, il parle énormément de lui et de ses amis et moi je n'arrive pas à parler de moi, finalement il retourne au bureau et moi chez moi, mais bon quelque chose ne va pas à l'intérieur de moi...
Mercredi 29/01 rien pas de sms (il m'avait prévenu qu'il avait une journée chargée), je lui fait quand même un petit cc il ne réponds pas alors que je l'ai vu sur watts app, je l'appelle, il décroche et je l'entends parler avec un client, je raccroche il m'envoie un sms en me disant qu'il était là, j'ai était franche avec lui et je lui ai fait part de ma crainte à l'idée qu'il parte encore loin de moi, je lui demande si je pouvais lui faire un bisou à 15h après le boulot il me dit qu'il me tiendrais au courant, 15h15 tjr rien alors qu'il est sur watts app jr lui dit qu'il m'avait oubliée et là il me dit qu'il n'a pas vu l'heure passer, bref c'est pas grave je lui dit je t'aime (pas de réponse), puis je lui demande si notre soirée de samedi pour le concert tenait tjr5 histoire de m'organiser, il me dit qu'il allait acheter les billets ce soir et il me dit, je l'informe qu'il restait encore des places sur le net et lui demande s'il voulait que je les prenne, il réponds; " nn je les prends, on va dire que c'est mon cadeau, je ne t'ai jamais fait de cadeau) , je le remercie ey lui demande de m'envoyer un bisou par texto et là il me réponds:" tu es relou toi en fait"
Bon j'encaisse la remarque, lui souhaite bonne nuit et m'excuse de l'avoir (soûler).
Jeudi 30/01 je ne reçois plus mes sms du matin, ça commence à m'agacer, pourquoi avant et plus maintenant, bon je lui envoie un gentil message où je lui ai dit que j'étais dsl pour hier, et que j'espérais qu'il n'était pas trop en colère après moi, il me réponds que nn pas du tout, je lui demande de le voir àpres le boulot il me dit qu'il y avait son boss mais qu'il pensait que c'était fesable, il me tiens au courant sens soucis me dit il,15h30 je suis finalement rentrée pas de signe rien alors qu'il est en ligne sur watts app, je lui rappelle qu'il devait me faire signe et là il me repond encore cette fameuse phrase"jai pas vu l'heure", franchement les amis là trop c'est trop, il se fou de moi! Je vois rouge et je le bombarde dans mes texto lui dis en gros qu'avant ul avait tjr du temps pour moi et que depuis qu'on a couché ensemble plus rien!! Que j'étais une grosse p*** et qu'il s'était encore foutu de ma gueule alors qu'il était sur watts app et n'a même pas pris le temps de me dire qu'il n'était pas possible qu'on se voit. ..là il me dit que je suis lourde et que je n'allais pas lui faire un caca nerveux dès qu'on ne se voyait pas.
Vendredi 31/02 je suis calmée je me dis que j'y était peut être un peu fort avec lui, je décide de l'appeler il ne réponds pas, je lui laisse un message vocal en lui disant que j'aimerais beaucoup avoir une petite explication avec lui sur hier, et là jr reçois des sms où il me dit:" nn leila plus de discussion, tu es une gamine, tu ne changera jamais, on s'accepte comme on est et moi je ne t'accepte pas, je suis fatigué, j'en ai ras le bol, bien sûr que je veux qu'on se quitte c'est fini leila" , moi les amis je panique j'essaie de le raisonner, de lui dire que ce qui m'avait énervé ce n'est pas le fait de ne l'avoir pas mais le fait qu'il me dise deux fois de suite qu'il n'a pas vu l'heure, je lui dit que je l'aime et qu'on avait surmonter pire, qu'il fallait qu'il me comprenne aussi j'avais passé 18 mois avec un homme dur et indifférent, et que c'était normal que j'ai du mal à le croire totalement. ..et la il me dit"on s'est tellement dit des choses qu'on a pas tenu qu'aujourd'hui on ne peut plus se croire", je lui demande de parler, il me dit qu'on pouvait tjr parler mais que sa décision était prise sincèrement, je lui ai demandé comment pouvait il me quitter comme ça aussi facilement, donv finalement ses sentiments n'était pas aussi fort que les miens, il réponds:"crois ce que tu veux leila"
Voilà son dernier sms après 18 moi passés ensemble voilà à quoi j'ai eu le droit comme mots d'adieu!
Moi en revanche je lui ai envoyé ce dernier sms"ecoute, je n'ai jamais prié de toute ma vie mais je le ferai tous les jours à partir du 14/02 pour que tu guérisse, je t'aime malgré le mal que tu es entrain de me faire en ce moment, et je t'aimerai toute ma vie, bonne chance à toi" , je n'ai plus eu aucune réponse ni aucun texto les ami et ce depuis ce fameux vendredi 31/01 et même pour le concret bein il ne m'a pas appelé alors que soit disant c'était mon kdo!
BY chouqette
Allez les amis bonne lecture et je compte sur vos conseils et votre analyse, merci du fond du coeur d'avoir pris le temps de me lire, merci mille fois
BY Liliana28
Waouh! C est pire que chez moi ! Soit il est lunatique, soit il est bi polaire non ?!

Désolée de ma userions mais si je comprends bien vous avez recoucher ensemble non ?
Et ensuite ses vieux démons ont refait surface..
BY chouqette
Bein je ne sais pas! Mais le pire c'est que je me dis que c'est de ma faute peut être nn? Qu'est que tu en penses toi, relis bien avant de me répondre stp
BY Liliana28
Peut être que tu as été un peu "insistante" :

"Jeudi 30/01 je ne reçois plus mes sms du matin, ça commence à m'agacer, pourquoi avant et plus maintenant, bon je lui envoie un gentil message où je lui ai dit que j'étais dsl pour hier, et que j'espérais qu'il n'était pas trop en colère après moi, il me réponds que nn pas du tout, je lui demande de le voir àpres le boulot il me dit qu'il y avait son boss mais qu'il pensait que c'était fesable, il me tiens au courant sens soucis me dit il,15h30 je suis finalement rentrée pas de signe rien alors qu'il est en ligne sur watts app, je lui rappelle qu'il devait me faire signe et là il me repond encore cette fameuse phrase"jai pas vu l'heure", franchement les amis là trop c'est trop, il se fou de moi! Je vois rouge et je le bombarde dans mes texto lui dis en gros qu'avant ul avait tjr du temps pour moi et que depuis qu'on a couché ensemble plus rien!! Que j'étais une grosse p*** et qu'il s'était encore foutu de ma gueule alors qu'il était sur watts app et n'a même pas pris le temps de me dire qu'il n'était pas possible qu'on se voit. ..là il me dit que je suis lourde et que je n'allais pas lui faire un caca nerveux dès qu'on ne se voyait pas."

Je pense que tu ne t es pas montré détachée justement au moment ou il l aurait fallu... Parce qu il a peut être chercher a te tester tu ne penses pas ?
Qu en penses tu Scotch ???
BY chouqette
Comment aurais je pu me monter détachée après m'être donnée à lui, me tester mais pourquoi? Il sait que je l'aime, et franchement est ce que j'ai mérité d'être quittée comme ça? Toutes les erreurs que je lui ai pardonné? Comment aurzis je pu lui faire totalement confiance alors que j'ai vécu dans une frustration terrible pendant 18 longs moid?!! Il aurait pu quand même me laisser le temps de me faire à ce changement! Être patient avec moi, comme moi je l'ai été! Mais pourquoi me quitter subitement comme ça avec ce SMS de merde?!!je suis furieuse contre lui et surtout contre moi, qu'est ce que je dois faire moi maintenant? !
BY chouqette
Oui mais qu'est ce que je dois comprendre l?! Il m'a clairement dit qu'il ne voulait plus! !! À quoi servira mon SR? Et franchement est ce que je méritait d'être quittée pour ça? !!!
BY bizzma
chouqette a écrit :Oui mais qu'est ce que je dois comprendre l?! Il m'a clairement dit qu'il ne voulait plus! !! À quoi servira mon SR? Et franchement est ce que je méritait d'être quittée pour ça? !!!
oui mais ce qu´il pense maintenant il peut ne plus le penser dans quelques semaines/mois ..
BY Scotch
Quand je lis tout ce qui s'est passé Chouqette, j'ai vraiment l'impression que c'est lui le Chef et que toi t'as pas grand chose à dire ou à faire. Déjà quand j'ai lu le "Envoie moi un bisous" - "T'es une relou toi en faite" J'avais envie de le baffer c'est quoi ça ? En faite, sincèrement il veut juste que tu sois à ses pieds, comme je l'avais dis avant et c'est en faisant ton SR qu'il été revenu...

Je suis vraiment pas certain de ces intentions. Des erreurs oui tu en as fais, tu as été trop douce, trop gentille, trop amoureuse, c'était à lui de faire ses preuves pas à toi Chouqette ! Alors maintenant toi & Liliana vous êtes dans la même situation, SR STRICT ! Et même si ils vous envoient des messages, vous venez ici nous les montrer mais SURTOUT ne répondez pas !
BY source
on a vraiment l'impression que lui a ce qu'il veut quand il veut mais c'est pas comme ca que ca doit se passer tu dois inverser la vapeur, comme les gens te disent: "SR STRICT" et stp arrete les coucheries ca se voit qu'il veut que ca enfin du moins quand on te lit... Detache toi un peu et fait le ramer sinon t'avanceras pas
BY chouqette
Oui j'ai compris, mais juste une question qui n'arrête pas de me hanter, est ce une raison pour me quitter? ?? Même si j'ai paniqué et que je lui ai envoyé tous ses messages où j'étais énervée? !!! Mettez vous un peu à ma place, je suis restée avec un homme dur et distant pendant 18mois, un homme qui m'a tellement promis pleins de choses qu'il n'a jamais tenu ou en tout cas très rarement, comment aurais je pu le croire et lui refaire confiance totalement? !!! C'est ça qu'il ne comprends pas lui! Et c'est pour ça qu'il m'a traité de gamine et m'a quitté, en plus avec un SMS:crois ce que tu veux", je suis dégoûtée après tout ce qu'on s'est dit et promis! ! Vous pouvez m'aider à y voir plus clair vous? Liliana, Scotch, stendhal????
BY Scotch
Non ce n'est pas une raison, mais comme je t'ai dis plus haut, c'était à lui de faire ses preuves, et malheureusement quand vous vous êtes retrouvés c'est toi qui faisait tout. Il n'a absolument rien fait, hormis l'application what's app et pour moi ça ne veut absolument rien dire, c'est juste du vent.

Donc maintenant tu te plonges dans le silence, et si il vient à te donner de ses nouvelles, tu ne réponds pas, tu le fais cogiter à mort, il te veux, et bien cette fois il devra se battre pour t'avoir !
BY chouqette
Cc stendhal tout d'abord je te remercie du fond du coeur d'avoir pris le temps de me lire! Oui tu as sûrement raison dans ce que tu dis, mais crois tu que je ne veux pas l'oublier ou arrêter? !! Siii mais tu sais des fois l'amour est plus fort que la volonté elle même, ou j'en suis aujourd'hui? Bein je ne sais plus! Mon mari et moi n'aretons pas de nous disputer pour un rien, je ne sais plus quoi faire! Mais permets moi de te poser une question que penses tu vraiment de ce que j'ai raconter? J'aimerais avoir des avis extérieur, penses tu que c'est de ma faute s'il m'a quitté?
BY Stendhal
Non ce n'est pas de ta faute.... Vraiment il faut lire ce livre, mais plus Les Manipulateurs et l'Amour:
BY chouqette
Stendhal crois tu que j'ai été vraiment relou comme il me l'a dit? Penses tu que j'ai été trop gentille avec lui?
BY Stendhal
Suite :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=0rxMd10CPNs

Il faut absolument arrêter cette relation, après avoir tout lu te concernant: IL SE FOU DE TA GUEULE ! C'est même le genre à avoir plusieurs relations, voir même être très bien avec sa femme qui, la pauvre, est au courant de rien !

Apaise les tensions dans ton couple renoue le dialogue avec lui, occupe des enfants, faite un we tous ensemble. Le noyau familial est la plus chose !

A moins que tu ne veuilles pas et ça c'est une autre histoire...
BY chouqette
Même si ça me fais très mal de l'admettre, c'est vrai! Je crois aussi qu'il s'est foutu de ma gueule comme tu dis, mais pourquoi revient il quand je partais moi? Pourquoi prendre autant de risque pour quelqu'un qui ne compte pas? Je sais tellement de choses sur sa vie privée!!! Stendhal j'espère juste une chose:qu'il ne refasse pas surface cette fois! J'aimerais l'oublier
BY Stendhal
Lis le livre achète le vite...

Le mec il veut t'avoir sous le coude c'est tout.... ça repart en sucette à chaque fois que tu, désolé je vais être vulgaire, écarte les jambes ! Pourquoi ? Parce qu'ila eu ce qu'il voulait !

Il te manipule ! Lis ce P..... de livre et VITE...

J'attends de tes news sur le reste....
BY Realsan
Chouquette il a mis un lien d'amazone pour que tu vois
Le titre c'est: Les manipulateurs sont parmi nous : Qui sont-ils ? Comment s'en protéger ?
D'Isabelle Nazare-Aga
BY chouqette
Juste une question les amis, il se fait opéré du coeur le 14/02 a Marseille puis sera hospitalisé 3 semaines à paris, est ce que je dois prendre de ses nouvelles? Savoir comment ça c'est passé? Ou au contraire le laisser et ne rien faire? A votre avis? ??
BY Stendhal
Quedal... Il va encore se servir de ça...

Laisse le c'est pas ta vie et tu n'es pas avec lui.... En plus je te rappelle qui l'a une famille.. Il ne t'appartient pas !

Le pire ça va faire comme Liliana, il va te le reprocher ! Mais tu es son ex et pas sa famille !
BY Scotch
Il se fait opérer du cœur à Marseille et juste après son opération hospitalisation à Paris pour 3 semaines ? Oula ça fait un peu gros hein, un aussi gros déplacement après une opération du cœur, ça me parait improbable !
Stendhal a écrit :Quedal... Il va encore se servir de ça...

Laisse le c'est pas ta vie et tu n'es pas avec lui.... En plus je te rappelle qui l'a une famille.. Il ne t'appartient pas !

Le pire ça va faire comme Liliana, il va te le reprocher ! Mais tu es son ex et pas sa famille !
Quoi qu'il en soit en accord avec Stendhal, quedalle !
BY chouqette
Stendhal, et Scotch à vous lire j'en déduit que vous n'y croyez pas trop à son histoire d'intervention, mais laissez moi vous informer qu'il doit se faire opérer à l'hôpital la timone a Marseille(c'est une intervention spéciale mais sans l'ouvrir apparemment, un truc au gama) je sais pas c'est une technique très rare, mais après il revient sur paris a l'hôpital lariboisiere...bref vous ne pensez pas que je devrais quand même lui souhaiter bon courage et bon rétablissement? Sachant que si c'était moi j'aurais aimé qu'il le fasse aussi? Alors votre avis les amis même si c'est il se fait hospitalisé? Ey si un jour il me le reprochait? !
BY Scotch
Non rien du tout ! Il à bien souhaité couper les ponts ? La meilleure chose à faire est de respecter sa décision. Et ne t'en fais pas pour ce qu'il aurait à te dire
BY chouqette
Scotch il m'a même dit qu'on pouvait rester amis, mais j'ai refusé! J'ai eu raison j'espère? À ton avis?
BY Scotch
Oh que oui, tu as eu raison. Tu fais un SR strict, tu ne lui envoies aucun message, et si il t'en envoie un ne craque plus et vient ici nous raconter. Je pense qu'il réessayera de reprendre contact mais à toi d'être forte pour poser tes conditions, donc zéro réponses
BY Stendhal
Bonjour chouquette

On ne remet pas en cause la véracité de l'intervention chirurgicale, c'est surement vrai....

Maintenant Scotch à tout dit.
BY Realsan
Quand ça ne va pas, viens sur le forum, lis 2-3 trucs, ça occupera et ça t'évite de penser
Un dimanche, c'est toujours difficile de trouver de l'occupation
Sinon un truc intéressant c'est d'aller courir jusqu'à que tes jambes fassent mal, jusqu'à que tu n'aies plus d'énergie
Après une douche et tu verras comme on se sent mieux
Si tu le fais, une bonne musique motivante genre les Foo fighters ça aide :)
BY chouqette
Realsan mervi je vais suivre tes conseils, sinon as tu lu mon histoire et qu'en penses tu? Tu as des idées à me donner? Des conseils?
BY Sophia250
Bonjour,

Tu devrais regarder ce que tu as devant toi, aller embrasser ton mari, lui tenir la main. Tu l'as épousé pour une raison cet homme là, pourquoi se focaliser sur le voisin qui en plus se fait opérer du cœur et qui a lui aussi une famille et est visiblement cavaleur. Ça ne te mènera que devant une impasse, aimer vraiment c'est puiser dans ce que l'on a et non pas dans ce que l'on rêverait d'avoir.